PS : ouai quasi impossible quoi ... je retente une 2ème fois puis j'abandonne si je rate ou si je réussi j'éditerai ce post alors
A la rencontre de Dame Maltyse
Modérateur : Equipe MJ
- Illyaswield
- PJ
- Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
- Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Re: A la rencontre de Dame Maltyse
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)
Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
- [MJ] Abhorash
- PJ
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
- Autres comptes : Kiar'sh
Illysawield, après un duel intense, réussit enfin à déjouer le sort. Le sol trembla, et une fissure apparut peu de temps plus tard, et elle sortit. Elle était à un endroit totalement différent.Essai 2
M. : 4/2/9/
I. : 12/5/7/ ( Gagné! )
Le décor précédent avait disparu, et avait été remplacé par le bas d'une tour, demeure de Nosférata.
Le fait qu'une illusion soit si près de sa maitresse était inquiétant ; que s'était il vraiment passé pendant son absence.
Illysawield n'avait plus de temps à perdre.
- Illyaswield
- PJ
- Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Noiraugure, la cité des ténèbres mortuaires et capitale de l'île de sang ! Des tours et des bâtiments à perte de vue ressemblant à de vagues pyramides bardés de runes mystiques et de fenêtres. Ce foyer ou siège la reine des ténèbres en personne ainsi que des milliers de mort-vivants s'affairant et lui obéissant aveuglément ou aux soldats de Parques, l'élite de Nosférata gouvernant eux même plusieurs dizaines de vampires aux pouvoirs prodigieux. Un lieu inaccessible pour tout être vivant car l'ile protégée en permanence par un cyclone mystique est infestée de plusieurs nations de dangereuses créatures non vivante pour la plupart ...HRP maieeux, j'ai jamais réussi au cirque lol![]()
Illyaswield refoula ces pensées, non, les skavens on causé de nombreux dommage partout dans le monde et il ne fallait surtout pas les sous estimer ! La vampiresse couru le plus vite possible en direction de la tour pyramide centrale ou Nosférata devait reposer en méditation profonde si elle n'était pas parti à la guerre ...
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
- [MJ] Abhorash
- PJ
La ville était là, aussi splendide que toujours, bien que l'on ne puisse pas vraiment dire que c'est une ville, ses tours touchant presque le ciel...
Une légère ressemblance existait entre cet endroit et une ville elfe noire avec une population différente mais... il vallait mieux ne rien dire.
Illysawield se rendit le plus vite possible chez Nosférata.... Et déboucha sur une cour remplie d'aristocrates vampires et de... Von Carstein? Mais que faisaient-ils ici?
Nosférata n'était pas là ; elle devait sans doute méditer, et si la cour se tenait, c'est qu'il n'y avait pas de guerre.
Mais que faisaient donc les Von Carstein ici?[/b]
Une légère ressemblance existait entre cet endroit et une ville elfe noire avec une population différente mais... il vallait mieux ne rien dire.
Illysawield se rendit le plus vite possible chez Nosférata.... Et déboucha sur une cour remplie d'aristocrates vampires et de... Von Carstein? Mais que faisaient-ils ici?
Nosférata n'était pas là ; elle devait sans doute méditer, et si la cour se tenait, c'est qu'il n'y avait pas de guerre.
Mais que faisaient donc les Von Carstein ici?[/b]
- Illyaswield
- PJ
Illyaswield poussa les portes de marbres noirs et passa dans le vestibule, les gardes des cryptes ne bronchèrent pas, reconnaissant non sans mal l'aura familière de la vampiresse. Les derniers gardes ouvrirent les portes à leur tour et une voie spectrale annonça :HRP : Ouai trop bien j'avance vite dans l'histoireMais dit moi tu pourrais faire le calcul des XP que j'ai eu depuis le début s'il te plait ?
- Dame Illiaswield Steinberg de Noiraugure !
De nombreux vampires se retournèrent pour toiser l'intruse et comprenant qu'il s'agissait d'une des personnalitées de l'île ils la saluèrent à la mode impériale. D'autres sans doute plus vieux et peu concerné par ce qui n'était qu'un membre mineur de la cour, se contentèrent de la snober, retournant à leurs conversations politiques.
Illyaswield avec patience répondit à tous les saluts, donna sa main à de nombreuses lèvres aristocrates et échangea de nombreuses formules de politesses, mais c'est un visage connu qu'elle recherchait, il lui fallait à tout prit trouver un soldat de Parque qu'il fallait avertir !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 nov. 2009, 21:19, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [48 XP[3]]
Raison : +1 XP [48 XP[3]]
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
- [MJ] Abhorash
- PJ
Illysawield attendit scrutant la foule, mais aucun parque n’était là… Soudain, elle en vit un, et se dirigea vers lui à grandes enjambées, avant de se rendre compte que ce n’était qu’un vulgaire sosie.
Pourquoi Nosférata avait-elle besoin de faux parques à une rencontre entre Carsteins et vampires dévouée à l’elfe?
Il y avait quelque chose de pourri à Noiraugure…
Pourquoi Nosférata avait-elle besoin de faux parques à une rencontre entre Carsteins et vampires dévouée à l’elfe?
Alors qu’elle réfléchissait, elle vit un éclat provenant de la ceinture d’un invité Von Carstein. C’était une fine dague effilée, dont la lame finissait en crochet. Elle voulu alerter les gardes, mais elle remarqua que tout les invités portaient des armes.Test d’INT
Résultat : 8 ( Réussi! )
Il y avait quelque chose de pourri à Noiraugure…
- Illyaswield
- PJ
La vampiresse quitta la salle et décida de regoindre les appartements de Nosferata, elle en aurait ainsi le coeur net ! En faite un soldat de Parque serait sufisant car pour l'instant Illiaswield n'avait aucune idée de se qui se passait ici.
Peu à peu gagnée par l'anxiétée, Illyaswield arriva dans les salles d'entrainements ou de reunion stratégique des Parques, les appartements de la reine et le trone d'Obsinithe se trouvait non loin mais la vampiresse était persuadée qu'elle trouverait ici quelqu'un qui répondrai à ses questions.
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
- [MJ] Abhorash
- PJ
Illysawield déboucha sur une grande salle, plus ou moins vide. Une grande table prenait toute la place, et plusieurs Parques y étaient installés, en train de déterminer une stratégie d'attaque.
Sans plus attendre, Illysawield se rendit auprès de l'un des soldats, et lui demanda des renseignements. Le soldat reconnut la vampire, et s'inclina légèremment :
"Je ne sais pas si nous pouvons vous aider, madame. Nosférata est en conseil stratégique dans une salle à proximité, avec ses généraux les plus influents et importants."
Sans plus attendre, Illysawield se rendit auprès de l'un des soldats, et lui demanda des renseignements. Le soldat reconnut la vampire, et s'inclina légèremment :
"Je ne sais pas si nous pouvons vous aider, madame. Nosférata est en conseil stratégique dans une salle à proximité, avec ses généraux les plus influents et importants."
- Illyaswield
- PJ
Illyaswield secoua la tête en signe d’assentiment, il n’y avait que des collègues à elle ici mais aucune trace des soldats supérieurs tels que Milendill ou Dame Néaia, la réponse qu’elle obtint de son frère de classe ne lui permettait pas d’en savoir plus :
- Me dire se que vous savez sur la situation et tout simplement me mettre au courant de chaque détailles important devrait déjà suffire, sinon j’aimerai aussi savoir la raison de la présence de Von Carstein ici.
La vampiresse n’avait plus le temps, la désinformation était son pire ennemi et se tenir au courant de la situation lui permettrait d’agir dans le bon sens.
- Me dire se que vous savez sur la situation et tout simplement me mettre au courant de chaque détailles important devrait déjà suffire, sinon j’aimerai aussi savoir la raison de la présence de Von Carstein ici.
La vampiresse n’avait plus le temps, la désinformation était son pire ennemi et se tenir au courant de la situation lui permettrait d’agir dans le bon sens.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 06 nov. 2009, 11:50, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP +1 XP ( post d'avant ) +2 XP ( tests de comp. ) [52 XP [2]]
Raison : +1 XP +1 XP ( post d'avant ) +2 XP ( tests de comp. ) [52 XP [2]]
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
- [MJ] Abhorash
- PJ
Le garde semblait incertain quand à ce qu'il devait dire. D'un coté, la vampire lui rappelait quelque chose et avait été envoyée en mission... De l'autre les informations qu'il avait étaient top secrètes.
Donc, cela voulait dire que quelque chose se tramait... Mais quoi? En tout cas, le soldat n'était pas disposé à le lui dire.
"Je suis désolé... Mais je ne peux pas vous le dire."Test de CHAR :
Résultat : 16 ( raté! )
Donc, cela voulait dire que quelque chose se tramait... Mais quoi? En tout cas, le soldat n'était pas disposé à le lui dire.