Ayant fait devant la tombe de son oncle, le serment de le venger, et de devenir comme lui, un tueur de dragons, il lui vint une idée : il devait allé à Karak Kadrim, la ville des tueurs. Dirigé par Ungrim poing de fer, cette eldorado était le havre de tous les tueurs des royaumes nains.
Il devait allez là-bas, d'abord pour des raisons pratiques. Il n'avait pas fait le serment dans la chapelle de Grimmir. Ce serment stipulait qu'il devait s'efforcer de mourir au combat, en essayant de tuer le maximum d'ennemi du peuple nain. Il devait aussi recevoir la bénédiction de Garagrim poing de fer, le maitre des deuils, qui lui donnerais sans doute une piste pour ses prochains "combats".
Il devait aussi y aller pour faire son apprentissage de tueur, notamment en ce qui concerne la manière de faire leur crête si caractéristique, ainsi que de signaler la mort de son oncle au temple.
Son objectif était maintenant simple. Comme disait son oncle, le but était la mort, mais en emportant le plus d'ennemis possible.
"J'ai commencé par des orques, des gobelins, et des skavens" Disait-il " Puis ensuite, j'ai commencé à traquer les trolls, puis les dragons. Ce qui me motive, Zaïn, c'est qu'à chaque fois que je supprime une de ces choses, je sais que je fais le bien, pour mon peuple ! "
Il suivrait le conseil de son oncle.
Il remarqua alors que le plafond s'était effondré, interdisant l'accès au trésor du dragon. Zaïn essaya de le dégager, mais les morceau mesurait quelque dizaines de fois sa taille. Il sortit donc de la caverne, dessendit le pic, et prit la direction de Karak Kadrim.
-----------------------------------------------------------------------------------
HRP : Décrit moi ton voyage ! il te faut 5 posts de "voyage" pour atteindre la ville. A chaque post, je lance un d20 :
1-5 : rien
6-10 : contretemps, un post de plus pour le voyage
11-15 : rencontre
16-20 : pépin !
Comprends bien que ta quête réside à arriver à la ville sain et sauf, pour ce faire, tu peux traverser ce que tu veux. Garder la route, passer en foret, contourner dans un marais, rentrer dans une mine, ect... Sache que bizarrement, quand les posts sont ennuyant, il se trouve que tu as un petit pépin...
Une dernière chose : une chose à la fois : en un post, ne traverse pas une montagne, une foret, une rivière, ect.... un décor à la fois !
Maintenant : éclates-toi !