A la rencontre de Dame Maltyse

La Sylvanie inspire la peur dans le reste du Stirland. Depuis la sombre ville de Tempelhof, qui n'a pas eu de prêtre de Morr attitré depuis 800 ans, jusqu'aux contreforts des Montagnes du Bord du Monde, entre le bief de l'Aver et le Stir, la plus grande région du Stirland est un lieu de terreur et d'obscurité. On dit que les fantômes y évoluent en toute impunité à la nuit tombée parmi les collines Hantées et que l'épais brouillard des bois sylvaniens emprisonne parfois les âmes, les obligeant à y errer à jamais. La portion orientale de la province est la plus désolée, là où d'anciens châteaux noirs sont juchés sur leurs pics escarpés comme des vautours scrutant les villes en contrebas.

Modérateur : Equipe MJ

Illyaswield
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata

Re: A la rencontre de Dame Maltyse

Message par Illyaswield »

Il n'allaient pas dire plus de chose sur elle, du moins pas se qu'ils en pensaient sa c'est sur, Illyaswield comprit soudain pourquoi les répurgateurs avaient tant de mal à venir en Sylvanie, non seulement les dangers due aux mort-vivants sous la domination des vampires avaient raison de la plupart des être humains et en plus les habitants du cru ne coopéraient que rarement avec les étrangers afin de ne pas s'attirer le courroux de leur sinistres maitres. Ilyaswield décida de jouer donc carte sur table, si ces inutiles ne décidaient pas à lui répondre elle se passerait d'eux

- Je vois, je ne me suis donc pas trompé je suis bien au domaine de Dame Wilhelmina Maltyse, sauf que je ne la connait que de nom savez vous ou se trouve sa résidence ?

Délivrer une tel information ne les mettraient pas directement en danger, après tout tant de rencontres entre vampires et étrangers avait eu lieu dans ce genre de circonstances. Illyaswield décida de ne pas s'attarder ici et une fois la réponse donné elle leur dit au revoir ...

Une fois dehors, la vampiresse leva les yeux vers l'horizon et tourna sur elle même afin de voir si elle apercevrait un château. tout seigneur de Sylvanie se devait d'avoir un château qui lui permettait de voir son royaume, dans leurs vanités les vampires ne se cachaient que rarement et de toute façon nul ne pouvait les inquiéter chez eux !
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 09 sept. 2009, 21:45, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [28 XP {1}]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)

Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles

Matthias Hoffer
PJ
Profil : FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 10/ ATT 10/ PAR 9/45 PV (bonus inclus)

Message par Matthias Hoffer »

Matthias Hoffer prit un air horrifié !!
" Pouvez-vous me décrire l'homme qu'elle a prit, taille, habits, couleur de peau, musculature, couleur de cheveux et des yeux et comment l'a t'elle invité à la suivre ?
Je devais présenter un homme à cette femme pâle, mais comme je suis arrivé en retard, elle a du choisir l'homme avec les descriptions approximatives que je lui avais dit la première fois qu'on s'est vu... Et s'il vous plaît ne me mentez pas !"

L'inquisiteur inventa cette histoire pour ne pas que le barman est des doutes, et il espérait que son histoire inventée à la va vite passerait bien...
Image
Fiche de Matthias Hoffer:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ias_hoffer

Profil de Matthias Hoffer:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 10/ ATT 10/ PAR 9/45 PV (bonus inclus)

Equipement de Matthias Hoffer:
-Epée Sainte
-Pistolet
-Eau bénite
-Balles en plomb
-Amulette
-Miroir
-Paquet d'explosif

[MJ] Abhorash
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh

Message par [MJ] Abhorash »

L'homme releva légèrement la tête, et l'on pouvait l'entendre penser. Finalement, il fit un petit signe de tête, avant de dire :
"Elle vit dans l'un des grands manoirs de la contrée. Le plus grand même! Elle a, quelque fois, des invités plutôt classe. Si vous v'lez vous rendre chez elle..."

Il baissa d'un ton, avant de poursuivre :
"Faites gaffe.... Il y a des loups qui rodent, si vous voyez c'que j'veux dire... Son manoir est près des Carstein. C'est... spécial comme coin. Si vous regardez l'horizon, il y a une grande tour. A sa gauche, une tour plus petite. C'est vers là qu'la dame vit..."
L'homme s'arrêta, faisant une longue pause, fixant sa bière. Ne pouvant résister à l'attrait de celle-ci, il en but une gorgée, laissant une moustache de mousse autour de sa bouche. D'un habile coup de langue, il nettoya cette moustache, et reprit, avec un ton solennel :
"Bonne chance... vous en aurez fort besoin..."

Illyasweid s'arrêta, perplexe. Cet homme n'était pas endoctriné, elle le sentait. C'était mauvais, car il préparait peut-être un coup d'état avec le Stirland. Ou alors c'était un espion de la dame...
Elle se leva, sortit de la taverne perplexe, et regarda l'horizon. Il y avait en effet deux tours.
Elle sentait le coup monté, mais ne savait pas où il était. Ce fut donc méfiante et prête à bondir qu'elle sortit du village. Rien. Elle se dirigea donc vers le château de dame Maltyse...
La vampire y arriva le soir, et s'arrêta perplexe devant les portes du manoir de la dame.
Deux gardes, engoncés dans de terribles armures de fer, étaient postés là.
Illyasweid chercha les mots à utiliser pour les convaincre, alors qu'ils la toisaient d'un air intrigué.
L'aubergiste se gratta le menton - menton recouvert par une épaisse barbe grisonnante - et dit lentement, tout en essayant de ne pas contrarier le répurgateur :
"Bah... c'était Stéfan l'sanguin! Il rougissait super vite, et la fois où il s'était mal rasé, y saignait comme pas deux! A part ça, l'était plutot tranquill' comme gars... Buvait pas beaucoup, fumait pas beaucoup... Vous voyez, nan? Pas un mec très raffiné... Mais c'tait le premier pour la drague et pour... heu... v'savez... keuf! les plaisir d'la chair comme vous d'sez. V'savez, c'était que pour une p'tite sauterie, rien de ben' grave qui enfreigne les lois de notre Seigneur Sigmar!"
Un homme anodin... Le vampire voulait être tranquille... Hoffer savait où aller ;vers l'Est.
La maudite créature voulait être tranquille, semer ce moucheron le poursuivant avec tant de ténacité...
Mais il n'échapperait pas aux mains de la justice. Ce vampire aurait la tête tranchée, le corps brulé, et ne verrait jamais plus le soleil se lever... Fort de sa conviction, Hoffer se redressa, redevenant le puissant chasseur qu'il était.
Mais une question subsistait : où se rendait l'impie créature? Vers les nobles de Sylvanie?
Pourtant, ceux ci étaient bien plus raffinés que ce vampire là... Cette brutalité, et cette discrétion.... La victime...
Hoffer avait mis le doigt vers quelque chose d'important!

Illyaswield
PJ
Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)

- un coup d'état pensa Illyaswield, je vois mal qui pourrait s'approprier les terres de sylvanie puisqu'officiellement elles sont la propriété du comte du Stirland ...

Ce fut sur ces pensées qu'Illyaswield arriva au château Maltyse, en voyant qu'ils se mettaient sur leurs gardes la vampiresse leva les mains pour montrer qu'elle ne voulait pas engager de bagarre :

- je viens pour voir le soldat de Parque, je suis un des siens ...

La vampiresse vit le teint des soldats virer au livide, visiblement il connaissait la coutume de Noiraugure. Pas étonnant ! Dame Nosférata aurait probablement été fort courroucé que de se voir refuser l'entrée et au moins Dame Maltyse savait à quoi s'en tenir.

Les Soldats ouvrirent la porte précipitamment et un major d'homme emmena Illyaswield dans une anti-chambre ou il la fit patienté ...
Image
Il revint environ 5 minutes plus tard en déclarant :

- Dame Maltyse aimerait vous voir en privé, par ici. Et il laissa Illyaswield pénétrer dans la pièce ou siégeait une ravissante enfant mais son regard fixe était vraiment inquiétant, lunatique, oppressant voir même fou mais en aucun cas celui d'un enfant ! D'un coup Illyaswield se rappela des mise en garde de Millendill à son sujet ...
Image
Sans bouger de son siège et sans même dire bonjour, la petite parla d'une voie musicale mais impérieuse :

- mmh c'est donc toi l'élue de notre reine, pas mal, mais bon t'a encore du chemin à faire, c'est quoi cette aura autour de ton visage, c'est pas ta magie, fit elle en fronçant les sourcilles !

- Je ne peux hélas rien dire il s'agit d'une malédiction que l'on m'a jeter et ...

Dame Maltyse fit un geste non-chalant dans l'air dissipant sans effort le sortilège qu'Illyaswield n'avait pu contrer et reformula sa demande mais d'une voie plus menaçante :

- Raconte moi !

Illyaswield ne savait que faire, il était évident que se genre de sortilège n'était rien pour les vampires qui voit naturellement les vents de magie mais en plus cela n'avait servit qu'a les trahir, néanmoins Illyaswield était loin de se douté que Dame Maltyse lui demanderait des comptes et elle aurait préféré n'en référer qu'a Dame Nosférata. Comme elle n'avait pas le choix, Illiaswield lui raconta en détaille ce qui s'était passé avec les vampires et le squig ainsi que de sa crainte d'un coup d'état comme pour lui faire oublier les vampires et une fois le récit terminer elle enchaina pour exposer sa raison de sa venue :

- J'aimerai emprunter le sentier secret au fond de votre jardin afin de ramener le fruit de ma mission à Dame Nosférata, elle l'attend avec une certaine impatience.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 oct. 2009, 09:57, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [29 XP [1]]
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

Matthias Hoffer
PJ
Profil : FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 10/ ATT 10/ PAR 9/45 PV (bonus inclus)

"Merci pour les renseignements, tavernier. Je vais essayer de les rattraper, adieu bon tavernier !"
Matthias Hoffer remit son chapeau de répurgateur et sortit de l'auberge. Le vampire devait être à un demi journée ou une entiere devant l'inquisiteur. Mais elle avait dû être ralentie par son compagnon de route, Stéfan l'sanguin, à part si elle s'était occupée de son cas directement.
Il savait ce qui lui restait à faire... foncer vers l'Est pour rattraper ce vampire qui lui causait des soucis. Il devait voyager rapidement et sans se faire remarquer, dans ces contrées de la Sylvanie si hostile...
L'inquisiteur partit au pas de course en direction de ses seules informations, vers l'Est d'après le tavernier.
Image

-Epée Sainte
-Pistolet
-Eau bénite
-Balles en plomb
-Amulette
-Miroir
-Paquet d'explosif

[MJ] Abhorash
PJ

"Hum... Non."
Le non catégorique surprit Illyaswied. Celle ci allait argumenter, mais la petite Maltyse dit aussitot :
"Tu dois me divertir. Je m'ennuie ici, avec tout ces Von Carstein! Prouve moi que tu en vaut la peine. Amuse moi!"
Surprise, Illyasweid ne savait que faire; elle se dit que de la magie pourrait etre bien, mais pourrait alerter les deux vampires - sait-on jamais! -
Allait-elle courir ce rique? Le regard de Dame Maltyse lui fit comprendre qu'elle devait faire vite.....

La course de l'inquisiteur dura longtemps, et les trois heures que a vampire avait passée chez la dame Maltyse avaient mise à bon usage. Au loin se profilait une silhouette, non d'une personne, mais d'un vieux chateau de la noblesse sylvanienne.
Il était clair qu'un vampire y habitait, et, de toute façon, Hoffer n'était pas près de ratraper la vampire, aussi il décida d'explorrer un peu la région, où il trouverait bien une autre proie, et en profiter pour faire une pierre à deux coups.
Bien que toute la raison et l'éthique du répurgateur s'y opposait, il savait bien qu'il avait perdu la proie, et que parmi tout ces vampires, eelle serait dure à repérer.
Ce fut plein de ces certidutes qu'il se dirigea vers le chateau.
Celui-ci était délabré et lugubre, et aucun garde ne surveillaient son entrée. Une sorte de cimetière entourrait le vieux chateau...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Illyaswield
PJ

Illyaswield se raidit , elle aurait due se rendre compte que cette fillette cinq fois centenaire lui causerait bien des ennuies ! Devant le regard insistant de cette dernière, la vampiresse tenta de gagner du temps et de la raisonner :

- Je puis vous divertir de bien des manières Dame Maltyse, à vous de décider comment mais Dame Nosferata attend sa commission et nous risquons toute deux sa colère.

Alors que celle-ci s'apprêtait à répondre, Illyaswield prit les devants :

- j'ai travaillée dans un cirque à une certaine période de ma vie et suis douée en acrobatie en tout genre, Je sais également calligraphier ou dessiner, cela vous satisferait-il ?

Illyaswield devait éviter toute confrontation, même si il est fort probable que Nosferata prenne la vie de la fillette si celle-ci venait à la tuer, ceci n'était que piètre consolation, Illyaswield n'avait nul envie que son immortalité récente soit sacrifiée sur l'autel de l'égoïsme d'une vampiresse à moitié folle !
Moi voit moi tue !!!!!!!

Objets raciaux :

Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles

Matthias Hoffer
PJ

Après ses trois heures de courses, l'inquisiteur arriva devant un château lugubre dont le maître devait sûrement être un vampire ou peut-être des vampires...
Mais avant de faire autres chose, Matthias Hoffer se reposa quelques minutes, car il en pouvait plus de cette longue course qui avait durée environ trois heures. Après s'être reposé, l'inquisiteur hésita entre continuer à poursuivre le vampire du village ou aller voir dans ce château sûrement habité par un vampires:
"Que je tue un vampire ou un autre ça ne change rien, du moment que j'en tue un !" s'exclama le chasseur de vampire.
De toute façon quand il aurait visité ce château, Matthias Hoffer suivrait à nouveau les traces du vampires.
Matthias Hoffer s'approcha du château et découvrit avec surprise qu'il n'y avait aucune personne qu'elle soit vivante ou non qui gardait l'entrée. Le chasseur de vampire ayant de l'experience ne préféra pas entrer dans le château en ouvrant la porte et en saluant les habitants, car même s'il savait les exterminés il ne les sous-estimé pas autant. Donc l'inquisiteur fît le tour du château pour voir s'il n'y avait pas d'autres portes ou fenêtres.
S'il en trouvait, il serait obligé de rentrer principal et il ne se générait pas pour le faire...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 oct. 2009, 10:02, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [13 XP]
Image

-Epée Sainte
-Pistolet
-Eau bénite
-Balles en plomb
-Amulette
-Miroir
-Paquet d'explosif

[MJ] Abhorash
PJ

"Je puis vous divertir de bien des manières Dame Maltyse, à vous de décider comment mais Dame Nosferata attend sa commission et nous risquons toute deux sa colère."
Dame Maltyse hocha lentement sa tete, plongée dans ses refléxions. Puis, avec un sourire enfantin, elle dit :"Je crois qu'un élément aussi important que moi ne risque pas trop son courroux.... Vous avez joué dans un cercle? Vous m'en voyez ni ravi ni trop déçue.... Nous avons tous un don pour cela... Voyons votre talent!"
Illyasweid regarda autour d'elle ; elle était entourée de meubles. Cependant, elle ne pouvait pas se payer le luxe de demander à la Dame un local plus approprié....
Elle soupira, puis s'élança....
Test d'Acrobatie
Résultat : 9-1 = 8 ( Réussi! )
De 1-3 : Acrobatie sans plus
De 4-6 : Acrobatie moyenne
7-9 : Bonne acrobatie
10 : Excellente acrobatie
Résultat : 7+1
Illyasweid s'élança dans l'air, faisant de nombreuses pirouettes, émerveillant la jeune Dame. Celle-ci battit des mains, puis hocha la tete :
"Il n'y a pas de doute, vous savez faire de l'acrobatie. Vous aurez le droit que vous voulez... Mon majordome vous montrera le chemin.... Allons, vite! Avant que je ne change d'avis..."
Un étrange homme, bricolé d'un peu partout, avec une tete à moitié brulée aparut. Sa longue langue était accrochée à son cou, faisant frémir d'horreur la vampiresse.
Elle suivit néamoins la créature jusqu'au passage, qui la mènerait jusqu'à une extrémité de l'ile de sang. Le tunnel était sombre, sans la moindre lumière. Sans hésiter, Illyasweid y entra. Elle courut dans le tunnel pendant une heure.
1-2 : Elle ne remarque rien
3-4 : Elle le voit
Résultat : 2
Une ombre la suivait sans qu'elle s'en rende compte. Illyasweid, fatiguée après un aussi long péril s'adossa au mur du tunnel, et récupéra, ne bougeant plus pendant dix minutes. Soudain, une chose jaillit de nulle part et bondit sur elle....
Tu peux décrire ton acrobatie
La tour/chateau était plutot petite. Les seules fenetres étaient en hauteur. L'inquisiteur pouvait soit grimper soit passer par la porte d'entrée. Il s'assit à terre, réfléchissant, quand un terrible grondement retentit.
Surpris, il se jeta derrière un rocher, et attendit...
Trois squelettes sortirent, et se plantèrent derrière la porte. Un terrible carrosse noir sortit en faisant un incroyable fracas.
Stupéfait, Hoffer resta caché....
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Matthias Hoffer
PJ

Mathias Hoffer fit le tour du château et découvrit une fenêtre un peu en hauteur, il devrait escalader pour y accéder. Matthias Hoffer réfléchissait à un plan pour rentrer dans ce château délabré quand soudain la porte s'ouvrit... A une vitesse extrême, l'inquisiteur se jeta derrière un rocher et de là il observa la scène. Avec stupéfaction, il vit qu'un carrosse noir venait de sortir en faisant un incroyable fracas. Au bout d'un moment il ne vit plus le carrosse noir qui était parti et les squelettes venaient de rentrer. Plus aucun doute un vampire devait vivre dans ce château. Il n'avait plus de temps à perdre, il devait le tuer. Matthias Hoffer se releva, épousseta ses habits et se dirigea vers la fenêtre. Il la regarda et puis se décida d'escalader...
" J'arrive mon pti' suceur de sang"s'exprima Matthias Hoffer avec un petit sourire en coin...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 oct. 2009, 10:02, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [14 XP]
Image

-Epée Sainte
-Pistolet
-Eau bénite
-Balles en plomb
-Amulette
-Miroir
-Paquet d'explosif

Répondre

Retourner vers « Sylvanie »