A la rencontre de Dame Maltyse
Modérateur : Equipe MJ
- Matthias Hoffer
- PJ
- Profil : FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 10/ ATT 10/ PAR 9/45 PV (bonus inclus)
Re: A la rencontre de Dame Maltyse
Maintenant Matthias Hoffer savait que le vampire qu'il traquait depuis le début, devait se trouver dans ce bâtiment. Il avait plus une seconde à perdre, il fit le tour de la maison et décida de défoncer la porte de derrière.
L'inquisiteur pensa que ça serait plus facile de défoncer la porte de derrière, car la personne avait dû la faire moins épaisse parce qu'elle était cachée et en plus de cela on l'a voyait pas très bien derrière l'écurie.
Il mit l'épaule gauche en avant et pris énormément d'élan pour la défoncer...
S'il n'y arriverait pas, il escaladerait par la fênetre là plus proche pour ne pas perdre du temps à essayer de nouveau de la défoncer...
L'inquisiteur pensa que ça serait plus facile de défoncer la porte de derrière, car la personne avait dû la faire moins épaisse parce qu'elle était cachée et en plus de cela on l'a voyait pas très bien derrière l'écurie.
Il mit l'épaule gauche en avant et pris énormément d'élan pour la défoncer...
S'il n'y arriverait pas, il escaladerait par la fênetre là plus proche pour ne pas perdre du temps à essayer de nouveau de la défoncer...

Fiche de Matthias Hoffer:
http://warforum-jdr.com/wiki- ... ias_hoffer
Profil de Matthias Hoffer:
FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 10/ ATT 10/ PAR 9/45 PV (bonus inclus)
Equipement de Matthias Hoffer:
-Epée Sainte
-Pistolet
-Eau bénite
-Balles en plomb
-Amulette
-Miroir
-Paquet d'explosif
- [MJ] Abhorash
- PJ
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
- Autres comptes : Kiar'sh
La vampire avait déjà quitté le bâtiment, mais ça, l'inquisiteur ne le savait pas quand il défonça la porte... Il trouva la un homme qui se vidait de son sang à terre, et une femme blessée au cou dans le lit.
"Un vampire..."
Il y avait de nombreux bleus sur le corps du vieillard, surement causés par l'entreinte de fer du vampire...
Le vieillard était déjà mort, mais on pouvait encore sauver la femme...
Mais si il faisait il perdrait toute trace du mort vivant...
"Un vampire..."
Il y avait de nombreux bleus sur le corps du vieillard, surement causés par l'entreinte de fer du vampire...
Le vieillard était déjà mort, mais on pouvait encore sauver la femme...
Mais si il faisait il perdrait toute trace du mort vivant...
Que faites-vous?
- Matthias Hoffer
- PJ
- Profil : FOR 10/ END 9/ HAB 9/ CHAR 8/ INT 9/ INI 10/ ATT 10/ PAR 9/45 PV (bonus inclus)
"Je reviendrais quand j'aurais exterminé le tueur de votre mari, ne vous inquiétez surtout pas sinon vous perdrez plus votre sang..."
Matthias Hoffer essaya de suivre les traces de sang qui le mèneront au vampire...
'J'espère qu'elle tiendra le coup' se dit l'inquisiteur dans sa tête à propos de la femme mourante dans son lit...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 07 sept. 2009, 18:33, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [ 9 XP ]
Raison : +1 XP [ 9 XP ]

-Epée Sainte
-Pistolet
-Eau bénite
-Balles en plomb
-Amulette
-Miroir
-Paquet d'explosif
- [MJ] Abhorash
- PJ
Cependant, l'inquisiteur ne trouvait rien... La vampire avait surement du filer...Test d'HAB
Résultat : 13 ( Raté! )
Justement, celle-ci réfléchissait à sa prochaine destination, et au chemin qu'elle prendrait... En effet, elle était "juste un peu" suivie par un répurgateur....
J'AI DIT : "La vampire avait surement du filer..." ! ( je déc' ^^ )
Déso pour le post tout court, mais sans Illy, je peux rien faire u__U
- Matthias Hoffer
- PJ
Matthias Hoffer revînt vers la femme qui était sur le point de mourir. Il s'assit à côté d'elle et il prît une des mains de la femme pour la rassurer.
"Ne vous inquiétez pas, madame, je suis avec vous et non contre vous. Je ne vous ferais pas de mal. Mais j'ai une question très importante à vous poser avant de pouvoir vous aider. Savez-vous par où est partit le vampire qui vous a agressé ? Que je puisse le tuer avant qu'il ne fasse plus de mal qu'il en à déjà fait. Je vous jure qu'après m'avoir répondu, tout ira bien pour vous, je m'en chargerais personnellement..."
En attendant la réponse de la femme, l'inquisiteur chauffa la main de la blessée entre les siennes, puis posa une de ses mains sur le front de la femme pour voir si elle n'était pas fièvreuse, et enfin il regarda si la morsure était profonde...
Matthias Hoffer avait vraiment la haine en lui. Voir des êtres si fort comme les vampires s'en prendre à des personnes aussi insignifiantes que des simples villageois.
'Venez-vous en prendre à des êtres plus forts, comme MOI !!!' hurla Matthias Hoffer dans sa tête.
"Ne vous inquiétez pas, madame, je suis avec vous et non contre vous. Je ne vous ferais pas de mal. Mais j'ai une question très importante à vous poser avant de pouvoir vous aider. Savez-vous par où est partit le vampire qui vous a agressé ? Que je puisse le tuer avant qu'il ne fasse plus de mal qu'il en à déjà fait. Je vous jure qu'après m'avoir répondu, tout ira bien pour vous, je m'en chargerais personnellement..."
En attendant la réponse de la femme, l'inquisiteur chauffa la main de la blessée entre les siennes, puis posa une de ses mains sur le front de la femme pour voir si elle n'était pas fièvreuse, et enfin il regarda si la morsure était profonde...
Matthias Hoffer avait vraiment la haine en lui. Voir des êtres si fort comme les vampires s'en prendre à des personnes aussi insignifiantes que des simples villageois.
'Venez-vous en prendre à des êtres plus forts, comme MOI !!!' hurla Matthias Hoffer dans sa tête.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 07 sept. 2009, 18:34, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [ 11 XP ]
Raison : +2 XP [ 11 XP ]

-Epée Sainte
-Pistolet
-Eau bénite
-Balles en plomb
-Amulette
-Miroir
-Paquet d'explosif
- Illyaswield
- PJ
- Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
- Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Lorsqu'il se pencha sur la jeune femme hors de son champs de vision, Illyaswield ne pu s'empêcher de sourire :
- Note pour plus tard, les humains dans leur stupidité s'acharne à sauvez les leurs, il faudra que je pense à laisser plus de victimes à secourir si d'aventure je dois croiser plus de personnes de ce genre ...
Utilisant son agilité naturel, Illayswield maintenant reput, reprit son voyage vers la Sylvanie en utilisant la voie arboricole afin que de tromper tout pistage. La frontière était à quelques centaines de mètres et sa mission ne pouvaient attendre pas plus que son ensorcellement que Dame Nosférata n'aurait aucun problème à dissiper.
Il lui fallu quelques minutes pour franchir la frontière et Illyaswield ressenti automatiquement le changement : la nuit semblait plus noire que d'habitude malgré la présence de la lune, l'odeur de mort était présente partout même dans la terre et les vents de magie étaient présent en quantité infime mis à part le vent pourpre Shyish ...
Un mouvement dans les fourrés la mirent sur ses gardes, Illyaswield vit bientôt des formes gauches et maladroite qui venaient vers elle bientôt rejointes par des chauves-souris gigantesque don l'envergure équivalaient en taille à 2 hommes allongé !
- Impressionnant se dit Illyaswield, la terre de Sylvanie est si chargé de magie noire que ma seule présence attire les mort-vivants. Dans n'importe-quel autre endroit il me faut déployer mon aura pour que ces créatures me suivent !
La vampiresse les écarta d'un geste dédaigneux puis continua sa route vers Nachthafen situé hélas à l'autre bout de la Sylvanie, il lui faudrait un jour entier pour arrivé et sa gourde ne suffirait probablement pas ...
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 07 sept. 2009, 18:33, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [26 XP {1}]
Raison : +2 XP [26 XP {1}]
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
- Pelle à tarte (Epée de Gasconie)
- Armure lourde (assimilé cote de maille)
Objets usuels :
- Besace
- Carte terrestre du vieux monde
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- Flasque de cuir (une outre en faite)
- 50 Pistoles
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
- [MJ] Abhorash
- PJ
Test sur une moyenne d'INT et d'HAB pour le vampire :
'Faut faire moins de 13
Résultat : 4
+1 au résultat du Chasseur
La vampire cachait bien les traces de son passage ( cadavres et autres ) tandis que le chasseur...
...Avait un peu de mal à suivre.Test sur une moyenne d'INT et d'HAB pour le Chasseur (9) :
Résultat : 11+1 = 12
Il s'était donc retrouvé à une vingtaine de kilomètres du vampire, dans un village où celle-ci était déja passée, mais très discrètement...
Il avait le choix entre aller à la taverne du petit village, ou aller aux maisons des gens, et leur poser diverses questions...
Pendant ce temps, Illyaswied était arrivée à une demi-journée de la vampiresse... Elle était dans un petit village soumis à la vampiresse, et elle voulait plus de renseignements sur celle-ci.
Elle était actuellement à la taverne, et avait déja bu quelqu'un, son cadavre étant bien caché... Elle n'avait donc que peu de temps, qu'elle devait employer au mieux...
Elle avait le choix entre demander au tavernier, ou aux clients, et elle n'hésita pas longtemps avant de parler au...
Du temps a passé depuis la dernière fois
Une demi journée, c'est pas la mort!
- Matthias Hoffer
- PJ
Matthias Hoffer avait vraiment du mal à suivre ce vampire.
'Il est plutôt doué pour un vampire...' se dit l'inquisiteur dans sa tête.
Hoffer partit en direction de la taverne, là où il pourrait avoir plus de renseignements sur ce vampire. Il rentra dans la taverne et tous les visages se retournèrent vers le nouveau arrivant.
"Bonjour à vous..."
Le brouhaha avait repris est personne attendit les salutations du chasseur de vampire. Matthias Hoffer se dirigea vers un jeune homme qui avait plutôt l'air net.
"Bonjour à toi ! Belle journée pour ce faire des amis, n'est-ce pas ? Je m'appelle Matthias Hoffer et je recherche une femme plutôt pale qui serait passée par là assez furtivement. L'aurais tu vu par pur hasard ?
'Il est plutôt doué pour un vampire...' se dit l'inquisiteur dans sa tête.
Hoffer partit en direction de la taverne, là où il pourrait avoir plus de renseignements sur ce vampire. Il rentra dans la taverne et tous les visages se retournèrent vers le nouveau arrivant.
"Bonjour à vous..."
Le brouhaha avait repris est personne attendit les salutations du chasseur de vampire. Matthias Hoffer se dirigea vers un jeune homme qui avait plutôt l'air net.
"Bonjour à toi ! Belle journée pour ce faire des amis, n'est-ce pas ? Je m'appelle Matthias Hoffer et je recherche une femme plutôt pale qui serait passée par là assez furtivement. L'aurais tu vu par pur hasard ?
Mets tes dialogues en couleur, c'est plus classe
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 08 sept. 2009, 17:07, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [ 12 XP ]
Raison : +1 XP [ 12 XP ]

-Epée Sainte
-Pistolet
-Eau bénite
-Balles en plomb
-Amulette
-Miroir
-Paquet d'explosif
- Illyaswield
- PJ
- Profil : FOR 10/ END 12/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 10/ INI 10/ ATT 15/ PAR 12/ 60 PV (bonus inclus)
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/phpBB ... f=5&t=2376
- Autres comptes : Talès, [MJ] Nosferata
Illyaswield connaissait quelques anecdotes au sujet de Dame Maltyse, notamment son caractère lunatique qui contrastait avec son apparence de poupée. Néanmoins bien que celle-ci soit un des soldats de Parque, Illayswield n'avait jamais eu à faire à elle et il lui fallait donc trouver sa résidence et savoir à quoi elle ressemblait, les témoignages de Milendill n'étaient à présent plus suffisant.
La vampiresse fut plutôt contente de trouver un panneau qui annonçait Nachthafen, la région sous la juridiction de Dame Maltyse. Après s'être nourrit, la vampiresse redescendit à la taverne ou rapidement comme la première fois on l'accosta rapidement ...
Illyaswield commença une conversation avec quelques hommes et au bout de quelques minutes, la vampiresse trouva un moyen de détourner la conversation lorsque l'un de ses interlocuteur toucha un sujet de la région :
- ... Mouai, c'est pas évident car la faune dans la région est plutôt méchante !
- Mais dite moi en parlant de cette région on dit que la régence est plutôt inhabituelle, qui est votre dirigeant ?
La vampiresse fut plutôt contente de trouver un panneau qui annonçait Nachthafen, la région sous la juridiction de Dame Maltyse. Après s'être nourrit, la vampiresse redescendit à la taverne ou rapidement comme la première fois on l'accosta rapidement ...
Illyaswield commença une conversation avec quelques hommes et au bout de quelques minutes, la vampiresse trouva un moyen de détourner la conversation lorsque l'un de ses interlocuteur toucha un sujet de la région :
- ... Mouai, c'est pas évident car la faune dans la région est plutôt méchante !
- Mais dite moi en parlant de cette région on dit que la régence est plutôt inhabituelle, qui est votre dirigeant ?
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 08 sept. 2009, 17:08, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [27 XP {1}]
Raison : +1 XP [27 XP {1}]
Moi voit moi tue !!!!!!!
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
Objets raciaux :
Objets usuels :
- Besace
- Corde de 10m
- Porte voie (corne)
- 50 Pistoles
- [MJ] Abhorash
- PJ
"Bonjour à toi ! Belle journée pour ce faire des amis, n'est-ce pas ? Je m'appelle Matthias Hoffer et je recherche une femme plutôt pale qui serait passée par là assez furtivement. L'aurais tu vu par pur hasard ?" Dit le répurgateur avec un air plutôt sérieux. Le barman arrêta de nettoyer un verre - le sien, dans lequel il buvait, était le seul à être nettoyé régulièrement - avant de réfléchir.
"Hum... Moui, une étrangère tout pale avec un gros décolleté. Elle est venue ici, a pris un mec, et pis... Vous savez, quoi. Pour être pale comme ça, ça devait être une noblinette en fuite, si vous voulez mon avis! Elle va vers les autres nobles, à l'Est"
Le répurgateur fit oui de la tête. Il savait le sort du malheureux. Mais il n'était pas sur... Il devait se renseigner sur la victime, pour voir si le vampire avait une préférence, comment il faisait...
Ce genre de détails étaient essentiels pour un bonne tenue de l'enquete, aussi le répurgateur réfléchissait soigneusement à sa deuxième question...
Les hommes la toisèrent, l'un d'entre eux releva la tête vers elle, et dit, d'une voix nasillarde :
"C'est la dame Maltyse. Toute petite, mais surpuissante ; elle contrôle tout ceci!" Dit il en englobant la région de ses deux mains. Il n'allait pas exprimer son avis à une inconnue, aussi il gardait un profil bas, et une présentation sommaire. Les informations qu'elle avait récoltée étaient.... minimes.
Recherche sur 1d10
1-3 Rien
4-7 Renseignements flous
8-10 Renseignement précis
Résultat : 8!
"Hum... Moui, une étrangère tout pale avec un gros décolleté. Elle est venue ici, a pris un mec, et pis... Vous savez, quoi. Pour être pale comme ça, ça devait être une noblinette en fuite, si vous voulez mon avis! Elle va vers les autres nobles, à l'Est"
Le répurgateur fit oui de la tête. Il savait le sort du malheureux. Mais il n'était pas sur... Il devait se renseigner sur la victime, pour voir si le vampire avait une préférence, comment il faisait...
Ce genre de détails étaient essentiels pour un bonne tenue de l'enquete, aussi le répurgateur réfléchissait soigneusement à sa deuxième question...
Les hommes la toisèrent, l'un d'entre eux releva la tête vers elle, et dit, d'une voix nasillarde :
"C'est la dame Maltyse. Toute petite, mais surpuissante ; elle contrôle tout ceci!" Dit il en englobant la région de ses deux mains. Il n'allait pas exprimer son avis à une inconnue, aussi il gardait un profil bas, et une présentation sommaire. Les informations qu'elle avait récoltée étaient.... minimes.