[Necros Ahmösis] Crypte immortelle

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

[Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre » 22 avr. 2015, 23:08

Cet endroit immense, cet agencement énorme de couloirs glaciaux, parfois gardés de squelettes, tous ces couloirs noirs, Necros Ahmösis croyait le connaître... Mais non... Parfois il se perdait.
C'était toujours lorsqu'il n'avait pas une destination particulière, qu'il réfléchissait en comptant ses pas... A ces moments, il tomba quelquefois sur une porte épaisse, fermée, gardée de squelettes... Naastahct, son monstrueux maître, ne partageait pas tout avec lui...

Image

Nécros pouvait néanmoins arpenter la crypte comme il le voulait... mais donc, en se perdant parfois... Les sombres rituels étaient puissants en ces lieux, ils savaient même désorienter un nécrarque tel que lui... Nassthact était une puissance suprême, l'Oeil-dieu, CELUI qui décidait...
Le savoir et la capacité actuels de Nécros n'étaient rien en comparaison de lui.

Le nouveau nécrarque se buta sur la bibliothèque des "enchantements d'objets"... il fallait bien commencer par quelque chose... Il y passa sa vie - enfin... son anti-vie...
Les ouvrages étaient rares , suprêmes, en les lisant il pouvait acquérir un savoir inouï:
Avec une compétence idoine, dans un premier temps tu n'aurais accès qu'aux runes et enchantements ne comportant pas la mention "naine" ou "elfique":
http://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c ... .jpg&w=250
Après, je ne sais pas ce que ça va devenir en V3
mais de toute façon, avec du temps (et de l'argent?) on pourra toujours s'inventer ce qu'on veut ;) (dans la mesure du possible, bien sûr^^)
Un jour -ou une nuit? - Nécros trouva une autre créature en sa chère bibliothèque: Elle avait un moqueur chapeau de sorcière, des attributs féminins attrayant pour les mortels...

Image

L'intruse releva des yeux amusés sur lui, taquins:

-je suis une succube et toi tu es très moche... Nomme moi "Belle"...
Pauvre misérable qui croit que tout s'apprend dans les livres!... Piste moi avec ta magie, essaie donc, car désormais je viendrai te pourrir la vie -enfin, ta non-vie abruti - enfin quoi! A cause de moi tu ne pourras plus étudier tranquille, sous débris de vampire érudit débile!


Joignant les gestes à la parole, elle eut un mouvement et un brouillard épais se leva dans la bibliothèque, empêchant toute lecture:
Test de perception de nécros (moyenne INT et INI + sens de vampires): 5, réussi
Mais Nécros vit de quel endroit la démone lui envoya par magie une boule de souffre agressive:
Test de Magie de la succube: 18, raté
Elle le rata, mais ce faisant elle détruisit des livres que Nécros n'avait pas terminé de lire...

Une anecdote:
Parfois, durant ses études, Nécros avait entendu résonner dans la crypte, non pas une litanie de souffrance, mais juste une chanson calme en arabéen... L'esclave insolent était-il toujours en vie?
a toi d'agir... si tu ne le fais pas, la succube continuera à t'agresser.

Question xp, tu peux déjà t'acheter "conception d'objets magiques" si tu veux... Voire passer de rang vu tout les xp que tu as?
dis moi en EP

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Messages : 183
Profil : FOR 11/ END 14/ HAB 13/ CHAR 8/ INT 16/ INI 12/ ATT 11/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 140/140
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Sholto Leistus (2ème compte), Malbalor (décédé)

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis » 30 avr. 2015, 15:21

Necros avait rapidement découvert à ses dépends que non, il ne connaissait pas les moindres recoins de la crypte de Naasthact. En vérité, ce labyrinthe de couloirs sombres en cachait une infinité d'autres : Ce qui semblait être une simple pièce pouvait donner accès à un autre dédale dans lequel il serait bien facile de se perdre. Bien des portes étaient gardées et Necros n'avait pas besoin de s'approcher pour comprendre qu'il n'y était pas convié.

Jusqu'où le domaine s'étendait-il? S'engouffrait-il, telles les incroyables forteresses naines, jusqu'au centre même de ce monde? Ahmôsis se délectait de cette question, il adorait pouvoir se perdre dans cet ensemble de pierres, de moisissure et de pièces aux secrets imprononçables. Il se sentait comme jeune enfant qui découvrait son immense terrain de jeu et pensait, au premier abord, qu'une vie entière d'exploration ne suffirait pas à en faire le tour.

Bien qu'il ne s'autorisait que bien peu de temps libre, loin de ses bouquins d'étude, le nécrarque se plaisait parfois à se promener aléatoirement dans la crypte, évitant les portes gardées, cherchant presque à se perdre dans cet immense labyrinthe. Mais ses sens ne le trompaient jamais et Necros se rappelait toujours comment revenir sur ses pas, bien que chaque couloir, chaque croisement se ressemblaient comme deux gouttes d'eau aux yeux d'un simple humain.

Écrasé par le poids de ses recherches, le vampire avait fini par sortir presque toutes ses autres préoccupations de sa tête : Gaël tiendrait-il son serment? Mélédia le trahirait-il? Qu'allait-il faire de l'étrange énergumène qui croupissait dans l'une des cellules de la crypte? Tout cela sembla être un lointain souvenir lorsque le nécrarque se plongeait dans son travail pendant des jours et des nuits entières sans jamais s'arrêter. Cependant, quelques chants parvenaient parfois à ses oreilles, lui rappelant que l'arabéen était toujours en vie. Necros appréciait écouter les longues et terribles plaintes qui s'élevaient au loin dans le donjon pendant qu'il travaillait, s'amusant à tenter de discerner les plaintes encore humaines de celles d'expériences ratées (souvent, la différence était telle que le jeu n'en était pas vraiment un). Pourtant, les chants de l'arabéen ne sonnait pas faux à ses oreilles et le nécromant ne prit jamais la peine d'aller le faire taire.

Bien vite (ou pas? après tout, il n'aurait jamais pu dire depuis combien de temps il était revenu dans la crypte, mais il savait avoir travaillé efficacement), Necros appris les grandes ligne de la conceptions d'objets magiques. Il fallait l'admettre, avoir déjà de bonnes bases en alchimie, mais surtout avoir accès à une telle quantité de savoir facilita grandement la tache au nécrarque, pourtant bien loin d'être aisée. Devait-il approfondir encore plus ses connaissances dans le domaine? Necros se sentait comme bloqué dans un unique chemin, alors que tant d'autres se profilaient en parallèle.

J'achète la compétence conception d'objets magiques!


Oui, il approfondirait ce savoir plus tard, pour l'instant il devait agrandir son éventail de compétences et ainsi devenir plus polyvalent. Mais vers quoi se tourner? Quel aptitude lui permettrait-il d'en apprendre plus sur le monde, d'en découvrir ses secrets les plus noirs tout en continuant ses propres études dans la crypte de son Maître? La réponse était évidente, Naasthact être un expert dans le domaine : la divination.

Tant de Savoir avait été oublié entre les époques, des bibliothèques entières ensevelies on ne sait où, regorgeant d'ouvrages noirs rédigés par des nécrarques reclus et oubliés. Ahmôsis pourrait aussi espionner des futurs alliés ou ennemis, éviter toute embuscade, découvrir chaque complot contre lui. Il deviendrait à son tour un Oeil.

Ahmôsis avait trouvé son nouveau chemin, son nouvel objectif : apprendre tous les secrets de la divination, devenir un maître dans le domaine, rendre ses yeux aussi inutiles que le cœur gelé qui pourrissait dans sa poitrine. Plus rien ne lui échapperait, il ne serait plus Ahmôsis l'Inculte, mais Ahmôsis l'Oeil, tout comme son Maître.

Le nécrarque passa des jours, des semaines, peut-être même des mois ou des années à fouiller toutes les bibliothèques auxquelles il avait accès, résistant à la tentation d'ouvrir le moindre ouvrage sur la divination avant de les avoir tous regroupé. Necros avait appris à structurer son apprentissage et à se pas se perdre en lisant stupidement tout ce qui lui passait sous la main.

Il fallait d'abord apprendre l'histoire du domaine, les grands noms qui l'ont aidé à se développer au cours des âges. Puis, venaient les premières notions, enfantines d'un première regard mais absolument capitales, telles les fondations du plus somptueux des châteaux. Ensuite, on rentrait réellement dans le vif du sujet : les premières expériences, tentatives et surtout les premiers échecs (c'est ici que le nécrarque devrait choisir son outil de prédilection pour la divination : une boule de cristal qui tiendrait dans sa main). Enfin, venait la quête infinie d'approfondissement, aller toujours plus loin, découvrir les secrets les mieux enfouis et même mener ses propres recherches pour faire de cet art une partie intégrante de sa mémoire, de son esprit.

Ahmôsis s'installa dans sa bibliothèque préférée, parfaitement éclairée par une succession de bougies alignées sur la table ou suspendues au plafond. L'odeur des vieux grimoires imbibait toute la pièce et les plaintes irrégulières des expériences de Naasthact venaient bercer la pièce. De plus, mais Necros ne l'admettrait jamais, les chants de l'arabéen s'entendaient au loin.

Le nécrarque avait commencé son apprentissage, dévorant les premiers livres tout en prenant régulièrement des notes dans un nouveau grimoire vierge. Il avait soigneusement inscrit (cela lui avait pris une bonne heure) sur la couverture "l'Art de la Divination". Le nécrarque appréciait tout particulièrement cette première phase, se plonger dans un nouveau Savoir, s'engouffrer dans un nouveau domaine aux possibilités infinies tout comme un commence un nouveau roman passionnant de 100 mille pages qui vous bercera pendant un long moment.

Les heures et les jours passaient et le nécrarque n'avait pas quitté sa table de travail. Tous ses ouvrages étaient empilés autour de lui, formant de véritables tours imposantes. Necros ne s'était pas levé depuis si longtemps que des toiles d'araignées le reliaient à la chaise courbée sur laquelle il était installé. Il n'avait qu'à tendre le bras pour saisir un nouvel ouvrage et gagnait ainsi un maximum de temps. Les encriers vides s'alignaient dans un coin du plan de travail, tout comme les plumes brisées après avoir été trop utilisées. Le monde aurait pu s'écrouler autour de Necros qu'il ne s'en aurait même pas rendu compte.

Soudain, le nécrarque sentit quelque chose, une présence. Elle était là, il le savait, mais ne l'avait pas entendue arriver, ce qui semblait impossible. Ahmôsis leva les yeux puis se redressa, sa colonne craqua si fortement qu'un aurait cru qu'elle s'était brisée en mille morceaux. Il posa son regard sur la créature qui se tenait en face de lui.

Magnifique dans un critère humain, la femme était d'origine magique, Necros le sentait. Elle était assise nonchalamment sur une table dans un coin de la pièce et fixait le monstre d'un regard hautain. Ahmôsis sentit la colère monter en lui, comment osait-elle le déranger dans ses études et surtout, entrer dans la crypte de Naasthact sans y avoir été invitée (enfin, ça, il n'en était pas sûr). Intérieurement, Necros ordonna à ses morts-vivants de le rejoindre le plus vite possible. Ils étaient disséminés dans les salles environnantes, prêts à surgir pour défendre leur maître.


Qui es-tu?

La femme lui répondit, elle était une succube et s'était fixée un nouvel objectif : perturber le nécrarque et l'empêcher d'étudier. Ahmôsis se leva doucement, faisant craquer un peu plus tous les os de son corps. Il ignora totalement les insultes de la créatures, une seule phrase fit mouche : "tu ne pourras plus étudier tranquille"... "Plus étudier"... Necros commença à voir rouge, sa colère se décuplant à chaque seconde qu'il fixait cette pitoyable femme.

As-tu seulement une idée de ce que je vais te faire subir?!

Déjà terrifiante de par l'état de ses poumons, la voix du vampire suintait la colère noire et aveugle. Il avait rarement été aussi colérique, troublé de ses moments d'étude qu'il chérissait tant.

La succube exécuta un rapide mouvement et, trois seconde plus tard, une épaisse fumée recouvrait toute la pièce. La femme cherchait à se dissimuler tout en empêchant le nécrarque de lire ses ouvrages, mais ce qu'elle ne comprenait pas, ce qu'à partir de cet instant, Necros n'avait plus qu'un seul objectif : la torturer jusqu'à ce que son misérable corps ne soit plus qu'un amas de chair et d'os brisés.


Tu ne peux pas te cacher, abjecte créature!

Le nécromant avait instantanément repéré sa cible, à présent aussi visible que si la salle était pleinement éclairée. Il sentit une nouvelle manifestation magique se matérialisée et réagit juste à temps pour s'écarter de la trajectoire d'une boule de soufre. L'attaque carbonisa plusieurs grimoires du nécrarque, certains n'ayant même encore été feuilletés par Necros.

Le seuil de la rage aveugle venait d'être franchi, le nécromant réagit instantanément et lança une décharge magique en direction de la succube. Il envoya intérieurement un hurlement à ses disciples en leur ordonnant d'abattre la créature, de se déchaîner contre elle. Ahmôsis saisit ensuite sa faux posée contre sa table de travail puis chargea vers la malheureuse. Il se ferait un plaisir de la massacrer, membre par membre...


Alors, je préviens donc mes morts-vivants d'attaquer la succube et je lui balance une décharge magique. Mon action suivante sera de saisir ma faux et de charger vers cette misérable femme! (original au fait, cette apparition! J'adore^^)
Je n'ai malheureusement pas assez pour passer au niveau supérieur, mais on s'en approche!!
Je vais prendre 5 PVs, 1 ATT, 1 PAR et 1 FOR (si possible^^)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 17 mai 2015, 16:39, modifié 3 fois.
Raison : 6xp/26xp - 25 (augmentation, cf MP), reste 1xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 11 | End 14 | Hab 13 | Cha 8 | Int 16 | Ini 12 | Att 11 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 140/140 | LNs : 349/380 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (65/100)
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Pistolet à Malepierre (7 cartouches)
Amulette magique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- L'Épouvantail / Deimos (0 LN)
- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- Nuée d'esprits, le "Mirage" (30 esprits) (6 LN)
- 1 spectre (7 LN)
- 20 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] (41 LN)
- 27 orques zombies [Armure 5 et Kikoup (20+1d8 dégâts Lente et Percutante)] (54 LN)
- 30 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] contrôlés par Abydos(0 LN)

Grimoire :

Commun :

Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre » 17 mai 2015, 16:38

Étant donné sa monomanie mathématique, il était bien rare que quelque chose de "comptable" échappât à Nécros... Toutefois, si jamais il se posait la question, il serait bien en peine de pouvoir affirmer combien de temps il était resté au milieu de sa masse de grimoires à les étudier...
Mais un immortel avide de savoir tel que lui ne se posait guère ce genre de question, non pas?...

Au bout d'un temps indéterminé, il avait réussi à percer certains secrets quant à l'imprégnation de magie sur des objets, bases de la fabrication d'objets magiques... Mais souvent, une réponse amenait milles autres questions... et aussi des complications:
L'une d'elle était notamment qu'il fallait des matières précieuses - or, argent, gemmes - pour enchanter efficacement un objet... or le nécrarque ne possédait guère de ces matières...

Remettant ce problème à plus tard, il s'était toutefois plongé dans un domaine légèrement différent... la divination.
C'était faisable, se dit-il, lisant des ouvrages sur le sujet... Avec un bon focus - une boule de cristal, en général - et une sensibilité aiguë aux vents de l'AEthyr - et du temps, surtout, mais de cela il ne manquait pas - en théorie il devrait pouvoir parvenir à son but...

Mais c'était sans compter sur cette satané succube, laquelle venait en surplus de brûler justement le livre de "divination" que lisait Nécros!
Décharge magique de Nécros:1, réussite critique, dégâts max / la succube perd 30pv / +1PM
En représailles, le nécrarque l'avait bien touché de sa déflagration d'énergie.
-Nyaaa! gémit la démone en perdant son chapeau ridicule, avant de déplier une grande paire d'ailes de chauve souris et d'aller se percher sur une poutre en hauteur.
De là, elle répliqua d'une autre boule de feu:
Sort de la succube: 1, réussite critique (et bien, les dés sont chauds^^) / dommages max 40pv / reste 55/100 à Nécros
Nécros fut méchamment bousculé, tandis que ses vêtements et quelques autres feuilles érudites prenaient feu alentours... La maudite!

Déjà un peu perdus dans le brouillard, les squelettes ne pouvaient de toute façon plus atteindre la succube perchée:

-Ha ha ha ha ahaha! ricana t-elle comme une folle, de là haut: Un peu de chaleur aimante dans ton monde froid, ça t'a plu?
détail de tes augmentations en MP +1PM mis sur ta fiche = 12

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Messages : 183
Profil : FOR 11/ END 14/ HAB 13/ CHAR 8/ INT 16/ INI 12/ ATT 11/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 140/140
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Sholto Leistus (2ème compte), Malbalor (décédé)

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis » 18 mai 2015, 19:14

Le nécrarque sentit la magie se déverser tout autour de lui, manifestation physique de la colère qui le dévorait. Prononçant la formule à la perfection, Necros comprit que son sort serait dévastateur. Le vent aethyrique se concentra entre ses doigts, faisant crépiter la peau desséchée des mains d'Ahmôsis. Il posa son regard orné d'un sourire cruel sur la succube avant faire déferler la décharge sur son ennemie. Le projectile fendit la fumée magique et alla violemment percuter la créature féminine. La succube vacilla en hurlant, laissant le temps au nécrarque de saisir sa faux et de plonger vers elle, prêt à la trancher en deux.

La femme démon déploya alors ses ailes jusque-là dissimulées, surprenant ainsi Necros. D'un simple mouvement, elle bondit dans les airs et alla se percher sur une poutre, à présent hors d'atteinte de la faux du nécrarque ou encore de ses morts-vivants, déjà perdus dans l'épaisse brume artificielle. Ahmôsis, emporté par son élan, ne put éviter la puissante boule de feu qui se dirigeait vers lui. L'impact fut violent, il le ressentit jusque dans le plus petit de ses os, mais la chaleur des flammes furent presque tout autant douloureuses, dévorant sa peau morte et lacérant ses vêtements. Fort heureusement, une table empêcha le vampire de s'écrouler au sol et de perdre de précieuses secondes. Il se redressa rapidement, grimaçant sous la douleur mais toujours prêt à combattre. Il tapota les quelques flammes qui commençaient à ronger ses vêtements puis reposa son regard sur la succube.


Es-ce donc le seul but de ton existence?! Tourmenter sans raison et sans savoir à qui tu t'attaques?! Laisse-moi mettre fin à ta pathétique existence!

Comme une ponctuation dans sa phrase, Necros fit de nouveau déferler les vents de magie en direction de son adversaire, cherchant à la faire tomber de son perchoir. Il ordonna aussi à ses disciples de se placer en dessous de la poutre et de s'apprêter à empaler la succube si elle venait à perdre l'équilibre.
Désolé du court post, mais c'est vrai que dans un combat, y'a pas grand chose à dire^^
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 24 mai 2015, 22:03, modifié 1 fois.
Raison : 3xp/ 4xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 11 | End 14 | Hab 13 | Cha 8 | Int 16 | Ini 12 | Att 11 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 140/140 | LNs : 349/380 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (65/100)
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Pistolet à Malepierre (7 cartouches)
Amulette magique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- L'Épouvantail / Deimos (0 LN)
- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- Nuée d'esprits, le "Mirage" (30 esprits) (6 LN)
- 1 spectre (7 LN)
- 20 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] (41 LN)
- 27 orques zombies [Armure 5 et Kikoup (20+1d8 dégâts Lente et Percutante)] (54 LN)
- 30 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] contrôlés par Abydos(0 LN)

Grimoire :

Commun :

Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre » 24 mai 2015, 22:03

Décharge magique de Nécros: 13, réussi +1PM / 26pv... la succube a perdu 56pv
Belle frappe! La diablesse a été secouée... mais avec à peine un grognement, depuis sa poutre en hauteur, elle riposte!
Boule de feu de la succube: 13, raté
FFFFRAAA! tout crame dans le coin livres et autres... Mais pas Nécros, elle l'a raté...
Elle s'envole et sors de la pièce.

Les squelettes partent la poursuivre...
C'est normal que tu ne puisses pas rp grand chose, désolé de ma lenteur, je suis occupé irl, vraiment navré
+1PM

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Messages : 183
Profil : FOR 11/ END 14/ HAB 13/ CHAR 8/ INT 16/ INI 12/ ATT 11/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 140/140
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Sholto Leistus (2ème compte), Malbalor (décédé)

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis » 26 mai 2015, 20:45

Le nécrarque fit mouche une seconde fois, percutant la diablesse en plein dans le torse. Toute sa colère s'était matérialisée dans ses deux précédentes attaques et chacune avait fait mouche. La succube avait été stupide de penser que s'attaquer à un nécrarque dans son domaine était une bonne idée et elle restait chanceuse de ne pas être tombée sur Naasthact. Necros devait défendre le territoire, que penserait son Maître s'il n'était pas capable de repousser un simple intrus? Non, la succube serait défaite et il s'assurerait que sa mort sera lente et terriblement douloureuse. Il avait réellement hâte de pouvoir la disséquer lentement tout en usant de tout son savoir pour la maintenir en vie et éveillée.

La femelle poussa un grognement, dissimulant à peine sa douleur et sa rage, puis lança une nouvelle déflagration sur son adversaire. Le nécrarque s'écarta au dernier instant, ayant planifié cette contre attaque et laissa le projectile siffler à côté de lui sans le toucher. Pourtant, le bruit de la détonation lui fit presque autant de dégâts que s'il l'avait prise de plein fouet. La boule de feu enflamma la pile de bouquins qui se trouvaient derrière lui. Tout ce savoir risquait d'être perdu! Son adversaire, voyant qu'elle ne remporterait pas ce combat, déploya à nouveau ses ailes et s'enfuie de la pièce.

Que faire? La poursuivre pour l'achever et laisser la précieuse bibliothèque s'enflammer? Hors de question, il ne pouvait renoncer à toutes ces connaissances que son Maître avait dû s'acharner à amasser! Non, il ne pouvait commettre un tel acte, même si sa propre vie était en jeu. Il devait absolument empêcher le feu de se répandre.


Poursuivez cette créature et abattez-là!! Massacrez chaque partie de son corps, réduisez-la en poussière!!

Il avait hurlé cet ordre sans s'en rendre compte alors qu'il aurait aussi bien pu le donner mentalement. Ce n'était peut-être pas plus mal car s'il l'avait transmis directement dans la tête de ses sbires, elle aurait probablement explosée vue sa violence. Alors que les squelettes et autres morts-vivants quittaient la pièce en trombe, le vampire chercha une couverture ou quelque chose qui lui permettrait d'éteindre rapidement les flammes.

Une fois assuré que les flammes ne risqueraient plus de se répandre à nouveau, Ahmôsis plongerait à la poursuite de la succube. Après tout, les dédales de couloirs qui couvraient le domaine avaient de grandes chances d'empêcher la créature de trouver la sortie. Elle tomberait probablement sur la trajectoire du nécrarque ou de ses disciples, ou pire, de Naasthact...


Tu rigoles moins, à présent! Ose m'affronter, succube, ou prouve-moi à quel point tu es lâche!!
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 28 mai 2015, 22:41, modifié 1 fois.
Raison : 4xp/8xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 11 | End 14 | Hab 13 | Cha 8 | Int 16 | Ini 12 | Att 11 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 140/140 | LNs : 349/380 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (65/100)
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Pistolet à Malepierre (7 cartouches)
Amulette magique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- L'Épouvantail / Deimos (0 LN)
- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- Nuée d'esprits, le "Mirage" (30 esprits) (6 LN)
- 1 spectre (7 LN)
- 20 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] (41 LN)
- 27 orques zombies [Armure 5 et Kikoup (20+1d8 dégâts Lente et Percutante)] (54 LN)
- 30 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] contrôlés par Abydos(0 LN)

Grimoire :

Commun :

Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre » 27 mai 2015, 22:00

Tandis que les fumées des écrits brûlés se mêlaient au brouillard laissé par la succube, la horde de serviteurs morts vivants de Nécros partit à la traque de cette dernière dans les couloirs tortueux de la crypte...
Leur maître, l'immortel Nécros Ahmösis, resta un certain temps dans sa salle d'étude saccagée à éteindre les débuts d'incendies et sauver ce qu'il pouvait de ses chers livres... Mais ce n'était pas chose aisée, même avec ce grand bout de tenture lourde qu'il avait arraché d'un mur!
HAB: 10, réussi
Le nécrarque se débrouilla plutôt bien, toutefois, et assez vite il n'y eut plus de flammes nulle part, seulement des parchemins à demi calcinés un peu partout... le feu avait néanmoins fait d'irréversibles dégâts, nombres d'écrits étaient perdus, et les études de nécros allaient en être ralenties en circonstance...

maudite démone!

S'étant ensuite élancé pour traquer cette saleté avec ses serviteurs, le nécrarque ne l'avait hélas point retrouvée...
"elle restait chanceuse de ne pas être tombée sur Naasthact."... Nécros avait pensé cela, à un moment... mais à mieux y réfléchir, Naasthact n'était-il pas "l'oeil-Dieu"? Pouvait-il ne pas être au fait de cet incident? Tolérerait-il que l'on brûle ses livres sans rien faire?... Et quand bien même, que fichait donc une succube par ici... à moins d'avoir été invoqué par un puissant démoniste?
...
Naasthact était le seul puissant démoniste des environs, de l'avis de Nécros... et pas le genre à laisser errer une de ses bestioles invoquées sans raison...
se pourrait-il que...?
A nécros d'en tirer des hypothèses... aussi aberrantes puissent-elles lui paraître?

Mais dans l'immédiat, que faire maintenant? continuer à chercher cette succube introuvable?... reprendre ses études de la divination?...
... Aller finalement revoir cet arabéen fou sans peur qui croupissait dans les cachots?... Aller voir Naasthact ?(au risque de le déranger et d'être anéanti?)...
autre chose?
Tu peux rp plusieurs de ces trucs (et autres) à la fois, si tu veux... on est en rp de longue durée, donc on peut faire de l'asynchrone et du scindé ;)

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Messages : 183
Profil : FOR 11/ END 14/ HAB 13/ CHAR 8/ INT 16/ INI 12/ ATT 11/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 140/140
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Sholto Leistus (2ème compte), Malbalor (décédé)

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis » 15 juin 2015, 13:46

Le nécrarque fut satisfait de voir que les flammes de la bibliothèque s'amenuisaient rapidement et avec elles, la terreur du jeune vampire de voir disparaître tout ce savoir. Pourtant, une fois le feu maîtrisé puis éteint, Necros ne se sentait pas totalement soulagé. Plusieurs livres avaient été perdus à jamais, terrassés par la chaleur à une vitesse incroyable. Leur âge ayant racorni et séchés leurs pages à présent extrêmement sensibles à la chaleur. Pour la première fois, le vampire trouva une faille dans le repaire jusque-là imprenable de son Maître : un incendie d'une plus grande ampleur aurait des conséquences catastrophiques. Ahmôsis se le jura : il trouverait un moyen de sécuriser le domaine. Un sort permanent qui maîtriserait tout départ de flamme non souhaité? Un système d'irrigation qui arroserait une zone sensible ayant pris feu? Les bouquins en souffriraient mais ne seraient pas irrécupérables. Oui, il trouverait un moyen.

Alors qu'une orgie d'idées venaient s'accoupler dans le crâne pourrissant du nécrarque, une autre pensée obscure germa dans son esprit tourmenté : la démone, comment avait-elle pu passer outre les sécurités du domaine et berner le regard de l'Oeil tout puissant? C'était tout simplement impossible, Naasthact avait un contrôle parfait de son repère et rien ne lui échappait. De plus, une créature magique de sa trempe avait forcément été invoquée par un puissant sorcier. Était-ce possible que?... Son Maître aurait-il pu?... C'était la seule explication plausible, une forme de nouveau test présenté à Necros pour vérifier ses capacités. Le sacrifice de quelques grimoires sur les milliers classés dans la zone n'était pas bien lourd. En un sens, le jeune vampire se sentit flatté que son Maître s'intéresse à lui de la sorte, mais il ne devait pas le décevoir à présent.

Ahmôsis avait donc parcouru bien des dédales de couloirs à la recherche de la succube, mais sans le moindre résultat. Cette dernière connaissait décidément le domaine et ne se laisserait pas attraper si facilement. Bien, il était inutile de continuer sa traque à l'aveuglette, mais il n'avait pas l'intention d'abandonner pour autant. Necros retourna à la bibliothèque dans laquelle la créature avait fait sa première apparition. Une fois devant la table sur laquelle la démone s'était assise lors de son apparition, le nécrarque posa sa main dessus et commença à murmurer une incantation. Il focalisa ses pensées sur l'image de la femelle pour diriger le sort contre elle, s'assurant qu'aucune autre personne ne serait visée. Il n'avait encore jamais utilisé son sort de pistage mais savait qu'un jour, il lui serait indispensable.

Le vampire exécuterait ce sort jusqu'à ce qu'il ne le réussisse, puis partirait, accompagné de ses sbires, sur la piste de la succube. Blessée, elle n'avait peut-être pas encore quitté le domaine.




Cependant, si le pistage du nécromant s'avérait de nouveau improductif, Necros jouerait sa dernière carte. Il n'était pas vraiment enjoué d'utiliser l'arabéen sans avoir pu tester un peu plus sa dévotion avant, mais il fallait admettre que c'était le moment idéal pour le mettre à l'épreuve.

Ahmôsis se rendrait donc à la cellule du prisonnier et murmurerait ces quelques paroles au travers des barreaux :


Je t'accorde un choix : rester ici et pourrir pendant un temps indéterminé, ou traquer pour moi une créature démonique et me la rapporter vivante. Ton éventuel échec n'irait pas en faveur de ta prétendue dévotion à notre égard et serait lourdement châtié.

Le nécrarque dévoila son visage, jusque-là dissimulé dans l'ombre, à l'arabéen.

Quelle est ta réponse?

Fin de l'année, masse colossale de rendus sur le dos, mais c'est bon, c'est fini!!!
Je posterai donc plus fréquemment dans les semaines à venir :)
Pour revenir au rp, Necros n'ira voir l'arabéen qu'en tout dernier recours et uniquement si son pistage ne lui a apporté aucune piste (je crois que même si la cible vole, le pistage reste fonctionne quand même.)
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 15 juin 2015, 23:03, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/13xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 11 | End 14 | Hab 13 | Cha 8 | Int 16 | Ini 12 | Att 11 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 140/140 | LNs : 349/380 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (65/100)
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Pistolet à Malepierre (7 cartouches)
Amulette magique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- L'Épouvantail / Deimos (0 LN)
- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- Nuée d'esprits, le "Mirage" (30 esprits) (6 LN)
- 1 spectre (7 LN)
- 20 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] (41 LN)
- 27 orques zombies [Armure 5 et Kikoup (20+1d8 dégâts Lente et Percutante)] (54 LN)
- 30 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] contrôlés par Abydos(0 LN)

Grimoire :

Commun :

Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens
Image

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par [MJ] Bonnepierre » 15 juin 2015, 23:08

Pistage de Nécros (sort moyen, malus 2): 3, réussi +2PM
Son sortilège incanté, le nécrarque sut quelle direction prendre dans le dédale de la crypte pour s'approcher de la démone enfuie...
Ses trois squelettes et deux loups zombis avec lui, il partit en traque.

Ses pas le menèrent en des lieux inconnus du vaste domaine labyrinthique - ou du moins était-ce une zone à laquelle il ne s'était guère très intéressé jusqu'ici... Là, il passa devant une porte ferrées couverte d'un grand pentacle et d'inscriptions sinistres et sanglantes, puis il traversa une vaste salle de marbre noir, dont le pentacle central était tout bonnement énorme, taillant trente mètres de diamètre (quel démon géant aberrant pouvait on invoquer là?)...

Enfin, à une bifurcation de couloir en "Y", sa piste magique le mena à sa proie:
Mais celle-ci, ayant sans doute ouï le peu de discrétion des squelettes cliquetants d'os, avait déjà généré un vaste brouillard pour les accueillir... Dans cette brume épaisse, sa voix moqueuse tonna:

-Hé! ? tu m'as retrouvée, bouse de sous vampire?... tu as plus de ressources que je croyais! tu t'es régénéré après le feu que je t'ai mis dans la gueule, j'espère! parce que moi oui!!
Test de perception: 1, superbe réussite
Test pour tes squelettes et loups: 6, réussi
Le brouillard n'empêcha personne de repérer l'ennemi. Lissant tranquillement ses ailes noires, la salope démoniaque était assise sur une poutre de pierre haute qui soutenait le "Y"... Encore une fois, hors de portée des zombis de Nécros... Elle était peinarde, assise jambes croisées à 5 mètres de haut (la crypte avait de très hauts plafonds, souvent...)

Gageons que Nécros voulut agir à distance par magie.!? ... Non pas?
il serait le plus rapide des deux...
à toi l'INI?

les 2 PM ont été mis sur ta fiche

Pas de soucis quant à ta présence: "Ton rythme ets mon rythme", tel est mon adage ;)

Avatar du membre
Necros Ahmôsis
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Warfo Award 2017 du meilleur PJ - Fiche
Messages : 183
Profil : FOR 11/ END 14/ HAB 13/ CHAR 8/ INT 16/ INI 12/ ATT 11/ PAR 10/ TIR 10/ MAG 17 (18)/ NA 2/PV 140/140
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Autres comptes : Sholto Leistus (2ème compte), Malbalor (décédé)

Re: [Necros Ahmösis] Crypte immortelle

Message par Necros Ahmôsis » 01 juil. 2015, 16:36

Le nécrarque exécuta son sort à la perfection, l'aethyr se manifesta sous la forme d'une ligne à suivre seulement visible par Necros. A présent, trouver la succube serait un jeu d'enfant. S'enfonçant dans les sombres dédales de labyrinthe, la piste à suivre mena Ahmôsis dans une partie du domaine qu'il n'avait encore jamais visitée. Une porte de fer ornée d'un imposant pentacle attira son attention : il était probablement magique, destiné à bloquer l'entrée ou même à foudroyer quiconque autre que Naasthact tenterait de le franchir. Le vampire ne s'y risqua pas, la piste s'éloignant de cette défense.

La pièce suivante fut encore plus intéressante, taillée dans un marbre d'une noirceur digne de la plus sombre des créatures de la nuit, un ambiance tout à fait exquise pour le nécrarque y régnait. Mais ce qui attira l’œil de Necros (comme tout autre personne qui aurait emprunté ce chemin), ce fut l'immense pentacle qui régnait au centre de la pièce. Cette dernière avait été créer pour accueillir ces tracés, cela ne faisait aucun doute et d'après la taille du pentacle, la hauteur et la largeur de la pièce, les créatures pouvant être invoquer dans cette salle pourraient bien ravager tout le domaine si elle n'était pas maîtrisée. Étrangement, Ahmôsis ne ressentit pas le moindre frisson (déjà, son corps n'en était plus capable), plus de l'admiration. Si son Maître avait mis en place un tel édifice, alors son antre ne risquait absolument rien.

Après s'être attardé un bon quart d'heure sur les lignes et les détails du pentacle sans jamais oser y pénétrer, Necros continua sa route. Le couloir dans lequel il s'engagea n'avait rien à envier en hauteur à la précédente salle, démontrant une fois de plus l'ampleur de la crypte. Avant le parricide de Melkhior, des dizaines, voire des centaines de nécrarques auraient pu collaborer en ces lieux pour avancer communément dans leurs recherches, mais ils étaient bien trop méfiants et reclus aujourd'hui pour imaginer cohabiter aussi nombreux. Necros ne s'en plaignait pas, bien au contraire. Il aimait la solitude et la tranquillité morbide que lui inspirait le domaine, ça l'aidait à réfléchir plus efficacement. De plus, de par son son âge et sa puissance, Naasthact n'avait pas besoin de tant de partenaires pour avancer tout aussi efficacement.

Ahmôsis avançait dans le couloir telle une créature reniflant la piste de sa proie. Courbé, les bras rétractés contre sa poitrine, la tête redressée, il suivait la ligne qui se matérialisait au fur et a mesure devant lui, indiquant le chemin à suivre. Soudain, le raie lumineux l'éleva pour pointer le plafond, Necros redressa la tête et son regard croisa celui de la succube, perchée sur une poutre tranchant le couloir en deux. Elle l'attendait.

Une fois de plus, elle insulta le vampire, mais semblait surprise d'avoir été retrouvée si facilement. Elle affirmait avoir pleinement récupéré depuis leur dernière confrontation, ce qui n'était pas le cas du nécrarque, malheureusement.


Notre première rencontre ne t'as pas suffi? Tu aurais mieux fait de fuir le domaine au lieu de te cacher si misérablement, je te trouverai n'importe où! Ou peut-être t'es-tu perdue dans les dédales du domaine?

En plus de provoquer son adversaire, Necros cherchait aussi à en savoir plus sur elle. Elle avait très probablement été invoquée par Naasthact, c'était évident. Mais dans quel but?

Tu n'es qu'un outil, utilisé dans le simple but de me tester, tu le sais au moins? Ton seul but est de mourir de mes mains, et je vais me faire un plaisir de te faire remplir ta mission!!

Pour accentuer sa phrase, Ahmôsis prononça une rapide incantation pour projeter une décharge magique sur la succube. Il ordonna en même temps à ses sbires d'escalader la poutre pour déloger la démone. Même s'ils ne parvenaient pas jusqu'à elle, au moins attireraient-ils son attention et permettraient à Ahmôsis de l'abattre à distance.

Je suis toujours vivant! J'étais très occupé à chercher un emploi pour les vacances, mais à présent, tout est bon^^

Sinon, j'me disais : depuis notre dernière confrontation, entre la succube et moi, il s'est écoulé pas mal de temps, non? J'ai éteint le feu, je l'ai cherché longuement dans les couloirs, puis je suis retourné dans la bibli pour lancer le sort de pistage. J'me disais que, p'têt hein? Necros avait eu le temps de récupérer un peu de ses blessures, non? :roll: Pas tout, évidemment!
Nan parce que là, je vais me faire fumer XD

Dernière chose, puis-je acheter un point en END? Il m'est arrivé d'en morfler depuis le début de l'aventure, que ce soit avec les boules de feu de madame ou avec les crocs des loups dans le bois de la famine.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 01 juil. 2015, 16:36, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/19xp
Necros Ahmôsis, Voie des Arts Noirs
Profil: For 11 | End 14 | Hab 13 | Cha 8 | Int 16 | Ini 12 | Att 11 | Par 10 | Tir 10 | Mag 17 (18) | NA 2 | PV 140/140 | LNs : 349/380 | Distance de contrôle : illimitée | Piliers mentaux : 4/6 (65/100)
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... os_ahmosis
Équipement

Faux de Malepierre
Sceptre du Maître de la Non-Vie (Munjaz)
Pistolet à Malepierre (7 cartouches)
Amulette magique
Veste en cuir
Chasuble
Accessoire de calligraphie
Boulier
Grimoire

Morts-vivants :

Liste détaillée des troupes dans le lien suivant : https://docs.google.com/document/d/1Emj ... sp=sharing

- L'Épouvantail / Deimos (0 LN)
- 1 Roi revenant skaven technomage [Pistolet à Malepierre maudit] (10 LN)
- 19 Rats ogres revenants (152 LN)
- Bataillon « Lame sanglante » : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- Bataillon « Garde Sanglante» : 30 gardes des cryptes, un champion des cryptes, un tambour et un porte-étendard (20 LN)
- 5 Revenants « lame sanglante » (40 LN)
- Nuée d'esprits, le "Mirage" (30 esprits) (6 LN)
- 1 spectre (7 LN)
- 20 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] (41 LN)
- 27 orques zombies [Armure 5 et Kikoup (20+1d8 dégâts Lente et Percutante)] (54 LN)
- 30 Skavens zombies [Armure 5 et Cimeterre d'élite (12+1d6 Rapide)] contrôlés par Abydos(0 LN)

Grimoire :

Commun :

Vérité
Pistage
Décharge magique
Lévitation
Maîtrise du son

Nécromancie :

Asservissement
Brume ténébreuse
Exhalaison de la mort
Pourrissement
Quête de vie
Armure d'os
Invocation de Nehek
Invocation de Kandorak
Vigueur infernale
Fureur d'Ahmôsis
Souffle de la vraie mort
Esprit d'os
Fontaine de sang

Regain de pvs quand un sort de nécromancie est lancé : 1 (Malédiction de la Non-Vie) + 1d6+2 (Soif Noire)

Bonus compétences :

Calcul mental : +1 Int si calcul
Erudition : +1 Int et +1 xpms (sauf lancé de sort)
Alchimie niveau 2 : +2 tests conception alchimique
Fabrication d'objets magiques niveau 3 : +3 tests conception objets magiques
Divination niveau 2 : + 2 tests de divination
Méditation : -1 aux malus de perturbation magique
Cape d'élégance : +1 Char
Amulette d'Ahmôsis : +1 Mag tests incantation
Invocation d'Anciens : +8 zombies ou squelettes relevés ou +4 autres créatures invoquées
Maîtrise de l'aethyr niveau 2 : -4 malus de lancé de sorts / -2 xpm octroyé par lancé réussi

Dons du sang :

Soif noire
Vision de l'Au delà
Fontaine de Dhar
Invocation d'Anciens
Image

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »