La dernière représentante des Maltyse se nommait Wilhelmina Maltyse, une jeune femme qui fut mortellement blessée il y a plusieurs siècles, et qui ne ressortit jamais vivante de sa déchirante convalescence dans le château familial...
Modérateur : Equipe MJ

Note MJ: Suite du RP -> http://warforum-jdr.com/phpBB ... 106&t=1389

Dame Maltyse termina de lire et s'assit sur le bord de son lit, réfléchissant à ce qui était écrit dans la lettre...Ma très cher Wilhelmina,
Quel plaisir ai-je eu de vous voir à ma réception. Vous étiez aussi resplendissante que dans mes souvenirs, croyez le bien.
Je vous envoie cette missive pour vous demander, en toute sympathie, un service, afin de prouver votre loyauté dans nos projets futurs.
Il se trouve qu'une petite fille vient d'atteindre 7 ans dans une famille de nobles Talabeclander, la famille Einsenhauer. Caspar Eisenhauer, le père, est un sorcier démoniste puissant vivant avec sa famille dans les Collines Stériles, au sud de Volgen. Sa fille n'est pas ordinaire: elle possède un immense pouvoir de destruction qui pour l'instant, ne s'est pas encore manifesté. Des oracles de l’Ordre et du Chaos ont averti les fidèles de Solkan et ceux de Tzeentch. Les premiers vont chercher à tuer la fillette avant que ses pouvoirs ne se révèlent, et les seconds vont essayer de la capturer pour utiliser ses pouvoirs. Et la famille Eisenhauer va tout faire pour la protéger.
D'où provient ce pouvoir, nous n'en savons rien, mais un lien avec son père démoniste peut être supposé...
C'est là que tu interviens. Si cette fille venait à "tomber" dans nos mains, la famille Von Carstein pourrait la former et l'utiliser pour nos plans futurs, mais pour cela, nous devons commencer dès son plus jeune âge. L'Obscur Baisé doit lui être apposé au plus tôt. Tu nous l'apporteras donc ?
J'attends ta réponse, ne tardes pas, les Ordres Impériaux et le Chaos sont déjà en route...
Puisse tu rester éternellement belle, Dame Wilhelmina Maltyse

Au pire elle pourrait toujours passer sa colère sur les fous qui oserait se mettre en travers de sa route !Seigneur Von Carstein
J’ai bien reçu votre lettre et il en sera fait selon vos désirs. Je pars dans la soirée et vous ramènerait promptement cette jeune fille dans les jours qui viennent.
Puissiez vous restez éternellement puissant et beau Seigneur Von Carstein.