[Dracul] Promenons nous dans les bois

Cette cité bretonnienne est également connue sous le nom de Cité des Damnés. Au cours des quinze cents dernières années, Moussillon s’est transformée d’un petit hameau en une vaste et sordide cité. Elle est bâtie dans un endroit particulièrement hostile des rives de la rivière Grismerie. Chaque printemps, les crues balayent les bidonvilles et submergent les rues sous plus de trente centimètres d’une eau fangeuse. Le froid et l’humidité envahissent les moindres fissures : le bois pourrit et se rompt, les pierres s’effritent et les champignons recouvrent tout. Plus de la moitié des maisons de la ville sont vides, témoignage de l’épidémie de choléra d’il y a deux siècles. La ville ne s’est jamais remise de cette hécatombe et est réputée pour être la plus miséreuse de toutes les cités bretonniennes.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [Dracul] Promenons nous dans les bois

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

En se rapprochant de la porte d'entrée dans la palissade, Dracul put se rendre compte qu'effectivement personne ne la gardait. Enfin, jusqu'à ce qu'il soit entré. À ce moment là, il entendit un bruit sur sa gauche. Se collant prestement contre la paroi pour ne pas se faire voir, il put observer deux gardes qui s'approchaient. L'un d'eux remettait ses chausses en place. Ils étaient habillés pauvrement, avec juste une veste de cuir sans manche pour toute protection. Par contre, les lances qu'ils portaient étaient de vrai fer avec des pointes bien affilées. Ils parlaient d'une voix gutturales, mais c'était bien du Bretonnien.

« R'tournons vite en poste, avant qu'eul sergent nous tombe eud'ssus. Il s'rait f'chu de nous coller aux l'trines. »

C'était trop tard, le Dragon de Sang était déjà passé. Il put aller se coller contre une maison, dans l'ombre. Il s'agissait d'une bâtisse en bois. À l'intérieur, un groupe de personnes discutaient mais le vampire ne pouvait pas vraiment discerner leurs traits. Leur parlé était un peu mieux que les deux miliciens.

« … quelque chose. Ces maudits loups nous coupent du reste de la région. Ça ne peut plus durer. »

« Et tu veux qu'on fasse quoi ? »

« Je ne sais pas ... »

Le reste de la conversation fut noyé par un éternuement. Quelqu'un s'approchait dangereusement de Dracul, pouvant potentiellement le compromettre et sonner l'alarme.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Dracul Varna
PJ

Message par Dracul Varna »

Son hypothèse se révélait fausse. Il faut dire qu'il n'avait pas tenu compte de l'incompétence des humains dans l'équation. Mais comment ce village pouvait encore exister, et surtout, pourquoi la porte restait ouverte en pleine nuit ? Généralement, les personnes sensées se barricadaient pour éviter les mauvaises surprises.

Il avait d'abord eu peur de se faire repérer, avant de se rappeler que les humains ne voyaient pas bien la nuit. Comment avait-il pu l'oublier ? Sa transformation datait d'à peine plus de deux semaines.

C’était quand même navrants, des hommes prenant toutes les précautions possibles se retrouvaient six pieds sous terres, alors que des incapables survivaient en étant totalement inconscients. Une injustice de plus à ajouter dans ce monde qui l'avait vu naître. Si les dieux existaient, c’était pour jouer avec les mortels comme avec des soldats de plombs. Dracul était heureux d’avoir coupé les fils avec ces grands manipulateurs. Il n'y en avait pas un pour ratrapper l'autre. Par exemple, la Dame du Lac, soi disant défenseuse des preux chevaliers n'était en fait qu'une salope égoïste. Elle avait quelque favoris, mais tout les autres pouvaient crever, elle s'en moquait. En effet, où était-elle lorsque tous ses compagnons furent massacrés par la magie la plus impie qui soit ? Aujourd'hui, les seuls êtres qu’il avait envi de contenter, c’était lui et son maître, et c'était très bien comme ça

Ce tragique évènement lui avait au moins ouvert les yeux, il fallait qu'il trouve un moyen de se protéger de ce genre de choses. Pour cela, il ne voyait qu'un moyen, apprendre lui-même à manipuler l'un des vents de magie. Il ne savait à leurs propos que ce que son maître lui avait révélé, c'est à dire bien peu de choses. Il connaissait l'existence de plusieurs vents, l'un d'eux, le Dhar, le faisait vivre, et tôt ou tard, sa capacité à le contrôler s’éveillerait. Ce jour là, il devrait être prêt à en prendre possession.

Mais en attendant, il était bloqué dans ce petit hameau, à espionner les conversations d'autrui. Il semblait que ces paysans avaient eux aussi des problèmes avec les Loups Garous, enfin, s’il pouvait toujours les appeler ainsi, car il était maintenant absolument certain qu’ils ne se transformaient pas uniquement à la pleine lune, du moins s'ils se transformaient. En effet, sinon ils ne pourraient pas isoler ce village autant de temps, comme le laissait entendre la conversation entre les deux villageois.

D'ailleurs, il valait mieux qu'il se tienne prêt lui-même, quelqu'un s'approchait de lui. De multiples possibilités se présentèrent à son esprit, et l'une d'elle incluait le fait de cacher son visage dans l'ombre de sa capuche, et d'entamer le dialogue avec l'inconnu. Il devait vraiment se sentir seul pour avoir eu cette pensée, mais il était vrai que l'absence de contact avec des êtres intelligents lui manquait.
Il rejeta cependant cette pensée, s’accrochant à une autre bien plus terre à terre. Le dîner était servi. Il vérifia que ses griffes étaient bien rétractés, il ne voulait pas tuer, du moins pour le moment. Lorsque l'inconnu passerait à proximité de lui, il enserrerait sa gorge de ses mains puissantes, l'empêchant de respirer, et ainsi de donner l'alarme. Il le garderait ainsi le temps que celui-ci perdre conscience, puis il le traînerait le plus dans l'ombre possible, pour pouvoir se nourrir tranquillement. Il faudrait qu'il fasse attention à éviter les fenêtres en agissant ainsi, que personne ne remarque son manège.

S'il échouait et que sa victime donnait l'alarme, il serait toujours temps de fuir. S'il en arrivait là, il aurait au moins le réconfort de savoir que les deux incompétents iraient probablement nettoyer les latrines pour l'avoir laissé passer. Du moins, s'il ne les tuait pas avant.

Technique secrète, étranglement des ombres. Donc, je tente DISCRETEMENT de mettre hors de combat, sans la tuer, la personne venant vers moi, puis de m'en nourrir. Si j'échoue et qu'elle donne l'alarme, je dégaine mes armes, puis tente une sortie en force du village. Si je vois qu'il n'y a que les deux zigotos, et que personne ne vient à leur secours, je pense essayer de les tuer, après cela dépendra de la situation exacte et si je ne suis pas déjà trop blessé.
Le monde appartient aux insomniaques.
Malkier, l'Ombre Solitaire, Voie des Ombres.

Profil: For 9 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 55/55

Compétences :
• Accuité Visuel niveau 1
• Vision Nocturne niveau 1
• Ambidextrie niveau 1
• Camouflage Rural niveau 1
• Chance niveau 1
• Esquive niveau 1
• Alphabétisation niveau 1
• Coup précis niveau 1
• Préparation de Poisons niveau 1

Forme de la cicatrice sur le front de Malkier. C'est ce que perçoivent la plupart des elfes noirs. D'autres races ou personnes peuvent percevoir autre chose :

Image

Lien Fiche personnage: à demander au MJ

[MJ] Le Sombre Garde
PJ

Jet d'approche secrète (sous INI) : 10, réussite
Jet de force comparé : 6 contre 10, réussite de Dracul
Un petit homme passa juste devant la cachette du Dragon de Sang : bossu, boiteux, il éternuait constamment. Des cheveux bruns en bataille couvraient la moitié supérieure de son visage et une barbe mangeait la partie inférieure. Ses vêtements n'étaient pas grande chose de plus que des loques. Il n'avait pas la moindre chance face au vampire. Celui-ci se saisit de lui prestement et le retint dans ses bras. Puis il s'en nourrit.

Allait-il le saigner à blanc ? Ou bien allait-il se contrôler et le laisser vivre ? Peut-être pour lui poser des questions ?

Autour d'eux, tout était tranquille dans le village. Les hommes qui avaient conversé dans la maison derrière Dracul étaient à l'étage et petit à petit, toutes les lumières des chaumières s’éteignaient comme la nuit avançait. D'après les calculs du vampire, la minuit était proche, ou alors elle venait juste d'être dépassée. Non pas qu'on puisse voir la différence avec ce ciel nuageux constant, on passait juste d'une obscurité à une obscurité plus profonde.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Dracul Varna
PJ

Lorsque Dracul aperçut sa cible, il décida de changer de méthode. Il s'était en effet attendu à affronter un homme en pleine santé et possession de ses moyens, pas cette loque humaine. Donc, aussi silencieux qu'une ombre, le vampire se jeta sur sa victime, la ceinturant d'un bras tout en lui plaquant une main sur la bouche. Bien sûr, il se débâtit, mais il ne pouvait rien faire contre la puissance du Dragon de Sang. Dracul éprouvait d'ailleurs une satisfaction des plus délicieuses de sentir sa proie tenter vainement de s'échapper. S'il ne commença pas d'abord à lui poser des questions, c'était pour une raison très simple. Il voulait contrôler ses pulsions, et quoi de mieux que le priver de renseignements s'il n'arrivait pas à se retenir ?

Il se pencha donc sur le cou de l'homme, laissant ses deux canines acérées y percer deux petit trous. Il n'avait presque pas besoin de sucer, car le sang charrié par les battements de coeur affolés de sa proie, coulait presque sans effort dans sa bouche. Malgré son apparence maladive, son sang n'était pas mauvais. Il y avait cependant un petit arrière goût âcre qui n'était pas des plus plaisant. Cela ne l'empêcha cependant pas de continuer, sentant la puissance envahir son corps. Les chairs de son ventre et de sa jambe se mirent à se tordre, se modifier, reprenant peu à peu leur apparence première. Il ne tarda pas à avoir apaisé sa soif, et pourtant il continuait, se mettant à sucer avec plus d'ardeur. Il ne pouvait s'éloigner de ces battements qui lui offraient si généreusement du sang.

Il savait qu'il devait s'arrêter, il avait une nécessité absolue de renseignements s'il voulait continuer sa route, et il n'avait pas envie de perdre du temps à trouver une autre victime pour lui soutirer des informations. Une image s'afficha alors dans son esprit, celle d'un homme aux longs cheveux blonds noués en queue de cheval. Il était rasé avec soin, et tenait une imposant claymore dans ses mains. Il le regardait d'un air insolent et moqueur. D'un mouvement presque brusque, Dracul se retira du cou du bossu. Se devait être la première fois depuis sa transformation qu'il ne drainait pas totalement une de ses victimes. Ne pouvant s'empêcher de contempler avec envie le sang s'écoulant maintenant du cou de sa victime, il s'approcha de son oreille, et lui chuchota.

Maintenant, paysan, je vais te demander de me donner quelques informations. Tente de pousser un cri, et se sera la dernière chose que tu feras dans ce monde. Ensuite, je massacrerais tout ton village, me délectant de leur terreur sur leur visage.

Le vampire eut un sourire froid que le bossu ne pouvait pas voir. Il retira ensuite sa main de la bouche du bossu, la plaçant contre son cou, ses griffes s'allongeant en pointes aiguës. Il n'aurait aucun remord à l'égorger s'il tentait quoi que se soit.

Mais nous ne sommes pas obliger d'en arriver là, satisfait moi par tes réponses, et dans mon infini bonté, je te laisserais peut-être la vie sauve.

En disant ces mots, Dracul ne savait vraiment pas s'il tuerait ou pas le bossu ensuite. En tout cas, parler à quelqu'un lui faisait un bien fou, c'était d'ailleurs la première fois qu'il s'adressait à une de ses victimes. Jusque là, cela lui avait paru incongru de parler à sa nourriture.

Dis-moi tout ce que tu sais sur ces loups monstrueux accompagnés pars des hommes, et quels problèmes ils vous posent. Ensuite, indique moi dans quelle direction et le sud.

Maintenant qu'il y pensait, si le village entier était isolé, il était possible que se soit également le cas de Dracul. Si partout où il allait, il trouvait les loups sur son chemin, se serait un problème.
Modifié en dernier par Dracul Varna le 12 févr. 2013, 20:11, modifié 1 fois.

Profil: For 9 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 55/55

Compétences :
• Ambidextrie niveau 1
• Chance niveau 1
• Esquive niveau 1
• Coup précis niveau 1

Forme de la cicatrice sur le front de Malkier. C'est ce que perçoivent la plupart des elfes noirs. D'autres races ou personnes peuvent percevoir autre chose :

Image

[MJ] Le Sombre Garde
PJ

Regain de tous les points de vie perdus.
Le paysan tremblait de tous ses membres. La peur profonde que lui inspirait Dracul l'avait rendu muet pour le moment. Qui plus est, le choc de se faire drainer le sang par un monstre au milieu de la nuit avait de quoi abrutir pour quelques instants même l'homme le plus courageux. Alors imaginez le résultat sur un simple roturier qui n'avait pas beaucoup de bravoure. Mais la menace du Dragon de Sang eut au moins l'effet de le réveiller : la peur de mourir était trop importante pour que le cerveau reste inactif trop longtemps. Le bossu s'empressa donc de complaire à son assaillant.

« J'vais tout vous dire messire, mais ne m'tuez pas, pitié ! »

Il avala difficilement sa salive et se lança dans des explications.

« Les loups sont apparus il y a queq'jours. C't'une de nos expéditions de chasse qu'est pas rentrée. On n'a retrouvé d'eux que leurs os et leurs vêtements. Mais pas leurs armes. On ose plus sortir dans la forêt, de peur de se faire tuer. »

Encore une déglutition.

« J'en sais pas plus. Le bourmestre il saurait vous répondre lui. L'est plus savant que moi. Mais laissez moi vivre, je vous en prie. Quant au sud, c'est par là. »

Il indiqua du bras la direction à la gauche de Dracul, c'est-à-dire de l'autre côté du village d'après ce qu'il avait pu voir de la palissade et des bâtiments avant d'entrer.

Dracul Varna
PJ

Le paysan ne lui apprit pas grand chose, mais son discours fit naître une idée dans l'esprit de Dracul. Cela le retarderait sans doute, mais partir directement vers le sud pouvait très bien l'amener de nouveau sur les loups. Seul contre eux, il n'avait aucune chance. Il valait donc mieux d'abord se débarrasser d'eux. Et puis, d'après ce qu'il avait vu, les humains accompagnant les loups avaient un équipement de qualité, ainsi que des hauts surement mieux que les loques que portaient les villageois d'ici.

Il chuchota donc à l'oreille du paysan.

Tu as de la chance que je sois de bon humeur. Je vais encore avoir besoin de toi pour sortir d'ici en évitant un carnage, mais ta vie n'est plus en danger.

Dracul fit une courte pause, laissant l'information arriver dans l'esprit du paysan.

Je vais cependant te confier quelque chose à faire. Si tu ne t'exécutes pas, tu peux être certain que je reviendrais, et cette fois-ci, je ne me contenterait pas d'un peu de ton sang.

Dracul laissa ces derniers mots résonner quelques instants, pour accentuer la sensation de menace, puis reprit.

Je n'aime pas ces loups, j'en ai d'ailleurs rencontré deux, qui sont maintenant mal en point. Leur meute est donc actuellement affaiblie, vous donnant l'occasion de les frapper. Tu vas donc convaincre tes compagnons qu'il est temps de se rassembler pour reprendre le contrôle de cette région. Il ne faut bien sûr pas s'y prendre n'importe comment. Choisissez un lieu que vous connaissez bien, au centre de votre position, placez en rangs serrés tout ceux qui savent manier la lance où autre objets pointus, avec des torches permettant d'éclairer les environs, puis tout autour, mettez des tireurs dans les arbres. Ensuite, il ne reste plus qu'à attirer les loups dans ce piège, de cela, je peux m'en charger.

Si toi et tes compagnons suivez mes conseils et m'aidez à me débarrasser des loups, moi je continue ma route, jamais vous ne me reverrez. Sinon, je crois que je n'aurais d'autre choix que de m'établir près de votre village, ta mort serait donc suivi de nombreuses autres, tandis que les autres mourront de faim à cause de votre isolement.

Veilles à ce que tout le monde sois prêt dans moins de deux heures dans le lieu que vous aurez choisi, où je considérerais votre manque d'action comme un refus.

Ceinturant toujours le paysan, et laissant ses griffes près de sa gorge, Dracul commença à bouger, se dirigeant vers les deux incapables qui montaient la garde. Une fois ceux-ci suffisamment proches, il lança.

Si vous ne voulez pas que votre compagnons meurt, vous allez me laisser sortir sans réagir, je le relâcherais ensuite.

Une fois sortie, il relâcherait le paysan, puis resterait dans les bois à proximité, guettant l'activité dans le village.

Compétences :
• Ambidextrie niveau 1
• Chance niveau 1
• Esquive niveau 1
• Coup précis niveau 1

Image

[MJ] Le Sombre Garde
PJ

Test de peur : 4, 3 réussis.
« Alerte ! Intrusion dans le village ! »

La voix des gardes portait loin. Et les villageois réagissaient vite, sans doute échauffés par cette histoire de loups. Avant que Dracul ne puisse bouger, cinq ou six humains étaient déjà là, sortant des maisons adjacentes, agrippant des haches de bucheron, des pieux ou encore des pioches et des pelles.
Test de peur : 2, 5, 9, 4, 7, 5

L'un d'eux partit en courant quand il vit le Dragon de Sang, mais les autres restaient en position, les mains agrippées fermement à leurs armes de fortune. D'après le bruit, d'autres humains se préparaient et n'allaient pas tarder à venir à l'aide de leurs voisins. Le vampire n'avait pas le choix, il lui fallait combattre. Et le nombre ne jouait pas en sa faveur. Où alors il pouvait tenter de passer de force le barrage des deux gardes placés devant la porte. En effet, ceux-ci s'étaient avancés pour l'affronter, laissant un chemin vide jusqu'à l'issu si le nouveau-né parvenait à les dépasser.

Le combat ou la fuite, le choix était clair.

Dracul Varna
PJ

Il semblait que les villageois ne tenaient pas trop à la vie de son otage, c'était inconvenant, du moins pour lui. Pourquoi lui faisaient-ils autant de difficultés alors qu'il voulait juste sortir ? Il aurait du ressentir de la peur face à leur nombre, qui pourrait sûrement lui être fatal, mais le seul sentiment qui l'envahissait était de l'agacement, comme face des fourmis s'invitant à son pique-nique. Dans d'autres circonstances, il se serait collé dans un endroit étroit, avec un mur dans le dos, pour pouvoir les affronter tranquillement, mais aucun n'était un guerrier digne de ce nom, et tout affrontement promettait d'être ennuyeux, il ne lui restait donc plus qu'une solution.

La main posée sur la gorge du paysan bossu descendit pour assurer sa prise sur lui, lui permettant de déplacer son autre bras beaucoup plus bas, au niveau des cuisses. Il souleva ainsi le bossu il n'était pas bien lourd, mais c'était loin d'être une surprise. Il allait voir jusqu'à quel point la vie de son otage était inconsidérée. Il fonça vers la sortie, tentant de passer à gauche d'un des garde incapables, qui la gardait un peu plus tôt. Il pensait que celui-ci hésiterait avant de porter un coup pouvant toucher son compagnon, et même si cela ne l'arrêtait pas, Dracul ferait tout pour que la lance trouve la chair de son otage et non la sienne. Si le garde se mettait en travers de sa route pour le stopper, il l'enverrait valdinguer, mais si c'était possible, il préférait l'éviter pour disparaître dans la nuit.

Il n'avait pas le moindre scrupule à le blesser où causer la mort de son otage, car le message qu'il lui avait confié n'avait plus d'importance. En effet, à partir de l'instant où les gardes avaient donné l'alerte, Dracul avait décidé que sa proposition ne tenait plus. De ce fait, les paysans étaient tous devenus des morts en sursis, car la présence des loups finirait par avoir raison d'eux. Avec lui, ils auraient eu une chance de survie. Si les loups et leurs compagnons n'avaient pas été trop nombreux, il n'y aurait eu que quelque morts, mais ils s'en seraient débarrassés. S'ils avaient été trop nombreux, ils auraient fait un jolie appât lui permettant de prendre tranquillement la route vers le sud.

Maintenant, il allait être obligé se montrer extrêmement prudent au cas où ça le ramènerait sur les loups, et faire un détour si besoin. Cela voudrait également dire qu'il ne pourrait pas courir, car cela risquait trop d'attirer l'attention, tout en le rendant lui-même moins vigilant. Depuis quelque temps déjà, le vampire réfléchissait à se déplacer en courant constamment. Maintenant qu'il ne ressentait plus la fatigue, se serait effectivement bien plus rapide, il pourrait même rivaliser avec la vitesse d'un cheval sur le long terme. Cependant, les habitudes étaient dures à perdre, et courir tout le temps ne lui paraissait vraiment pas naturel, aussi, à chaque fois qu'il s'y était essayé, il ne l'avait jamais fait plus d'une heure ou deux, car cela finissait par le rendre mal à l'aise. C'était comme si esprit savait qu'il aurait du ressentir de la fatigue, et lui substituait un autre sentiment face à son absence. Pourquoi c'était juste pour courir et pas autre chose ? Dracul n'en avait pas la moindre idée, heureusement, plus il s'y essayait, et moins ça le gênait, il savait donc que sous peu, il pourrait gambader comme bon lui semble.

Je fonce vers la sortie comme décris dans mon rp, et j'utilise ma technique secrète de bouclier humain :P. Si je réussis à m'enfuir :

-Si je me suis pris un coup, je courre un peu, puis je draine le bossu pour me régénérer.

-Sinon je le tue et le balance dès que je suis sorti du village.

Compétences :
• Ambidextrie niveau 1
• Chance niveau 1
• Esquive niveau 1
• Coup précis niveau 1

Image

[MJ] Le Sombre Garde
PJ

Ordre d'initiative :
Dracul : 10
Garde 1 : 8
Garde 2 : 8

Jet d'attaque Dracul : 20, échec critique (tu laisses tomber le bossu par terre, tu n'as plus de bouclier humain)

Jet d'attaque Garde 1 : 3, réussite
Jet de parade Dracul : 3, réussite (parade à l'épée et non au bouclier)
Jet de localisation : 12, torse
Dégâts : 16
Dracul : 64/80

Jet d'attaque Garde 2 : 8, réussite
Jet de localisation : 9, jambe droite
Dégâts : 27
Dracul : 37/80
Malheureusement pour le Dragon de Sang, celui-ci alla trop vite dans ses actions. Du coup, au lieu de percuter un garde avec son bouclier humain, il trébucha sur le sol inégal et laissa échapper le bossu. C'est tout ce qu'il fallait aux deux gardes de la porte : ils plantèrent leurs lances dans le corps du vampire. Celui-ci parvint néanmoins à parer légèrement la première lance du fer de son épée, mais elle parvint quand même à lacérer son torse nu. La seconde plongea dans sa cuisse droit, traversant la chair. Néanmoins, seul le muscle prit la blessure, impressionnante certes, mais sans trop de conséquence sur le vampire. Il pouvait toujours marcher, ou courir.

Une fois le barrage des deux gardes traversé, le chemin vers la sortie était libre. Aussi Dracul passa-t-il les portes rapidement, poursuivi par la vindicte des villageois. Ces derniers s'arrêtèrent à l'entrée, qui fut barrée pour de bon. La porte était fermée.

Mais Dracul était dans les bois maintenant. Il avait le choix : soit suivre la route qui partait du village en direction du nord-est, soit contourner le village pour tomber sur la route du sud, soit partir directement à travers bois. Les hurlements de loup résonnaient à nouveau dans la nuit, et le matin approchait.

Dracul Varna
PJ

Le corps tomba, Dracul eut le réflexe de dégainer son épée, mais il était déjà trop tard. C'est à peine s'il réussit à dévier le premier coup, et ne parlons même pas du deuxième. Il sortit du village en courant, la queue entre les jambes. Une fois sous le couvert des arbres, le vampire jeta un coup d'oeil en arrière, les villageois avaient barricadés la porte. Il rengaina son arme en leur souhaitant une mort lente et douloureuse, il n'avait jamais été aussi humilié de toute sa non-vie (qui n'était pas très longue).

Il était certain que les deux coups de lances qu'il avait reçu laisseraient une cicatrice beaucoup plus gênante dans son esprit que dans sa chair. C'était tout de même assez ironique de se retrouver dans cet état contre des paysans, alors qu'il avait tenu en échec des loups monstrueux un peu plus tôt. Cela lui rappelait un dicton : "Que l'on succombe tué par une poêle à frire ou sous les griffes d'un dragon, on est toujours aussi mort".

La grande faucheuse pouvait venir de mille façons, il fallait toujours se montrer vigilant, où il finirait comme le grand Gildred. La légende voulait, qu'après avoir défait les plus terribles monstres qui soient, il avait succombé des mains d'un paysan sachant à peine manier une épée, tout cela parce qu'il avait glissé au mauvais moment, et qu'il ne prenait pas son adversaire au sérieux. Sur cette pensée, Dracul se détourna de ce maudit village, puis le contourna pour ratrapper la route partant vers le Sud. Il ne fallait pas perdre de vue la raison pour laquelle il avait entrepris ce voyage, ce qu'il avait pourtant failli faire quelques minutes plus tôt.

Il allait cependant devoir se montrer extrêmement prudent, car il était en très mauvais état. Enfin, son mauvais état était tout à fait relatif, car il était toujours en pleine possession de ses moyens, mais il sentait comme une forme d’alarme, cette douleur lointaine qui l’avertissait que son corps avait des limites. Cette avertissement lui faisait craindre de ne pas survivre à une nouvelle rencontre avec les loups.

Dracul se mit donc à marcher à la périphérie de la route de terre, préférant rester à l'abris des arbres sur les cotés. Il ne voulait pas courir pour le moment, car il serait moins attentif à son environnement, et ferait trop de bruit. Il s'y mettrait peut-être plus tard, quand il se serait suffisamment éloigné des loups. Il tenait tout ses sens aux aguets, guettant pour savoir s'il se rapprochait ou pas des hurlements. S’il marchait en direction des loups, il faudrait qu’il fasse un détour, s’éloignant en prenant leurs hurlements comme repères. S'il gardait ses changements de directions bien clairs et qu'il faisait attention, il n'aurait ensuite aucune difficulté à rejoindre de nouveau la route se dirigeant vers le sud.

Dracul espérait s'éloigner des loups avant le matin, il se sentait en effet toujours diminué pendant la journée. S'il devait de nouveau être confronté à ces bêtes, il ne souhaitait vraiment pas le faire de jour, surtout dans son état actuel. Mais c'était peu probable, s'il supposait juste, ces créatures étaient-elles aussi nocturnes, il y avait donc fort à parier qu'elle se reposait le jour, du moins l'espérait-il.

Je prend donc la route du sud, marchant à coté d'elle, à l'abris des arbres. Je reste vigilant aux dangers pouvant venir vers moi. Si je me rapproche des loups, je tente de les éviter comme décris dans mon rp, en faisant un détour, puis en rattrapant plus tard la route. Si tout va bien et que je m'éloigne des loups, je me met à courir, en sachant que ma limite psychologique pour cette fois est de trois heures. Si une fois éloignée des loups le jour se lève, mais que le ciel reste couvert, je cours, mais ne suit logiquement pas emmitouflé dans ma pèlerine, à part que j'ai toujours ma capuche (je reste toujours sous le couvert des arbres). Si le ciel n'est pas couvert pendant la journée, je ne cours pas, mais m'emmitoufle bien dans ma pèlerine.

PS: au cas où, je rappelle que je suis torse nu.

Voilà, vu que je ne sais pas trop jusqu'où tu veux me rp, je donne des instructions au cas où tu veuilles m'avancer.

Compétences :
• Ambidextrie niveau 1
• Chance niveau 1
• Esquive niveau 1
• Coup précis niveau 1

Image

Répondre

Retourner vers « Moussillon »