Creusé du nord au sud à travers les Montagnes du Bord du Monde, cet immense empire souterrain, appelé le Cloaque, s'étend jusqu'au frontières du Vieux Monde, aux confins de l'Arabie, des Terres du Sud, voire même de la Lustrie, de Naggaroth et de Cathay.
Test d'intelligence: 20. Ahaha, ton premier fiasco. Voyons s'il sera aussi dévastateur que celui de ton confrère Tranchkol.
=>3: "Apparition horrible : une âme décharnée apparait soudain devant vous et vous insulte"
Le skaven se prépara et agit comme d’habitude pour lancer son sort de guérison mineure sur le gobelin. Mais la magie savait se montrer capricieuse, surtout quand on ne s’y attendait pas et qu’on négligeait ses dangers. Utilisée à la légère, elle faisait prendre un risque inconsidéré au mage, et c’est sur ce risque que trébucha Slek. Peut-être était-ce parce qu’il avait voulu faire les choses à moitié, en ne désirant pas soigner totalement le gobelin, peut-être était-ce dû à une faute de concentration, car il était vrai que l’albinos s’intéressait et pensait plus à la torture à venir qu’au sort qu’il était en train de lancer, peut-être simplement le Rat-Cornu avait-il momentanément retiré ses faveurs son élu. Toujours était-il qu’au lieu d’avoir un effet régénérateur sur le chef de guerre gobelin captif et blessé, la sorcellerie n’eut pour effet que de faire apparaître un spectre hurlant, immatériel, mais horrible et effrayant, qui rappelait vaguement Fitsqueek, mais un Fitsqueek mutilé, défiguré, comme un fantôme de Fitsqueek sortit d’outre-tombe, dans l’état probable de son cadavre. L’apparition spectrale semblait ignorer la présence d’autres êtres vivants sur la tour que Slek, qui ne pouvait parler. Ils étaient comme seuls, face à face, hors de l’espace et du temps. Soudain, la bouche de l’ex-Eshin s’ouvrit et le fantôme parla, d’une voix froide qui glaçait et blessait le cœur de ceux qui pouvaient l’entendre :
Spectre : –Tu m’as abandonné-trahi, Slek.
Après quoi, avant que le futur Prophète Gris aie pu faire quoi que ce soit d’autre qu’expulser le musc de la peur, l’être spectral toucha le skaven albinos de sa main immatérielle, ce qui eut pour effet immédiat de faire tomber Slek dans les pommes. Il se réveilla quelques secondes plus tard, le vieux prophète Gris penché sur lui. Celui-ci avait un air compréhensif sur le museau. Il parla :
Prophète Gris: -Ce que tu viens de subir-avoir, j'en connais la douleur-souffrance. Mon meilleur conseil est d'ignorer si tu le peux ce qui s'est passé-déroulé. Rappelle-souviens toi que ce n'est que ce ne sont rien d'autres que des créatures démoniaques du chaos qui t'on troublé-torturé, ne crois rien de ce que tu as vu, ressenti ou entendu. A l'avenir, pense toujours au risque que la magie comporte, et dont tu viens d'avoir un aperçu fugace, mais j'imagine peu agréable-confortable. Veux-tu que nous continuions tout de suite, ou souhaites-tu prendre du repos-pause ?
Slek s'était pourtant bien concentré, comme d'habitude, mais il sentait que quelque chose n'allait pas. Normalement, le sort aurait déjà du réussir ou échouer, mais à ce moment, il ne se passait rien. L'albinos commençait à stresser, son coeur battait bien plus vite qu'à l'accoutumée.
*Mais que se passe t-il ?*
Il regarda tout autour de lui, rapidement. Il sentait que ses mouvements étaient plus lents, ses réactions moins vives, comme si il était devenu une chose homme. Mais il ne comprenait pas pourquoi. On aurait dit que le temps s'était ralenti, voir totalement arrêté pour tout ce qui vivait autour de lui. Puis, inexplicablement, une créature éthérée sortit de l'immatériel juste devant lui. Slek, pris de terreur, voulu s'enfuir, mais comme dans son rêve de la nuit dernière, ne put ni bouger, ni parler, aussi s'arma t-il du peu de courage qui lui restait pour regarder l'étrange apparition. Et ses craintes furent confirmées : cet être spectral avait les mêmes traits que Fitsqueek, son cher lieutenant, mais mutilé et défiguré, surement dans le même état que lorsqu'il est mort, soufflé par les bombes Skryre puis écrasé par les centaines de tonnes de roches ... L'ex-Eshin magique s'avança alors de Slek, puis lui parla d'une voix aussi froide et glaciale que la mort elle même :
Tu m’as abandonné-trahi, Slek.
Puis sur ces paroles, il toucha de la patte l'albinos, qui ne put rien faire. Au toucher spectral, il tomba dans le coma, ne se réveillant qu'une dizaine de secondes plus tard, avec un mal de tête assez conséquent mais à priori, sans gravité. A son réveil, il vit le vieux prophète gris, qui avait du assister à la scène, ou au moins à une partie, un regard compréhensif sur le museau, ce qui étonna Slek. Puis le vieux skaven lui parla :
Ce que tu viens de subir-avoir, j'en connais la douleur-souffrance. Mon meilleur conseil est d'ignorer si tu le peux ce qui s'est passé-déroulé. Rappelle-souviens toi que ce n'est que ce ne sont rien d'autres que des créatures démoniaques du chaos qui t'on troublé-torturé, ne crois rien de ce que tu as vu, ressenti ou entendu. A l'avenir, pense toujours au risque que la magie comporte, et dont tu viens d'avoir un aperçu fugace, mais j'imagine peu agréable-confortable. Veux-tu que nous continuions tout de suite, ou souhaites-tu prendre du repos-pause ?
Slek pensait réellement que Fitsqueek lui en voulait. Certes, il lui avait dit qu'il mourrait pour sa cause, mais comment peut on se dire ami si on laisse mourir son meilleur ami sans rien empêcher ? Le premier sort raté fut d'ailleurs ce même sort de guérison sur Fitsqueek, puis maintenant, son premier fiasco sur la cause même de ce malheur : ce misérable chef gobelin. Il aurait du le tuer, pour aller aider son ami et s'en sortir, ensembles. Cette minable chose-verte allait payer le prix fort.
Slek était fâché mais surtout honteux d'avoir raté un sort aussi facile, et honteux que son vieux Maître ait pu voir tout ou partie de cet échec, aussi répondit-il rapidement au vieux skaven, ne parlant aucunement de l'apparition :
Non-non, pas de repos-pause Maître. Je vous ai déçu-humilié, Vous et le Rat-Cornu par mon échec-échec, aussi dois-je persévérer-réessayer.
Slek se redressa lentement, respira calmement, se déchargeant de toute sa haine, sa rancoeur, de tous ses souvenirs concernant la mort probable de Fitsqueek, afin de faire le vide, comme lui avait appris son Maître. Toujours chargé de Malepierre, il s'apprêtait à soigner le chef gobelin une nouvelle fois ... et probablement la dernière.
Je crois que tu as oublié de compter mes deux derniers posts ^^
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 18 nov. 2011, 23:29, modifié 1 fois.
Raison :+4 xps
Aide MJ :
Slek, Skaven Albinos, Servant du Rat Cornu
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_slek
Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Bourse de fragments de Malepierre (Pour les sorts)
- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Charisme surnaturel : niveau 1 => CHA+2 pendant 1 minute.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Télékinésie : niveau 1.
• Evasion : niveau 1.
- Liste des compétences :
• Consommation de la malepierre niveau 1
• Incantation magie skaven niveau 1
• Sens de la malepierre niveau 1
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1
Au temps pour moi, tu avais raison, j'ai corrigé mon erreur. Merci d'y avoir fait attention et de me l'avoir signalé.
Test d'intelligence: 6. Réussite. Gain de 1 PM et de 2 xps. Le gobelin est légèrement soigné, exactement autant que tu souhaitais pour être précis.
Cette fois, et bien qu'il fût de nouveau en colère, ou du moins hors de son état "normal", l'élu albinos et futur Prophète Gris Slek réussit à lancer correctement le sort de soins mineurs qu'il avait tenté. La séance de magie du jour touchait presque à sa fin, il était vrai qu'elle avait dure et éprouvante. Le vieux Prophète, en voyant la réussite de son élève, approuva d'un hochement de tête, puis il prit la parole:
Prophète Gris: -C'est très bien-parfait, tu ne t'es pas laissé dominer par ton échec, tu as su surmonter l'épreuve-test avec succès. Je peux maintenant te révéler que l'entraînement magique auquel je compte-vais te soumettre est très complet, mais aussi très dur. Des échecs-ratages comme celui-ci, des incursions mineures du chaos, tu risques-va d'en voir encore quelques unes au moins avant la fin de ta formation. Le pentacle-étoile magique est d'ailleurs là pour minimiser les risques lorsque nous travaillerons plus conventionnellement-normalement. En attendant, tu vas tout de suite-maintenant procéder à l'interrogatoire-question, mais avant, j'exige-demande de toi un dernier effort magique indispensable pour nous, le sort vérité. Explique lui bien son effet, puis commence par l'interroger sans atteintes physiques d'aucune sorte, y compris magiques. Fais le parler-avouer sans le toucher.
La confiance était revenue, Slek pouvait presque sentir le regard du Rat-Cornu posé sur lui. Bien qu'en colère intérieurement, son sort de soin fonctionna finalement exactement comme il l'avait prévu lors de la seconde tentative, ce qui le calma un peu.
Slek supposa qu'il avait lancé beaucoup plus de sorts qu'à l'accoutumée en une seule journée, et que même pour un puissant sorcier tel que lui, il avait des limites qu'il ne pouvait dépasser. Après tout, il y a encore quelques jours, il était retombé en esclavage ...
Le vieux prophète hocha vaguement la tête suite à la nouvelle réussite de son élève, ayant presque oublié le facheux événement qui aurait pu couter la vie à l'albinos si l n'avait eu un maître aussi sage et compréhensif, puis il reprit la parole de sa voix lente et monotone :
C'est très bien-parfait, tu ne t'es pas laissé dominer par ton échec, tu as su surmonter l'épreuve-test avec succès. Je peux maintenant te révéler que l'entraînement magique auquel je compte-vais te soumettre est très complet, mais aussi très dur. Des échecs-ratages comme celui-ci, des incursions mineures du chaos, tu risques-va d'en voir encore quelques unes au moins avant la fin de ta formation. Le pentacle-étoile magique est d'ailleurs là pour minimiser les risques lorsque nous travaillerons plus conventionnellement-normalement. En attendant, tu vas tout de suite-maintenant procéder à l'interrogatoire-question, mais avant, j'exige-demande de toi un dernier effort magique indispensable pour nous, le sort vérité. Explique lui bien son effet, puis commence par l'interroger sans atteintes physiques d'aucune sorte, y compris magiques. Fais le parler-avouer sans le toucher.
Slek compris que son maître au nom inconnu avait surement du éprouver son lot de sorts ratés, et donc de défaites. Pourtant, il est devenu extrêmement puissant et aussi très sage et civilisé, même si ces termes lui semblaient toujours très étrange. Il lui fallait donc perséverer, une fois encore. Il compris aussi dans la foulée que le sort qu'il avait autrefois utilisé sur son pauvre Fitsqueek s'appellait "Vérité", mais il ne savait toujours pas si il avait fonctionné sur ce dernier ... cependant, Slek était un peu fâché de ne pas pouvoir passer sa colère sur le misérable gobelin. Il envisageait de passer outre les directives de son Maître, mais se ressaisit peu après : il ne fallait pas, il ne devait pas craquer aussi facilement, non. Il en verrait surement d'autres, et de bien pires, si le Rat-Cornu continuait de le tester aussi bien.
Le gobelin, réveillé, regardait les deux skavens depuis un petit moment, mais restait silencieux. Il était faible, et l'apprenti prophète gris pouvait sentir sa peur, même si il gardait un semblant de charisme et de confiance de façade. Il n'était pas devenu chef de clan pour rien ...
L'albinos s'approcha de lui et lentement, lui tourna autour. Il parla tranquillement :
Te souviens-rappelles tu de moi-moi, chose verte ? je suis Slek-Slek, l'élu du Rat-Cornu, et rien-rien ni personne ne se met en travers de mon chemin-passage.
Puis il s'accroupit devant lui :
J'ai besoin d'informations-nouvelles que seul toi possède-détiens ... et je vais les obtenir-arracher, même si tu ne le veux pas-pas. Je vais utiliser un puissant sort-sort nommé "Vérité". Ensuite, tu pourra parler-parler, et je serai tout de suite si tu dit-dit la vérité. Si tu ments, je le serai également-aussi. Une voix magique me le dira, que tu n'es pas capable-autorisé à attendre.
Il se rapprocha de l'oreille droite du gobelin et lui chuchota rapidement quelques mots, d'une voix sadique :
Je te déconseille de mentir-mentir, chose verte ... de nombreux gobelins l'ont déjà payés de leur vie-vie dans d'horribles souffrances-tortures ... ne soit pas aussi bête-bête ...
Puis il se redressa, un sourire mesquin aux lèvres :
Maintenant-nant, parle !
Désolé de la période d'absence, j'ai totalement oublié de prévenir ! Je suis parti en stage puis j'ai eu quelques exams ainsi que Skyrim ^^
Modifié en dernier par [MJ] Kriegsherr le 17 janv. 2012, 18:04, modifié 1 fois.
Raison :+6 xps
Aide MJ :
Profil: For 7 | End 7 | Hab 9 | Cha 8 | Int 11 | Ini 11 | Att 9 | Par 8 | Tir 7 | NA 1 | PV 42/55
Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Liste de sorts :
• Guérison des plaies : niveau 1 => le sorcier rend 1D10 PV à la cible du sort. Il peut se soigner lui-même. Cependant, nul ne peut être soigné par ce sort plus d'un fois en 24h00.
• Vérité : niveau 1 => Lorsque plusieurs personnes présentent des arguments ou des positions différentes dans une discussion, le sorcier peut déterminer de manière automatique lequel dit la vérité. Cependant, le sort n’est pas sans risque. Si un résultat de 19 sors lors du test, le sorcier confondra menteur et honnête homme…Le sort n’a aucun effet si le menteur s’aide par magie. Le jet est effectué par le MJ qui garde le résultat caché.
• Destin crépitant : niveau 1 => Inflige -2d8 PV (en ne tenant pas compte de l'armure) à une cible à moins de 40 mètres.
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1
Pas grave, comme tu peux le voir dans mon QG, je suis très occupé ces temps-ci, ça ne m'a donc nullement dérangé.
Une fois encore, Slek l'élu du Rat Cornu jeta le sort de vérité sur quelqu'un, mais cette fois, les conditions étaient très différentes que sa première fois, dans le tunnel, avec Trakchn/Fitsqueek, puisqu'il ne s'agissait ici que d'un simple exercice destiné à le former sur l'art de l'intimidation et de la persuation en interrogatoire, sans utiliser la torture physique ou magique, et qu'en plus, cela lui permettait du même coup de parfaire sa maîtrise de la magie. Sous l'oeil vigilant de son vieux maître, donc, l'apprenti Prophète Gris albinos jeta son sortillège de vérité.
Test d'intelligence: Jet caché, mais tu sais qu'il s'est passé quelque chose : soit le sort a réussi, soit il a raté avec 19. Gain d'1 PM et de 3 xps.
En encore une fois, Slek put sentir en lui quelque chose, une intution qui lui dirait si oui ou non le gobelin dirait la vérité. Mais le sort n'étant pas infaillible, il y avait également une faible probabilité que l'effet inverse se produise, et que le sort ne trompe son lanceur. Bien entendu, le vieux Prophète Gris le savait, aussi s'adressa-t-il ainsi à son élève:
Prophète Gris: -Bien-bien, Slek. Mais maintenant, avant de commencer l'interrogatoire, assure-toi d'abord de la réussite de ton sortillège. Je te laisse quelques instants-moments pour trouver un moyen simple et infaillible de vérifier s'il fonctionne-marche bien. Ensuite, tu me donneras ta solution et je confirmerai ou infirmerai.
Alors que Slek avait lancé sans trop y penser le sort "Vérité" qu'il avait déjà tenté il y a quelques temps, et que le gobelin allait se décider à parler sous l'effet conjugé de la peur et du sommeil, le vieil homme-rat le coupa gentillement dans son élan :
Bien-bien, Slek. Mais maintenant, avant de commencer l'interrogatoire, assure-toi d'abord de la réussite de ton sortillège. Je te laisse quelques instants-moments pour trouver un moyen simple et infaillible de vérifier s'il fonctionne-marche bien. Ensuite, tu me donneras ta solution et je confirmerai ou infirmerai.
Comme Slek l'avait soupçonné la première fois, le sort n'était pas infaillible, et il pouvait alors croire en des mensonges si il avait échoué dans son lancement, ce qui était assez ... problématique. Son maître lui dit alors qu'il existait un moyen de déterminer la réussite, ou non, du sort. Mais comment ?
La solution paraissait si simple, mais il n'arrivait pas à la trouver, ce qui le dérangeait au plus haut point. Il avait beau chercher, rien ne lui venait à l'esprit. Il ne trouvait tout simplement pas. Il commençait à s'énerver : comment son si génial et brillant esprit ne trouvait pas cette solution si simple, alors qu'il pouvait élaborer des plans aussi parfaits ? Et finalement, après de très nombreuses interrogations, une intuition lui parvint : peut être fallait-il tout simplement poser une question dont il connaissait déjà la réponse ? si la voix lui disait l'inverse, il serait alors que son sort avait malheureusement échoué. Malgré tout, il n'était pas entièrement sûr de sa réponse. Comme il l'avait appris à ses dépends, la magie pouvait être très capricieuse ... et ce sort qui paraissait si simple pouvait avoir de très graves conséquences.
Il se détourna du gobelin, qui lâcha un petit rire dans son dos, signe qu'il regagnait peu à peu confiance en lui, et vint donner sa réponse au vieux skaven :
J'ai surement la solution-réponse, maître. Il me suffit-suffit de poser-demander une question dont je connais-sais la réponse-solution, n'est ce pas-pas ?
Bon je tente ça, j'ai rien trouvé de mieux ^^
Raison :+2 xps
Aide MJ :
Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Liste de sorts :
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1
Le vieux skaven était content de son élève : il apprenait vite, et sa capacité de raisonnement était grande, il venait encore une fois d'en donner la preuve. C'était effectivement la bonne réponse, celle qu'il attendait. Aussi aquiesça-t-il et répondit-il à son apprenti :
Prophète Gris: -C'est la bonne réponse-vérité, en effet. Pose toutefois une question-interrogation dont tu es tout à fait sûr de la réponse, par exemple "es-tu un gobelin". Pas une question sur laquel il y a de la place pour une interprétation quelconque ou un doute.
Et sur ces mots, enfin, l'interrogatoire allait pouvoir commencer. Pour l'instant, les choses étaient compliquées pour Slek, car le gobelin avait choisi le mutisme. Comment allait-il l'obliger à parler sans le toucher ou lui faire de mal physique ?
Le vieux prophète gris avait l'air fier de son jeune élève. Même si il ne le montrait pas vraiment, Slek pouvait ressentir cette émotion nouvelle pour lui : le vieux skaven traitait l'albinos presque comme un père des choses-hommes aurait traité son fils.
Il lui répondit alors tranquillement : C'est la bonne réponse-vérité, en effet. Pose toutefois une question-interrogation dont tu es tout à fait sûr de la réponse, par exemple "es-tu un gobelin". Pas une question sur laquel il y a de la place pour une interprétation quelconque ou un doute.
Slek était soulagé. Son brillant génie était toujours là, et il allait enfin pouvoir commencer le travail. L'apprenti choisit donc de reprendre la question de son Maître, afin tout d'abord d'être sûr que son sortilège ait bien fonctionné. Cependant, le gobelin n'avait pas l'air très locace, et il avait l'interdiction formelle de ne pas le toucher ... physiquement. L'albinos se dit que si le gobelin ne parlait pas, il y avait surement possibilité de le torturer mentalement ... de nouveaux horizons de tortures passèrent dans son cerveau de Skaven, qu'il mit rapidement de côté pour poser sa question. Il aurait ensuite loisir de torturer son objet.
Il se rapprocha lentement du gobelin, prenant un air sérieux et froid qui convenait à la situation, puis se mit à la hauteur du chef gobelin :
Bien-bien, reprenons depuis le début-commencement. Nous allons commencer-cer par une question simple-facile. Réponds-parle moi, et tu ne souffriras pas-pas. Par contre ... ne me laisse pas le plaisir de te torturer-maltraiter si tu restes muet-muet, chose-verte, si tu sais-comprends ce qui est bon-bien pour toi-toi ...
L'albinos se releva et posa sa question en regardant le chef droit dans les yeux, le défiant du regard :
Es-tu un gobelin-gobelin ?
Raison :+2 Xps
Aide MJ :
Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Liste de sorts :
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1
Test d'intimidation/persuasion (basé sur CHA) : 4. Réussite.
Le chef de guerre gobelin captif commença par ricaner, en constatant l'échec du premier sort de Slek sur lui, et l'absence d'effet manifeste du deuxième sort. Mais cette hilarité laissa vite place à un air plus craintif et sérieux, lorsque l'élu albinos le menaça. Le peau verte avait déjà eu affaire à la magie de l'apprenti prophète Gris, et avait été terrassé par celle-ci. De plus, l'homme-rat avait accompli l'exploit de s'échapper d'un camp gobelin sur le pied de guerre, emportant sur lui le chef de l'armée peau-verte, et avait, à lui seul, tué la grande majorité de ses troupes, et mis définitivement hors de combat le reste : il se dit qu'il ne valait mieux pas discuter avec l'auteur de tels exploits, surtout si l'on était pas en mesure de se défendre. De plus, il n'y avait aucune raison de ne pas répondre à des questions aussi futiles, si ce n'était défier son ravisseur. D'une voix neutre, le gobelin répondit :
-Oui.
Et par cette réponse, il confirma que le sort de Slek était bien fonctionnel. Il pouvait poursuivre son interrogatoire, tout machait bien comme prévu.
Le gobelin avait été calme jusqu'à maintenant. Il était surement épuisé, mais en constatant l'échec total du sort du skaven blanc, il émit quelques petits rires que seuls les gobelins peuvent faire. Cependant, après avoir écouté attentivement les paroles de l'albinos, il arrêta immédiatement. Il se remémora qu'il y avait encore peu de temps, il était le chef incontesté d'un immense camp de peaux vertes, prèt à se déverser en surprise chez ses ennemis et à remporter de grandes victoires, et que tout changea en seulement quelques heures uniquement à cause d'un unique skaven à la fourrure blanche. Il portait encore les traces de sa défaite sur son corps mais aussi dans son âme, si tant est qu'un gobelin en est une. Une rancune et une haine tenace habitait le seigneur gobelin, encore plus qu'auparavant, mais il tenait plus que tout à survivre et ne voyant aucune autre solution pour cette survie, il accepta malgré lui de répondre correctement à la première question de l'apprenti prophète gris.
D'une petite voix neutre, il répondit : Oui.
Slek sourit, montrant ses sales dents jaunies. Son sort fonctionnait comme prévu, et il pouvait ainsi continuer l'interrogatoire en douceur. Il aurait surement l'occasion de se passer les nerfs plus tard sur ce misérable. Il se remit à tourner lentement autour du gobelin enchainé, tout en parlant tranquillement :
Bien-bien, je vois que les choses-vertes ont tout de même un semblant d'intelligence-gence ... maintenant, je vais te poser-demander des questions plus difficiles, et je veux tout-tout savoir-connaitre. Pour quel clan-clan Skaven travailles tu ? Pourquoi aides-tu ce clan ? Quels étaient tes objectifs-tifs ? quelles étaient les récompenses promises ?
Slek prenait son temps, afin que le gobelin comprenne bien les questions et puisse y répondre de la façon la plus correcte possible. Il voulait connaitre la vérité. Ce complot devait être dévoilé à tous au grand jour. Ainsi pourrait-il commencer son ascension vers les sommets de Skarogne ...
Bon retour Herr General ! ^^ n'oublie pas l'xp pour les messages antérieurs
Raison :+2 xps
Aide MJ :
Equipement:
- Talisman du Rat Cornu
- Liste de sorts :
• Course à pied niveau 2
• Intimidation niveau 1