[table][tr][td]
[/td][td]"Toiil pointa du doigt le mercenaire Tu semble fort et aguerris, un guerriers que je recherche. De tout ces fainéant sur la place tu te distingue. J'ai un travail à te proposer, très risqué mais bien payé. Un travail qui demande du courage et de la force, veux-tu en être?" [/td][/tr][/table] L'homme était éloquent, cultivé, il soignait ses mots aussi bien que son apparence. Il se tenait la pointe de la lame au sol, une jambe fléchis sur une marche, regardant droit dans les yeux Runeus. Alors qu'il avait posé une question au mercenaire face à lui, ne le voyant pas réagir il argumenta de plus belle.
[table][tr][td]
[/td][td]" Pour information si ce travail est mené à bien il y a une récompense de 75 pistole par tête. Tout le butin amassé au cour de notre aventure est revendu et le total de la somme est partagé entre tous sauf si bien sur, un membre du groupe à besoin d'arme ou d'équipement. Enfin ce n'est pas le nain que cela concerne! HAHAHA !Soyons sérieux... L'offre est alléchante, la plus belle du marché, libre à toi de la décliner mais si tu décide de nous suivre je te demanderais de te mesurer à mon acolyte nain pour évaluer tes passe et ton art martial. De là je jugerai si tu en vaut la peine car on n'engage point n'importe qui lorsqu'on part à la recherche d'un... Troll du chaos... [/td][/tr][/table]
Ainsi l'obscur devient clair, le danger n'était donc pas minime. Les trolls sont des créature stupides mais très dangereuse surtout ceux portant la marque du chaos. Ceux-là sont d'ailleurs souvent accompagné d'autre sous-fifre du chaos commes les gobelin où les homme-bêtes... Une chasse risqué, certes, mais le salaire n'était pas négligeable. Runeus devait faire un choix.