Le royaume forestier de Athel Loren

Athel Loren est la plus ancienne des forêts du Vieux Monde. Ses arbres les plus vieux sont les jeunes pousses ayant germé à partir des graines semées par les serviteurs des Anciens en personne. C’est un lieu mystique qui s’étend sur une surface immense, mais nul ne sait si ce sont les Anciens ou l’influence du Chaos qui a éveillé ses arbres et leur a donné une âme. Toujours est-il qu’à l’aube des temps, ils ont commencé à raisonner d’une façon surnaturelle, et ont appris des sentiments tels que la haine et la colère. La forêt a peu à peu pris conscience d’elle-même et des autres races qui grouillaient comme des insectes à la surface du monde. Et les intentions de ces dernières ont éveillé sa rancœur…

Des menhirs gravés de runes elfiques marquent les limites de ce domaine végétal. Au-delà s’élèvent des arbres gigantesques dont les branches frissonnent et se tordent lentement, comme pour échapper à la barrière magique que forment ces pierres gardiennes. Les racines rampent et griffent les pierres couvertes de mousse, au milieu d’une brume persistante qui recouvre les clairières et les cavités du sol. Un tel labyrinthe de troncs et de branches suffit à rebuter l’esprit le plus décidé, car il abrite des yeux épieurs, des mouvements furtifs à peine entr’aperçus et des bruits inquiétants. La tranquillité surnaturelle des clairières tapissées de feuilles mortes et la brise silencieuse soufflant sur les sentiers ne voilent aucunement le sentiment d’être observé et mesuré à chaque pas que l’on y fait.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Ganholt Baand

Re: Le royaume forestier de Athel Loren

Message par Ganholt Baand »

"Cela fait tellement de temps que je n'espérais plus" ...

Ces mots résonnaient dans ma tête comme dans une cloche. Comment ce fait-il que cette divine créature m'attendais ? Son visage, cette odeur et surtout ces yeux, tout cela éveille quelque chose en moi, un sentiment de déjà vu, de familiarité pour être précis.

La curiosité me prend soudain. Je la serre tout contre moi, posant ma joue contre la sienne.

- Lyria ? Je dois savoir certaines choses ...

Elle recule la tête et plante son regard dans le mien, comme si elle s'attendait à ma question.

- Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi ai-je le sentiment de te connaitre depuis toujours alors que nous venons de nous rencontrer ?

Au fond de moi je m'en veux d'être aussi direct dans ma question, au risque de la froisser mais il fallait que je sache. La mission qu'Ichtios m'a demandé d'accomplir passe soudain en second plan, remplacé par l'envie d'en apprendre plus sur Lyria. Même l'endroit où nous sommes, réputé comme dangereux par mon "employeur", ne m'inquiète plus le moins du monde.

[MJ] Le prince noir
PJ

Message par [MJ] Le prince noir »

Gan restait toujours collé à Lyria. La sublime elfe le fixait et au moment ou Gan posa sa question, elle eut une partie de son âme qui se brisa. Gan put voir à travers ses yeux que Lyria ne comprenait pas la question, comme si Gan ne savait pas quelque chose. Lyria restait cependant collée à Gan, ne sachant que dire. Quand Gan réfléchit, pour essayer de comprendre ce qui se passait, il regarda un objet qu'il n'avait pas remarqué auparavant. Lyria portait un collier en argent où un pendentif se posait sur sa poitrine. Gan n'en crut pas ses yeux quand il vit le pendentif.

Image

Gan venait de remarquer que c'était la marque de slaanesh. Cela lui fit un choc. Il ne savait plus qui croire. Lyria charmait-elle Gan pour une quelconque raison ? Ou bien Gan ne savait pas pourquoi elle portait ce pendentif ?

-Ganholt ? Tu ne te souviens pas ? Toi et moi nous dirigeons le culte de Slaanesh dans notre forêt...

Sur ce, elle sortit un pendentif semblant à celui qu'elle avait autour du cou et elle le mit au cou de Gan. Gan sentit alors les douces lèvres de Lyria se poser encore une fois sur les siennes.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Ganholt Baand

Message par Ganholt Baand »

Cette révélation me fait l'effet d'une bombe, soudain tout s'écroula autour de moi: Comment mon double dans ce monde pouvait diriger le culte de Slaanesh ... J'aurais voulu courir, fuir loin de cette dépravée mais le sombre Dieu du plaisir n'est pas fou et prend en son sein les créatures les plus envoutantes qu'il soit. De toute manière, je ne peux pas laisser les choses ainsi, il faut que j'intervienne ... Mais comment ?

*Je vais devoir faire profil bas pendant un moment ... Il va falloir que je pèse chaque mots.*

Je me laisse donc embrasser par la belle et lui rétorque.

- Nous parlerons de ça plus tard ... Vu que tu es mon contact ici, tu dois bien avoir quelque chose en particulier à me dire, en rapport avec le fait que ton père m'a envoyé ici.

Autant aller à l'essentiel après tout mais je ne laisse poindre aucune crainte ou interrogation sur mon visage et tente de paraitre sur de moi.

[HRP] Y'a une incohérence dans ce que tu me dit ... Lorsque je demande à Lyria qui elle est, elle se présente tout à fait normalement et lorsque je dit que j'ai l'impression de la connaitre, elle me sort qu'on dirige le culte de Slaanesh ensemble ... Tu trouve pas qu'il y a un truc qui cloche ? [/HRP]

[MJ] Le prince noir
PJ

Message par [MJ] Le prince noir »

Lyria regardait fixement Ganholt. Rien ne fonctionnait plus normalement. Pourquoi Gan ne se souvenait plus ? Elle et lui avait mené la secte de slaanesh d'Athel Loren pendant longtemps et quand Gan avait subitement disparu, elle avait sombrer dans la tristesse. Elle pensait ne plus pouvoir ramener son compagnon. Mais le père de Lyria était un grand magicien, et il venait de réussir à ramener la seule personne qu'aimait Lyria.

-Gan, tu ne te souviens pas ? Tu as disparu d'un coup, sans prévenir, moi et nos cultistes se sont gravement inquiétés. Où étais tu ?

Gan reçut toutes ses informations comme un coup de poing dans le ventre. Il ne savait pas quoi répondre. Pour lui tout avait été clair du début à la fin, il avait passé sa vie les idées claires, maintenant, il ne savait plus quoi penser.
Image
Je suis le Prince Noir, l'élu de l'enfer, le rejeton du diable, le créateur de mort, le façonneur de destin. Aucune créature, aucun homme ni aucune femme ne peut me tuer. Je suis celui qui t'amènera vers la rédemption ou la mort. Le diable m'a envoyé sur votre monde pour y causer la destruction, la mort, l'infamie, et la perversion. De ma main gauche, je lèverai les armées des démons, et je ferai repentir les milles torts de l'humanité, et de ma main droite, je créerai un monde où la cruauté n'existe plus, où les humains me vénèrent, et où la vie est régi par mon divin commandement. Le jour où tu verras devant toi mon visage, ce sera le jour de ta fin, et ce jour là, tu me remercieras.

-Extrait du Livre des Emejis, enfermé dans la réserve magique de la bibliothèque d'Altdorf, et maintenu en immobilité totale par des gardiens ensorcelés.

Répondre

Retourner vers « La Forêt de Loren »