A la rencontre de Dame Maltyse

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Illyaswield
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata

Re: A la rencontre de Dame Maltyse

Message par Illyaswield »

Illyaswield se souvint soudain d'un élément important :
Ma créature était en fait une illusion très dure à maintenir,
- Comment ai-je pu me faire duper ainsi, pensa-t-elle avec amertume !

Un Skaven, cet homme devait être un Skaven camouflé par une illusion, et encore les illusions ne proviennent que de l'école de l'ombre, encore une autre école de magie ! Mais combien en connaissait-il ? Illyaswield n'avait pas le temps de savoir se qu'il était, il fallait qu'elle frappe pour qu'il rate son incantation.

Illyaswield décida de lui foncer dessus tout simplement, épée en main !

HRP : Tu disait quand j'était dans la grotte que je ne pourrait pas me défendre si j'incantait, donc la il va prendre cher :twisted:
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 nov. 2009, 11:13, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [40 XP[2]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Message par [MJ] Abhorash »

Mattias entendit des pas. Précipitamment, il se cacha derrière une étagère tandis que la main grimpait le long de sa jambe.
Une silhouette rabougrie apparut à la porte, suivie d'un relent de mort. Hoffer recula jusqu'au mur, tandis que la main était en train de s'agripper au col de son manteau. Le vampire s'approcha dangereusement de lui, n'étant plus qu'à deux mètres de l'inquisiteur - il cherchait un livre dans la rangée où Hoffer se cachait -
La main, arrivée au cou, étrangla notre ami, qui, la tête embrumée tira un coup de feu sur son agresseur. Et tout devint noir...

Morriar
For 8/ End 9/ Hab 8/ Char 8/ Int 11/Ini 10/ Att 10/ Par 10/ 45 Pv

Poignards (2), Veste de cuir

Coups précis, Survie en milieu Hostile, Incantation
Tour 1
Illy. = 8

Illysawied sur M
Attaque 1=Paré!

Attaque 2= Réussi! 22 pts de dégats!
Il reste 24 Pv à M.
Illysawied frappa deux fois ; la première attaque fut esquivée de justesse, la deuxième trancha net la queue du skaven - l'illusion avait disparu après le premier coup -. La bête chancela, mais ne tomba pas, et finit en hâte l'incantation.
Malefoudre
Résultat = 7 +1=8 (réussi)
50-11=39 Pv
Le tunnel devint noir et de sombres glyphes ondulèrent, produisant de l'énergie verte. Puis, un nuage vert se forma au-dessus de la vampire, et un éclair jaillit, heurtant la vampire de plein fouet, qui tomba à terre. Le rat sortit ses poignards et s'appreta à frapper...

Illyaswield
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)

Illyaswield se retrouva au sol à cause du choc provoqué par l'éclaire magique, mais sa dextérité de vampire lui permit de se relever d'un bref coup de rein et se retrouver instantanément sur ses pieds !

Elle leva son épée vers le skaven pour le tenir en respect pendant que son cerveaux analysait la situation dans laquelle elle se trouvait :

- Il est agile et sa magie est bien puissante, pensa la vampiresse, néanmoins il ne doit pas avoir la force dont je dispose ....

La vampiresse rangea son épée et fonça sur son adversaire, son seul but était de l'agripper, une fois qu'il serait à sa merci il ne pourrait plus lui échapper !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 nov. 2009, 11:14, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [41 XP[2]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Tour 1
Illysaweid sur Moriar

Attaque 1 ( si réussie immobilisation d'un tour --> Malus pour toucher ): Parée! 3 pts de dégâts!
Il reste 21 PV à Moriar

Moriar sur Illysawied

Attaque 1 : Réussi! 15 pts de dégats!
Il reste 24 PV à Illysawied!
Attaque 2 : Réussi! 18 pts de dégats!
Il reste 6 PV à Illysawied!
Les mains d'Illysawied s'approchèrent du skaven, et l'étranglèrent... pour quelques secondes. Celui-ci, rapide comme l'éclair, sortit ses poignards et les planta fermement dans les mains de la vampire qui laissa un petit cri s'échapper de sa bouche. Alors que les lames sortaient de ses mains, elle recula, mais le skaven était déjà sur elle, et lui laboura la poitrine avec ses griffes.
La bete était tenace, et très dangereuse ; elle n'avait qu'une solution pour se sortir de cet océan de douleur ; boire!
Mais un sang corrumpu coulait dans les veines de son adversaire... Pourrait-elle se régénérer sans conséquence?

Illyaswield
PJ

Illyaswield avait agrippé son adversaire mais fut sauvagement mutilée ! C'était à prévoir, cette attaque était décisive mais très dangereuse.

les poignards enduit de poison de Malepierre ne causèrent pas plus de dégâts à son corps de mort-vivant mais l'énergie corrompue lui arracha un cri de douleur alors que celle-ci partant de ses mains se rependait dans son corps pourtant insensible !

Le Skaven fit alors une erreur qui permit à Illyaswield de le mordre, elle allait finalement pouvoir l'abattre ! Le skaven sentit les crocs percer sa fourrure comme du papier et comprit instantanément, il voulut se dégager mais ses forces l'abandonnèrent alors qu'Illyaswield buvait son sang à grande gorgée régénérant ainsi son corps. Sa victime ne put se défendre contre cette attaque plus longtemps et laissa échapper une plainte d'extase malsaine alors que la vie quittait son corps ...

Illyaswield repoussa le cadavre de la bête et examina son état : son corps avait récupéré de ses blessures mais, sa tenue était désormais en lambeau. Ignorant cet état de fait, la vampiresse entreprit de fouiller le corps à la recherche d'indice sur se qui pouvait bien se tramer sur l'île de sang !

HRP : Un vampire est insensible au chaos ...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 nov. 2009, 11:14, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [42 XP[2]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Les PJ de nos jours... U_U
En fait, le truc dans mon post était une suggestion, car la morsure est résolue d'une façon un peu différente, m'enfin!

Et tu as la faiblesse malepierre, donc si jamais il est dopé et que des particules de malepierre trainent dans son sang, t'es mal!
La vampire bondit sur le skaven, avec la ferme intention de ne pas en laisser une goutte!
Tour 3
Illysawied sur Moriar

Attaque : Réussie! ( Imparable ) 12 pts de dégats!
Il reste 9 PV à Moriar! -1 FOR à Moriar!
Il reste 18 PV à Illysawied!

Moriar sur Illysawied

Attaque 1 : Raté!
Attaque 2 : Raté!
Cependant, le skaven était stressé, et la viande devint moins tendre. Elle trouva une veine, et s'y accrocha, tandis que ses blessures se régénéraient à vue d'œil. Le skaven se débattait de moins en moins, et essaya par deux fois de blesser son adversaire ; les coups passèrent très loin.
Une douce euphorie s'emparait de lui, mais une soudaine douleur à son pied le réveilla.
Il était déjà trop tard ; les rôles de proie et de prédateurs étaient inversés.

Illyaswield
PJ

HRP : J'ai pourrit ton groove ? arff désolé :o Ben dans le cas de la malepierre il fallait juste appliquer les règles de la faiblesse ... heu ... aie ! En plus j'avais oublié ce détail :? (en même temps sa aurait été bien fait pour ma gueule !)

Petit détaille avec le sang qu'elle a but elle a tout ses PV t'en fait pas :D

Une fois les indices et autres objets utiles récupérés sur le Skaven, Illyaswield entreprit de sortir de cet endroit qu'elle ne connaissait pas.

- Dans un cas comme celui-la pensa-t-elle, mieux vaut retourner sur ses pas ...

Illyaswield grimpa les escaliers tentant tant bien que mal à être présentable après les saletés qu'elle avait fait en tuant le skaven sorcier.

- Une sorcier Skaven ... Il n'y en a normalement pas, les seuls que l'on connaisse sont les Prophète gris.

Illyaswield écarquilla les yeux à cette pensée.

- Une minute ! Si seul les prophètes gris sont des sorciers Skaven alors cela signifie que celui la en était un !

La vampiresse fit volte face comme pour vérifier que le cadavre était toujours la, Si un individu aussi puissant était la, alors l'île de sang était en grand danger !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 nov. 2009, 11:15, modifié 1 fois.
Raison : +2 +2 ( combat ) XP [46 XP[2]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Le rat était toujours là, et se tortillait en se vidant de son sang. Il ne lui restait plus que quelques secondes à vivre, ce qui rassura Illysawield. Puis son image se brouilla, avant de disparaitre.
Le skaven avait, une fois la vampire distraite, déguerpit en laissant une illusion, mais, affaibli par son combat, elle ne résista pas bien longtemps.
Illysawield continua néanmoins son ascension, et essaya de réouvrir le passage... Mais le sort qui le bloquait était très dur à déjouer ; elle pouvait tout aussi bien continuer dans le tunnel...
Pour déjouer le sort, on fait un Test d'INT pour toi et pour le sorcier. Celui qui rate en premier perd.
Au sinon tu peux continuer dans le tunnel...

Illyaswield
PJ

Illyaswield avait récupéré de quelques unes de ses blessures mais pas complètement, elle comprit vite lorsque le Skaven s'évanouit dans les airs, une illusion ! Un tel adversaire ne pouvait pas mourir aussi facilement, il savait très bien se qu'il risquait en s'approchant trop prêt de la vampire.

Illyaswield s'adossa contre le mur, victime de faiblesse elle aurait surement du mal à gérer un autre adversaire de ce calibre ! Puis elle se remit en route vers le sommet du tunnel, ses connaissances arcaniques seraient peut-être suffisantes pour s'échapper de se coin.

Avec délicatesse, Illyaswield plissa des yeux et se concentra sur les vents de magie liés devant la sortie et entreprit de les délier mentalement ...
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Petit truc inspiré des jeux du cirque... Le premier qui rate perd. Si M. perd tu as déjoué le sort... Au sinon tu t'es fait avoir. Tu as droit a un nombre infini d'essais, mais au troisième ( et après ) tu auras des malus ( tour 3 : +1 au résultat, tour 4 ; +2 au résultat, ect, ect...)
Cependant, si tu réussis 3 fois de suite ( x(réussi)/y(réussi)/z(réussi), tu gagnes automatiquement ( le sort n'a pas de réserves infinies, ect )
Illysawield se sentait mal, le skaven et sa magie avaient un arrière gout de malepierre, mais pas assez fort pour lui faire mal. Elle se demandait si le skaven l'avait remarqué, et, lors de leur prochaine rencontre, si il aurait un bloc de malepierre.

Son esprit essayait de déjouer le sort posé sur la roche, qui l'empêchait de partir à sa guise. Elle était plus forte que le skaven en matière de magie... mais était-il à son plein pouvoir, ou avait-il joué avec elle?
Essai 1
Moriar : 2/11/
Illysawield : 9/19 ( Raté!)
L'assaut mental est serré, et elle réussi à déjouer le tour joué par le sort. Contente d'elle, elle ne se méfia pas, et le sort se renoua tout en lui envoyant une légère décharge électrique, ce qui la fit arrêter. Les yeux ouvert, elle contemplait l'escalier la menant à l'extérieur... pour l'instant inaccessible.

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »