Cela faisait déjà plus d'un an... Un an que j'avais fait la connaissance de Ludwig et que j'avais vampirisé Hilberte. Un an que je vivais au Château de celui que je considérais pratiquement comme un père, ce Vampire qui m'avait apprit énormément tant sur le plan du combat que sur ma façon d'être. Il m'apprit à être un Véritable Von Carstein, charismatique et beaucoup plus raffiné que je ne l'étais auparavant. Il fallait dire que rien ne manquait dans ce Château, du sang en grande quantité, des Serviteurs. Tout ce dont j'étais en droit de rêver, Ludwig allait peut-être me l'accorder, je faisais tout pour qu'il n'ai jamais rien à me reprocher et pour être dans ses bonnes grâces, c'était le moins que je pouvais faire compte tenu de tout ce qu'il avait fait dans mon intérêt, je lui devais beaucoup et j'espérais pouvoir un jour lui rendre la pareille.
Durant cette année d'apprentissage, j'appris à canaliser mon besoin de sang, ce dernier qui au départ me submergeait totalement sans que je puisse faire quoi que ce soit s'était atténué, je parvenais à présent à mieux contrôler ma soif rouge et à ne plus être une bête assoiffée de sang comme je l'étais il n'y a pas si longtemps tout compte fait. Je me sentais plus fort, capable de tout écraser sur mon passage sans que quiconque ne puisse me barrer la route, mais la sagesse que j'avais acquise auprès de Ludwig me permettait de garder la tête froide et de me dire que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre avant d'être à son niveau ou voir même de devenir plus puissant que lui. Hilberte aussi faisait énormément de progrès, elle n'était plus la petite fille craintive et soumise du temps ou elle vivait avec sa mère, elle était en passe de devenir une vraie Von Carstein et j'en étais très fier même si je ne le montrais pas.
Ludwig m'annonça un jour que j'étais fin prêt à me trouver mon propre domaine mais que pour celà, nous devrions nous rendre à la Cour Vampirique car il devait avoir l'aval du Comte, jusqu'à présent, je n'avais rencontré que des Alliés de mon protecteur mais je me doutais qu'il y avait sans doute d'autres Vampires qui n'appréciaient pas Ludwig. Un Bal masqué était organisé par le Comte voisin et nous y étions conviés, lui et moi. Une bonne occasion de me faire connaître des Seigneurs de la Nuit et autres personnalités importantes du Monde Vampirique. Pour l'occasion, j'enfila la magnifique tenue de soirée offerte par Ludwig, je me devais d'être le plus présentable possible pour ma première apparition à la Cour Vampirique.
Je ne savais pas si Mannfred Von Carstein serait présent et je préférais ne pas demander à Ludwig, mais si le plus puissant des Comtes Vampires actuel était présent, il était encore plus important que je fasse forte impression. A la tombée de la Nuit, un Carrosse Noir vint nous prendre à la porte du Domaine de Ludwig et nous prîmes la route vers la Réception du Comte. J'étais très silencieux et je dois l'avouer, légèrement tendu, mais après tout c'était normal. Puis je chassa cela de ma tête, je devais être sûr de moi, d'ailleurs je l'étais.
Nous sommes finalement arrivés en vue du Château du Comte qui était tout aussi impressionnant que celui de Ludwig, nous n'étions pas les seuls à arriver d'ailleurs, tout le gratin de la haute société était là ainsi que des Mortels. Sans doute pour permettre aux Vampires de s'abreuver, c'était une fête après tout... Nous descendîmes du Carrosse et pénétrâmes dans la Salle de Réception qui était haute en couleur. Tous les Hommes étaient masqués ainsi que les Courtisannes, certaines masquées et d'autres non. C'était un spectacle très agréable à voir, un Vampire se dirigea finalement vers Ludwig et Moi même, le Comte. Ce dernier s'adressa à mon protecteur avec un sourire qui dévoilà ses crocs acérées, je n'aimais pas trop le ton de sa voix, l'on aurait dit qu'il parlait de moi comme si j'étais un enfant, mais je fais comme si de rien était, il valait mieux mettre le Comte de mon côté que l'inverse. Je jetta un coup d'oeil à Ludwig avant de m'adresser au Comte, lui rendant son sourire.
"C'est un honneur de vous rencontrer, Monsieur le Comte. Je tiens à vous féliciter pour cette fête qui s'annonce des plus réussies."