Les Sylvains : L'espoir

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Longrange

Les Sylvains : L'espoir

Message par [MJ] Longrange »

Le village de Tal'essar à l'ouest de la Loren sur la bordure occidental. Le clan vivant constituait une des premiers lignes de défense à la frontière Bretonnienne. Prés du duché de Quenelles. Formant les meilleurs forestiers de la région, le clan est également un avant-poste important pour la fédération des clans Sylvains.

Le chef de clan Cyrion cherchait à réunir les elfes les plus qualifiés pour cette mission

Anakin du clan Assamite , des forgerons reconnus.
Oromë du clan des Sethayla vénérant les dryades et les puissants esprits de la Loren.
Kelhen du clan des Eolth , fameux pour ses danseurs de guerre.

Il avait envoyer les éclaireurs pour les prévenir. Il espérait que tous répondrait à sa requête.
Cyrion les attendait au clair de lune, non loin de la clairière. C'était la qu'il devait leur annoncer leur mission, et la qu'ils se rencontreront.

Car l'heure était grave, il avait besoin d'eux.
Image
/hrp. Vous faites votre entrée en sortant de la foret au clair de la nuit pour vous presenter au chef du clan.

Hesitez pas à parler ,et lui temoigner votre respecter

Si Oromee réagit pas vous ferez la quete à deux.

Kelhen
PJ
Profil : Kelhen Eolth, Danseur de bataille Profil: For 10 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 12

Re: Les Sylvains : L'espoir

Message par Kelhen »

Un bruit se fit entendre à l'orée de la forêt, les gardes de Cyrion regardèrent vers une forme sombre et gracieuse, Kelhen du clan des Eolth sorti de la forêt au clair de lune sous un camouflage forestier, ses yeux étaient d'un vert sombre ainsi que certaine partie de sa peau surement coloré par le feuillage de la forêt.

Il rentra dans le village de Tal'essar réputé pour leurs forestier extrêmement doués, deux gardes, a priori des forestiers, lui demandèrent :

Garde :"Qui va-là ?"
Kelhen :" Je suis Kelhen du clan Eolth, danseur de guerre, on m'a envoyé un éclaireur pour me quémander, où puis-je trouver votre chef, Cyrion ? "
Garde :"Suilad Kelhen, le grand Cyrion vous attend"

Un des gardes me fit signe de le suivre à travers le village, des tentes vertes était planté un peu partout dans la clairière illuminée par la lune, des sentinelles étaient placées de telles sortent qu'on ne pouvait pas les voir à l'orée de la forêt.
Le garde s'arrêta devant une tente un peu plus grande que les autres, elle était gardée par deux autres elfes, mon accompagnateur chuchota des mots aux autres gardes et me demanda d'entrer dans la tente.

Elle était décorée gracieusement avec des feuillages au sol avec un petit feu au milieu, assis en tailleur au fond de la salle, je vis pour la première fois le grand Cyrion connu dans toute la Loren, il avait l'air grand et sage pour un elfe de son âge, derrière lui en épée longue et un arc finement sculpté prouvait qu'il devait être un habile tireur, surement un forestier.
Il se leva et me fit une courbette en me disant d'un ton amical :

"Suilad Kelhen, vous avez répondu à ma demande et j'en suis doublement heureux, vous êtes le premier à être arrivé, je vous en pris prenne place, nous allons attendre vos futurs compagnons de route avant de vous expliquer la raison de votre venu"

Je m'assis comme demandé... mais qui pouvait être ses compagnons dont Cyrion m'a parlé et surtout la raison de ma venue...
Juste tu pourrais me dire comment insérer une image via mon bureau ? et faire un cadre : "image" texte (le tout encadré)
Kelhen Eolth, Danseur de bataille
Profil: For 10 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lhen_eolth

Anakin
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 11 / CHAR 8 / INT 10 / INI 10 / PAR 11 / ATT 13 / PV 40/40

Message par Anakin »

Cyrion? Le grand Cyrion, chef du clan des Narmacils, voulait me voir? Tiens donc! Ca pourrait-être intéressant...

Je connaissais bien ce clan qui constituait une des premières lignes de défense à la frontière Bretonnienne. Le village où demeurait le clan m'était également familier, car, n'habitant pas loin, il m'était arrivé de faire des courses là-bas pour mon père. Si Cyrion en personne avait envoyé un éclaireur pour faire appel à moi, c'est qu'il avait entendu parler de mes récents exploits et j'en étais flatté. Il faut dire que ces derniers temps, j'avais plutôt fait du bon travail et particulièrement fait parler de moi, en massacrant une bande de Gobelins de la Nuit, qui terrorisaient un village vers l'Est de la Forêt de Loren, non pas par la force, mais par la malice. Une qualité qui n'avait visiblement pas laissé insensible le grand chef du clan des Narmacils.

Bref c'était bien beau de me réjouir de tout ça, mais peut-être allait-il tout simplement me demander de lui forger une dizaine d'épée, dont mon père était un expert en la matière et dont-il pensait légitimement que j'en maîtrisais le fer. Ca serait une sacrée douche froide tout de même! Car, malheureusement, si c'était le cas, il allait être fort déçu, car je n'avais pas suivi la voie de mon père, mais bien choisi celle du chevalier. Mais bon, j'espérais au plus profond de moi que ça ne serait pas le cas, moi qui me voyait déjà combattre une horde d'Orques du Chaos.

Beaucoup de questions pour pas grand-chose, j'allais bien voir sur place après tout! Je répondais favorablement à la demande de l'éclaireur et ne perdait pas une seconde pour préparer mes affaires. Devais-je prendre ma monture? Je ne savais même pas ce qu'il m'attendait. Peut-être en aurais-je pas besoin. Peu importe, je décidais de prendre mon cheval, ayant un ami habitant au village, je lui laisserais s'occuper de mon cheval en mon absence. Aussi longue et périlleuse soit-elle.

J'avais rendez-vous au clair de lune et décidais donc de partir au petit matin pour arriver en avance et diner avec mon ami. Le moment était venu de rencontrer Cyrion. J'avais eu du mal à manger, le stress sans doute. Je remerciais mon ami et lui disait à très bientôt peut-être, tout dépendait si j'allais avoir besoin de ma monture ou pas.

Je me dirigeais vers, semblait-il, la tente de Cyrion où était poster deux gardes, qui me laissaient entrer une fois que je m'étais présenté. A l'intérieur, des feuilles tapissaient le sol et un petit feu se trouvait au milieu. Deux elfes étaient assis en tailleur vers le fond de la salle. L'un, dont sa grandeur et sa sagesse imposait le respect, semblait être à coup sûr Cyrion. Je ne m'attardais point trop sur le physique de l'autre elfe, mais je pouvais voir qu'il était vêtu d'un camouflage forestier et que sa peau était à certaine partie coloré d'un vert sombre. Mon côté observateur était très développé ce qui me permettait de donner une description physique détaillé d'une personne dont je n'avais jeté qu'un coup d'oeil. Je ne connaissais pas cet Elfe.

Une fois les présentations faites, je me posais donc par terre, en tailleur tout comme eux et attendais la suite impatiemment...
Assamites Anakin, Voie du Chevalier
Profil: For 7 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 13 | Par 11 | PV 40
Lien Fiche personnage: Ici

[MJ] Longrange

/hrp c'est officiel Oromee n'a pas pu etre joint, par consequent , ce sera une quete à deux. /hrp

Cyrion méditait en tailleur alors que les elfes entrèrent un à un dans sa tente.

L'un des éclaireurs revint également et dans une salutation rapide aux nouveaux venus.

"- Cyrion, je revient du clan des Sethayla, Orome n'est pas rentrer depuis quelques jours. Nul ne sais où il se trouve. "

L'elfe ouvrit les yeux.
"- Nous nous passerons de lui en ce cas. Je vous ait fait venir pour que vous veniez en aide à Nerdanel, c'est un ami ... très proche. Et un des meilleurs chasseur forestier de Tal'essar. Et il s'est perdu ... "

Tout en maintenant un ton calme et serein, les auditeurs surent qu'il lui en coutait de faire ces révélations.

"- On m'a reporté que durant deux jours, il s'est attaqué à un hameau d'humains proche. Il s'en est prit à tous ceux en age de marcher. Nul n'a put quitter le village, et mes éclaireurs pensent qu'ils sont tous morts ... "

Un silence, coupé par le vent créant des bruissements de feuilles ...

"- Lorsque que les éclaireurs ont tenté de l'arrêter, il s'est aussi retourner contre eux, mais jamais en visant une partie vitale. C'est pourquoi que nous n'avons que deux blessés. Pourtant ... je ne peut pas me résoudre à l'abattre, et c'est ce que le conseil de la Loren me forcera à faire si, ils apprenaient sa perdition. "

Il fixa successivement chacun des deux sylvains.

"- Mais je ne sais pas ce qui à causer cette folie, il y'a forcement un moyen. C'est pourquoi je fait appel à vous, vous devrez le retrouver avant qu'il ne fasse plus de victimes. Et le convaincre ... le ramener à la raison. "

Puis presque dans un souffle inaudible.
"- Si vous n'avez pas le choix. Et bien faites ce que vous avez à faire sans souffrance inutile... "

Enfin il s'adressa à un de ses éclaireurs.

"- Kelthalion, tu guidera nos amis jusqu'au village à partir de la, ils seront seul. Que Orion, Kurnous et Isha vous accompagnent. "

Le ton ne laissait que peu de place à la question. Et le Cyrion semblait regretter chacune de ses paroles. Kelthalion, invita les sylvains à se lever et à le suivre en direction de l'ouest.

Anakin
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 11 / CHAR 8 / INT 10 / INI 10 / PAR 11 / ATT 13 / PV 40/40

Message par Anakin »

Passionnant tout ça... Ou pas... Ce n'était pas exactement le type de mission que j'espérais, mais plutôt de combattre des Guerriers du Chaos ou autre mission tout aussi terrifiante. Mais contrairement à l'habitude, c'était plutôt une chasse à l'homme qui m'attendisse. Je me disais que finalement, ce n'était peut-être pas plus mal, ça changeait. Je priais tout de même que j'allais utiliser ma rapière, quelle frustration ça serait sinon... Non pas que je souhaitais que je ne parvinsse pas à ramener à la raison cet elfe et que ça serait un bon prétexte pour me défouler, mais je ne comptais vraiment pas me contenter uniquement de ça. Des complications pendant mes recherches seraient pour moi une aubaine.

Enfin je, je... Nous étions deux pour cette mission. Travailler en duo? Hum... Ce n'était pas trop mon truc, mais je savais rapidement m'adapter à une situation. J'allais donc faire avec et j'étais plutôt satisfait que le troisième elfe qui devait nous accompagner ne répondit pas présent.

Pour en revenir à cet elfe, je réunissais dans ma tête rapidement les éléments les plus importants, tout en me levant, saluant Cyrion et en suivant Kelthalion, l'un des éclaireurs du chef du clan Narmacils. Il s'appelait donc Nerdanel et il était un ami très proche de Cyrion. En venir à le tuer serait fâcheux. Cyrion, bien qu'il nous ait donné son accord si ça tournait au vinaigre, n'apprécierait pas forcément que nous en vinssions à là et considérerait cette mission comme un échec. Moi qui souhaiterais être bien vu, je n'accepterais pas que cette mission tourne dans ce sens-là. C'était tout de même Cyrion qui nous demandait nos services, ce n'est pas n'importe qui. Je savais très bien que si je réussissais à le satisfaire, aussi ennuyeuse était la mission, il referait appel à moi pour quelque chose de sans doute plus attractif. Et c'était ça le plus important.

Nerdanel... Parler d'un fou en utilisant son nom alors que je ne connaissais pas et qui massacrait tout sur son passage, me mettais mal à l'aise. Méritait-il qu'on utilisât son nom comme un être normal, un de nos semblables? Je ne pensais pas. Toute personne méritait le respect qu'on me disait et j'avais peut-être tort de le considérer uniquement comme une bête sanguinaire, mais tant que je ne savais pas ce qu'il se tramait, les choses seraient ainsi. Je l'appellerais donc "le massacreur". Cela donnait également plus de piments à tout ça. J'aimais bien.

"Le massacreur" s'était donc attaqué à un village entier et avait tué, semblait-il, tout le monde. Il avait même réussit à repousser des éclaireurs de Cyrion... Etait-il puissant? Et s'il l'était, l'était-il d'origine ou seulement depuis sa transformation? D'ailleurs, pourquoi cette folie soudaine? Cyrion choisissait-il mal ses amis? Je ne pensais pas. Il était peut-être possédé? Un peu loufoque cette version. Il y avait beaucoup d'interrogations, c'était tout le mystère et l'intrigue de ce qui nous attendait.

Enfin, j'allais bien voir sur place après tout. Avec mon nouveau compagnon de route, nous suivions l'éclaireur qui nous menait au village où "le massacreur" avait sévi. Il avait sans doute, depuis, quitter les lieux, mais j'espérais trouver rapidement là-bas des indices sur sa prochaine destination et sans doute son prochain massacre. Nous avancions donc vers l'ouest...
Profil: For 7 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 13 | Par 11 | PV 40

Kelhen
PJ
Profil : Kelhen Eolth, Danseur de bataille Profil: For 10 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 12

Message par Kelhen »

Écoutant attentivement Cyrion nous parler de son vieil ami parti dans la "démence", surement dû à la corruption du Chaos qui rôde dans les alentours de la forêt ses derniers temps.

Cyrion conclut : "- Kelthalion, tu guideras nos amis jusqu'au village à partir de là, ils seront seuls. Que Orion, Kurnous et Isha vous accompagnent"

Avant de suivre le dénommé Kelthalion, je dis au seigneur elfe : "-Votre demande est entre de bonne main, grand seigneur, moi et mon compagnon allons faire tout pour ramener votre ami et très bon forestier aux seins des siens"

D'un signe de remerciement, Cyrion nous fit comprendre de prendre congé afin de suivre notre guide à travers le village jusqu'à l'orée de la forêt.

Anakin était un elfe venant du clan Assamite, vu la qualité de son épée.
Il était grand et fin, il ne ressemblait pas vraiment à un elfe de la forêt mais plutôt à un haut-elfe vu son teint très pale par rapport aux sylvains qui ont une peau naturellement plus foncée.
D'après sa distance vis-à-vis de moi, il n'avait pas l'air très enthousiaste que je sois son compagnon pour la suite des évènements, mais impossible d'en dire plus, je ne le connais que depuis quelques heures, peut-être est il différent.

Kelthalion devait nous amenez dans un endroit encore inconnu, rien nous avait été révélé mis-à-par la folie du forestier et la question encore non-élucidé de se drame pour la Loren et de la faible alliance entre sylvains et bretonniens.
Nous arrivâmes enfin à l'orée de la forêt afin de nous enfoncer plus profondément, notre guide nous avait fait sortir vers l'ouest, en direction de la Bretonnie.
Au bout d'une heure de marche, nous ne distinguions plus de lueur venant du village, nous étions seules, livré à nous mêmes.
Profil: For 10 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | PV 45

[MJ] Longrange

Kelthalion les guida au travers la foret, avant de dépasser les légendaires pierres de la Loren, ces traces antiques qui séparait le royaume des hommes de celui des elfes.

Ces dons du temps passés, les elfes continuèrent au pas de courses. Et, à peine quelques heures plus tard, ils approchèrent d'un village, Du Village.
Pas une âme qui vive. Des rues aussi vide que le donjon abandonné s'étendant à l'horizon
Image
Alors que les elfes approchait avec précaution, leur guide trouva sans mal des vetements d'homme qui était posé prés du ruisseau passant sous le pont du village.
L'exactitude des pas pouvait retracer le déroulement exacte de la scène.

L'homme était sortit de l'eau en enjambé rapide, et avait commencer à courir, quelques mètres tout au plus.
Première tache de sang se reflétant sur les feuilles. Elle allait se reproduire sur de nombreux mètres. Avant de s'arrêter nette avec une autre plus grosse.
Les gouttes s'étaient transformé en trainée de sang contre la nouvelle herbe du printemps, une trainée comme lorsque qu'on traine un gibier mal égorgé.
Cette trace moribonde menait à peine quelques mètres plus loin. Contre le premier arbre venu.
Image
Cloué ... Empalé de multiples flèches, l'homme arborait un visage de souffrance et de terreur à sa mort.
Kelthalion s'approcha pour en retirer une. Perplexe.
"- Ce sont bien les flèches de Nerdanel, mais il n'a pas utiliser de poisons. De plus, il n'a toucher aucune partie vitale. L'homme a donc du agoniser durant un long moment ... Je ne le reconnais pas en ses agissements, il tuait toujours le gibier et les ennemis avec prémonitions et efficacité . Et vous trouverez sans doute des cas semblables au village après le ruisseau. Peut être quelque un y a survécu ? "

Puis l'éclaireur fit sans fierté.

"- Mais je ne souhaite pas en voir plus. Cela ne fera que ternir sa mémoire. Kurnous vous accompagne ... "
Avant de les laisser partir. Cyrion savait que ses éclaireurs refuseraient de prendre part à cet inventaire morbide.
Et c'est pourtant le travail de Anakin et de Kelhen

Kelhen
PJ

Message par Kelhen »

Nous fîmes la découverte macabre d'un cadavre d'homme torse nu, dû à sa fuite précipitée, cloué à un arbre par d'innombrable flèches.

A première vue on aurait cru un carnage dû à des gobelins des forêts ou lié à une horde de peau verte plus nombreuse, mais en inspectant de plus près, on peut se rendre compte que ces flèches sont de très bonne facture et surtout elfique, aucun doute, le forestier était passé par là.

Kelthalion nous communiqua ses derniers savoirs sur l'histoire et reparti en direction de village, nous n'étions plus que deux, moi et Anakin.

Je décida d'entamer la discussion : "Anakin, allons au village, il faut trouver la piste de Nerdanel au plus vite si nous voulons lui emboiter le pas et connaître le fin mot de l'histoire"

Sans broncher, Anakin me fit un hochement de tête et me suivi, épée degainée, nous avancions dans le village vide.

Des traces de sangs tapissaient la ville avec quelques cadavres éparpillé dans la ville, dur de croire que c'était l'oeuvre d'un noble sylvain.
La ville était vide, toute la population était donc mortes ou avait fuit suite à ces meurtres? Ce qui était sûr, c'est que juste un seul elfe, si talentueux soit-il, ne peut pas massacrer seul une ville entière, était-il aidé par des entités démoniaques.
Je continuais à penser que c'était l'œuvre du chaos, sans tout de foi en être complètement sûr.
/HRP MJ : Attention j'ai jamais dit ca. Tu peut pas amener des elements que le MJ n'a pas indiquer. /hrp
Après une deux heures de recherche, j'entendis un bru de bois craquer dans une bâtisse alentour, Anakin m'emboîta le pas et passa devant moi, aucun bruit se fît entendre et d'un seul coup une ombre sortie de la maison à toute vitesse, Anakin nû pas le temps de l'arrêter, mais moi je tomba nez à nez avec un enfant d'environ une dizaine d'année, un humain, il était apeuré, je le saisi : "Calme toi jeune humain, je ne suis pas la pour te faire du mal mais réparer ce qui a été fait, qui à fait ce carnage, raconte moi tous..."

Sans une réponse, l'enfant semblait retracer les évènements dans sa tête..

Anakin
PJ

Message par Anakin »

Nous traversions la forêt et franchissions les légendaires pierres de la Loren pour arriver quelques heures plus tard dans ce fameux village où le "massacreur" avait oeuvré. Dès notre arrivée, nous tombions sur le premier cadavre d'homme, cloué à un arbre et empalé de flèches. Kelthalion, mal à l'aise avec la situation, nous quittait et nous étions désormais livrés à nous-mêmes.

J'examinais cet homme planté contre l'arbre... Parait-il que le "massacreur" était réputé pour sa grande efficacité et il avait raté les parties vitales? Etrange... Etait-ce réellement lui? Ou peut-être avait-il vraiment souhaité faire souffrir ce pauvre homme... Je me décidais de fouiller le cadavre tant bien que j'espérasse trouver un petit détail qui pouvait me donner une réponse, avant que mon compagnon me suggérât de fouiller les alentours du village.

Il avait raison, il ne fallait pas s'attarder sur les morts, mais bien les vivants, seuls eux pouvaient nous donner des informations. Quelqu'un avait forcément échappé à ce massacre... Je regardais attentivement chaque détail et me tenais prêt à dégainer ma rapière en cas d'attaque surprise.

[MJ] Longrange

Anakin tenta d'abord de fouiller la cadavre, mais il n'y avait rien. L'homme sortait d'une baignade dans le fleuve et était nu.

Et ainsi se poursuit la visite pour le moins morbide du village, les elfes étaient tendu et au aguets.
En entrant dans le village, il s'attendait à trouver des survivants, des enfants peut être ayant survécu aux flèches meurtrières. Mais les cadavres de tout age pourrissaient par dizaines dans les rues.
Ils purent noter que la majorité étaient empalé contre les murs. Certaines avec à leur pieds des arcs et des armes pour tenter de se défendre contre l'agresseur.
Mais de ce village abritant autrefois une centaine d'âme, il ne reste que des cadavres la plupart tué en deux flèches : Une à la jambe, et une à la tète.
Perception : 9 : faible.
En cherchant autre chose que les armes rustiques de ces villageois et leurs maigres possessions, ils entendirent quelques choses. Presque imperceptible.

Un murmure, des gémissements ... incompréhensible.

Ils se dirigèrent afin de trouver la source du bruit et peut être un indice sur ce qu'il se passa.
Anakin et Kelhen approchaient de ce qui semblaient être une place du marché à l'abandon. Le bruit semblait venir du chariot à droite. Anakin prêt à dégainé avait la main sur son arme. Quelque un se trouvait en dessous du chariot.

Elle en sortit avec terreur lorsque qu'elle vit les sylvains. D'autres sylvains venus la tuer.
Elle s'enfuit à toute jambes en direction de la sortie du village.
/hrp
INI : 16 echec
13 echec.
Vous ne la rattraper pas. /hrp
Une action qui surpris les deux elfes, car elle avait deja prit une certaine distance avant que ceux ci ne la prenne en chasse.
Ils n'étaient pas les seuls.
Il sauta de maison en maison, avec aisance, mais criait dans un Bretonnien à couper au couteau.

"- Quel est le remède , Humaine ! Quel est le remède ! "
"- Je ne sais pas de quoi vous parler, Pitié ! Laissez moi ! "
Répondit la femme en courant.
" - Mensonge ! Tout est de votre faute ! "

Celle ci s'essouffla rapidement. Lorsque que deux flèches vinrent parfaitement se planter en ses cotes.
Image
Nerdanel avait toucher les deux poumons en même temps. Elle mourrait dans la minute après une agonie suffocante.

Il sauta devant elle.

"- C'est de votre faute si elle est dans cette état ! Donne moi le remède ou d'autres périront ! "

Mais elle n'eut pas la force de parler plus. L'archer l'abandonna ainsi, et se retourna vers les sylvains. Qui venait d'arriver à moins de 30 mètres de lui.
Image

"- Si c'est Cyrion qui vous envoie, dites lui que je suis mort ! Tout ceux qui s'opposent à moi le seront aussi. Faites demi-tours et vous vivrez ! "

Il le adressa d'un ton froid et agressif, sans même retirer son masque. Nerdanel Le chasseur patient

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »