Ballade pour un tueur([Quartier Est] Altmarkt - Altquartier)

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Mort Noire
PJ

Ballade pour un tueur([Quartier Est] Altmarkt - Altquartier)

Message par [MJ] Mort Noire »

Durak se promenait d'un air désabusé dans l'Altquartier. Il était tard et il s'ennuyait profondément. On lui avait tant vanté la dangerosité de ces rues, la nuit, qu'il avait pensé y trouver de quoi se distraire un peu. Peine perdue. A peine entré dans la zone sordide et crasseuse, il avait vu s'écarter de lui les occupants des lieux, pales silhouettes efflanquées qui s'effaçaient dans la nuit. Et il les avaient entendu murmurer:

"...Tueur..."

Encore une fois, ses tatouages annonçaient clairement à quiconque ce qui l'attendait si il osait se mettre à portée de sa hache.

Certes, il y avait bien eu ce moment amusant, quoique bref, où 4 ou 5 malandrins, encore plus sot (ou plus ivres) que les autres avaient tentés de le dépouiller. Ce qu'il leur avait fait n'avait eu au final qu'un seul résultat: les rues devant lui étaient encore plus vides qu'avant. Les nouvelles circulaient vite, apparemment.

Durak en était donc là dans ses réflexions lorsqu'il entendit un bruit de course derrière lui. Vif comme l'éclair, il se saisit de sa hache et se retourna. Ce qu'il vit la lui fit abaisser quasi aussitôt. Un jeune homme, presque un gamin, se trouvait face à lui, beaucoup trop bien habillé pour habiter, voire même fréquenter ce quartier. Sur son visage trônait d'épaisse lunette.

A bout de souffle, et semblant souffrir énormément, il dit à Durak.

Je vous en prie, aidez moi. Ils sont après moi. Il faut absolument que je remette ce courier à mo maître et je...

Il s'écroula au sol. Une dague dépassait de son dos, une tache de sang s'élargissant sans cesse y prenant naissance. Il avait visiblement parcouru un bout de chemin avec la lame dans le corps. Dans son poings serré, une petite lettre de parchemin bougeait au gré du vent...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Durak
PJ

Re: Ballade pour un tueur([Quartier Est] Altmarkt - Altquartier)

Message par Durak »

Durak regarda le gamin, et fut dégouté de savoir que des êtres humains pouvaient tuer des personnes si insignifiantes.
Il regarda si personne ne suivait le garçon ou l'espionnait. Durak retira la dague du dos de l'enfant et regarda s'il y avait un quelconque signe distinctif qui lui permettrait de retrouver l'agresseur...
Puis il ouvrit le poing de l'enfant et retira la lettre, et fouilla les poches du jeune homme pour voir s'il y avait quelque chose qui lui en apprendrait plus. Avant de la lire, il alla dans une ruelle adjacente a celle où gisait l'enfant, pour ne pas être accusé de sa mort. De loin il vit que la tâche de sang de l'enfant, avait grossi et prenait tous son dos. Après cette vision d'horreur il déplia la lettre et la lut.Tout en pensant que son passage dans Aldorf ne serait pas de tous repos, et peut être qu'il trouverait son destin...
Profil:
FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 7 / ATT 12+1 / PAR 9 / PV 55+5

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Hache à double tranchant
- Pioche en acier
- Longue vue
- Marque des Valeureux (+1 Att, +1 End, -1 Char, -1 Hab)
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:
- Coups puissants: +1D3 points de dégâts.
- Dégainer l’épée: +1 en initiative lors du 1er round de combat.
- Réflexes éclairs: +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique de l’initiative.
- Vision nocturne: Permet de voir dans l'obscurité

Fiche de Durak:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... iche_durak

[MJ] Mort Noire
PJ

La dague ne lui apprit rien, pas plus que les poches du jeune homme, complètement vides. La lettre par contre, se révèla plus intéressante. Elle était adressée à un certain Otto von Slasenberg, habitant dans le Grafsmund. L'un des quartiers les plus huppés de la ville. Le texte, par contre se révéla moins révélateur. Il était écrit dans quelque chose que Durak supposa être du vieux Reikspiel, car il reconnaissait quelques mots et tournures, mais pas assez pour pouvoir lire le texte. Les seuls mots dont il était à peu près sur de la traduction était éparpillé dans le texte. Ils disaient: "Porteur de lumière (ou de torche)", "Signes", et enfin "Route du destin". Ce qui était curieux, c'était que le parchemin était bien trop récent pour correspondre à un texte écrit dans un language aussi ancienne.

Une fois sa lecture terminée, Durak se rendit compte qu'il règnait un silence inhabituel dans la ruelle. Elle était toujours aussi vite que lorsqu'il s'y était arrêté, mais là où, avant, il entendait les bruits provenant des bouges du coin et des ruelles voisines, tout s'était tu désormais.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Durak
PJ

Message par Durak »

Durak replia la lettre et la rangea dans sa poche. Il partît en direction de la Grafsmund, en ce questionnant sur ces mots qui lui revenaient tout le temps dans la tête...
"...Porteur de lumière...Signes...Routes du destin..."
Mais ceci ne lui en appris rien de plus par rapport a ce qu'il savait déjà. Il savait qu'il en apprendrait plus en s'adressant à Otto von Slasenberg, car cette quête commençait à l'interesser. Depuis qu'il avait vu ce jeune homme mort, il s'était dit qu'il ferait le plus qu'il pouvait pour que tout rentre dans l'ordre.
Cette ambiance dans la rue commençait à l'inquiéter, instinctivement il posa sa main sur le manche de sa hache. Il avançait vers la Grafsmund d'un pas rapide tout en regardant tout autour de lui.
Profil:
FOR 11 / END 11+1 / HAB 8-1 / CHAR 7-1 / INT 9 / INI 7 / ATT 12+1 / PAR 9 / PV 55+5

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Pioche en acier
- Longue vue
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:
- Réflexes éclairs: +1 à toutes les actions faisant intervenir la caractéristique de l’initiative.

Fiche de Durak:

[MJ] Mort Noire
PJ

Tout d'un coup, face à lui, une ombre se détacha des murs. Rapidement, il vit qu'il se trouvait en présence d'un homme jeune, assez mince. Une mince et longue cicatrice coupait son visage du coté gauche. Ses cheveux bruns étaient sales et emmêlé, ses vêtements crasseuxpendaient lamentablement le long de ses flancs. Tout en lui était pathétique. Mais à la main, il tenait une lame longue et effilée, et dans ses yeux luisait une lueur dangereuse et malsaine, prédatrice...

Et, toi! File moi ce que le petiot t'a donné, ou je te surine comme ce porc.

L'homme semblait seul, mais il était possible que des complices à lui soit présent dans le coin.

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Durak
PJ

Message par Durak »

Italique et orange=pensés Gras=dialogue
Au premier regard cet homme faisait vraiment pitié, mais il était presque sûr que c'était cet homme qui avait tué l'enfant. Donc il ne devait pas être si minable qu'il y paraissait.
"Tu a tuer ce jeune homme qui t'avait rien fait, pour la peine tu vas le payer"
Durak dégaina sa hache et chargea l'homme.
'Quand je l'aurais mis au sol, il faudra d'abord que je le questionne avant de l'achever'
Quand il chargea, il vit dans les yeux de cet homme qu'il avait peur, mais qu'il n'hésiterait pas à se défendre.
Tout en le chargeant il regarda derrière l'homme s'il n'y avait pas d'autres protagonistes.
Profil:

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Pioche en acier
- Longue vue
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:

Fiche de Durak:

[MJ] Mort Noire
PJ

Propulsé par la rage légendaire des tueurs, Durak se jeta sur le jeune homme, le prenant par surprise, ce qui lui permit de porter le premier coup.
Vl'a la baston a écrit :Profil de ton adversaire:

FOR END HAB CHAR INT INI ATT PAR PV
8 8 9 8 9 8 10 8 40

équipement de Durak: hache Naine à double tranchant:
10 pts de dégats, -1 en PAR
équipement du jeune homme: dague
6 pts de dégat
Le combat:
FOR de l'attaquant (toi): 10
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 10
ATT de l'attaquant : 11
Résultat du test d'attaque : 2 (réussi)
Points de protection du défenseur : 0 (et oui, une petite veste en laine, c'est pas toujours top...)
PAR du défenseur : 8
Résultat du test de parade : 6 (réussi)
FOR du défenseur : 8
Points de dégats de l'arme du défenseur : 6

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Le moment où ca fait mal : 13 dégats:

PV Durak: 50 /50
PV Jeune inconu: 27/40
Le sang coulant abondamment d'une plaie profonde au coté, le jeune homme esquissa une grimace de souffrance. Néanmoins, la colère et la haine tordirent soudain son visage, et l'instant d'après, il tenta de porter un coup à Durak.
second round a écrit :
FOR de l'attaquant : 8
Points de dégats de l'arme de l'attaquant : 6
ATT de l'attaquant : 10
Résultat du test d'attaque : 11 (échoué)
Néanmoins, son coup rata Durak d'un cheveux. Son manque de précision était peut-être du à sa blessure, qui semblait le handicaper sévèrement. Les adversaires prirent un instant de pause, se jaugeant du regard, avant de relever leurs armes. Le combat reprenait...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Durak
PJ

Message par Durak »

Après le coup qu'avait porté Durak, il avait pensé que son adversaire ce serait rendu, mais pas du tout. Parcontre il avait riposté. Pendant la courte pause, Durak avait commencé à lui parler pour esayer de lui retirer des informations.
"Qui t'as envoyé pour tuer le jeune homme et pourquoi ?"
Même s'il savait qu'il ne répondrait pas il préférait essayer. Si le jeune homme ne lui répondrait pas et se montrerait agressif, Durak essayerait de l'assommer d'un plat de sa hache a double tranchant. Voyant que l'homme commençait à relever son arme, il se dit que c'était foutu pour les réponses donc lui aussi releva son arme tout en se mettant dans une posture défensive.
Profil:

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Pioche en acier
- Longue vue
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:

Fiche de Durak:

[MJ] Mort Noire
PJ

L'homme ne répondit pas et bondit vers Durak. Cette fois-ci, c'était lui qui attaquait!
Das Grosse Baston: saison 2 a écrit : Résultat du test d'attaque : 11 (Raté)
Mais encore une fois, le coup passa à coté de Durak. Celui-ci résolut alors de porter une attaque à son assaillant, pour le mettre hors de combat.
Le Tueur contre-attaque a écrit : Résultat du test d'attaque : 17 (raté, de très loin)
Le coup partit très loin, déséquilibré par un pavé glissant. Le jeune assassin se mit à sourire. Il reprenait confiance en lui, persuadé maintenant que Durak avait juste eu un coup de chance. Avec un sourire insolent, il se prépara une nouvelle fois à attaquer.

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Durak
PJ

Message par Durak »

Durak voyait dans les yeux de l'homme qu'il reprenait confiance en lui depuis l'échec de son attaque. Il devait agir vite et efficacement.
"Reponds moi et je te laisserais la vie sauve !" hurla Durak à l'attention du jeune homme.
Durak avait compris quand il avait posé ses questions que cet homme était un perfide, car il avait profité de l'inattention de Durak pour lui asséner un coup qui l'avait raté de peu. Donc tout en lui hurlant sa proposition, Durak monta sa hache au-dessus de sa tête et envoya le coup...
Profil:

Arsenal de Durak:
- Hachette Naine
- Pioche en acier
- Longue vue
- Pierre precieuse

Compétences du tueur:

Fiche de Durak:

Verrouillé

Retourner vers « Middenheim »