[Pré-quête] Allons vers les plaines !
Modérateur : Equipe MJ
-
Moufmouf
-
Seek
HRP:Au cas ou Moufmouf, ne prend pas mal nos texte, je précise que ce sont des texte RP et que ca ne concerne pas la personne. Je crois que j'ai pas besoin de te préciser que nos perso sont assez indépandant ^^
( si ta msn mp moi stp )
Seek regarda le moine de la peste mettre une correction au nouveau venu il hésita à aller le féliciter...
- Ecoute Moufmouf, nous sommes venu-venu avec un but précis. Outre tuer-tuer se géant nous allons remplir une mission. Alors maintenant soit tu m'affrontes-m'affrontes sois tu nous suis-suis. Mais je n'accepterais plus tes railleries et mes camarades pareils-pareils.
( si ta msn mp moi stp )
Seek regarda le moine de la peste mettre une correction au nouveau venu il hésita à aller le féliciter...
- Ecoute Moufmouf, nous sommes venu-venu avec un but précis. Outre tuer-tuer se géant nous allons remplir une mission. Alors maintenant soit tu m'affrontes-m'affrontes sois tu nous suis-suis. Mais je n'accepterais plus tes railleries et mes camarades pareils-pareils.
-
Scorblut
Saleté de Géant c'est pas le jour de se mettre sur mon chemin
ce fût les mots que Scorblut prononça avant de se jeter sur le géant
Malgrés cet echec Scorblut relança un assaut
Tu est plus grand,mais tu est bien plus faible!
ce fût les mots que Scorblut prononça avant de se jeter sur le géant
Le coup porta,mais la puissance manqua au Skaven, ce géant avait la peau solide mais il ne pourrait éviter la Peste.HA Scor : 3
HA Géant : 5
A obtenir : 7+
Résultat : 7
P Scor : 4
E Géant : 7
A obtenir : 11+
Résultat : 9
La force lui manquait et les mouvements de bras du géant dissipèrent la fumée avant qu'elle l atteigneFumées Géant
A obtenir : 4+
Résultat : 1
Fumées Scor
A obtenir : 6+
Résultat : 3
Malgrés cet echec Scorblut relança un assaut
Encore une fois la Peau du géant le sauvait des dégats du au métal.HA Scor : 3
HA Géant : 5
A obtenir : 7+
Résultat : 8
P Scor : 4
E Géant : 7
A obtenir : 11+
Résultat : 10
Encore grâce a la fumée de son arme Scorblut avait atteint le Géant dont le sang coulait de la bouche et du nez.Il chancela encore un peu plus.Scorblut cracha sur le géant et ditFumées Géant
A obtenir : 4+
Résultat : 5
Fumées Scor
A obtenir : 6+
Résultat : 2
Tu est plus grand,mais tu est bien plus faible!
Modifié en dernier par Scorblut le 27 sept. 2007, 17:48, modifié 3 fois.
-
Seek
-
Géant
Le Géant écrasa son tronc d'arbre sur le sol:
Groaaaaaaaah!!!! hurla-t-il en essayant d'écraser les petites choses qui fourmillaient à ses pieds:
Groaaaaaaaah!!!! hurla-t-il en essayant d'écraser les petites choses qui fourmillaient à ses pieds:
Le tronc fonça vers Scorblut:HA Géant : 5
HA Scor : 3
A obtenir : 5+
Résultat : 9
Scorblut essaye de fuir mais il fut cueilli par le bord du tronc, et il s'enfonça sous l'impact, ses côtés salement amochées...P Géant : 7
E Scor : 4
A obtenir : 3+
Résultat : 7
Massacre!
-
Seek
Seek profita de cette instant pour l'attaquer de dos...
Seek tenta de l'abattre
L'arme de Seek fonca vers le géant trop sur de luiHA S 4
HA G 5
Résultat à obt: 7+
Résultat obt: 7
Le géant tomba à genoux dans un râle qui eu pour effet de donner des nausées au groupe... Même les armes des moines sentaient meilleurs...P S 6
E G 7
Résultat à obt: 9+
Résultat obt: 9 Yes !
Seek tenta de l'abattre
- Ca va ? Demanda Seek à Scoblut. Tu t'ai pris- pris un mauvais coup sur la tête......HA S 4
HA G 5
Résultat à obt: 7+
Résultat obt: 9
P S 6
E G 7
Résultat à obt: 9+
Résultat obt: 5+5 ( Lencer en live pour Scurbut ^^)
Modifié en dernier par Seek le 27 sept. 2007, 17:50, modifié 1 fois.
- Slek
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
[/HRP] Encore une fois je rentre trop tard ... [HRP]
Slek nu meme pas le temps de sortir son cimettere que la massa géante tomba au sol , inanimée ... le groupe était bien constitué et ira loin ... A cause de cette surprise , tout le monde avait oublier le nouveau venu , prétendu chef de clan ... Il était parti se reposer en plein combat ... toujours est il qu'il se prenait bien pour un chef de clan ... Slek s'approcha alors de lui :
" Alors-alors toi ! qui es tu-tu ? tu es ici pour te battre-battre ? ou pour tenter de nous disperser de notre but-but ? Et en tant que chef-chef , ou sont tes soldats ? ... "
Slek nu meme pas le temps de sortir son cimettere que la massa géante tomba au sol , inanimée ... le groupe était bien constitué et ira loin ... A cause de cette surprise , tout le monde avait oublier le nouveau venu , prétendu chef de clan ... Il était parti se reposer en plein combat ... toujours est il qu'il se prenait bien pour un chef de clan ... Slek s'approcha alors de lui :
" Alors-alors toi ! qui es tu-tu ? tu es ici pour te battre-battre ? ou pour tenter de nous disperser de notre but-but ? Et en tant que chef-chef , ou sont tes soldats ? ... "
Aide MJ :
-
Scorblut
Scorblut avait pris un mauvais coup,il avait une méchante douleur au thorax qui le lançait,mais il se releva tant bien que mal trainant légèrement la patte au début,mais d'après ce qu'il ressentait le coup avait été violent mais il n'avait rien de cassé ni aucun organe touché
Oui Oui je vais bien un peu mal,mais je m'en sortirais ce n'est pas un grand machin sans cerveau qui va m'arrêter.continuons
Oui Oui je vais bien un peu mal,mais je m'en sortirais ce n'est pas un grand machin sans cerveau qui va m'arrêter.continuons
Modifié en dernier par Scorblut le 27 sept. 2007, 18:34, modifié 1 fois.
-
Sladen Grafgirk
Grafgirk était exténué par son combat avec le géant et par le skaven, qui s'était par ailleurs écarté un peu du groupe...
Heureusement, son frère moine de la peste avait eu la bonne idée de se lancer à l'assaut, ce qui avait détourné l'attention du monstre. Et c'était sur lui qu'il s'était acharné par ailleurs. Grafgirk ne pouvait pas ressentir un sentiment humain tel que la compassion, mais il aurait préféré qu'il frappe quelqu'un d'autre que le vaillant moine tout de même...
"Alors-alors, apprenti prophète. Te faut-il une autre preuve-preuve de la puissance du Clan Pestilens ?"
L'égo démesuré du skaven était réapparu...
C'était lui qui avait salement amoché le géant, même si c'était Scorblut et Seek qui l'avaient achevé. Il avait raté sa chance contre le troll, mais pas contre le géant...
Heureusement, son frère moine de la peste avait eu la bonne idée de se lancer à l'assaut, ce qui avait détourné l'attention du monstre. Et c'était sur lui qu'il s'était acharné par ailleurs. Grafgirk ne pouvait pas ressentir un sentiment humain tel que la compassion, mais il aurait préféré qu'il frappe quelqu'un d'autre que le vaillant moine tout de même...
"Alors-alors, apprenti prophète. Te faut-il une autre preuve-preuve de la puissance du Clan Pestilens ?"
L'égo démesuré du skaven était réapparu...
C'était lui qui avait salement amoché le géant, même si c'était Scorblut et Seek qui l'avaient achevé. Il avait raté sa chance contre le troll, mais pas contre le géant...
-
Scorblut
Grafgirk avait repris la parole est Scorblut avait le mauvais pré sentiment que les tensions allez reprendre de plus belle.Scorblut,après le coup qu'il venait de prendre, était tendu.
Puis il se rappela qu'un nouveau skaven les avait rejoins juste avant la sortie et surtout juste avant l'arrivée du Géant.
Il se tourna donc vers le dernier venu et dit:
Alors "chef de clan" il avait prononcé cela de façon ironique c'est ça ton clan un géant que tu nous envoie? tu veux notre mort tu est a la solde des choses hommes? ou tu veux juste nous détrousser?
Scorblut avait une légère crise de paranoïa surement du au choc,mais la tournure des évènements ne lui plaisait pas
Puis il se rappela qu'un nouveau skaven les avait rejoins juste avant la sortie et surtout juste avant l'arrivée du Géant.
Il se tourna donc vers le dernier venu et dit:
Alors "chef de clan" il avait prononcé cela de façon ironique c'est ça ton clan un géant que tu nous envoie? tu veux notre mort tu est a la solde des choses hommes? ou tu veux juste nous détrousser?
Scorblut avait une légère crise de paranoïa surement du au choc,mais la tournure des évènements ne lui plaisait pas