[Ville] Salignac la rôuge , province du Lyonnais .
Modérateur : Equipe MJ
-
Aldric
Re: [Ville] Salignac la rôuge , province du Lyonnais .
Il pensa pendant un instant à laisser vivre ce grand homme désarmé , mais il se reprit , il n'était pas dans un duel amical à échanger quelques coups pour le plaisir.
A vrai dire , le chevalier prenait du plaisir à voir sa supériorité évidente sur cette racaille qu'il avait désarmé d'un geste.
Il se surprit à sourire en voyant la face dépitée de son adversaire.
-"on fait moins le malin maintenant, hein ? "-
Il faut faire un exemple , ils ne comprennent que comme ça .
Aldric prit alors son épée à 2 main et se prépara à achever le manant qui avait eu l'inconscience de le défier .
A vrai dire , le chevalier prenait du plaisir à voir sa supériorité évidente sur cette racaille qu'il avait désarmé d'un geste.
Il se surprit à sourire en voyant la face dépitée de son adversaire.
-"on fait moins le malin maintenant, hein ? "-
Il faut faire un exemple , ils ne comprennent que comme ça .
Aldric prit alors son épée à 2 main et se prépara à achever le manant qui avait eu l'inconscience de le défier .
-
Hyndel
Hyndel voyait les deux hommes mis hors de combat , décidément les autres membres du groupe sont de bons combattants!
Il regarda le chéfaillon ébahi.
-"Je crois que vous avez choisis les mauvaises personnes à détrousser, messieurs . Il serrait peut-être temps d'abandonner avant que vous finissiez tous en tripes."-
Hyndel opta cette fois-ci, pour une position Offensive mais prudente .
Il regarda le chéfaillon ébahi.
-"Je crois que vous avez choisis les mauvaises personnes à détrousser, messieurs . Il serrait peut-être temps d'abandonner avant que vous finissiez tous en tripes."-
Hyndel opta cette fois-ci, pour une position Offensive mais prudente .
- [MJ] Urizen
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Le brigand frappé par la lance de la jeune elfe gisait au sol , immobile et gémissant , et le grand gaillard avait été désarmé par l'hast de l'écuyer. . Leur chéfaillon avait voulu jauger leur degré de détermination mais ces étrangers n'étaient pas de ces moutons qui se laissent tondre . La situation devenait trop périlleuse , ces voyous n'étaient pas très "aventureux" et l'efficacité de leur action reposait principalement sur l'effet d'intimidation et la surprise . De plus , l'agitation et le bruit de la lutte avaient alerté des clients qui se rendaient au "gabernôt" . Il jura en Tiléen et lança une imprécation :
-"-Mignotta-troia , cretini estranei- !..."Nous allons nous révoir ! Vou né pourré pas vou proméné sans avoir uné -pugnale-planté dans lé dos!"-.
Avant d'avoir à subir un nouvel assaut , lui et son grand acolyte qui ne prit même pas le temps de ramasser sa lame , tournèrent les talons et filèrent dans la "rue du Griffon".
Mais l'enchainement de l'elfe était trop rapide pour que le troisième brigand Tilléen puisse se dégager à tant .
-"-Mignotta-troia , cretini estranei- !..."Nous allons nous révoir ! Vou né pourré pas vou proméné sans avoir uné -pugnale-planté dans lé dos!"-.
Avant d'avoir à subir un nouvel assaut , lui et son grand acolyte qui ne prit même pas le temps de ramasser sa lame , tournèrent les talons et filèrent dans la "rue du Griffon".
Mais l'enchainement de l'elfe était trop rapide pour que le troisième brigand Tilléen puisse se dégager à tant .
La pointe de la lance déchira le vêtement du voyou et celui-ci aussi détala , ventre à terre , dans l'étroite ruelle.Lhyn ATT 13 > lancé 14 = attaque ratée
- Lhyn
- PJ
- Profil : FOR8 / END8 / HAB11 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT13 / PAR9 / PV32
J'avais raté mon attaque, je manquais d'entrainement et je me fustigeais pour cette négligence, il me faudrait travailler plus encore à l'avenir, pendant le voyage. Je pointais ma lance sur l'homme à terre, je retins mon bras au dernier moment, non parce qu'il était à terre, mais parce que je n'étais pas dans la forêt, chez moi, je ne savais pas quelle serait la réaction des humains si je tuais l'un des leur. Mais jusqu'au bout de ma lance chantait l'appel du sang offensé de mes ancêtres qui réclamait leur du qu'il était dur de résister à cet appel.
Ils ont fuit !Et en laissant leur compagnon blessé !
[hrp je ne savais plus si celui qui était gémissant était toujours là ou avait fuit avec les autres, dis moi je changerais s'il le faut.]
Ils ont fuit !Et en laissant leur compagnon blessé !
[hrp je ne savais plus si celui qui était gémissant était toujours là ou avait fuit avec les autres, dis moi je changerais s'il le faut.]
Rapide est ta flèche, mais ma lame est dans ton coeur.

Lhyn Siffalia Ness Tal Sedrin, Danseur de guerre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_lhyn

Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 11 | Att 13 | Par 9 | PV 40
-
Aldric
Aldric fut satisfait : cette fois ci , il n'aurait pas à nettoyer son épée , mais d'un autre coté , il n'avait fait que désarmer son adversaire , tandis que l'elfe avait littéralement étripé le sien d' une seul passe de lance , impressionnant ...
Sans rengainer , il s'approcha du badaud agonisant .
Il essaya de le réveiller en lui piquant le dos
"- Hey , tu es fatigué ? "-
Il s'accroupit pour qu'il puisse l'entendre plus facilement , si il était encore conscient..
-"Tu diras à tes petits camarades , ceux qui t'ont lâchement abandonner , de revenir avec des couteaux plus .. long la prochaine fois , et passe leur le bonjour de notre part "-
Il se surprit à ricaner intérieurement , puis se retourna vers ses compagnons .
-"Magnifique Lhyn , mais vous devriez lavez la lame de votre lance , je ne sais pas pour les métaux elfes mais le sang fait rouiller l'acier très vite . Nous devrions aller à l'auberge , j'ai hâte de pouvoir prendre un bon repas "
Sans rengainer , il s'approcha du badaud agonisant .
Il essaya de le réveiller en lui piquant le dos
"- Hey , tu es fatigué ? "-
Il s'accroupit pour qu'il puisse l'entendre plus facilement , si il était encore conscient..
-"Tu diras à tes petits camarades , ceux qui t'ont lâchement abandonner , de revenir avec des couteaux plus .. long la prochaine fois , et passe leur le bonjour de notre part "-
Il se surprit à ricaner intérieurement , puis se retourna vers ses compagnons .
-"Magnifique Lhyn , mais vous devriez lavez la lame de votre lance , je ne sais pas pour les métaux elfes mais le sang fait rouiller l'acier très vite . Nous devrions aller à l'auberge , j'ai hâte de pouvoir prendre un bon repas "
- Lhyn
- PJ
N'ai pas d'inquiétude pour lui, il n'a reçu que la hampe de mon arme, au pire a-t-il une blessure intérieure qui le fera mourir lentement et dans d'atroces souffrances.
J'ai dit cela non sur un ton sarcastique et sadique mais comme une constatation. J'avais appris l'anatomie par obligation, elle s'avérait bien efficace combinée à une arme précise. Je me dis que la prochaine fois il faudrait que je tente d'atteindre des points vitaux puisque je savais où ils se situaient.
Au mieux il retrouvera son souffle et n'aura que quelques côtes de froissées. Je n'ai pas l'habitude de laisser des ennemis en vie.
J'ai dit cela non sur un ton sarcastique et sadique mais comme une constatation. J'avais appris l'anatomie par obligation, elle s'avérait bien efficace combinée à une arme précise. Je me dis que la prochaine fois il faudrait que je tente d'atteindre des points vitaux puisque je savais où ils se situaient.
Au mieux il retrouvera son souffle et n'aura que quelques côtes de froissées. Je n'ai pas l'habitude de laisser des ennemis en vie.

-
Aldric
La lame était effectivement propre ...
Aldric regardait dans le vide
-"Lhyn , fais comme bon te semble avec ton adversaire , tu l'as humilié en combat en conséquence sa vie t'appartient , dépêche toi de te décider , nous partons ... "-
Déjà les citadins , commençaient à s'approcher prudemment de la zone du raffut . Il était peut être bon de rengainer nos armes ... ce qu'aldric fit le premier
-"Nous ne devrions pas trainer par ici "-
Aldric regardait dans le vide
-"Lhyn , fais comme bon te semble avec ton adversaire , tu l'as humilié en combat en conséquence sa vie t'appartient , dépêche toi de te décider , nous partons ... "-
Déjà les citadins , commençaient à s'approcher prudemment de la zone du raffut . Il était peut être bon de rengainer nos armes ... ce qu'aldric fit le premier
-"Nous ne devrions pas trainer par ici "-
- Ranulf
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Ranulf resta silencieux face à cette situation on ne peut plus dérangeante.
-"Ces drôl' là c'est des truands qui rappliqu'ront dès qu'on aura l'dos tourné.
M'est avis qu'faut faire gaffe dans l'auberge où qu'on va, des fois qu'ce s'rait leur territoire!"-
Ranulf se pencha sur le corps de l'homme blessé et entreprit de le fouiller méticuleusement...
Il prit son arme, chercha bien sûr une bourse mais souleva les vêtements et essaya aussi de voir si ce groupe armé ne possédait pas un signe distinctif, sous forme de tatouage ou de bijou...
-"Vous en faites pas, j'vais rien lui faire, juste j'vérifie si y aurait pas moyen d'les reconnaît' la prochaine fois, ces gars là..."-
-"Ces drôl' là c'est des truands qui rappliqu'ront dès qu'on aura l'dos tourné.
M'est avis qu'faut faire gaffe dans l'auberge où qu'on va, des fois qu'ce s'rait leur territoire!"-
Ranulf se pencha sur le corps de l'homme blessé et entreprit de le fouiller méticuleusement...
Il prit son arme, chercha bien sûr une bourse mais souleva les vêtements et essaya aussi de voir si ce groupe armé ne possédait pas un signe distinctif, sous forme de tatouage ou de bijou...
-"Vous en faites pas, j'vais rien lui faire, juste j'vérifie si y aurait pas moyen d'les reconnaît' la prochaine fois, ces gars là..."-
hrp : je suis absent tous le week end
Ranulf le vif, bretonnien hors la loi
http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/...605917.png
http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/...605918.png
http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/...605917.png
http://nsm01.casimages.com/img/2009/05/...605918.png
- [MJ] Urizen
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
En retournant le brigand pour le fouiller , celui-ci émit un gémissement inarticulé et un bouillon de sang mousseux coula le long des commissures de ses lèvres .
Ranulf trouva une bourse de 9 pistoles et un petit manuel de prière à Shallya dans les plis de son vêtement ainsi qu'un "coups-de-poing" dans une des poches de son froc .
Le bréviaire était écrit en Bretonnien . Peut-être le fruit d'une de ses briganderies . Le voyou était-il réellement pieu ou l'avait-il gardé par simple superstition , espérant s'attirer la protection de la divinité à moindre frais ?
Ranulf continua sa fouille mais il ne trouva aucun type de signe d'appartenance -- ni tatouage , ni bijou -- à un clan ou une bande criminelle . Le moribond n'était peut être qu'un de ces tire-laine ou coupeurs de bourse recrutés parmi la "main d'œuvre locale" par les hommes du clan Médonese dont faisaient très certainement partie les deux Tiléens qui s'étaient enfuis dans la "rue du Griffon".
Ranulf trouva une bourse de 9 pistoles et un petit manuel de prière à Shallya dans les plis de son vêtement ainsi qu'un "coups-de-poing" dans une des poches de son froc .
Le bréviaire était écrit en Bretonnien . Peut-être le fruit d'une de ses briganderies . Le voyou était-il réellement pieu ou l'avait-il gardé par simple superstition , espérant s'attirer la protection de la divinité à moindre frais ?
Ranulf continua sa fouille mais il ne trouva aucun type de signe d'appartenance -- ni tatouage , ni bijou -- à un clan ou une bande criminelle . Le moribond n'était peut être qu'un de ces tire-laine ou coupeurs de bourse recrutés parmi la "main d'œuvre locale" par les hommes du clan Médonese dont faisaient très certainement partie les deux Tiléens qui s'étaient enfuis dans la "rue du Griffon".
Ranulf récupère :
_Un poignard / 6pts de dégats
_Un coups-de-poings / 2 pts de dégats
_Une bourse de 9 pistoles
_Un bréviaire de Shallya.
- Lhyn
- PJ
Voyant le sang je devinais qu'il ne tarderait pas à mourir, un de ses poumons avait dû être perforé. Ma lance relevée était un peu trop visible, j'enlevais ma cape malgré la fraicheur du soir et l'attachais comme je l'avais fait durant le voyage transformant la lance en simple bâton pour porter un baluchon.
J'acquiesçais aux paroles d'Aldric.
-"Oui allons-y. Ranulf nous n'aurons qu'à nous relayer pour monter la garde se soir, tu n'as rien à craindre avec nous."-
J'avais noté le peu d'esprit guerrier qui habitait Ranulf, je ne lui en tenais pas rigueur, il avait sans doute d'autres fonctions au sein des humains, nous le découvririons au fil de notre voyage.
J'acquiesçais aux paroles d'Aldric.
-"Oui allons-y. Ranulf nous n'aurons qu'à nous relayer pour monter la garde se soir, tu n'as rien à craindre avec nous."-
J'avais noté le peu d'esprit guerrier qui habitait Ranulf, je ne lui en tenais pas rigueur, il avait sans doute d'autres fonctions au sein des humains, nous le découvririons au fil de notre voyage.