[Vladimir] Le règne des ténèbres

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

[Vladimir] Le règne des ténèbres

Message par [MJ] Abhorash »

Un bal masqué. Des courtisanes vêtues de jaune, blanc, rouge, bleu, toutes les couleurs possibles et imaginables, et d'autres vêtues de noir. Les courtisanes dites "colorées" ont le visage découvert, et les joues rouges. Les courtisanes en noir sont les "masquées" car elles portent des masques.
Un bal masqué, et des hommes en costumes noirs; ils sont eux-aussi masqués, et ils ont des invités en blanc, à visage découvert.

Un bal masqué, avec les proies d'un côté, et les prédateurs de l'autre. Et, parmi les prédateurs, Vladimir et Ludwig. Ils sont venus payer leurs respects au comte de ce château adjacent aux futures terres de Vladimir. Ludwig lui en donnera s'il a le consentement du comte - qui se tourne d'ailleurs vers les deux vampires-. Il sourit, dévoile ses crocs...

« Bonjour Ludwig. C'est gentil d'être venu me montrer ton protégé... »

Changements validés :
  • Regard hypnotique
  • Âme profane
  • +1 CHAR
  • Les sorts
Changements en attente :
  • Au prochain test de CHAR : Éloquence, Charisme & Étiquette
  • A la prochaine attaque réussie : Coups précis ( nv. 2 )
[*]
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Vladimir Kergan

Re: [Vladimir] Le règne des ténèbres

Message par Vladimir Kergan »

Cela faisait déjà plus d'un an... Un an que j'avais fait la connaissance de Ludwig et que j'avais vampirisé Hilberte. Un an que je vivais au Château de celui que je considérais pratiquement comme un père, ce Vampire qui m'avait apprit énormément tant sur le plan du combat que sur ma façon d'être. Il m'apprit à être un Véritable Von Carstein, charismatique et beaucoup plus raffiné que je ne l'étais auparavant. Il fallait dire que rien ne manquait dans ce Château, du sang en grande quantité, des Serviteurs. Tout ce dont j'étais en droit de rêver, Ludwig allait peut-être me l'accorder, je faisais tout pour qu'il n'ai jamais rien à me reprocher et pour être dans ses bonnes grâces, c'était le moins que je pouvais faire compte tenu de tout ce qu'il avait fait dans mon intérêt, je lui devais beaucoup et j'espérais pouvoir un jour lui rendre la pareille.

Durant cette année d'apprentissage, j'appris à canaliser mon besoin de sang, ce dernier qui au départ me submergeait totalement sans que je puisse faire quoi que ce soit s'était atténué, je parvenais à présent à mieux contrôler ma soif rouge et à ne plus être une bête assoiffée de sang comme je l'étais il n'y a pas si longtemps tout compte fait. Je me sentais plus fort, capable de tout écraser sur mon passage sans que quiconque ne puisse me barrer la route, mais la sagesse que j'avais acquise auprès de Ludwig me permettait de garder la tête froide et de me dire que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre avant d'être à son niveau ou voir même de devenir plus puissant que lui. Hilberte aussi faisait énormément de progrès, elle n'était plus la petite fille craintive et soumise du temps ou elle vivait avec sa mère, elle était en passe de devenir une vraie Von Carstein et j'en étais très fier même si je ne le montrais pas.

Ludwig m'annonça un jour que j'étais fin prêt à me trouver mon propre domaine mais que pour celà, nous devrions nous rendre à la Cour Vampirique car il devait avoir l'aval du Comte, jusqu'à présent, je n'avais rencontré que des Alliés de mon protecteur mais je me doutais qu'il y avait sans doute d'autres Vampires qui n'appréciaient pas Ludwig. Un Bal masqué était organisé par le Comte voisin et nous y étions conviés, lui et moi. Une bonne occasion de me faire connaître des Seigneurs de la Nuit et autres personnalités importantes du Monde Vampirique. Pour l'occasion, j'enfila la magnifique tenue de soirée offerte par Ludwig, je me devais d'être le plus présentable possible pour ma première apparition à la Cour Vampirique.

Je ne savais pas si Mannfred Von Carstein serait présent et je préférais ne pas demander à Ludwig, mais si le plus puissant des Comtes Vampires actuel était présent, il était encore plus important que je fasse forte impression. A la tombée de la Nuit, un Carrosse Noir vint nous prendre à la porte du Domaine de Ludwig et nous prîmes la route vers la Réception du Comte. J'étais très silencieux et je dois l'avouer, légèrement tendu, mais après tout c'était normal. Puis je chassa cela de ma tête, je devais être sûr de moi, d'ailleurs je l'étais.

Nous sommes finalement arrivés en vue du Château du Comte qui était tout aussi impressionnant que celui de Ludwig, nous n'étions pas les seuls à arriver d'ailleurs, tout le gratin de la haute société était là ainsi que des Mortels. Sans doute pour permettre aux Vampires de s'abreuver, c'était une fête après tout... Nous descendîmes du Carrosse et pénétrâmes dans la Salle de Réception qui était haute en couleur. Tous les Hommes étaient masqués ainsi que les Courtisannes, certaines masquées et d'autres non. C'était un spectacle très agréable à voir, un Vampire se dirigea finalement vers Ludwig et Moi même, le Comte. Ce dernier s'adressa à mon protecteur avec un sourire qui dévoilà ses crocs acérées, je n'aimais pas trop le ton de sa voix, l'on aurait dit qu'il parlait de moi comme si j'étais un enfant, mais je fais comme si de rien était, il valait mieux mettre le Comte de mon côté que l'inverse. Je jetta un coup d'oeil à Ludwig avant de m'adresser au Comte, lui rendant son sourire.

"C'est un honneur de vous rencontrer, Monsieur le Comte. Je tiens à vous féliciter pour cette fête qui s'annonce des plus réussies."

HRP: Test de Charisme pour me faire bien voir du Comte
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 26 juil. 2010, 14:58, modifié 1 fois.
Raison : +6 XP ~ 27 XP

[MJ] Abhorash
PJ

Test de CHAR
Résultat :
10 ( Réussi! Déblocage de trois compétences! )
Le noble sourit malicieusement, et jeta un coup d'oeil ravi à la salle qui l'entourait.

« Elle n'a même pas encore commencé mon jeune ami! Vous voyez les gens en blancs et les femmes en habits colorés? Ce sont des nobles venant d'un peu partout... Leur sang est exquis, vous verrez. Et quand vous serez en train de vous nourrir correctement, là vous pourrez me féliciter à propos de ma fête! »

Le vampire était jovial, et il avait une sorte de bonhommie qui rendait son physique pourtant morne et fort sérieux plus décontracté. Cependant, son sourire était affreux ; on avait l'impression qu'on étirait les commissures de ses lèvres pour laisser apparaître ses dents. Comment un tel rustre pouvait-il avoir la moindre influence? se demanda Vladimir avec une pointe de mépris. Il devait cependant en faire son allié s'il souhaitait des terres adjacentes aux siennes.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Vladimir Kergan

Le sourire que m'adressa le Comte me rassura quelque peu, apparemment j'étais plutôt bien partit... Je devais le complimenter et le flatter mais sans exagération pour ne pas paraître trop faux dans ce que je disais, bien que mes dernières paroles furent sincères, cette soirée s'avérait très prometteuse. Le Comte me montra la salle d'un signe de tête, il semblait d'excellente humeur et était très jovial. Il ne devrait pas trop y avoir de problèmes pour nouer des liens de sympathie entre nous, selon moi. Je lui répondis par un sourire appréciateur en observant les femmes de la noblesse drapées dans leurs habits colorés. Je m'adressa une nouvelle fois au Vampire avec un petite sourire complice au coin des lèvres, en étant cette fois-ci un peu plus décontracté sans pour autant être trop familier, mais cette soirée était faîtes pour se détendre et passer un agréable moment donc autant paraître détendu.

"Je ne doute pas que vous soyez un connaisseur, Monsieur. Pardonnez moi, j'en viens à oublier de me présenter, je ne sais si Ludwig vous a déjà parlé de moi mais rien ne vaut une présentation personnelle selon moi, je m'appelle Vladimir Kergan. Je présume que beaucoup de gens hauts placés de la Cour seront présents à votre réception... J'ai hâte de faire leur connaissance."

Dommage qu'Hilberte ne soit pas là, elle se serait sûrement beaucoup plue, mais je me disais qu'elle était peut-être encore jeune pour participer à une telle réception, son temps viendrait, c'était certain. Mon regard s'attarda sur les invités et je ne pouvais m'empêcher de me demander qui se cachaient derrières les Masques. Je préférais pour l'instant rester aux côtés de Ludwig , du moins au départ. Ensuite je prendrais mes aises dans la soirée et entamerait mes propres conversations avec les Nobles présents. Toute la Cour Vampirique connaîtrait Vladimir Kergan et mon nom serait respecté par tous les Nobles de la Cour Noire. J'en étais certain et à la fin de cette soirée, j'aurais mon propre domaine, mes propres serviteurs et mon propre Château.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 27 juil. 2010, 15:09, modifié 1 fois.
Raison : +5 XP ~ 32 XP

[MJ] Abhorash
PJ

Il plissa les yeux.

« Ravi de vous rencontrer, Vladimir... En effet, nous aurons des aristocrates assez influents parmi nous dans peu de temps. Des Von Carsteins, comme moi, Nicholas von Carstein. Ce qui me fait penser que Archibald von Carstein va venir... Je ne sais pas si vous le connaissez vous que vous êtes nouveau ici, mais c'est la crème de la crème mon Archie! »

Il pointa du doigt un jeune homme svelte qui se déplaçait avec grâce parmi la foule.

« C'est lui, là-bas, regardez. »

Archibald remarqua Nicholas et vint vers eux. Il sourit aux trois vampires, et se tourna vers Vladimir.

« Bonjour! Archibald von Carstein, pour vous asservir! »
L'event a commencé ici.

Vladimir Kergan

Nicholas Von Carstein répondit par l'affirmative, des Nobles influents disaient-ils... Devais-je m'attendre à voir arriver le Comte Mannfred ? Je n'osa pas poser la question mais j'avais quelques doutes quant à sa venue. Je supposais qu'il avait bien d'autres choses à faire que de venir attirer l'attention sur lui dans un Bal Masqué. Le Comte parla ensuite d'un autre Vampire du nom d'Archibald Von Carstein, la crème de la crème selon lui. Sans aucun doute un Vampire qu'il valait mieux avoir de son côté que comme ennemi. D'ailleurs, le dénommé Archibald se fraya un chemin parmis la foule pour venir nous saluer comme il se devait. Il était très élégant et se déplacait avec grâce et majestée, je devais avouer que tous ces Vampires m'impressionnaient, Ludwig lui restait silencieux, m'observant sans doute pour voir comment je me débrouillais vis à vis des autres Nobles de la Cour Noire. Je fis un léger sourire à Archie lorsque ce dernier me salua avec une petite note de sarcasme dans la voix.

"Vladimir Kergan, Enchanté. Nicholas nous parlait justement de vous et ne tarissait pas d'éloges à votre sujet... Dîtes moi Nicholas, avez-vous déjà eu des contacts avec le Comte Mannfred von Carstein. Si vous ne préférez pas en parler, je n'y vois pas d'inconvénient, je suis assez curieux de nature."

HRP: Test de Charisme pour lui sous tirer des informations, pardon pour le post médiocre mais pas d'inspiration :S
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 27 juil. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP ~34 XP

[MJ] Abhorash
PJ

Test de CHAR
Résultat :
4-2 : 2 ( Réussi! )
Le vampire sourit gentillement.

« Hélas non, je n'ai pas eu l'occasion d'avoir beaucoup de contacts avec lui... Il vous intrigue monsieur Kergan? Bah, il fait ça à tout le monde; l'un des vampires les plus anciens encore vivant, c'est sur que ça impose. Alors, Nicholas m'a dit que vous souhaitiez un domaine adjacent au sien? Vous me semblez être quelqu'un de bien Vladimir, je donne donc la permission à Nicholas de vous accorder ce domaine. Oh, il sera petit, mais au fur et à mesure de nos collaborations je suis sur qu'il s'agrandira. »

Nicholas pâlit autant qu'il était possible pour une créature de la nuit pâle de nature ; il s'empressa d'ajouter qu'il serait ravi d'accorder le domaine à Vladimir. Il y avait quelque chose à fouiller ici, il le sentait.
L'event a commencé ici.

Vladimir Kergan

Il y avait une drôle d'atmosphère depuis qu'Archibald von Carstein nous avait rejoint, je n'aurais su dire ce que c'était exactement mais le visage auparavant joyeux et pratiquement bon enfant de Nicholas avait changé et une pâleur sans nom était apparue sur son visage déjà blanchâtre d'habitude. Je sentais que cet Archibald avait un ascendant certain sur l'hôte de ce bal. Je ne souhaitais pas creuser cette affaire plus loin en présence de Nicholas mais j'avais la ferme intention d'en savoir plus. A première vue, je plaisais bien au nouvel arrivant qui avait son aval quant à ma demande de domaine, tout de suite approuvée par Nicholas. Il n'avait pas fallu longtemps pour le convaincre et cela me laissait quelque peu perplexe. D'un autre côté, une idée était entrain de germer dans ma tête, si je parvenais à tisser des relations suffisamment fortes avec Archibald, peut-être pourrais-je lui soumettre l'idée de rattacher par après le Domaine de Nicholas au mien. J'avais un certain mépris pour ce Vampire si rustre qui n'était nullement impressionnant, mais je ne savais quel comportement adopté en présence de Ludwig qui demeurait toujours aussi silencieux. Je m'adressa à Archibald pour le remercier.

"Collaborations qui je l'espère seront très fructueuses, merci de votre confiance Archibald. Quant à Mannfred, oui il m'intrigue beaucoup, j'espère avoir un jour le privilège de le rencontrer mais je sais que cela ne sera pas pour tout de suite. Nicholas me vantait le goût exquis du sang qui coule dans les veines de ces charmantes courtisanes et je pense que je suis entrain de succomber à l'envie d'y goûter... Voulez-vous vous joindre à Moi ?"

J'espérais qu'Archibald accepterait car je souhaitais lui parler seul à seul, cela serait plus simple pour moi d'en savoir plus sur les relations qu'il entretenait avec Nicholas si nous parlions en privé. De plus, je souhaitais réellement goûter à ce sang si délicieux selon les dires de Nicholas. Je me dis que j'allais sûrement rendre visite à une courtisane masquée, c'était bien plus divertissant. Peut-être qu'Archibald me confierait certaines choses de sa propre initiative, ce qui me rendrait la tâche bien plus simple par après. Je gardais cependant en tête la petite phrase que le Vampire m'avait dit en me voyant: pour vous asservir... Je devais garder ça en tête car il était hors de question que je devienne le valet de ce Vampire.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 27 juil. 2010, 15:12, modifié 1 fois.
Raison : +4 XP ~ 38 XP

[MJ] Abhorash
PJ

Archibald acquiesa ; oui, il avait faim. Ils se dirigèrent donc vers des courtisanes. Archibald se nourrissait avec délicatesse, prélevant un peu de sang de son poignet, ses avant-bras, sa nuque, sans jamais toucher aux jugulaires. Il finit rapidement de boire et baisa la main de la courtisane.

« Alors sieur Kergan, vous souhaitez me parlez de quelque chose je suppose? »

Qu'il était perspicace! C'était visiblement un vampire très puissant, il était donc essentiel pour Vladimir qu'il soit sous son contrôle ou même juste alliés.
L'event a commencé ici.

Vladimir Kergan

Le Vampire accepta d'un signe de tête et me suivit jusqu'aux courtisanes, elles étaient toutes sublimes et j'eus beaucoup de mal à faire mon choix entre l'une d'entre elle. J'opta pour une jeune femme d'environs 20 ans qui possédait de longs cheveux blonds et bouclés lui descendant jusqu'au milieu du dos, elle possédait de magnifiques yeux verts brillant tels deux émeraudes, je fus tout de suite conquit et nous allâmes nous asseoir dans de confortables canapés en compagnie d'Archibald qui avait choisit une sublime rousse. Je déposa de tendre baiser le long du bras de ma courtisane avant d'entailler doucement son poignet avec mes crocs et d'absorber délicatement le sang de ma magnifique compagne du moment.

J'observais Archibald du coin de l'oeil et fit plus ou moins pareil que lui, je remis une mèche derrière les oreilles de la jeune femme et je la laissa s'en aller une fois que j'eus terminé de boire. Mes yeux bleu se posèrent alors sur Archibald qui semblait bien à son aise et qui avait tout de suite deviné que j'avais quelque chose à lui demander. C'était sans aucun doute un Vampire très puissant que je devais mettre de mon côté car je savais que l'avoir dans mes amis me permettrait d'avoir accès aux Hautes Sphères de la Cour Vampirique. J'esquisa un petit sourire avant de répondre à mon interlocuteur.

"On ne peut rien vous cacher. Oui en effet, il n'était pas très compliqué de remarquer le changement d'attitude de Nicholas lorsque vous êtes arrivés, le teint de son visage était devenu si blanc à rendre jaloux Mannfred en personne. Quel genre de relation entretenez-vous avec lui, il semble vous apprécier mais j'ai l'impression qu'il a un peu peur de vous. Je peux me tromper évidemment mais c'est ce que j'ai ressentit..."
HRP: Charisme pour en savoir plus.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 17 août 2010, 15:08, modifié 1 fois.
Raison : +3 XP ~ 41 XP

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »