La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.
Illyaswield hocha la tête lorsque Dame Maltyse accepta de voir une démonstration de ses capacités acrobatiques. Auparavant Illyaswield avait erré pendant des années dans les froides étendues de Kislev après la mort du bouquiniste, elle avait due avoir recoure à toute sorte d'astuces et la recherche de travail en était une. Un cirque une fois l'avait repéré et la souplesse de la jeune fille fut un atout que le chef de troupe voulait développer, elle sua sang et eau pour perfectionner sa souplesse et lorsqu'elle fut à nouveau livrée à elle même, ses capacités acrobatiques devinrent un moyen de défense. un moyen de défense qui devint sa technique de combat habituel.
- Nous avons un don pour cela ? Quel mensongepensait Illyaswield ! la métamorphose vampirique n'offrait qu'une amélioration, aucun cadeau autre que les pouvoirs vampirique le plus souvent lier à la magie noir.Tel était Illyaswield, trop prompt à vouloir justifier les mensonges et les vérités, toute fois, elle ne souffla pas mot à la petite fille devant elle et se prépara à exécuter ses tours qui avaient si souvent épaté la galerie !
Illyaswield se pencha en avant et poussa une grande partie de son sang dans ses jambes pour les fortifier. Elle se propulsa en l'air effectuant pirouettes et sauts périlleux aux milieux des meubles et de l'argenterie qui garnissait le salon de Dame Maltyse. pas un meuble, pas un miroir de bougea. Illyaswield en pleine air termina sa danse en se réceptionnant sur le dossier d'une chaise qui ne craqua pas ! la vampiresse descendit de son perchoir l'aire toujours grave ...
Dame Maltyse n'applaudit pas mais un air de satisfaction bestiale traversait son visage :
- Intéressantpensa-t-elle,j'aimerai beaucoup la combattre mais c'est trop tôt, elle deviendra plus forte c'est sur et ses acrobaties seront encore plus spectaculaire, nul doute qu'elle s'en sert en plein combat. Pourquoi les beaux fruits pas encore mur sont ils si appétissant !
Dame Maltyse laissa Illyaswield prendre le chemin du portail et lui laissa un répugnant serviteur lui montrer le chemin. Illyaswield fit une moue de dégout tout en suivant la créature dans le jardin.
- Aucun gout, et aucun style ! juste de l'horreur pure et un manque total de créativité ! On dirait du travail de nécrarque ! Sa se trouve il ne peu même pas se battre, puis cette langue ... bon sang cette langue ! A quoi sa sert de la mettre comme sa !
Illyaswield arriva devant un mur d'arbres et de feuilles au fond du jardin, communément au rituel Illyaswield prononça le mot dans une langue oublié qui ouvrit le passage des sentier secrets, les flux de magies qu'elle ressentait lui disait que le portail était ouvert mais elle n'était pas encore très familière avec cette méthode. elle pénétra à l'intérieur ...
- Les sentiers secretsdisait Nosférata,est un secret des ancêtres des hommes lézard qui permet d'ouvrir un passage au travers de l'espace et courber les distance afin de franchir en quelques secondes plusieurs milliers de lieux ! les anciens n'existant plus je ne peux pas leur demander davantage d'explications mais les elfes sylvains les plus vénérables ainsi que les esprits de la forêt connaissent ce secret, du moins partiellement. Tout ce que t'a a savoir Illyaswield c'est que tu dois avancer sur le chemin lumineux qui est au centre et ne jamais mettre un pied en dehors de cette bande blanche. Trop nombreux on été les victimes qui ont ignoré mes avertissements !
Illyaswield s'enfonça dans le portail qu'elle referma aussitot toujours sur les conseils de Nosférata car il semblerait que des créatures habitent ce gouffre, heureusement elle n'attaquent pas qui reste sur le chemin. tout était noir ! seul le chemin brillant semblait la et des bruits inhumains semblaient se faire entendre sous le chemin et partout autour mais leurs auteurs n'étaient pas visibles. Un humain serait probablement devenu complètement fou dans cette ambiance irréelle mais l'esprit d'un vampire ne ressentant aucune émotion sauf celles qu'il désirait faisait qu'Illyaswield poursuivait sa route en regardant droit devant. Plusieurs heures semblaient s'écouler, la longueur du voyage dépendant de l'ésprit de la personne qui l'empruntait car c'est la pensée qui guide le voyageur sur sa destination.
Finalement Illyaswield arriva sur l'île de Sang et referma le tunnel ...
HRP : Un vampire ne ressent aucune fatigue surtout si il n'est pas sensible au soleil. Puis-je avoir au moins un test perception pour le truc qui me saute dessus s'il te plait (test d'INT) ?
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 oct. 2009, 09:59, modifié 1 fois.
Raison :+2 Xp [ 32 XP [1]]
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)
Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles
HRP : Un vampire ne ressent aucune fatigue surtout si il n'est pas sensible au soleil. Puis-je avoir au moins un test perception pour le truc qui me saute dessus s'il te plait (test d'INT) ?
... :/ Oui mais non. Il y a la fatigue mentale, et à moins d'adorer les voyages, tu devrais etre épuisée, surtout après une sorte de crainte, d'exitation voire d'anticipation en jouant au chat et à la souris avec un inqui'.
Et pis ton test d'INT, tu l'a eu en forme déguisée, mais mieux pour le RP. Tu auras juste un léger malus d'INI car tu ne l'as pas vu.
La créature bondit sur Illyaswield, qui, animée d'un sombre pressentiment se retourna à temps pour pouvoir agir, soit assez pour lancer un sort mineur mais en étant vulnérable ou pour attaquer la bete, tout en espérant l'avoir tuée.
La tour était plutot haute, et les murs étaient très lisses, aussi Hoffer dut ranger ses deux armes dans leurs étuis respectifs avant de grimper.
Test d'HAB
Résultat : 3 ( Réussi! )
Malgré cela, il grimpa une bonne vingtaine de mètres. Il en restait encore vingt avant la nouvelle fenetre. Cependant, si jamais un garde venait à le voir....
1-8 : Les gardes patrouillent
9-10 : Ils regardent en haut
Résultat : 6
...Mais ce serait pour une autre fois. Il continua l'ascension....
Le portail se referma avec un bruit sec et Illyaswield se retourna donc pour poursuivre sa route vers Noiraugure ...
A peine s'était-t-elle retournée qu'une forme fuligineuse se jeta sur elle ! Complètement prit au dépourvu car peu habituée à subir des attaques sur l'île, Illyaswield réagit instinctivement à l'attaque de la bête par une esquive acrobatique afin de se retrouver en position d'attaque !
HRP : bon je ferait le reste quand t'aura fait mon jet d'esquive, tu peux éditer mon message pour cela si tu veux.
Une fatigue mentale ? je crois qu'il faut que je t'apprenne quelques trucs sur l'anatomie vampirique : un vampire ne ressent aucune fatigue car son cerveau ne fonctionne pas et il ne peut de plus pas oxygèner ses muscles (donc pas son cerveaux) se qui veux dire qu'il n'a aucune façon de récupérer ou perdre de l'endurance mentale ou physique ! la seule façon de provoquer une fatigue entre guillemet mystique c'est d'exposer le vampire à une de ses faiblesses et encore il s'agit la plus d'une récupération de blessure que de fatigue réèl : un corps mort ne fatigue jamais ou alors tu m'explique comment ! Si tu veux des renseignements sur les vampires n'hésite pas ...
Pour l'inquisiteur, Illyaswield s'en fiche royalement, elle a vu un petit répurgateur pendant 5 min et c'est tout, se serait pas RP de s'en préoccuper ...
Bah.... Tu as quand meme voyagé pas mal.... J'veux dire que t'es partie des royaumes goblins, t'as fait un petit trajet vers le nord-ouest avant de l'avoir. Et puis tu es venue ici. M'enfin!! Ne nous disputons pas pour cela U_U
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
Matthias Hoffer grimpa jusqu'à arriver en haute, et rentrer par la fenêtre. Personne ne l'avait vu grimper, même pas les gardes squelettes qui patrouillaient. L'inquisiteur rentra par la fenêtre. Quand il fut dedans, Matthias Hoffer dégaina son épée et son pistolet qu'il rechargea, l'inquisiteur se préparait toujours à une attaque soudaine, il était en territoire ennemi. Matthias Hoffer regarda partout et fouilla la salle dans laquelle il se trouvait. Car toutes traces suspectes lui était utile. S'il ne trouvait rien, le chasseur de vampire continuerait son intrusion, mais en étant le plus discret possible pour ne pas se faire remarquer par les gardes ou un éventuel vampire qui habiterait dans ce sinistre château qu'il avait découvert...
Alors que la vampire abaissait sa lame, faisant une belle courbe scintillante et mortelle, elle sentit un courant d'air passer. Puis rien. La silhouette avait disparu. Cependant, grace à son instinct vampirique, elle se retourna à temps pour esquiver l'attaque de la bete.
La chose était une sorte de cape flottante, et deux mains décharnées sortaient de celle-ci. Un spectreux.
Cette chose errait ici, peut-etre pour tester les vampires....
En tout cas, le deuxième tour approchait....
Tu lances un sort où tu frappes?
Matthias Hoffer entra par la fenetre. Celle-ci était assez grande pour le laisser passer, sans faire d'autres dégats qu'arracher un morceau de tissu.
Il examina lentement la salle. C'était une bibliothèque poussiéreuse, remplie de vieux livres et manuscrits. Ils avaient tous des noms évoquateurs, incluant le mot "mort" et "nécromancie" dans chacun de leurs titres.
Hoffer frémit, et continua lentement vers la porte... Une légère brise lui caressa le visage. Un léger cliquetis lui parvint à gauche... Puis à droite. Il n'était qu'à deux mètres de la porte, mais quelque chose rodait ici...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.
Matthis Hoffer réussi à se hisser en haut du manoir hanté. Il entra par la fenêtre et se déchira un petit bout de sa cape sur le bord de la fenêtre. Une fois à l'intérieure, il se retourna pour contempler le paysage de là où il était, et c'est là qu'il remarqua son bout de cape accrochait à la fenêtre. Il l'enleva de la fenêtre et le jeta par dessus bord. Si quelqu'un aurait trouvé ce bout de cape, il aurait sonné l'alerte intrusion et l'inquisiteur serait mort dans les quelques minutes qui suivaient le drame. Après avoir fait preuve de la plus grande prudence pour se dissimuler, il commença à observer la salle. Il se trouvait dans une assez grande bibliothèque remplit de livre où la plupart parlés de mort-vivant, maintenant il n'y avait plus aucun doute... une cargaison de mort-vivant logées ici.
Matthias Hoffer décida de continuer son inquisition dans le manoir et il décida de sortir par la porte en face de lui. Il n'était plus qu'à deux mètres quand il entendit... un léger cliquetis qui venait de la gauche, puis à droite. Matthias Hoffer décida de fouiller un peu plus cette pièce. Il alla voir sur la gauche pour comprendre la provenance du bruit. S'il ne trouvait rien il irait voir à droite et si à nouveau il ne trouvait rien il sortirait de la pièce avec la plus grande discrétion possible...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 oct. 2009, 10:03, modifié 1 fois.
Raison :+2 XP [16 XP]
Bah.... Tu as quand meme voyagé pas mal.... J'veux dire que t'es partie des royaumes goblins, t'as fait un petit trajet vers le nord-ouest avant de l'avoir. Et puis tu es venue ici. M'enfin!! Ne nous disputons pas pour cela U_U
T'inquiette je vais pas me disputer avec toi sur ce sujet j'ai plutôt essayé de te mettre dans l'ambiance pour que tu comprenne plus facilement ce que c'est que d'avoir un corps mort.
Un mort-vivant qui attaque les vampires sur leurs propres terres ? Voila qui était étrange, normalement ils étaient tous assujettis à un vampire locale ou alors il s'agissait d'un moyen de séparer les vampires des autres êtres serait assez fou pour suivre les fils de Nosférata jusque sur l'île.
Les vampires, disait Nosférata sont intimement lié à la magie noire. Les morts-vivant sont attiré par leur aura et leur volonté font plier celle des mort-vivants plus faibles se qui en fait des généraux idéaux. Comme tout les autres vampires de l'île, Illyaswield avait été choisit pour cette tâche.
La vampiresse se redressa de toute sa hauteur et parla d'une voie forte et claire à l'attention de la créature :
- Obeit à ma volonté créature ! Cesse toute hostilité envers moi !
Les vents de magies s'agitèrent autour d'Illyaswield alors que cette dernière revêtait l'apparence du prédateur : ses yeux flamboyèrent, sa peau blanchit jusqu'à prendre la couleur de l'albâtre et ses canines devinrent nettement plus apparente !
Utilisation de Nécromancien né : contrôle tout type de mort-vivants, succès automatique (ne marche pas sur les vampires et les momies)
Bon par contre Illyaswield est sans défense donc si la bête n'est pas un mort-vivant ... woops
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 oct. 2009, 10:00, modifié 1 fois.
Raison :+1 XP [ 33 XP [1]]
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
L'inquisiteur enfonça son chapeau, créant une ombre planant sur ses yeux, lui donnant un air inquiétant. Il mit un pied en avant... Rien. Il se mit à marcher lentement, se tournant et se retournant. Le cliquetis continuait.
Il avait dépassé la première rangée qui formait une sorte de couloir menant à la porte, et progressait vers le fond de la pièce. Celui-ci était plongé dans l'obscurité, si bien qu'Hoffer ne savait pas où il était. Des rayons entiers de livres poussiéreux s'alignaient devant lui. La poussière était noire, et très épaisse. C'était une poussière qui avait le meme age que le propriétaire des livres... Cette seule perspective fit trembler le répurgateur. "Plus un vampire est ancien.... Plus il est puissant, et les faiblesses ne l'affectent presque plus..." Soudain, il marcha sur une chose... Un doigt. Du coin de son oeil, il vit une main trotiner, cherchant à lui échapper, ou peut-etre à l'attaquer par derrière.
Il se retourna vivement, sortit son pistolet, le chargea, et se prépara à tirer...
Mais il s'arreta. Si il le faisait. . . Tout le chateau serait averti de sa présence. Que faire, devant cette étrange main lui bloquant la route?
La bestiole s'arreta pensive, et pencha la tete. Lentement mais surement elle succombait à la volonté de fer de la vampire. Finalement, avec un petit soupir la bebete s'affaissa sur elle meme. La silhouette se dirigea vers un coin du tunnel, et se fondit dans l'obscurité.
Une épreuve. Faite pour et par des vampires, sans aucun doute. Cependant. . . Tout ceci était bien trop facile. Si épreuve il y avait, ce ne serait pas ceci.
Armée de cette conviction, Illyaswied progressa dans le tunnel, mais celui-ci restait vide. Il ne lui restait plus que... disons... un jour et demi de voyage et elle arriverait sur l'ile de Sang. Le tunnel devenait de plus en plus grand et large, et était à présent fait de pierre poreuse.
Soudain, une chose gluante lui tomba dessus. La vampire toucha son épaule, puis frotta ses deux doigts, afin d'évaluer la substance. Elle observa le liquide, puis leva la tete vers le haut du tunnel. Une étrange bestiole, mi-femme mi-lion était accrochée dans une petite niche creusée dans la pierre.
La bete déploya ses ailes, et atterit devant la vampire. La chose ouvrit ses deux yeux en forme d'amande, laissant sa victime contempler le fond de ses yeux dorés. Elle parla ensuite, d'une voix suave et rèche à la fois, comme une pierre érodée par les millénaires:"La nouvelle est arrivée... As-tu le droit a plusieurs essais? Que devrais-je faire? Il est possible de te tuer quand tu as as tort.... La souffrance lente est préférable à cela.... Ah, j'hésite déja, alors que ce n'est que la première question!." Sur ce discours étrange, presque incompréhensible, le sphinx pencha sa tete, attendant une réponse de son interlocutrice.
Ne t'inquiètes pas, tu as plusieurs chances. . . Et la réponse est facile à trouver.... quand on sait où chercher...
Lol je suis sorti du tunnel, personne le sais mais c'est un tunnel warp et le voyage est quasi instantanée mais bon je vais t'arranger le coup
La vampiresse marcha au travers des prairies et de la terre de sang puis entra dans un tunnel creusé dans la roche lorsqu'elle arriva prêt des montagnes. Noiraugure, la capitale, la demeure de Nosférata se trouvait derrière, mais la vampiresse du faire face à un nouvelle obstacle.
Illyaswield enleva dédaigneusement la substance écœurante qui venait de tomber mollement de son épaule puis regarda cette étrange créature qu'elle n'avait jamais vu. Rien mis à part les morts-vivants ne peuplait la terre de sang ou autre et cette chose n'avait rien à faire la, les intrus pouvant représenter une source de danger potentiel devaient si possible être éliminé !
La créature avait apparemment posé une question alambiquée et si cela pouvait éclairer Illyaswield sur la raison de sa présence ici, pourquoi pas ...
- Tu ne devrais pas être ici créature, tu devra m'expliquer ta présence ici si tu veux pas que ce soit moi qui te tue ! Pour ta question parlerait-tu d'une énigme ?
La vampiresse fléchit ses jambes ressérant sa poigne sur le manche de son épée dégainée, le spectreux qui l'avait attaqué auparavant se détacha des ténèbres et s'installa au coté de sa nouvelle maitresse répondant à son mécontentement. Au moindre signe d'agressivité, la vampiresse se jetterait sur la bête quelque soit ses artifices !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 oct. 2009, 10:00, modifié 1 fois.
Raison :+1 XP [34 XP[1]]
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
A la grande surprise de la vampire, la bestiole sourit, manifestement peu impressionnée par les menaces du visage pale. D'une voix énigmatique, elle dit : "Faudrait-il que je t'apprennes à répondre aux questions de tes aînés? Aînés qui ont été attaqués récemment par des rats. Ulmik, l'un de leurs chefs, complote contre vous... Xmnas fait la même chose de son coté. Les tiens sont trop occupés par cela pour m'empecher de venir. Et la piètre maîtrise de votre langage par les skavens fait qu'ils perdent à mes devinettes. Je suis donc aussi utile - voir plus - que toi. A présent, si tu veux passer, il te faudra répondre à ma première devinette..." Elle jeta un coup d'oeil à la vampire avant de finir:
"Et si tu trouves la question, je répondrais à deux questions de façon plus... précise, en plus de te laisser passer..."
La bête semblait penser qu'elle n'était pas capable de trouver la solution de sa devinette.
Illyasweid était perplexe. Est-ce que cette chose disait vrai? Et pourquoi parlait t'elle de façon alambiquée? Avant même qu'elle ne trouve de réponse à sa question, la bete tourna sa tete vers un arbre décharné, et, d'un coup de griffes le scinda en deux.
La créature était beaucoup plus forte qu'Illyasweid... Apparemment, le dernier moyen était de répondre à sa question...