La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.
Les paroles de la princesse des ténèbres résonnèrent entre ses oreilles alors que la main posé sur le boulet elle fixait quelque chose dans le vide.
Evidemment qu'elle avait refusée ! Comment un soldat de Parque tout juste né pouvait lui être utile, c'est un peu comme si on avait mit un bébé à la tête de la Reiksguard. L'heure n'était pas aux mauvaises pensées, elle ferait se qu'il faut afin d'être utile en temps et en heure lorsque Dame Nosférata aurait besoin d'elle, tout ce qu'elle pouvait faire c'était devenir forte, plus forte !
Cette pensée s'insinua dans son esprit et se projeta contre le boulet ...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 04 déc. 2009, 12:28, modifié 2 fois.
Raison :+1 XP +1 XP magique +3 XP [84 XP[3]]
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)
Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles
Se concentrant de nouveau, Illysawield essaya de faire bouger le boulet...
I. = 6 ( raté! )
Boulet = 8 ( réussi! )
Le boulet bougea lentement... Et progressivement, luttant contre Illysawield, arriva enfin à le faire bouger d'un mètre.. L'exercice lui avait beaucoup appris, et elle était de plus en plus forte... Bientot, elle serait quelqu'un de très utile pour sa maitresse Nosférata...
Il faisait froid dans la salle, et pourtant elle ne sentait rien, bien qu'elle savait qu'une fete humaine approchait... Nowel, Noel, Nouel... Elle ne savait plus. Bah! Tant pis!
Boulet 1 : Résistance de niveau 7, 3 XP
Boulet 2 : " niveau 10, 5 XP
Boulet 3 : " niveau 15, 7 XP
Nowel ... on en parlait autrefois dans les contrées de Kislev, une fête qui célébrait les éxploits d'un héros qui avait su se rendre utile ! A propos d'utilitée ...
Illyaswield commençait à s'ennuyer, cet exercice frustrant commençait à l'énerver plus qu'autre chose, elle avait besoin de s'occuper avec quelque chose plus en accord avec son caractère.
- Vous partez déja Dame Illyaswield,lui demanda le soldat ?
La vampiresse continua à marcher et sans se retrourner elle marmona :
- je ne suis plus d'humeur ...
Dame Nosferata semblait de toute façon ne pas avoir besoin d'elle pour l'instant aussi elle se remit en quête du savoir qu'elle recherchait : celui des Hommes Lézards.
Illyaswield retourna à la bibliotèque et s'empara d'un dictionnaire à sigle Homme Lézard ainsi que celui qu'elle lisait avant d'être intérompue, un livre qui traitait de la sagesse des mystérieux ancients dont elle ne savait rien.
Une fois en posséssion de ces livres elle quitta la tour et s'engagea sur les quais réquisitionnant quelques squelettes marins pour préparer un bateau qui voguerait en direction de la Lustrie ...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 04 déc. 2009, 12:29, modifié 1 fois.
Raison :+1 XP [85 XP[3]]
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
Une fois les précieux ouvrages pris, Illysawield se dirigea vers les quais de la petite ile. Les serviteurs des vampires, des squelettes, s'occupaient des bateaux, car la noblesse ne s'occupait pas de ces... petites taches. Illysawield réquisitionna un petit équipage, et l'ordonna de préparer un navire.
Une silhouette se profila à l'horizon, se rapprochant de plus en plus de la jeune vampire. Le garde de la salle de gym, essouflé, s'i nterposa e ntre la vampiresse et le bateau.
Le chevalier vampire accourut dans la direction d'Illyaswield et alors que cette dernière distribuait les ordres mentaux aux mort-vivants squelettiques, il s'interposa utilisant ses propres capacités mentales pour paralyser les squelettes. La volonté des vampires s’entrechoqua alors qu'aucun d'entre eux ne pouvait prendre le dessus sur l'autre ...
Le visage jusqu'alors sans émotions d'Illyaswield vit apparaître une ride de mécontentement à la base de son front juste au-dessus de ses yeux. Elle décroisa les bras et toisa le chevalier devant elle :
- Vous le savez sûrement déjà mais un soldat de parque peux vous exécuter pour insubordination, doit-je vous rappeler votre place dans hiérarchie Chevalier vampire ?
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
Le garde, bien que terrifié, ne bougea pas. Il tremblait, mais ne bougea pas. Il lacha ensuite, ces mots lui causant apparemment de la difficulté à prononcer :
"Je... N'en ferait rien car c'est un Parque qui m'a envoyé... Vous ne pouvez pas quitter l'ile."
Ben voyons. Visiblement, il recontait un peu n'importe quoi, ce chevalier. Et Illysawield lui fit comprendre avec un air narquois. Il rajouta alors :
"Notre opération indique que personne ne peut quitter l'ile tant qu'elle n'est pas finie. Alors, où vous restez ici, ou vous partez, désobéissant aux ordres directs de madame Nosférata."
Voila qui devenait intéréssant, laissant Illysawield seule avec cette terrible décision. C'était cliar ; restez, ou partez... à jamais.
Il était évident que désobeir à Nosférata lui était inconcevable et il le savait, elle ne pouvait pas faire une chose pareil. Dans un feulement de rage elle libéra les squelettes de son emprise et prit le chemin du retour.
- Très bien puisqu'il s'agit d'un "ordre" je resterais sur l'île, et ne me suivez plus !Siffla-t-elle.
La vampiresse ne pouvait rien faire la situation lui échappait. Dame Nosférata ne lui avait absolument rien dit et elle envoyait un simple sous-fifre lui ordonner de resté sur l'île. Elle se sentait inutile et bientôt sa colère s'éstompa pour faire place à une anguoisse croissante.
un peu Abattue, Illyaswield monta les marches qui menaient à sa chambre et s'enferma à l'intérieur. Elle s'allongea sur son lit et mit sa volonté en sommeil comme le faisait les vampires qui s'apprétaient à hiberner pendant des sciècles. Si Dame Nosférata avait besoin d'elle, elle viendrait la réveiller mais pour l'instant elle devait échapper à ce temps d'attente qui lui était insuportable.
C'était la seule solution qu'elle trouva ...
HRP : J'avoue que je suis à court d'idée ... quand est-ce qu'on passe aux choses sérieuses ?
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
Illysawield ne pouvait pas désobéir aux ordres de Nosférata sous peine de mourir. Elle se mit donc en "hibernation". Le temps passa, les saisons défilèrent, et, enfin... Quinze ans passèrent. Rien pour un elfe, une poussière pour un vampire.. Une éternité pour un humain.
"Illysawield! Dame Illysawield! Vite!"
Illysawield se réveilla, et jeta un coup d'œil autour d'elle. Tout était comme avant. A part qu'un larbin, un jeune vampire, la secouait dans tout les sens. D'un geste agacé, elle le repoussa, et bondit hors de son lit. Que se passait-il? Une odeur de fumée chatouillait ses sens. Fumée, et sueur. Et sang. Une guerre se préparait, ou était en cour. Soudain, une cométe traversa le ciel.... Et se rapprochait de plus en plus. Elle s'écrasa contre un bouclier invisible, des étincelles partant partout. Quelquechose d'étrange se tramait.
Quelque chose semblait se tramait dehors, combien de temps avait elle dormit elle ne le savait pas ! Il semblerait que Dame Nosférata n'avait pas eu besoin d'elle pendant bien longtemps mais que maintenant, les choses sérieuses allait commencer. On menaçait la terre de sang une fois de plus ...
- Chevalier ?Fit la vampiresse sans savoir si ce dernier en était un ou non,menez moi à la salle d'armes et aidez moi à mettre une armure !
Les 2 vampires se dirigèrent vers la salle en question et déja il y reignait une certaine éffervéscence. Illyaswield entra dans les quartiers des chevaliers et sans faire montre de la moindre pudeur elle enfila une armure moyenne et demanda aux chevaliers les plus proches dont celui qui l'aidait :
- Vos rapport ? Expliquez moi la situation !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 11 déc. 2009, 12:20, modifié 1 fois.
Raison :90 XP [3]
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
Le soldat marchait toute vitesse dans le dédale de couloirs. Il courait presque. Ils entrèrent dans une salle immense, remplie d'armures, d'armes, de boucliers. Elle repéra plusieurs armures, et en enfila une au hasard. C'était un gilet de cuir clouté, a peine plus performant qu'une veste de cuir. Le soldat toussota, et fit un rapport rapide.
" Nous avons été attaqué trois reprise. C'étaient des petites vagues de skaven, facile et rapidement éliminables. Mais a présent, il semble qu'ils aient des guerriers plus compétents, et plusieurs prophètes gris. Nos troupes sont mobilisées afin de faire un cordon protecteur autour de la citée."
Le rapport était court, simple, et surtout, précis.
"Sur quel front voulez-vous vous battre? Sur un coté il y a des squelettes et des nécromanciens, de l'autre notre infanterie et notre cavalerie morte, et enfin, nos représentants."
Gain temporaire de :
Gilet de cuir clouté | Armure | 2 Pts d'Encombrement | Torse et Dos | 6 pts de protection