Défendre le tombeau perdu

Les désolations nordiques s'étendent à l'est de la mer du Chaos, à l'extrême frontière des Royaumes du Chaos. S'y aventurer signifie aller droit à la mort. Bien peu osent braver les abominations du Chaos, mais les histoires de montagnes changées en monceaux d'or et de joyaux ou la perspective de découvrir de puissants artefacts magiques cachés dans ces terres hostiles continuent d'attirer les plus téméraires des chasseurs de trésors.

Modérateur : Equipe MJ

Skargrul

Message par Skargrul »

Le nain dégaina ses haches et soupira :

"Enfin ! j'ai cru qu'on y arriverai jamais ! Suivez moi, ça va être rapide..."

Il se dirigea alors vers le monticule et inspecta la charette. Personne...
Le petit groupe pénétra alors dans l'obscur tunnel et ce n'est que grâce aux lanternes que les nains avaient installés préalablement qu'ils purent continuer leur chemin dans la tombe...

Maraudeurs

Message par Maraudeurs »

Le tunnel se rétrécit et devint un boyau étroit, qui descendait loin sous le niveau du sol. Soudain, le groupe de chaotiques déboucha sur une caverne assez large.

Pjorn leva la main, et les autres s'arrêtèrent. Devant eux se trouvait une immense porte taillée dans le marbre.

L'entrée du Mausolée, chuchota Pjorn

Devant elles, 5 Mineurs Nains se tenaient immobiles, examinant la porte. Sur le côté, une ouverture à même la roche avait été taillée, permettant d'entrer dans le tombeau.

Ils ont profané le mausolée du champion exalté, dit Pjorn, plein de haine, avant de s'élançer vers les Nains, ses frères Maraudeurs sur les talons...

Skargrul

Message par Skargrul »

Skargrul chargea toutes haches dehors en bon adepte de Khorne. Les nains, surpris, ne purent se défendre qu'a l'aide de leurs pioches et ils était de plus en infériorité numérique, des proies faciles pour Skargrul et les maraudeurs. Le nain du chaos repéra un autre nain au milieu de la mélée et tenta de lui assener un coup de hache dans le crâne...
HA Skargrul : 3
HA Nain : 4
Résultat à obtenir : 7+

Résultat obtenu : 9
...le nain tenta de parrer le coup mais la hache trancha le manche de la pioche et se dirigeait toujours vers la tête du nain...
P Skargrul : 5
E Nain : 4
Résultat à obtenir : 5+

Résultat obtenu : 8(massacre !)
...et au lieu de se ficher dans le crâne du nain, le trancha promptement en deux dans une explosion d'os et de cervelle. Skargrul profita de son élan pour frapper un autre nain qui se trouvait malencontreusement sur son passage...
HA Skargrul : 3
HA Nain : 4

Résultat obtenu : 7
...le mineur nain se défendit courageusement, mais Skargrul trouva une faille...
P Skargrul : 5
E Nain : 4

Résultat obtenu : 8(re-massacre !)
... Une des haches du nain de chaos se planta profondement dans les côtes de son adversaire, et Skargrul profita que le nain se tordait de douleur pour l'éventrer, répandant ses fluide vitaux et ses entrailles sur le sol poussièreux de la tombe...

Mineur

Message par Mineur »

Pour Grungni!! hurlèrent les Nains en coeur, saisissant leurs pioches
Profil Mineur: HA4 -1/P3+1/E4/T3/PV10
Equipement: Pioche à une main: +1P -1HA
Un des Mineurs s'attaque à Pjorn:
HA Mineur: 3
HA Pjorn: 4
A obt.: 7+
Obt.: 8
Le Nain hurla une insulte en Khazalide en repoussant l'arme de Pjorn de sa pioche, avant de faire foncer celle ci vers son bras:
P Mineur: 4
E Pjorn: 3
A obt.: 5+
Obt.: 11
Massacre!
Le pic s'enfonça profondément dans le bras de Pjorn, celui-ci hurla de douleur à la vue du pic déchirant ses chairs.

Les deux autres Maraudeurs se battaient contre un Mineur chacun:

HA Maraudeur 1: 4
HA Mineur 2: 3

HA Maraudeur 2: 4
HA Mineur 3: 3

Les deux Maraudeurs acculèrent les Nains contre une paroi, les empechant de riposter:
P Maraudeur 1: 3
E Mineur 2: 4
A obt.: 9+
Obt.: 9
P Maraudeur 2: 3
E Mineur 3: 4
A obt.: 9+
Les nains furent décapités par les Maraudeurs, leurs corps sans vie tombant lourdement au sol...

Skargrul

Message par Skargrul »

Il ne restait plus qu'un dernier nain, un seul. Il savait d'ore et déjà que son destin était scellé et s'il continuait de se battre ce n'était qu'en espèrant faire mordre la poussière à un des maraudeurs ou à son cousin déchu. Skargrul l'observa se battre contre Pjorn et alors que ce dernier tombait à genoux le bras meurtri, à la merci de la pioche du nain, le guerrier du chaos se jeta sur le dernier survivant Kazhalid...
HA de Skargrul : 3
HA de Mineur Nain : 3

Résultat obtenue : 10
... Skargrul hurla, ce qui attira l'attention du nain. Ce dernier écarquilla les yeux en voyant son homologue chaotique le chargea et le renverser d'un violent coup d'épaule avant de porter un coup de hache droit vers le visage du malheureux.
P de Skargrul : 5
E de Mineur Nain : 3

Résultat obtenue : 7
... La hache fendit le crâne et se ficha dans le sol, le choc avait été si violent qu'il n'y avait eu aucune grosse giclée de sang, juste un écoeurant bruit d'os écrasé et un gargouillit indiscriptible.

Skargrul se retourna alors vers les maraudeurs puis s'écria :

"Je vous l'avez dit que ça serait rapide !"

Il tourna la tête vers Pjorn et lui dit :

"Je ne sais pas comment tu as fait pour être blessé par ce nain, il était le plus faible du groupe..."

Pjorn

Message par Pjorn »

Parle-moi sur un autre ton Nain! Sinon je te passerai au fil de ma hache!

Il se tourna vers les autres Maraudeurs:

On continue, on est plus très loin...

Skargrul

Message par Skargrul »

Skargrul ignora le maraudeur et continua d'avancer dans la pénombre.

*Vien me passer au fil de ta hache je suis prêt mon ami... ton crâne s'ajoutera au trône de Khorne très bientot...*

Maraudeurs

Message par Maraudeurs »

Le groupe déboucha dans une vaste salle. D'antiques sygles chaotiques tapissaient les murs. Au centre se trouvait un bloc de granit large comme 3 hommes.

La dernière demeure du champion exalté, souffla Pjorn

Autour, 7 Mineur Nains s'affairaient, sous les ordres d'un Prospecteur. De toute évidence, ils allaient ouvrir le tombeau.

JAMAIS!!!!! hurla Pjorn en voyant le Prospecteur sortir une pioche.

Les Nains tournèrent des têtes surprises vers eux, et le Prospecteur laissa tomber sa pioche sur le sol avant de se ressaisir et d'ordonner d'attaquer en Khazalid...

Skargrul

Message par Skargrul »

Le nain du chaos secoua la tête en faisant un signe de désapprobation...

"Ils pensent vraiment pouvoir survivre ici..."

Il chargea alors à la suite des derniers maraudeurs, et fut très vite sur un premier nain. Ce dernier tenta d'empaler Skargrul d'un coup net et précis mais le disciple de Khorne avait anticipé le coup et le para efficacement avec sa première hache :

"Pas enncoooore mon amis..."

C'est alors qu'il dégaina sa deuxième hache et tenta d'assener un puissant coup au niveau des côtes de son adversaire...

Résultat obtenue : 9

Résultat obtenue : 5
La lame chaotique pénétra sans aucune difficulté la cotte de maille du mineur nain et le trancha en deux. Aspergeant de sang tout les combattant qui se trouvaient là. Mais Skargrul n'en avait pas encore fini et il se jeta immédiatement sur le premier nain à sa portée...

Résultat obtenue : 9

Résultat obtenue : 8 massacre !
... les haches virevoltèrent autour de ce dernier et le malheureux fut promptement décapité...

Répondre

Retourner vers « Les Désolations Nordiques »