La terre des damnés

Cette cité bretonnienne est également connue sous le nom de Cité des Damnés. Au cours des quinze cents dernières années, Moussillon s’est transformée d’un petit hameau en une vaste et sordide cité. Elle est bâtie dans un endroit particulièrement hostile des rives de la rivière Grismerie. Chaque printemps, les crues balayent les bidonvilles et submergent les rues sous plus de trente centimètres d’une eau fangeuse. Le froid et l’humidité envahissent les moindres fissures : le bois pourrit et se rompt, les pierres s’effritent et les champignons recouvrent tout. Plus de la moitié des maisons de la ville sont vides, témoignage de l’épidémie de choléra d’il y a deux siècles. La ville ne s’est jamais remise de cette hécatombe et est réputée pour être la plus miséreuse de toutes les cités bretonniennes.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Re: La terre des damnés

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INT
Résultat:
4+4 = Réussi!
Le dragon de sang dépoussiérait l'armure soigneusement, prêt à bondir au moindre bruit... La salle était étrangement silencieuse après les bruyantes manifestations du seigneur de ces lieux.

Il nota que l'armure était de facture récente, mais déjà couvertes de toiles d'araignées et autre saletés. Il vit aussi, du coin de l'œil, un reflet étrange sous le heaume de l'armure... Un interrupteur. Un interrupteur était caché dans l'intérieur du heaume, du coté le plus éloigné d'Hengueran.

Pour l'éloigner, il allait devoir mettre sa main dans le heaume... Le vampire en serait-il capable?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Hengueran
PJ

Message par Hengueran »

Hengueran dépoussiérait soigneusement l’armure complète et remarqua qu’elle était de facture récente, pourtant elle était déjà prise dans des toiles d’araignées. Le vampire ne perçut aucun bruit dans la salle, où était passé l’individu qui lui avait ouvert la porte ? L’avenir le lui dirait bien vite…

En dépoussiérant l’armure, le Dragon de Sang remarqua un reflet étrange. Son regard se tourna vers cette lueur étrange et découvrit un interrupteur. L’interrupteur était caché dans l'intérieur du heaume, du coté le plus éloigné d'Hengueran.

Ni une, ni deux, le vampire s’empressa d’appuyer sur l’interrupteur. De toute façon, il n’avait pas d’autre choix pour sortir de cette pièce. Une fois cette action faite, ses deux mains se posèrent instinctivement sur sa claymore, tous ses sens en alerte…

Si rien ne se passait, il pourrait aller toujours inspecter l’orbe posée sur la petite table ronde. Mais pour le moment, il devait se concentrer sur ce qu’avait engendré son acte…

S’il n’y a pas d’ennemi à proximité, j’essaye de récupérer l’armure !
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

PV Event: 55/55
Voie de la Chevalerie Bretonienne, actuellement : Écuyer ( +1 ATT )

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Malédiction des vampires
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

Inventaire (4 Encombrement + 5 Protection )
- Épée bâtarde (12 dégâts | - 1 PAR )
- Veste de cuir (5 protection | Torse, dos, bras )
- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Le collier de commandement (+1 F; +1 INI; -2 INT)
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_parravon

[MJ] Abhorash
PJ

Il ne se passa que peu après qu'Hengueran ait appuyé sur le bouton : il entendit quelques bruits, sentit de l'air frais sur sa peau... Mais il n'y avait rien de foncièrement visible.

Il se dirigea donc vers l'orbe et plongea son regard dans les volutes de fumées qui semblaient être contenues dans l'orbe. Le pendentif du chevalier se pencha en avant, comme s'il était attiré par l'orbe, et entra en contact avec celui-ci...

Hengueran eut un choc soudain, une décharge électrique, et s'effondra au sol, incapable de bouger, activant un mécanisme étrange : les dalles qui le soutenait semblaient s'enfoncer lentement dans le sol, et ce de plus en plus.

Le vampire ne pouvait que regarder la lumière devenir de plus en plus faible alors qu'il continuait sa descente aux enfers...

HRP: Ok. Tu n'as le droit qu'à une pièce de l'armure au choix, sauf le plastron ( à moins d'abandonner ta veste en cuir ).
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Hengueran
PJ

Message par Hengueran »

Après avoir appuyé sur l’interrupteur, Hengueran en profita pour récupérer le heaume de l’armure complète qu’il venait de dépoussiérer.

Quelques secondes après que le vampire ait appuyées sur le bouton, il sentit de l’air frais sur sa peau et entendit du bruit. Mais aucun changement n’étaient visibles. Il n’avait pas d’autre choix que d’aller examiner l’orbe posée sur la table. Il plongea son regard dans l’orbe et remarqua qu’il y avait des sortes de volutes de fumées qui semblaient être contenues dans l'objet…

Alors qu’il fixait les volutes de fumées, le collier de commandement que le chevalier lui avait gentiment offert fut attiré par l’orbe. Hengueran tenta de reculer, mais sous la puissance de l’attraction, il fut obligé de se pencher vers l’avant et son pendentif entre en contact avec l’orbe mystérieux…

Il sentit soudainement une décharge électrique le traversait et il fut cloué au sol, incapable de bouger. Le Dragon de Sang tomba contre une dalle, qui activa un mécanisme étrange. Les dalles qui le soutenaient semblèrent s’enfoncer dans le sol. Il se dirigeait droit vers les enfers et il était incapable de se sortir de ce pétrin.

Dans un dernier acte pour s’en sortir, il essaya de se relever, pour se déplacer sur une dalle qui ne s’enfonçait pas dans le sol.
FOR 12+1 | END 11| HAB 11| CHAR 10| INT 10-2| INI 11+2| ATT 14| PAR 10| 37/55 PV (bonus inclus)

Compétences
Désarmement - +1 ATT lorsque je tente de désarmer, si l’attaque est réussie, l’arme est éjectée de 2D6 mètres dans une direction aléatoire.
Esquive - Doit réussir un test d’HAB pour esquiver. Si réussie, je me retrouve en position de force sur mon adversaire que je peux frapper sans que celui-ci ne puisse parer.

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- Mantelet à capuche noir (+2 pts de protection sur toutes les parties du corps)
- 40 pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Test d'(HAB+INI/2)/2 ( soit 12/2 = 6 )
Résultat: 10 ( Raté! )
Les dalles descendaient trop vite ; Hengueran essaya de se raccrocher de justesse au sol, mais ses doigts dérapèrent. Il bascula en avant, presque dans le vide, mais se raccrocha de justesse à la plateforme qui descendait.

Une fois la descente finie, le sol s'encastra dans un trou, apparemment prévu pour cette sorte d'occasion, avant d'arrêter tout mouvement.

Le vampire roula sur le coté, se dégageant prestement de la plateforme, avant de se lever. Le choc qu'il avait reçu l'empêchait toujours de bien se mouvoir, mais il arrivait à marcher. Il fit donc un petit tour de la pièce.
D'un coté l'attendaient deux grandes portes de chênes, avec, autour, d'étranges symboles qu'il ne pouvait déchiffrer. Le plafond était soutenu par de vieilles colonnes de pierres érodées qui tranchaient avec l'aspect "elfique" de la construction.

Au milieu de la pièce trônait une dalle colorée, qu'Hengueran évita soigneusement, redoutant un piège similaire à ceux dans lequels il était déjà tombé.
HRP : Essaye de développer tes posts... Certes, je ne te donne pas beaucoup de choses, mais ce n'est pas une excuse pour reformuler chacun de mes posts...
Développe! Il faut que les lecteurs ( donc moi! ) prennent du plaisir à lire tes rp... Hors là, je ne veux pas être méchante, mais c'est dur.
Voila.
L'event a commencé ici.

Hengueran
PJ

Message par Hengueran »

À cause de la descente trop rapide de la dalle, Hengueran ne put sortir de ce piège. Le vampire commençait à se demander jusqu’où pouvait bien-t-il descendre ainsi. Mais il savait que l’avenir le lui dirait bientôt. Et c’est-ce qu’il se passa, car quelques minutes plus tard, la dalle s'encastra dans un trou et s’arrêta nette…

Hengueran se releva d’un bond et une fois debout, il dépoussiéra son armure. Le Dragon de Sang se voyait vexé d’avoir été traité de la sorte. D’un rapide coup d’œil, il inspecta la pièce dans laquelle, il était tombé !

Au milieu de la pièce se trouvait une dalle de couleur, que le vampire évita soigneusement pour ne pas faire la même erreur. D’un côté se trouvaient deux grandes portes en chênes à l’allure elfique. Hengueran se demanda où il avait pu atterrir, mais ne trouva aucune réponse…

De toute manière, il n’avait pas d’autres choix que de se diriger vers les portes. Comme d’habitude, sa malédiction l’empêchait de passer dans une autre salle sans y être invité. Une fois devant la porte, le vampire tapa de sa main gantée pour qu’on lui ouvre…

Compétences

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- 40 pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

A vrai dire ta malédiction n'est pas aussi extrême ; une fois entré dans la maison, tu peux y revenir autant de fois que tu veux, traverser toutes les salles de la-dit maison...
La nouvelle pièce dans laquelle Hengueran était entrée était spacieuse. Ses murs étaient hauts, et recouverts d'une grande couche de toile d'araignée au niveau du plafond. La chose la plus étrange était cependant le fait qu'elle était tapissée de miroirs. Hengueran souffrait d'une lubie vampirique et les compta un par un ; il y en avait plusieurs centaines.

Ils reflétaient tous son image, ce qui faisait une salle remplie d'Henguerans; la scène était étrange, presque mystique. Malheureusement, la beauté de cette vision n'était pas ce que recherchait le vampire ; il cherchait une autre porte, un moyen de progresser dans le donjon... Hors, il s'en rendait tout juste compte, meme le sol était couvert de ces satanés miroirs... Un mécanisme devait pourtant ouvrir une nouvelle porte ; ou alors il était dans un cul de sac.
Au milieu de la pièce, on avait dessiné un cercle argenté mystérieux. Peut-être la sortie se trouvait-elle là?
L'event a commencé ici.

Hengueran
PJ

Message par Hengueran »

Hengueran ouvrit les deux grandes portes en chênes et entra prestement dans la salle suivante. La nouvelle salle dans laquelle, il se trouvait était très spacieuse. Tous les murs de cette salle était tapissée de miroirs. Là où d’autres vampires ne s’auraient vus, Hengueran pouvait discerner sa silhouette enchâssée dans son armure grâce aux miroirs qui parsemaient la pièce…

Mais sa malédiction des calculs reprit le dessus et il se mit immédiatement à compter les miroirs… il y en avait plusieurs centaines. Dans cette salle se trouvait aucune porte qui aurait permis à Hengueran de progresser dans le donjon, car même au sol se trouvait ces satanés miroirs. Même si l’image d’Hengueran ne faisait pas de mal à regarder, le vampire ne recherchait pas cette vision et il préféra se concentrer sur la découverte d’une sortie pour partir de cette pièce mystique.

Au milieu de la pièce était dessiné un cercle d’argent. Ne voyant pas d’autres moyens pour partir d’ici, il se dirigea dessus, toujours sa claymore bien en mains, redoutant un quelconque danger.

« Hengueran de Parravon ne pourrira pas ici ! » murmura-t-il !

Compétences

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- 40 pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Une violente douleur parcourut le vampire alors qu'il s'approchait de celui-ci. Il était assez sensible à cette matière, et le cercle était fait en véritable argent, non pas une matière similaire.
Un bruit sourd résonna dans la pièce, comme un tambour lointain. Puis de plus en plus présent.
Test d'INT
Résultat :
18+2=20 ( Raté! )
Les mirroirs commencèrent à trembler lentement, se mettant en branle, pour avancer lentement vers le milieu de la pièce... Les quatre murs avançaient lentement, mais surement, et Hengueran ne devait avoir qu'une dizaine de minutes de disponible avant sa mort potentielle...
L'event a commencé ici.

Hengueran
PJ

Message par Hengueran »

Au moment où Hengueran posa son premier pied sur le cercle d’argent, il ressentit une violente douleur qui lui parcourue le corps. Le cercle était fait en véritable argent, une matière que craignait le Dragon de Sang. Cette endroit était véritablement truffée de pièges.

Mais le pire restait à venir, car un bruit se fit entendre dans la pièce. Comme un son de tambour lointain. Les miroirs se mirent en branle et avancèrent vers le milieu de la pièce. Hengueran fit un tour sur soi-même et il comprit que la pièce était en train de diminuer de volume et qu’il allait bientôt être écrasé.

Une myriade de réplique d’Hengueran avançait vers le vampire acculé. Le Dragon de Sang l’avait toujours su, la seule personne qui pouvait mettre fin à ses jours étaient lui-même. Hengueran fonça sur un miroir pour tenter de le briser et il regarda tout autours de lui pour trouver une quelconque issue. Si aucune de ses solutions ne marchaient, il serait condamné à mourir écraser dans le donjon de Dol, qui était plus terrible que ne le pensait Hengueran avant d’y pénétrer à l’intérieure et de découvrir ses nombreux pièges…

Compétences

Pouvoirs vampiriques
- Nécromancien né
- Vampirisme

Faiblesses
- Barrière
- Larmes
- L'argent
- Sciure
- Calcul
- Ilthilmar

- Pierre à aiguiser
- Chaîne
- Couteau de cuisine
- Bracelet en bronze
- Bague en cuivre
- 40 pistoles

Répondre

Retourner vers « Moussillon »