[Thornaël] Changeforme

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Loec

Re: [Thornaël] Changeforme

Message par [MJ] Loec »

Il appose délicatement ses paumes sur le membre noirci de son maître. Au travers de la peau flétri, il arrive à sentir un mince flux de vie qui lui rend espoir. Tout n'est pas perdu. Le jeune magicien essaye alors d'incanter le sort qui lui permettra peut-être de soigner la blessure.
Thornaël lance Guérison des plaies (1) :

Obtenu -> 17 (raté).
Mais il n'arrive pas à se concentrer. Quoiqu’il en dise, les dernières nouvelles l'ont affecté plus qu'il ne le pensait et les vents de magie échappent totalement à son contrôle. Pris d'une fougue salvatrice, il tente une dernière fois de tisser ce sortilège qu'il est sensé maitriser.
Thornaël lance Guérison des plaies (1) :

Obtenu -> 15 (raté).
Mais rien n'y fait. Les vents se rebutent à son toucher et glissent sous ses impulsions comme l'eau entre les pierres. Il n'est décidément pas dans de bonnes dispositions et choisit sagement d'abandonner avant de provoquer une catastrophe. La tête remplie d'images de la forêt en flammes, il se couche dans son lit pour plonger dans un sommeil tourmenté.

Il est réveillé au petit matin par son maître. Les problèmes de la vieille semblent s'être dissipés avec la nuit et seule reste l’excitation de l’apprentissage. Sur le bureau, le frêle écureuil dort encore. Pourtant, des marques de dents sont gravés dans le bois de châtaignier et forment un curieux motif qu'il ne connaît pas mais qu'il interprète phonétiquement comme se prononçant "Coeddil". Le petit rongeur s'est sans doute levé alors qu'il dormait pour tracer cet idéogramme. Il ne s'y attarde toutefois pas car son maître le presse. Habillé en vitesse, il déjeune frugalement d'une salade de noix avant de suivre le vieil enchanteur au dehors. Pour une fois, ils ne se dirigent pas vers la clairière habituelle mais empruntent un chemin qui lui semble étrangement nostalgique. Au fur et à mesure que les minutes passent, un étrange sensation se réveille dans son ventre. Le rugissement étouffé d'un animal qui s'amplifie de plus en plus jusqu'à devenir assourdissant.

Al Tamarra !

Le mot s'impose comme une évidence dans sa tête. En effet, les voici arrivés au pied du croc de roc solitaire. Son maître lui fait signe se s'asseoir en tailleur à la base de celui-ci avant de lui expliquer les tenants de son enseignement.

"L'affiliation d'un mage d'ambre à son animal n'est pas anodin. Certains humains décident de plier leur compagnon à leur volonté et de le forcer à faire ce qu'ils veulent mais cette pratique est aussi barbare qu'irresponsable. En temps qu'elfe, tu te dois de rentrer en osmose avec la nature. Ton compagnon doit être ton ami et ton confident et il doit donc se présenter à toi de lui même. Cela peut prendre une minute comme plusieurs mois et le maître enchanteur Kylarnor le sauvage a lui-même mis un an avant de réussir. Personnellement, à peine étais-je rentré en méditation que la vision d'un cerf blanc s'est montré à moi mais il ne faut pas t'inquiéter si cela prend plus de temps avec toi. Saches toutefois que c'est une épreuve que tu dois passer seul et je ne pourrais t'aider en aucun cas car elle est unique pour chacun. Je t'apporterai à manger tous les jours, ne perd pas confiance."

Son maître le laisse alors seul et sans abri au beau milieu de cette clairière. Que faire ? Rien ne semble lui dire de quelle manière il doit procéder mais les mots de l'enchanteur lui reviennent en mémoire. La méditation ? Pourquoi pas, il ne perd rien à essayer. Fermant les yeux, il essaye d'atteindre cet état si particulier qui lui apportera le repos pourtant si difficile à obtenir dans ce lieu où la magie de Ghur converge et le remplit d'une fureur ancestrale.
Série de test de concentration :
Malus de -3 (Total de 7 en INT)

Obtenu -> 16 (échec)
Obtenu -> 3 (réussite)
Obtenu -> 1 (réussite critique)
Obtenu -> réussite automatique
Obtenu -> 16 (échec)

3/5 test réussis. La série est réussie, tu gagnes 2 PMs.
Miraculeusement, le jeune elfe d'habitude si agité parvient sans mal à plonger dans son cœur. Il se sent en paix avec lui même et accède à un monde qu'il n’imaginais même pas. Ses yeux sont clos et pourtant il a l'impression de voir. Il admire la grâce des volutes arcaniques dansant dans le ciel tandis qu'il ressent la magie féerique d'Athel Loren tourbillonner autour de lui. C'est un spectacle indescriptible et merveilleux.
Pourtant rien ne se passe. Aucun animal ne se présente à lui. Aurait-il raté quelque chose ?
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Thornaël Sombrecime
PJ

Message par Thornaël Sombrecime »

Mes mains sur le membre calciné, les yeux fermés, j'essaye d’insuffler un peu de magie dans ce bras flétri. Mais la journée a été longue, et les émotions de début de nuit fortes. Dès que je ferme les yeux, je vois la forêt brûler, et intérieurement je pleure. Je vois les arbres coupés, et intérieurement j'enrage. Je vois mes frères massacrés, et intérieurement un sentiment de vengeance m'emplit. Malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à mettre de coté ces images, et un sentiment de haine n'aide pas pour un sort de guérison. Je réessaye une deuxième fois. Le même résultat. Vidé de toute énergie, je vais me coucher épuisé. J'aurais préféré faire une nuit sans rêve, car ceux de cette nuit me laissèrent un arrière goût de bile au palais...

Le lendemain matin, au réveil, je me rends compte que mon maître m'attends déjà, prêt à partir. Je m'habille très vite, me passe un coup d'eau sur le visage, puis part le rejoindre, sans oublier de jeter au passage un coup d'oeil à l'écureuil qui respire toujours difficilement. Je remarque quand même l'étrange rune, ''Coeddil''. J'y associe un esprit de la forêt, mais je ne sais plus lequel... Bref.

Je suis mon mentor entre les arbres. Petit à petit, je sens un rugissement grandir au fin fond de mon ventre, puis monter dans tout mon corps. Alors que nous ne sommes pas arrivés je sais quelle est notre destination. AL TAMARRA. Ce nom résonne dans ma tête. Petit à petit, je sens la sauvagerie monter en moi. Mais je la contiens. Je ne tiens pas à perdre le contrôle une seconde fois.

Une fois au pied du monolithe, j'écoute avec attention les paroles de mon maître, avant de m'asseoir sans répondre autrement que d'un hochement de tête. Je retire ma tunique pour laisser la pierre toucher ma peau, avant de fermer les yeux et de passer dans un état de semi sommeil.

Quelques heures passent. Toujours rien. Peu m'en importe. Avec la limitation du collier, il est normal que cela soit légèrement plus long que pour mon maître. Et s'il le faut, j'attendrais encore longtemps.
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

[MJ] Loec

Message par [MJ] Loec »

Série de test de concentration :

Obtenu -> 19 (échec)
Obtenu -> 10 (réussite)
Obtenu -> 8 (réussite)
Obtenu -> 1 (réussite)
Obtenu -> 2 (réussite)

4/5 test réussis. Tu réussis la série, tu gagnes 1 PM.
Sans mal, le jeune elfe arrive à garder sa concentration et plonge entièrement dans ce monde bariolé de couleurs enchanteresses. Son âme vibre avec la forêt tandis que le temps s'écoule petit à petit dans la dimension réelle. Sous lui, les flux telluriques de Loren serpentent lentement avec la flegme caractéristique de la magie de la terre tandis que les heures passent. Mais rien n'arrive. Cela ne le gêne pas. Il sent qu'il pourrait rester indéfiniment ainsi si son corps physique le lui permettait. Pourtant, il est sorti de sa torpeur méditative par le gel mordant de la tombée de la nuit. A ses pieds, il aperçoit un bol dans lequel est disposé un assortiment de baies à haute valeur nutritive et différentes feuilles de plantes comestibles. A quelques mètres, son sac avec tous ses effets personnels. Son maître a sans doute du passer alors qu'il méditait. Il sait que désormais, son quotidien se réduira à ce léger repas et qu'il devra faire face aux rigueur du climat seul. L'idée d'avoir passé toute la journée immobile dans la neige lui semble déjà à peine concevable.

La tentation de retourner à la maison lui traverse l'esprit. Cela serait tellement plus simple de s'enfouir dans ses draps de feuilles et de passer une douce nuit sans s'occuper du froid. Pourtant, quelque chose lui dit qu'il n'y est pas autorisé. Comment résister aux températures glaciales de la fin de l'automne ? De nouveau, le soleil commence à décliner et annonce avec lui la venue de l'obscurité et des prédateurs nocturnes. Que faire ?

Thornaël Sombrecime
PJ

Le froid. C'est le contact du vent froid sur mon torse qui me réveille, me sortant de ma transe. Je pourrais attendre des siècles ainsi si le physique n'entrait pas en compte. Mais le froid et la faim ne me sont pas inconnus. Je trouve à mes pieds de la nourriture laissée ici par mon maître. J'avale rapidement les baies et les feuilles, avant de retourner m'adosser au monolithe. Je pose mon manteau sur moi, à la manière d'une couverture, pour laisser ma peau au contact de la pierre magique.

Je ne comprends pas ce qui ne vas pas. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas s'il est normal que je n'ai jusqu'à maintenant eu aucun contact avec l'animal qui deviendra mon compagnon. Mais s'il faut attendre pour passer cette importante étape de mon apprentissage, j'attendrai. Je décide par contre de ne pas entrer en transe cette fois ci, et d'attendre yeux ouverts.
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Image
Image

[MJ] Loec

Message par [MJ] Loec »

En dépit du vent glacial qui balaie la forêt, Thornaël décide de rester immobile au pied du rocher. Bientôt, la nuit est complétement tombée et le cri d'un loup solitaire se fait entendre au loin. Plus d'une heure se passe sans que rien n'arrive. Pourtant, à travers son épais manteau, il sent la morsure du froid s'insinuer et lui geler les membres et les os. Rester ainsi n'est pas très prudent de sa part, pourtant, il s'acharne.
Test d'END :
Malus de -2 à cause du froid et du vent

Obtenu -> 17 (échec).
Ce qui devait arriver arriva. Malgré sa protection, le jeune elfe se rend compte qu'il n'arrive plus à mouvoir correctement ses doigts qui sont en train de prendre une méchante couleur violacée à leurs extrémités. Les avertissements de ses pairs lors des longues chasse de son enfance lui reviennent en mémoire. La nature est l'animal le plus dangereux qui soit et il faut l'honorer comme la craindre sous peine de subir sa colère. Même lorsque la traque durait plusieurs jours et nuits, les chasseurs prenaient le temps de trouver un abri de fortune afin de se protéger des rigueurs du climat. En cette fin d'automne, c'est la température qui est la plus dangereuse car couplée au vent, elle a vite fait de provoquer engelures et autres problèmes d'hypothermie. De plus, au fur et à mesure que les heures passent et que les degrés descendent, le corps de Thornaël se refroidit de plus en plus !

Thornaël Sombrecime
PJ

Les bourrasques se font plus fortes, et je peine à garder les yeux ouverts. Je sais que si je m'endors, il y a peu de chance que je me réveille. Je me lève difficilement, secoue mes membres engourdis par le froid avant d'enfiler mes habits et de courir vers les arbres les plus proches afin de réunir le plus de feuilles possibles, avant de les enfourner sous ma tunique, de manière à mieux isoler ma peau. Je ne me laisserais pas avoir une deuxième fois. Même si j'étais assez distant avec mes frères qui m'enseignaient l'Art de la Chasse, je me souviens à présent de leurs conseils. Le froid est le pire ennemi du solitaire en hiver. Et je n'ai pas envie de bêtement mourir sans que ma mort soit utile.

Je retourne m'asseoir au pied d'Al Tammarra, avec lequel je rentre en contact avec mes mains cette fois.
Lion des Montagnes :

Image
Image

[MJ] Loec

Message par [MJ] Loec »

L'effet est immédiat. A peine a-t-il effleuré le rocher qu'une douce chaleur l'envahit et repousse la vague de froid qui avait pris possession de son corps. Lentement mais sûrement, les énergies s'écoulent en lui et le protège des affres du climat. Le jeune elfe ne sait pas très bien ce qu'il se passe mais il accepte avec joie ce secours inopiné. Petit à petit, ses yeux se ferment.
Le rêve de la nuit est très étrange. Il rêve qu'il survole les montagnes grises. Les reliefs enneigées sont magnifiques sous le soleil de midi et brillent de milles reflets dorés. Bientôt, il arrive au niveau d'une ouverture dans le flanc de la montagne dans laquelle il s'enfonce. Ce sont des rivières souterraines. Il suit leur court tumultueux jusqu'à arriver à un immense lac. La lumière s'écoule dans la grotte par plusieurs ouvertures au plafond prouvant qu'il doit se trouver près du sommet. Sur les rives s'élèvent d'anciennes ruines elfiques aux colonnes effilés qui paraissent extrêmement anciennes. Par là, une tour délabrée se dresse avec grâce tandis qu'ici se loge une petite maisonnée dont la porte est gravée de runes qu'il ne connaît pas. Curieux, il s'avance pour observer tout cela mais quelque chose l'en empêche. Au centre du bassin, une présence l'appelle. Il ne sait pas qui elle est mais il la sent amicale. Irrésistiblement, il se tourne vers ce point qui l'attire. Mais il se réveille soudainement avant d'avoir pu voir quoique ce soit.

Il est toujours assis en tailleur au pied de la pierre gardienne. Dans son dos, Sarathai, la rune du Dragon-Monde luit d'une joyeuse lumière verte et fait écho au soleil levant. Dans le creux formé par ses jambes, un petit écureuil dort. Des bandages de feuilles lui enserrent le torse et il en conclut que c'est le même animal qu'il a sauvé la dernière fois. Que fait-il ici ? Il n'a pas le temps d'y réfléchir que les trois malicieux sortent de derrière un arbre et se précipitent vers lui avec joie. Heureux de retrouver ses amis, il remarque alors les nombreux bols de nourriture qui se trouvent devant lui. Un doute s'insinue dans son esprit. Combien de temps a-t-il dormi ? Si l'on part du principe qu'un bol correspond à un jour cela fait cinq jours qu'il est plongé dans sa transe. Décidément, depuis qu'il est devenu apprenti enchanteur, il passe beaucoup plus de temps dans le monde des rêves qu'il ne le voudrait. Pourtant, il ne se sent pas faible. C'est même le contraire, il exulte une forme qu'il n'avait jamais connu auparavant. Mais l'épreuve de son maître lui revient en mémoire et assombrit son humeur. Peut-on considérer qu'il a réussit ? L'écureuil est-il son animal fétiche ? Cela paraît étrange...

Quelques mois ont passés, il a toujours du mal à mouvoir les doigts de sa main gauche. L'écureuil maintenant guéri et les trois esprits de la forêt lui tiennent toujours compagnie mais son maître a de nouveau disparu. Il y a une semaine de cela, il a trouvé un mot lui apprenant que celui-ci devait s'occuper d'une autre affaire et qu'il devrait se débrouiller seul à partir de maintenant. La lettre disait aussi que s'il réussissait à trouver son compagnon, il pourrait rejoindre l'enchanteur mais elle ne précisait ni le lieu ni la date. Entre-temps, Thornaël a comprit que le rongeur roux n'était pas son animal gardien. Il a donc continué ses séances de méditation au pied du monolithe. Il n'a pas refait de songes étranges depuis la dernière fois et n'est jamais resté en transe plus de deux jours. Dernièrement, la terrible impression de faire du sur-place le ronge. Il a apprit à se nourrir de l'énergie tellurique catalysée dans Al Tamarra ce qui lui évite de devoir se nourrir de nutriments physiques trop souvent. De même, il sait désormais plonger son esprit dans le réseau de pierres gardiennes et ainsi parcourir de grandes distances mentalement. Sa technique n'est pas tout à fait au point, mais elle est suffisante pour s’enquérir de ce qu'il se passe dans un rayon de quelques lieues. Les nouvelles ne sont d'ailleurs pas bonnes. L'hiver a de nouveau pris place en Loren. Orion endormi, les hordes du chaos font de régulières incursions qui doivent être repoussées tant bien que mal. Aucun homme-bête n'a pour l'instant passé les rangées de monolithes mais cela ne saurait tarder. Des régiments entiers de la garde éternelle ont été détachés pour faire face à la menace et les patrouilles sont fréquentes, même dans un lieu aussi reculé qu'ici. Les temps ne sont plus sûrs et il ne sait toujours pas se transformer...

Thornaël Sombrecime
PJ

Suite à cet étrange rêve qui m'a fait voyager de plusieurs dizaines de kilomètres, je me réveille. Grâce à l'énergie qui m'est insufflée par Al Tamarra, le froid ne m'envahit toujours pas. Ce songe m'a bouleversé, je sais que je dois visiter cet endroit. Mais je range ce rêve dans mon esprit, car pour l'instant j'ai autre chose à faire.

C'est alors que je remarque le petit écureuil fourré entre mes cuisses. Un sourire m'effleure les lèvres. Je soulève le petit rongeur, le glissant sous mes vêtements, entre ma peau et mon isolation végétale, pour nous réchauffer mutuellement. Le temps passe vite lorsque l'on rêve, mais il est bien plus lent lorsque je reste éveillé. Déjà cinq jours à en croire les bols laissés par mon mentor à mes pieds. J'avale le contenu de l'un d'entre eux, gardant les autres pour les prochains jours.
_____________ Les mois passent. Rien de nouveau à l'horizon. Même mes quatre compagnons ne parviennent pas à m'enlever ce sentiment de lassitude et d'ennui. Mais je m'y fait. Et pour surmonter l'ennui j'ai ma fidèle détermination qui me suis dans mon apprentissage et qui m’empêche de renoncer. Je me distrais en observant ce qui se passe en Athel Loren grâce au réseau de Pierres Gardiennes de la forêt, que j'ai appris à voyager grâces aux heures passées au contact d'Al Tamarra. Et ce que je vois m’inquiète. Partout, profitant du sommeil du Roi de la Forêt, le Chaos s'étend à une vitesse incroyable. Mais je ne peux rien faire d'autre que de rester simple spectateur face à ce phénomène qui m'emplit de rage. Je repense soudain à mon dernier rêve. Ses ruines couvertes de runes. Sa tour élancée qui s'élève vers le ciel. Sa cabane couverte de runes inconnues. Je lance alors mon esprit qui se met à arpenter les lignes de force, à la recherche de cet endroit mystérieux.
Lion des Montagnes :

Image
Image

[MJ] Loec

Message par [MJ] Loec »

Il plonge dans les méandres telluriques du réseau de pierres. Les possibilités lui semblent infinies alors que les branches de la toile s'étendent dans toutes les directions. Au hasard, il en choisit une. Pendant longtemps il la suit. Même s'il ne la voit pas, il traverse la forêt mentalement et ressent sa frustration et sa colère. Affaiblis, les arbres pleurent la souillure qui s'introduit vicieusement en leur sain. Mais il n'est pas là pour cela. Il s'oriente vers les monts le plus proches mais rapidement, le lien s’affaiblit. En effet, s'il n'a aucun mal à voyager en Loren, il s'approche ici de la frontière des pierres gardiennes. Les courants de magie y existent toujours mais ils ne sont plus catalysés par les monolithes et l'empêchent donc d'aller plus loin. L'endroit qu'il cherche échappe à la vision de la forêt...

Il ouvre les yeux. La nuit est déjà tombé et ses quatre compagnons dorment profondément au creux de ses genoux. Dans son dos, la chaleur rassurante d'Al Tamarra le protège du froid en formant une sphère tempérée autour de lui. Mais Thornaël a d'autres inquiétudes. Il n'a pas l'impression d'être plus avancé dans sa quête que la veille et nous sommes en plein cœur de l'hiver. A l'extérieur des frontières s'agite une menace qui ne pourra pas être contenue plus longtemps. Pourtant il a apprit une chose : si le lieu de son rêve existe réellement, il devra le chercher à pieds.

Thornaël Sombrecime
PJ

Mon esprit c'est élancé sur les lignes telluriques, à la recherche de ce lieu si attirant. Il vole de monolithe en monolithe, percevant sous lui des flux de Magie impressionnants. Même après tant de voyage, la concentration d'énergie le long de ces canaux invisibles dans le monde physique m’éblouit toujours. Je m'enfonce au plus profond d'Athel Loren, m'éloignant de mon corps. Je me dirige vers les montagnes, toujours plus loin de mon « moi » physique. J'ai beau explorer Athel Loren de fond en comble, rien. L'endroit que je recherche est au delà des frontières de la forêt, et le réseaux tellurique s'arrête à la lisière des bois sacrés.

Ne trouvant pas ce que je recherche, je me met alors en recherche de mon maître de manière à savoir comment avancent les affaires du Conseil Sauvage. J'espère que mes découvertes ne vont pas me faire déprimer...
Lion des Montagnes :

Image
Image

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »