La Caverne aux Mille Supplices
Modérateur : Equipe MJ
- Medenor
- PJ
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
- Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Des grognements montaient de la Caverne.
Oui, allons-y maintenant, nous n'avons que trop trainé ici.
Medenor et Phasdar retournèrent à la Citadelle de Rochenoire, pour leur récompense.
Oui, allons-y maintenant, nous n'avons que trop trainé ici.
Medenor et Phasdar retournèrent à la Citadelle de Rochenoire, pour leur récompense.
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenorMedenor, Prêtre de Nurgle
FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)
* Malus car mutation Plaines suitantes

-
Josmain, champion joueur
Josmain s'arrêta et contempla la carcasse qui s'étendait devant lui. Une vouivre du chaos, immense créature, térassée... Il se demanda qui aurait bien put faire ça. Mais il était content que ça ne soit pas lui qui se fut retrouvé face à la bête...
Josmain était venu ici avec un groupe d'aventuriers, afin d'approfondir ses capacités martiales, et surtout, trouver de l'or qu'il enverrait à sa femme qui habitait à Altdorf. Lui et ses compagnons s'enfoncèrent dans la caverne...
Josmain était venu ici avec un groupe d'aventuriers, afin d'approfondir ses capacités martiales, et surtout, trouver de l'or qu'il enverrait à sa femme qui habitait à Altdorf. Lui et ses compagnons s'enfoncèrent dans la caverne...
-
Phasdar
Phasdar regarda la Vouivre avec excitation, elle etait morte.
-Ouais, l'hydre a gagné!
Le sorcier du chaos s'avanca vers l'immense bete et vit un leger poison couler entre ses yeux.
-Bah, aller entrons a present dans la caverne.
Le sorcier du chaos entra et remarqua des traces de pas fraiches ainsi qu'un etrange collier , il se baissa et ramassa un pendentif qui representait une comete a deux queues.
-Ah, il est ici, mais il n'est pas seul...
Soudain un bruit detourna l'attention de Phasdar, il se retourna et vit un gobelin de la nuit armer d'une lance.
-Un peu d'echauffement...
Phasdar sauta et donna un coup d'estoc au gobelin qui le para a moitié car il se fot projeter par terre.
[dice]2d6 = 2007286041 [/dice]
Phasdar acheva le gobelin déja affaiblit, du sang gicla sur le visage du sorcier.
-Pouhaa...
Le Slaaneshi continua son chemon dans la caverne...
-Ouais, l'hydre a gagné!
Le sorcier du chaos s'avanca vers l'immense bete et vit un leger poison couler entre ses yeux.
-Bah, aller entrons a present dans la caverne.
Le sorcier du chaos entra et remarqua des traces de pas fraiches ainsi qu'un etrange collier , il se baissa et ramassa un pendentif qui representait une comete a deux queues.
-Ah, il est ici, mais il n'est pas seul...
Soudain un bruit detourna l'attention de Phasdar, il se retourna et vit un gobelin de la nuit armer d'une lance.
-Un peu d'echauffement...
[dice]2d6 = 2074447044 [/dice]Gobelin de la nuit: HA2/P3/E3/PV1
Phasdar sauta et donna un coup d'estoc au gobelin qui le para a moitié car il se fot projeter par terre.
[dice]2d6 = 2007286041 [/dice]
Phasdar acheva le gobelin déja affaiblit, du sang gicla sur le visage du sorcier.
-Pouhaa...
Le Slaaneshi continua son chemon dans la caverne...
-
Josmain, joueur champion*
Josmain entendit un bruit derriere lui, il se retourna et s'adressa a ses compagnons.
-Restez la...J'y vais.
Josmain degeina sa longue épée et retourna sur ses pas, il decouvrit un gobelin de la nuit mort, une entaille mortel dans le ventre.
-Mmmmh il n'était pas la quand je suis passé...
Josmain s'apprêta a retourner voir ses compagnons quand il vit un petit passage, quasiment dissimulé par un peu de verdure. Il passa et continua de marcher dans la caverne toujours plus sombre.
-Restez la...J'y vais.
Josmain degeina sa longue épée et retourna sur ses pas, il decouvrit un gobelin de la nuit mort, une entaille mortel dans le ventre.
-Mmmmh il n'était pas la quand je suis passé...
Josmain s'apprêta a retourner voir ses compagnons quand il vit un petit passage, quasiment dissimulé par un peu de verdure. Il passa et continua de marcher dans la caverne toujours plus sombre.
-
Phasdar
Phasdar qui etait passer par un chemin qu'il n'avait pas pris auparavant decouvrit plusieurs choses interessantes...Il apercut un homme assit en tailleur dans un coin, cela fit sourire le sorcier.
-Eh eheheheh...
Phasdar donna une petite tape sur la tete de l'homme qui s'etait assoupis.
-Quoi??
La voix de l'homme etait calme et il n'avait pas l'air d'avoir peur.
-Eh bien...Que fais tu ici?
-Je suis un ermite, veux tu jouer avec moi?
-A quoi?
-Au dées...
Phasdar s'assit et reflechit.
-Que vais-je gagné?
-Eh bien, je peux te donenr sa.
Il montra un talisman dorée.
-Je pourrais te tuer...
-Tu n'y arrivera pas.
Phasdar fut surpris de la confiance du manant.
-Que dois-je parier moi?
-Si tu perd je devrais te tuer...
Phasdar sourit.
-Sa marche, donc avec 2 dés si je fais plus que toi ou pile je gagne?
-Oui, j'ai hate de commencer.
L'homme sortit de dés et les donna a Phasdar qui les lanca :
[dice]2d6 = 1443630087 [/dice]
L'homme lanca son tour.
[dice]2d6 = 1481467812 [/dice]
-Eh eheheheh...
Phasdar donna une petite tape sur la tete de l'homme qui s'etait assoupis.
-Quoi??
La voix de l'homme etait calme et il n'avait pas l'air d'avoir peur.
-Eh bien...Que fais tu ici?
-Je suis un ermite, veux tu jouer avec moi?
-A quoi?
-Au dées...
Phasdar s'assit et reflechit.
-Que vais-je gagné?
-Eh bien, je peux te donenr sa.
Il montra un talisman dorée.
-Je pourrais te tuer...
-Tu n'y arrivera pas.
Phasdar fut surpris de la confiance du manant.
-Que dois-je parier moi?
-Si tu perd je devrais te tuer...
Phasdar sourit.
-Sa marche, donc avec 2 dés si je fais plus que toi ou pile je gagne?
-Oui, j'ai hate de commencer.
L'homme sortit de dés et les donna a Phasdar qui les lanca :
[dice]2d6 = 1443630087 [/dice]
L'homme lanca son tour.
[dice]2d6 = 1481467812 [/dice]
-
Ermite
-
Phasdar
Ermite avait des yeux de démons, il sourit et Phasdar decouvrat une rangée de dent edentées.
-Sottise...
Phasdar degeina sa lame et se concentra pour le combat.
Phasdar donna un puissant coup sur la tete a l'ermite.
[dice]2d6 = 152531171 [/dice]
Phasdar bloqua l'épée de l'ermite et effectua une simple parade et donna le coup fatal. Il essuya le sang sur son épée et ne pris meme pas le talisman. D'ailleurs il ne savait meme pas se que c'etait...
-Sottise...
Phasdar degeina sa lame et se concentra pour le combat.
[dice]2d6 = 959143822 [/dice]Vieille ermite possedé par Khorne
HA4/P3/E3
Phasdar donna un puissant coup sur la tete a l'ermite.
[dice]2d6 = 152531171 [/dice]
Phasdar bloqua l'épée de l'ermite et effectua une simple parade et donna le coup fatal. Il essuya le sang sur son épée et ne pris meme pas le talisman. D'ailleurs il ne savait meme pas se que c'etait...
-
Josmain, champion joueur*
-
Phasdar
Phasdar se retourna vivement et toisa d'un regard mauvais son adversaire.
-...C'est toi que je dois tuer!
Josmain surpris recula et se mit en posture de combat.
-On verra...
-...C'est toi que je dois tuer!
Josmain surpris recula et se mit en posture de combat.
-On verra...
Phasdar donna un coup de pioche puissant sur la tete de Josmain qui ne put esquiver.HA de Phas : 5
HA de Josmain : 4
résultat obtenu : 6+3, réussi!
Phasdar assena un autre coup dans la tete de l'imperial qui se brisa en deux.P de Phas 4
E de Josmain 3
Résultats obtenu : 3+2, mort.