Les Sylvains : L'espoir

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

Kelhen
PJ
Profil : Kelhen Eolth, Danseur de bataille Profil: For 10 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 12

Re: Les Sylvains : L'espoir

Message par Kelhen »

Cherchant des survivants dans cette ville maintenant devenu sans vie, nous entendions un faible bruit venant d'une charrue délabré.

Le bruit venait de l'intérieur, Anakin ouvrit la toile avec prudence, épée en avant, quand une femme effrayée par nous, pris la fuite d'un pas extrêmement rapide pour une humaine, nous partions à sa poursuite, elle avait une bonne longueur d'avance, mais Anakin cria tout en courant :

"-Kelhen, sur le toit, regarde !"

Effectivement une forme grande et effilé, encagoulé dans une cape verte sombre, sautait de toits en toit telle un chat à la poursuite de la jeune femme qui criait, non en elfique, mais en bretonnien.
Ayant eu des éducateurs qui m'avaient appris les base de la langue humaine, je pu traduire sans mal le discours de la silhouette inconnu:

"- Quel est le remède , Humaine ! Quel est le remède ! "
"- Je ne sais pas de quoi vous parler, Pitié ! Laissez moi ! " Répondit la femme en courant.
" - Mensonge ! Tout est de votre faute ! "

Que voulait-il dire par remède ?

Nous suivions l'humaine non sans peine, elle était tellement apeurée qu'elle nous distançait presque.
Quand deux sifflements partir du haut d'une maison, l'inconnu avait décoché deux flèches d'une rapidité inouï qui transperça la pauvre femme au niveau des poumons, elle suffoqua et mourra lentement dans la souffrance, démoniaque...
La silhouette descendit et s'approcha de la femme, nous nous étions rapproché caché derrière une vieille bâtisse et pour entendre son discours :

"- C'est de votre faute si elle est dans cette état ! Donne moi le remède ou d'autres périront ! "

La pauvre essayait de parler dans un flot de sang qui bloquait sa trachée et s'étouffait avec son propre sang.
D'un seul coup, le regard de l'inconnu regarda dans notre direction et parla en direction de la maison avec un ton froid et agressif:

"- Si c'est Cyrion qui vous envoie, dites lui que je suis mort ! Tous ceux qui s'opposent à moi le seront aussi. Faites demi-tours et vous vivrez ! "

Que... c'était sans doute le forestier Nerdanel, l'ami de Cyrion, celui qui avait assassiné le village bretonnien, pourquoi était il si agressif? Allait-il nous attaquer si nous oserions lui répondre.
En mettant mes mains prêts à dégainer mes deux épées, je lui adressa :

"-Es-tu Nerdanel, celui qui a massacré les villageois de ce village bretonnien et fragilisé notre alliance avec leurs rois? Cyrion nous a envoyé pour le retrouver et le raisonner afin de l'aider si cela est en notre pouvoir, que pouvons-nous faire ?"

L'inconnu nous regarda sans rien dire dans un regard agressif et empli de rage, aucune réponse ne sorti de sa bouche...
Kelhen Eolth, Danseur de bataille
Profil: For 10 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lhen_eolth

Anakin
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 11 / CHAR 8 / INT 10 / INI 10 / PAR 11 / ATT 13 / PV 40/40

Message par Anakin »

Pauvre femme... Elle avait survécu à ce massacre et quelque part, c'était à cause de nous qu'elle était désormais morte. Quelle précision cet archer! J'en étais presque fasciné. Il semblait bien correspondre physiquement au "massacreur". Je retenais cette phrase qu'il avait dit et qui résonnait encore dans ma tête: "-C'est de votre faute si elle est dans cet état !"

Qui ça elle? Pourquoi une folie soudaine me demandais-je sans cesse... Par amour?

Je n'avais pas trop le temps de me questionner, car nous étions face à l'homme qu'on recherchait. Je ne pensais pas le trouver si vite, mais nous n'étions pas dans une situation confortable. Je me doutais bien que si nous partions à l'assaut, vu l'excellent archer qu'il était, nous ne ferions pas long feu. Il y a quelques années j'aurais foncé tête baissée, mais ce côté téméraire avait fait place désormais à bien plus de prudence et de réflexion.

Bien que je n'avais qu'une envie, c'était de venger cette femme en lui décapitant la tête, je me décidais, après que Kehlen lui ai parlé, de tenter de calmer à mon tour le "massacreur" qui semblait très déterminé, prêt à tout détruire sur son passage et tué tous ceux qui s'opposeraient à lui.

"Ecoute-nous, nous ne sommes pas tes ennemis! Je ne sais pas ce que tu cherches, mais au lieu de mener ton combat seul, accepte notre aide! Je suis persuadé qu'on peut trouver un terrain d'entente. Je sais que tu ne massacres pas ces gens de manière gratuite. Alors, pitié, pose ton arc au sol et accepte de discuter avec nous."

Je n'étais pas dupe, je me doutais très bien qu'il serait difficile de convaincre ce fou, c'était pourquoi je me préparais à bondir et partir à l'attaque s'il fuyait.
Assamites Anakin, Voie du Chevalier
Profil: For 7 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 13 | Par 11 | PV 40
Lien Fiche personnage: Ici

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

Le vagabond tremblait fébrilement de rage alors qu'il avait deja encocher ses flèches. Il écoutait les paroles de ces nouveaux venus.

Ils disaient vouloir comprendre, vouloir faire quelque chose ... Vouloir l'aider ? Mais le chasseur savait lire les positions du corps, il n'était pas dupe. Les elfes étaient tendu et prêt à attaquer. Et lui aussi ...

"- Vous approchez comme des assassins, et me tendez la main ... Vous voulez m'aider ! Et bien soit ! Un chevalier me gène sur déplacements autour du prochain village au nord. Vous devez le faire descendre de sa monture. Et l'occuper le temps que je trouve le point faible de son armure en métal épais. Si vous vous montrer digne de confiance, je vous dirais ce que les humains lui ont fait. "

Sur ces mots, le chasseur courut et monta sur un arbre en quelques bonds, avant de commencer à se diriger vers le nord. Seul ou non, il irait accomplir ce qu'il a à faire.
/hrp un peu cours, mais j'ai pas plus de chose à dire.
Vous pouvez tenter de le battre à la course pour l'attaquer, à moins que vous n'ayez un arc.

Anakin
PJ
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 11 / CHAR 8 / INT 10 / INI 10 / PAR 11 / ATT 13 / PV 40/40

Message par Anakin »

C'était une plaisanterie? Il espérait que pour prouver nos intentions pacifiques envers lui, nous allions l'aider à attaquer un chevalier? Nous disions que nous n'étions pas ses ennemis certes, mais nous étions encore moins ses amis ou ses alliés. Je n'avais point compris cette phrase qu'il nous avait dit: "-Si vous vous montrez digne de confiance, je vous dirais ce que les humains lui ont fait." Lui? Mais de qui il parlait? Il n'était pas clair dans ses propos, peut-être la colère qui lui avait fait perdre toute sa lucidité. Parlait-il du chevalier? Ou bien lorsqu'il avait dit avant: "- C'est de votre faute si elle est dans cet état !" Il parlait d'elle peut-être? Une femme? Une personne?

Bref, quoi qu'il en fût, hors de question d'aider cette personne à tuer quelqu'un sans que nous sussions pourquoi. Je le regardais bondir à l'arbre tel un chat et j'étais plutôt étonné d'une telle habileté. Je me tournais vers mon compagnon pour connaitre son sentiment:

"Que faisons-nous? Il est hors de question qu'il tue encore! On pourrait le suivre à distance puis voir ce qu'il en est. Si nous aidons le chevalier on pourrait même se retrouver à trois contre lui. Enfin, ne perdons pas de temps allons-y, on en discute en route."

Nous courions vers le nord en suivant à distance le "massacreur"...
Profil: For 7 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 13 | Par 11 | PV 40

Kelhen
PJ
Profil : Kelhen Eolth, Danseur de bataille Profil: For 10 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 12

Message par Kelhen »

L’attente dura quelques minutes avant que l’inconnu qui avait déjà encoché ses flèches nous répondit :

"- Vous approchez comme des assassins, et me tendez la main ... Vous voulez m'aider ! Et bien soit ! Un chevalier me gène sur déplacements autour du prochain village au nord. Vous devez le faire descendre de sa monture. Et l'occuper le temps que je trouve le point faible de son armure en métal épais. Si vous vous montrer digne de confiance, je vous dirais ce que les humains lui ont fait. "

C’était donc Nerdanel, approché comme des assassins ? Comment voulait-il qu’on fasse autrement à la vue de la jeune femme empalé et souffrante de ses flèches et des atrocités commise dans ce qui était surement un village paisible et pacifique.

Maintenant il voulait qu’on l’aide a tuer le chevalier, jamais je ne tuerais un bretonnien sans raison valable, les chevaliers sont réputé pour leurs loyauté et leurs confiance pour les elfes.

Pris dans mes pensée, je voulu répondre mais il avait déjà sauté dans un arbre et commençais sa course à travers la forêt.

Je regardai Anakin qui avait l’air aussi perplexe que moi, et me dit :

"Que faisons-nous? Il est hors de question qu'il tue encore! On pourrait le suivre à distance puis voir ce qu'il en est. Si nous aidons le chevalier on pourrait même se retrouver à trois contre lui. Enfin, ne perdons pas de temps allons-y, on en discute en route."
Kelhen : "Bonne idée, il faudrait le suivre et lui demander la raison de cette folie et que signifiait « se que les humains lui ont fait », suivons-le et obéissons lui jusqu’au lieu de la confrontation"

Anakin m’emboita le pas et nous nous faufilions à travers les bois sur les traces de Nerdanel.
Profil: For 10 | End 9 | Hab 10 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | PV 45

[MJ] Longrange

Nerdanel, montra le chemin, mais laissa un large espace entre lui et eux ... nul n'avaient confiance. Parfois il les regardait, il les attendait à croupit sur la branche d'un arbre avant de reprendre.
Il faisait preuve d'un grand talent à sauter sur de si longues distances , car la foret était bien moins dense ici qu'a la Loren. Bien que tout les sylvains sache évoluer en terrain boisé c'était un exploit rare que l'archer puisse rester en hauteur, les arbres haut et assez solide pour ses pas étaient disparates, et il devint évident qu'en se rapprochant du village, il aura de plus en plus de mal à manœuvrer rapidement en restant sur les branches.

Puis, il fit un geste d'arrêt, et leur envoya, le plus discrètement possible au vue de la distance le séparant de ses alliés.

"- Nous approchons, vous allez entendre ses longues jambes métalliques de loin, et le sentir bien avant. Faites en sorte de le mettre de dos à moi et de l'occuper quelques instants ... Je l'aurais ... "

L'archer devait à présent prendre de l'élan pour faire ses bonds, il n'avait plus assez d'arbre pour lui assurer des appuis réguliers. Et il semblait assez prudent pour ne pas mettre pied à terre tant que le chevalier serait dans les parages.

Ils avancèrent jusqu'au niveau qu'un homme se tenant à la lisière d'un autre village humain.
Image
Couvert de pied en cape d'armure lourde renforcé de mailles et portant une épée large à la ceinture, et un large bouclier non loin.
Un chevalier en bon et du forme, sans monture. Ni soldats
Ces hommes étaient de féroces combattants en combat rapproché qui n'utilisaient jamais d'armes à distance. Les légendes relatant les combats entre sylvains et Bretonniens rappelaient que les chevaliers ayant pénétré à Loren furent couvert de flèches contre leurs écus et leurs épaisses armures, mais seul celles tirés par les forestiers d'élite de la trempe de Nerdanel atteignirent les visieres pour abattre les hommes d'un coup, sans gloire ni honneur.

Nerdanel connaissait quelques unes de leur mœurs stupides. L'honneur et le courage entre autre. Il provoqua le guerrier d'une flèche à ses pieds.

"- Ainsi tu est revenu démon ! Après avoir occis mes hommes et mon destrier. Mais je suis patient ! Et je ne te laisserait pas continuer à menacer les Bretonniens plus longtemps ! Sur mon honneur ! Aldric de Montlac te pourfendra tôt ou tard ! Lache ! Couard ! Je t'attend ! "
Hurla il en direction des bosquets sombres, et ayant méticuleusement protéger sa tête avec son écu.

Le chasseur vit que l'homme ne tomba pas immédiatement dans son piège, Il ne chercha pas à le poursuivre directement. Mais il était aussi patient, il attendait que les elfes se décident à agir.
/hrp , tout les sylvains savent grimper aux arbres, sauf que dans cette zone, les écarts entre les arbres solides sont assez long, vous risquez d'avoir des difficultés pour sauter de branches en branche sans danger.
Pour le moment, le chevalier ne vous a pas vu , mais fixe attentivement les bosquets où vous etes cacher.
Il est plutot à cran. /hrp

Anakin
PJ

Message par Anakin »

Avec Kelhen nous suivons donc le "massacreur" qui sautait avec facilité d'arbre en arbre. Si nous voulions le suivre discrètement c'était raté, il savait qu'on était derrière et se permettait même de nous attendre accroupi à une branche lorsque nous étions trop à la peine. Il espérait vraiment qu'on allait l'aider? Je commençais à me poser des questions pendant nos sauts. Peut-être pouvions nous l'aider à neutraliser un Bretonnien sans pour autant le tuer pour enfin savoir ce qu'il se passe ici. J'étais assez perdu, avoir face à moi un elfe dont je ne savais même pas s'il était mon ennemi était sacrément déstabilisant. Mais il a massacré des gens, qu'importe la raison ce n'était pas la meilleure solution pour régler son problème. J'en avais l'intime conviction et lorsque nous aurions gagné sa confiance je comptais bien lui dire.

D'un coup, il s'arrêtait et nous prévenait qu'on approchait du chevalier. Nous avancions encore un peu avant d'arriver à la lisière d'un village humain ou se tenait un chevalier couvert de la tête aux épaules d'une armure de plate complète renforcé de mailles, un casque, une épée large à la ceinture, et un large bouclier non loin. Un beau chevalier sauf qu'il n'avait point de monture. Ce n'était pas notre homme, mais le "massacreur" attendait de nous qu'on agît. Si nous l'aidions pour cet homme je refusais qu'on fasse de même après pour le chevalier avec sa monture. Je donnerais mon doigt mais certainement pas la main.

Je faisais signe à Kelhen qu'on va tenter d'attirer son attention du côté opposé où se trouvait le "massacreur". Je tentais donc de sauter d'arbre en arbre mais certains se trouvaient vraiment loin et ce n'était guère évident. Le dernier arbre à sauter était bien trop loin. Je ne préférais pas prendre de risque et restais à l'arbre où j'étais. Je me mettais à siffloter pour que le chevalier tournât son corps vers nous. J'espérais qu'il s'approchât.

Kelhen
PJ

Message par Kelhen »

Nerdanel parti d’un bond dans l’arbre le plus proche, je vis Anakin prendre le même chemin que les chasseurs dans les arbres, pas très doué pour se genre d’exploit, je couru tout en regardant Nerdanel dans les arbres.

Au bout d’environ quinze minutes, Nerdanel fît signe de s’arrêter et nous dit : "- Nous approchons, vous allez entendre ses longues jambes métalliques de loin, et le sentir bien avant. Faites en sorte de le mettre de dos à moi et de l'occuper quelques instants ... Je l'aurais ... "

Nous débouchions sur une clairière avec en son centre un silhouette qui reflétait la lumière du jour, le chevalier bretonnien, arborant une armure de plate complete, fait sur mesure et impossible a retirer sans la détruire intégralement, comment un humain pouvait supporter un tel poids ainsi qu’une large épée et d’un écusson.

Nous vîmes Nerdanel dans un grand arbre devant le chevalier sans qu’il ne se fasse repérer par le concerné, il tira une flèche au pied du bretonnien.

Le chevalier pesta : "- Ainsi tu es revenu démon ! Après avoir occis mes hommes et mon destrier. Mais je suis patient ! Et je ne te laisserais pas continuer à menacer les Bretonniens plus longtemps ! Sur mon honneur ! Aldric de Montlac te pourfendra tôt ou tard ! Lâche ! Couard ! Je t’attends ! "

Anakin me chuchota de passer sur le coté du chevalier afin de l’attirer et que Nerdanel puisse faire parler ses talent, je suivi donc Anakin qui sautait d’arbre en arbre jusqu'à être sur le flanc droit du bretonnien, Anakin commença à siffloter, je me tenais prêt au cas où le chevalier viendrait nous attaquer.

[MJ] Longrange

/hrp et ben Kehlen. on avait plus de nouvelle. J'appliquerait les armes de la V3. Ca sera intéressant pour les tests. /hrp
Les elfes tentèrent d'attirer le chevalier vers leur position par des sifflotements, et autre bruits plus ou moins discret.
/hrp voyons voir si il arrive à entendre quoi que ce soit dans son casque

Perception :
4 + malus 6 : 10 reussite.
L'objectif fut réussit lorsque le chevalier peinant à entendre des sifflotements se retourna vers son flanc droit en un bond.
Les sylvains le virent tourner et observer attentivement les buissons.

Le bruit des branches remuant sous le poids de Anakin le firent se rendre méfiant.

Les mouvements des feuillages lorsque Kelhen approchait ne lui autorisèrent plus aucun doute. Le tueur elfe était ici, et il n'était pas seul.

Sans plus d'hésitation ni de peur, il chargea vers la vague direction des feuillages ou se trouvait les deux elfes.

"- Dame de montlac, Guide mon bras vers ces mécréants ! "
Charge !

INI : 12 Chevalier echec.
INI : 18 Anakin
INI : 16 Kelhen

Le chevalier frappera le premier étant donner sa position de charge.
bonus : +2 ATT +2 FOR

14 + (malus foret +2 ) :16 echec.
Le chevalier chercha à frapper le premier combattant le faisant face, mais les branchages ralentissaient ses mouvements et alors qu'il donnait de grand moulinets avec son épée. Il ne put qu'entrevoir les visages des elfes. Tout deux portant des armes en mains. Le combat venait de commencer.
( /hrp, vous devez me dire si vous l'attaquer ou pas, il est dans les buissons avec vous, et anakin pourra le prendre de dos. /hrp

Kelhen
PJ

Message par Kelhen »

Le chevalier se retourna brusquement et chargea en criant dans ma direction : "- Dame de montlac, Guide mon bras vers ces mécréants ! "

Il arriva vers le buisson ou j’étais coupant les buissons qui nous séparaient.
Il essaya de me donner un coup de bouclier afin de m’assommer mais, sans trop mal, j’esquivai le coup en baissant.
Je vis Anakin, que le chevalier ne vît pas, faire le tour afin de le prendre à revers.

Je me remis sur mes jambes essaya de l’attaquer afin de le neutraliser et non de le tuer afin de le protéger du rodeur elfe, trop de sang avait assez coulé.
Désolé pour le petit post... mais je ne suis pas très inspiré today, mal de tête :|

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »