A la rencontre de Dame Maltyse

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Illyaswield
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata

Re: A la rencontre de Dame Maltyse

Message par Illyaswield »

Les Skavens ... cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas osé menacer l'île de sang, néanmoins leur territoire souterrain s'étendaient presque partout dans le monde. Illyaswield avait lu de nombreuses chose sur les rats à l'apparence humaine mais ne les avait jamais vu, elle avait aussi lu des pages et des pages relatant les méfaits du prophète gris Sinik qui avait plusieurs fois tenter d'abattre la princesse des ténèbres peu avant qu'elle prenne la terre de sang comme territoire.

Illyaswield secoua la tête, ce n'était pas le moment de penser à cela ! la créature qui se tenait devant elle était capable de la vaincre assez rapidement et même le spectre ne serait pas d'une grande aide, la créature la tuerait pour le libérer de son emprise !

Autant jouer le jeu et le Sphinx avait promit de répondre à des questions, si Illyaswield y arrivait, elle s'en sortirait sans dommage pour aider ensuite la reine des ténèbres et avec un bonus en prime.

- La nouvelle est arrivé hein ? si je répond que c'est moi, qu'en dit tu ?
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 oct. 2009, 10:01, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [35 XP[1]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Message par [MJ] Abhorash »

Le sphinx toisa Illyasweid, puis rigola. La réponse de la vampire était tellement... Directe. Il est connu de nombreuses personnes que les énigmes ne sont pas toujours une affaire de phrases, mais une affaire de mots. Plutot comme un code à décrypter.
n tout cas, d'un seul coup, le rire du sphinx s'arreta, et ses longs yeux menaçants se posèrent l'etre surnaturel aux longues canines.

"Non. Tu sais, je peux parler normalement si je veux. Je suis pas obligée d'utiliser toutes ces formules de phrases alambiquées. M'enfin! Soyons directs. T'as plus que deux chances, où tu crèves. Badaam! un coup de patte, et c'est fini de toi! Alors, réfléchis mieux."
Plus qu'une dizaine de mètres séparait les deux etres, et le sphinx était de plus en plus près; bientot, ils seraient nez à nez.
Test de PER
Résultat 12
Une petite pierre les séparait, tout en étant dans le chemin de la bestiole. Celle-ci traina sa patte... Qui passa à travers la pierre.
Etrange... La vampire haussa les sourcils, intriguée. La créature cachait quelque chose, et, à défaut de trouver la réponse de sa devinette, elle pourait peut-etre se défendre...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Illyaswield
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)

Illyaswield soupira, ce petit jeu commençait vraiment à l'agacer, elle n'avait plus de temps et si ce que le sphynx avait dit était vrais, l'île de sang courrait un grand danger !

En regardant le sol pendant qu'elle réfléchissait, elle vit la patte de la créature passer au travers d'une pierre lorsque celle-ci avança. un mort-vivant ? Seul les mort-vivant ou les esprits de la forêt pouvaient devenir éthéré mais à une différence prêt : les créatures des bois utilisaient des sorts et Illyaswield étant comme tout les sorciers douée de la seconde vue, elle l'aurait remarqué !

Le Sphynx semblait fort mais Illyaswield n'utilisait pas sa force au combat mais sa dextérité acrobatique, le combat pouvait tourner en sa faveur si le sphynx ne parvenait pas à la toucher. Elle jeta un oeil au spectre qui était à ses cotés immobile, avec lui ils seraient 2 contre 1, le sphynx pouvait être submergé.

Illyaswield releva la tête, elle avait prit sa décision :

- Désolé mais les devinettes c'est pas mon truc ! Moi je suis né comme beaucoup de vampire pour être un général d'armée et la stratégie combative est mon atout, j'ai plus de chance de réussir dans cette voie la ...

- Attaque ! Mumura-t-elle au spectre d'une voie d'outre tombe radicalement différente de d'habitude.
Pouvoir vampirique : Nécromancien né, succès automatique.
Le spectre reçu l'ordre et leva son immense faux à 2 mains et se rua sur le sphynx, pendant qu'Illyaswield incantait l'armure magique.

- si cette créature est un mort-vivant alors je pourrais la contrôler, pensa-t-elle lorsqu'elle.

- retourne toi ordonna-t-elle au Sphynx de sa voie spectrale afin de tester ses conclusions ...
Pouvoir vampirique : Nécromancien né, succès automatique ... si mort-vivant.
HRP : pourrait-tu marquer mes xp dans la barre située au dessous des boutons aperçu/envoyer annuler que je me face une idée (j'ai due en gagner pas mal depuis le début :D )
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 29 oct. 2009, 19:42, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [36 XP[2]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Le mort vivant se ruait sur le sphix... Qui ne moufta pas. Avec un rugissement, il lui balança un terrible regard, qui aurait pu le transformer en cendre facilement si son regard le pouvait.
La volonté d'Illysawied se brisa contre le mur d'acier érigé par le shpinx. Elle essaya à nouveau, mais en vain. Elle reconnut ce contact, cette magie pourtant bien dissimulée.
La bete n'était pas un mort-vivant... Elle était autre-chose... Et controlée par une volonté terrible.
La magicienne se retira oucement de l'esprit du sphinx.
Le seul moyen n'était pas de vaincre le sphinx.... Mais la personne qui le dirigeait.
Doucement, elle remonta vers cette mystérieuse personne... Puis les traces se brouillèrent. Rien.
"Ha! Tu es puissante, mais pas assez pour me vaincre!"
Une force mentale gigantesque se précipita vers Illysawied...

Elle était dans un monde sombre. Sans lumière. Comme quand on est plongé dans un abysse sans fond.
Une personne se tenait devant elle, dans l'ombre.
"Dis moi... Illysawied. As-tu la graisse? J'ai besoin de la graisse... pour elle."
La silhouette fit un pas en avant. Et la vampire eut du mal à dissimuler son choc.
La mystérieuse puissance n'était autre l'un des soldats les plus fidèles de sa maitresse.
Moriar tendit sa main, attendant le précieux matériau...

+1 XP magique pour rencontre magique
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Illyaswield
PJ

Le nouveau venu dissipa la créature d'un geste !
Image
T'a pas mit de portrait ni de description don je me suis permis de lui en trouver un, sa te va ?
Illyaswield écarquilla les yeux et resta un moment immobile sous le choc de la découverte ...

Puis la volonté inflexible du vampire revint en elle et reprit possession de ses moyens la libérant de l'inactivité. Illyaswield se redressa quittant sa posture agressive et fit craquer ses cervicales pour reprendre plus vite ses esprits.

L'homme qu'elle ne connaissait pas attendit patiemment libérant toute fois un soupir s'ennuie juste avant qu'elle ne parle :

- je ne t'aie jamais vu avant, néanmoins je te croie, je flaire en toi l'un des nôtres, fit Illyaswield

L'homme sourit :

- Tu a encore des choses à apprendre, être un vampire ne se limite pas qu'a combattre ...

- Oui je sais, répondit Illyaswield avec une pointe de déception. La vampiresse leva le récipient contenant la graisse de Squig et suivit Moriar lorsqu'il le prit d'un geste nonchalant ...

Soudain Illyaswield se souvint du plus important :

- A oui, ta créature a parler d'une invasion Skaven, peut-tu m'en dire plus ?
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 29 oct. 2009, 19:43, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [37 XP[2]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

"Ah... L'invasion. Certains vampires ont.... Comment dire. Certains d'entre nous sont révoltés par le Chaos. Ils peuvent être menacés. D'autres, plus sombres et mystérieux.... Le font pour eux-mêmes. C'est révoltant mais c'est ainsi. A présent, les jeux de cours sont plus intenses et personne ne ce fait confiance."
Il fit une pause, l'air de réfléchir, avant de reprendre, sérieux :
"Nous ne sommes pas en sécurité ici. Ma créature était en fait une illusion très dure à maintenir, tout comme la bulle qui nous entoure. Elle empêche les autres de nous écouter. Bien! Suis-moi!"

Moriar fit un signe, signifiant qu'elle devait le suivre, et l'emmena jusqu'à un arbre, un beau chêne. Là, une prononça une mystérieuse formule, et le sol se fendit, dévoilant un escalier souterrain.
Il se retourna vers elle, et, d'un ton dramatique dit :

"Tu ne peux faire confiance à personne. D'accord?"

Il descendit, s'engouffrant dans les profondeurs du tunnel. Le sol trembla, et semblait vouloir se renfermer.
Devant Illysawied, une pleine avec, au fond, l'ombre d'un château. A coté, un escalier souterrain.
Cet homme était mystérieux et elle ne le connaissait pas, mais d'un coté, la marche risquait d'être longue et dangereuse...
Panne d'inspiration - -"

Illyaswield
PJ

Illyaswield soupira :

- Encore un soutérain, décidément je ne m'en sort pas, quand pourrait-je étudier tranquillement ...

La situation semblait bizarre, comment sa personne ne se faisait confiance ? C'est pas comme si les vampires ne faisait pas leurs petites affaires chacun de leur coté, Dame Nosférata leur laissait une totale liberté tant qu'ils ne mettaient pas le bazars dans son île et qu'ils répondaient présent quand elle avait besoin d'eux !

Le mieux était d'en parler à Dame Nosferata, celle-ci saurait quoi faire ...

Illyaswield descendit dans les profondeur des escaliers non sans avoir jeté un regard interrogateur à Moriar, il était bien la seul personne dont elle se posait des questions pour l'instant. Les mots de Moriar étaient étranges comme si il ne savait pas se qu'il disait.

Illyaswield regarda autour d'elle, le tunnel avait l'air normal mais elle ne connaissait pas ce chemin non plus, combien d'autre secret ce Moriar possédaient-il encore ! la vampiresse continua à le suivre mais osa néanmoins lui poser une question
:

- Dit moi Moriar, ne serait-ce pas plus simple que d'allée voir Dame Nosferata ?
HRP : Oui sa arrive :^^: Dans se cas je laisse les PJ agir, comment sa je suis un fainéant :hein?:
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 29 oct. 2009, 20:23, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [38 XP[2]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Moriar eut un air dégouté avant de lâcher :
"Nosférata? Écoutez... Ça a été sympa de causer avec vous mais... Vous êtes coincée. Ici. Avec moi."
Devant l'air à la fois étonné et incrédule de la vampire, qui ne saisissait pas tout pour l'instant, il rajouta :

"Comme vous l'avez deviné, je vous ai menti. Et vous n'allez pas sortir d'ici. Voyez-vous... Je vais prendre la graisse, vous tuer ou... vous laisser au soin des skavens. Alors? Quel mort préférez vous?"
Tant de blabla pour rien. Cependant, sa main était sur son arme, et il n'avait pas l'air de plaisanter. Cela contrariait Illyaswied, qui s'était faite avoir.
Elle était à présent coincée dans un tunnel, seule avec un vampire expérimenté. Comment s'en sortir? Elle ne savait pas pour l'instant, mais elle comptait bien le faire.
Et pourquoi voulait-il la graisse, de toute façon?

Illyaswield
PJ

Illyaswield n'avait pas vraiment le choix, il n'avait de toute façon aucune intention de la laisser partir ...

La vampiresse s'en voulait de s'être fait avoir mais au moins elle était sur d'une chose, les Skavens étaient la ! Moriar tout à fait conscient de sa supériorité sur sa captive déblatérait ses menaces qu'il croyait avoir des prise sur un autre membre de sa race.

Puisque son arme était bloquée, Illyaswield usa de ses pouvoirs alors que le bavard d'en face finissait sa dernière phrase relâchant le redoutable Regard de Nagash mais à bout portant ! Si le rayon ne tuerait certainement pas Moriar, cela aura au moins le mérite de le blesser et de libérer ainsi son arme !

Image
Le rayon fut invoqué avec un bruit mat, illuminant un instant le couloir alors que Moriar surprit, se mettaient en position défensive ...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 02 nov. 2009, 11:13, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [39 XP[2]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

[MJ] Abhorash
PJ

Les yeux de la vampire devinrent rouges, et des petits faiseaux d'énergie en sortirent.
Regard de Nagash
Résultat ; 13 ( réussi )
13-2=11
Les rayons s'intensifièrent et brulèrent le bras du traitre, qui réplica en entonant une litanie douce, mais terrible...
Le vent autour de lui n'était pas celui qu'Illysawied utilisait. C'était de la magie skaven... Mais comment? Il fallait des années d'entrainement avant de pouvoir maitriser un nouveau domaine.
Le seul moyen de le vaincre était la ruse, découvrir ses faiblesses...fr

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »