En route pour la lustrie !
Modérateur : Equipe MJ
-
[MJ] La Monstruosité
Re: En route pour la lustrie !
Le tunnel descendait toujours, et glissait toujours autant. Les skavens redoublaient d'attention pour ne pas glisser. Cette humidité, comprit Slek, était due à la mer tout simplement ! Ils devaient êtres près de la rive encore, car le tunnel descendait toujours. Sans doute pour passer sous les niveaux les plus profonds, pensa Slek. Ici, plus besoin de la carte. Ils continuèrent ainsi quelques jours. Jusqu'au moment où de véritables flaque d'eau apparaissaient...
- Slek
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
"Regardez toute cette eau-eau ! Nous approchons mes frères, dépêchons nous !"
Les Skavens étaient épuisés par cette longue marche de plusieurs jours, mais leur motivation, elle, était intacte et extrême: Ils approchaient du but de leur quête, et rien ne les feraient reculer.
Ils enjambèrent quelques flaques d'eau, puis ils furent obliger de se mouiller jusqu'au cou car l'eau s'était largement engouffrée dans le tunnel.
Au départ, Slek était inquiet de cet eau, puis enfin, le niveau d'eau se rabaissa pour atteindre les hanches des guerriers.Beaucoup de sueurs froides.
*Plus de peur-peur que de mal heureusement ...*
Le tunnel, au départ en pente descendante venait enfin de revenir à son niveau normal, voire même à remonter enfin.
*Peut-être qu'avec de la chance-chance et la protection du Grand Cornu, je retrouverais mes guerriers perdus ...*
Les Skavens étaient épuisés par cette longue marche de plusieurs jours, mais leur motivation, elle, était intacte et extrême: Ils approchaient du but de leur quête, et rien ne les feraient reculer.
Ils enjambèrent quelques flaques d'eau, puis ils furent obliger de se mouiller jusqu'au cou car l'eau s'était largement engouffrée dans le tunnel.
Au départ, Slek était inquiet de cet eau, puis enfin, le niveau d'eau se rabaissa pour atteindre les hanches des guerriers.Beaucoup de sueurs froides.
*Plus de peur-peur que de mal heureusement ...*
Le tunnel, au départ en pente descendante venait enfin de revenir à son niveau normal, voire même à remonter enfin.
*Peut-être qu'avec de la chance-chance et la protection du Grand Cornu, je retrouverais mes guerriers perdus ...*
Aide MJ :
-
[MJ] La Monstruosité
[HRP] L'un des guerriers des clans se transforme en Skarlas
Maintenant Skarlas fait parti de la quête[HRP]
Le niveau remonta, remonta... et déboucha à l'air libre ! Sur une île... Les skavens, un peu hébétés, regardèrent autour d'eux; du bleu partout !
L'île était petite. Ce n'est pas la Lustrie, pensa Slek. Mais en regardant vers l'ouest, il croyait voir des terres, mais il n'en était pas sur...
"On a du rater un tunnel, dit Skarlas.
- Non non, on a raté aucun tunnel-nel. Je vais tuer ce vieux rat !!! il nous a menti !"
La rage du rat blanc était effroyable.
"Qu'est-ce qu'on fait ?" Demanda un des skavens.
Slek regarda autour de lui. L'île était petite, mais quelques arbres la parsemait d'ici et là...
Le niveau remonta, remonta... et déboucha à l'air libre ! Sur une île... Les skavens, un peu hébétés, regardèrent autour d'eux; du bleu partout !
L'île était petite. Ce n'est pas la Lustrie, pensa Slek. Mais en regardant vers l'ouest, il croyait voir des terres, mais il n'en était pas sur...
"On a du rater un tunnel, dit Skarlas.
- Non non, on a raté aucun tunnel-nel. Je vais tuer ce vieux rat !!! il nous a menti !"
La rage du rat blanc était effroyable.
"Qu'est-ce qu'on fait ?" Demanda un des skavens.
Slek regarda autour de lui. L'île était petite, mais quelques arbres la parsemait d'ici et là...
- Slek
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
"Taisez vous-vous que je réfléchisse !"
Slek était en colère ... Ce vieux Rat était probablement sénile ... Mais pourquoi alors les Skavens auraient creuser jusqu'à une île sans importance ? Peut-être qu'elle en est en partie engloutie et qu'elle mène aux Jungles de Lustrie ... ou alors il y a un autre tunnel à partir de cette île ...
Il regarda autour de lui en pensant à cette idée: de l'eau à perte de vue, sauf à l'ouest de l'île, il y avait quelque chose d'autre apparemment ...
"Bon-bon ! On va continuer vers L'ouest, là-bas ! Et ensuite on fera une pause-pause !"
Le groupe se remit donc en marche ...
Slek était en colère ... Ce vieux Rat était probablement sénile ... Mais pourquoi alors les Skavens auraient creuser jusqu'à une île sans importance ? Peut-être qu'elle en est en partie engloutie et qu'elle mène aux Jungles de Lustrie ... ou alors il y a un autre tunnel à partir de cette île ...
Il regarda autour de lui en pensant à cette idée: de l'eau à perte de vue, sauf à l'ouest de l'île, il y avait quelque chose d'autre apparemment ...
"Bon-bon ! On va continuer vers L'ouest, là-bas ! Et ensuite on fera une pause-pause !"
Le groupe se remit donc en marche ...
Aide MJ :
-
Skarlas
- je te fait confiance, mais pour traverser, 'faudra un bateau, une barque, un truc-truc ! tu en à un ? Parce que, si je me souvient bien, on n'était pas sensé se mouiller les pattes-pattes!
Mouillées, elles l'était, ses pattes ! sa légère cape, n'ayant aucune valeur, placé sous sont armure, été trempé !
** slek, je te fait confiance, quoi qu'il se passe, mais je sens mal cette histoire...** pour une première mission, sa commençait assez mal !
Mouillées, elles l'était, ses pattes ! sa légère cape, n'ayant aucune valeur, placé sous sont armure, été trempé !
** slek, je te fait confiance, quoi qu'il se passe, mais je sens mal cette histoire...** pour une première mission, sa commençait assez mal !
Modifié en dernier par Skarlas le 25 juil. 2008, 14:30, modifié 2 fois.
- Slek
- PJ
"Pour l'instant, on va aller jusque là bas-bas.Il y a peut-être un passage à gué ou un tunnel pour aller vers le territoire de Lustrie ... sinon, on avisera-ra.Allez-allez, on continue !"
*Les pattes dans le sable, les palmiers, le soleil qui tape sur la fourrure ... tout cela change des tunnels sombres et frais ... mais si mon destin est en Lustrie, alors j'irai jusqu'au fin fond de la jungle !*
*Les pattes dans le sable, les palmiers, le soleil qui tape sur la fourrure ... tout cela change des tunnels sombres et frais ... mais si mon destin est en Lustrie, alors j'irai jusqu'au fin fond de la jungle !*
Aide MJ :
-
[MJ] La Monstruosité
Les skavens poursuivirent jusqu'à l'extrême bord de l'île. Toujours pas de tunnel ou de gué. Il faut dire que trouver un gué en pleine mer était bien une idée de skaven...
Cependant, l'un des skavens eut une idée pas bête du tout :
"Et si on construisait un bateau ?"
Pas bête, mais avec quoi ? Le bois ils en avaient (grâce aux arbres). Mais pas de clou ni de scie...
Un autre skaven eut une idée encore moins bête.
"Et si on construisait une barque d'abordage ? On fait un feu pour attirer des bateaux et grâce à notre barque, on le prends à l'abordage !é
Ça avait l'air de lui plaire, mais ne faisait pas l'unanimité... Soudain, Slek eut une vision déjantée de sa prochaine vie avec le collier... Lui, voguant sur un fier vaissaux de guerre... Lui, Slek le pirate... Soudain, l'un des skavens lui tira la manche.
"Alors on fait quoi ?"
Cependant, l'un des skavens eut une idée pas bête du tout :
"Et si on construisait un bateau ?"
Pas bête, mais avec quoi ? Le bois ils en avaient (grâce aux arbres). Mais pas de clou ni de scie...
Un autre skaven eut une idée encore moins bête.
"Et si on construisait une barque d'abordage ? On fait un feu pour attirer des bateaux et grâce à notre barque, on le prends à l'abordage !é
Ça avait l'air de lui plaire, mais ne faisait pas l'unanimité... Soudain, Slek eut une vision déjantée de sa prochaine vie avec le collier... Lui, voguant sur un fier vaissaux de guerre... Lui, Slek le pirate... Soudain, l'un des skavens lui tira la manche.
"Alors on fait quoi ?"
- Slek
- PJ
*A la nage ? on va tous mourir ... Un bateau ? Beaucoup trop dur, surtout sans outils ... Une barque D'abordage ? pourquoi pas ...*
"J'ai une idée ! Construisons des petites barques d'abordages-dages !"
"Mais c'est ce que je-je ..."
Slek regarda le Skaven qui avait trouvé l'idée d'un regard menaçant ...
"Bonne idée-idée Skaven Blanc ..." répondit-il
"Bien-bien ! Vous-vous ! Coupez ces arbres et faites en des petites barques ! deux trois suffiront pour nous tous ! et vous-vous ! Faites un feu !
*Il ne reste plus qu'à espérer qu'un bateau passe par là ensuite ...*
"J'ai une idée ! Construisons des petites barques d'abordages-dages !"
"Mais c'est ce que je-je ..."
Slek regarda le Skaven qui avait trouvé l'idée d'un regard menaçant ...
"Bonne idée-idée Skaven Blanc ..." répondit-il
"Bien-bien ! Vous-vous ! Coupez ces arbres et faites en des petites barques ! deux trois suffiront pour nous tous ! et vous-vous ! Faites un feu !
*Il ne reste plus qu'à espérer qu'un bateau passe par là ensuite ...*
Modifié en dernier par Slek le 25 juil. 2008, 15:02, modifié 3 fois.
Aide MJ :
-
Skarlas
Il y avait beaucoup d'agitation, et skarlas décida de superviser la direction d'une barque qui promettait d'être la plus grosse, laissant la plupart des autres à slek. tout avancés vite. Problème, un arbre mal coupé tomba....
Tout près de skarlas, qui ne manqua pas de crier sur le skaven responsable.
Skarlas se dirigat vers slek :
- D'après toi-toi, une fois en lustrie-strie, on accostera près des choses-lézard, ou tranquillement ?
Il se tourna vers l'eau, et réfléchit...
- On devra surement passer près d'un campement. Si on a le choix, je préfèrerais qu'il ne soit pas occuper pas des skaven du clan pestilen. Je les hait !!
Tout près de skarlas, qui ne manqua pas de crier sur le skaven responsable.
Skarlas se dirigat vers slek :
- D'après toi-toi, une fois en lustrie-strie, on accostera près des choses-lézard, ou tranquillement ?
Il se tourna vers l'eau, et réfléchit...
- On devra surement passer près d'un campement. Si on a le choix, je préfèrerais qu'il ne soit pas occuper pas des skaven du clan pestilen. Je les hait !!
Modifié en dernier par Skarlas le 25 juil. 2008, 15:14, modifié 1 fois.
- Slek
- PJ
Slek supervisait la construction des petites barques ... après tout, un chef ne travaille pas, il supervise et surtout, il réfléchit ...
Les Skavens coupaient le bois avec leurs armes ... Jusqu'ici tout aller bien, sauf au moment ou un arbre fallait tomber sur le Skaven Blanc ...
"Bande d'imbéciles ! regardez ou ça tombe-tombe !"
Après ce petit désagrément, il remarqua qu'un des Skavens de son groupe, bien plus gros que les autres, et à la fourrure noire, s'occupait de la supervision d'une des barques ... celui-ci lui posa encore des questions ...
" Écoute moi Skaven noir: Le Rat Cornu veille sur moi ! cependant, je ne sait pas ce qu'il me réserve-serve ... nous verrons bien ! Si nous tombons sur des Pestilens, je ne pourrai rien pour toi. Je ne les aime pas non plus, mais mon groupe n'est pas assez fort pour me permettre-mettre de me passer d'aide ... Au fait, quel est ton nom-nom ?"
Slek sentait que ce Skaven était différent des autres *Il pourrait m'être utile après tout ...*
Les Skavens coupaient le bois avec leurs armes ... Jusqu'ici tout aller bien, sauf au moment ou un arbre fallait tomber sur le Skaven Blanc ...
"Bande d'imbéciles ! regardez ou ça tombe-tombe !"
Après ce petit désagrément, il remarqua qu'un des Skavens de son groupe, bien plus gros que les autres, et à la fourrure noire, s'occupait de la supervision d'une des barques ... celui-ci lui posa encore des questions ...
" Écoute moi Skaven noir: Le Rat Cornu veille sur moi ! cependant, je ne sait pas ce qu'il me réserve-serve ... nous verrons bien ! Si nous tombons sur des Pestilens, je ne pourrai rien pour toi. Je ne les aime pas non plus, mais mon groupe n'est pas assez fort pour me permettre-mettre de me passer d'aide ... Au fait, quel est ton nom-nom ?"
Slek sentait que ce Skaven était différent des autres *Il pourrait m'être utile après tout ...*
Aide MJ :