[Piotr Vakhrov]

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1472
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

[Piotr Vakhrov]

Message par [MJ] The Puppet Master » 21 juil. 2016, 21:58

Seul, sans frères d'armes et sans famille, le chasseur Kislevite ne mesurait pas encore l'ampleur de la tâche qu'il aurait à accomplir avant de revoir sa femme et ses enfants. Il avait commencé par utiliser les dernières pièces qu'il avait trouvées dans ses poches pour s'équiper un minimum avant d'entreprendre le long voyage de retour jusqu'à Praag et s'était un peu renseigné sur la direction à suivre. Il avait aussi appris, de quelques impériaux pratiquant un Kislevarin rudimentaire, que la tempête du Chaos s'était finalement achevée et que les troupes d'Archaon avaient été vaincues et dispersées du côté de Middenheim.
Se dire qu'à quelques jours près, la bataille de Praag n'aurait pas eu lieu et qu'à cette heure Piotr serait sûrement chez lui, entouré de ceux qu'il aime, ne faisait qu'aviver sa nostalgie et il préféra chasser cette idée de sa tête en essayant de se persuader que la bataille à laquelle il avait survécu avait sans doute joué un rôle dans la victoire des peuples civilisés du Vieux Monde.
Image
L'Ostland, heureusement, était, tant historiquement que géographiquement, la contrée impériale la plus proche de Kislev mais la défaite des armées du Chaos était trop récente pour assurer à Piotr un voyage sans embûche. La route devait être parsemée des restes errants des cohortes d'Archaon ou, au mieux, de quelques bandes de brigands avides de se repaître des restes laissés par cette engeance chaotique. Conscient de cet état de fait, le Kislevite avait choisi d'arpenter les chemins les plus fréquentés le plus longtemps possible.
Partout de Wolfenburg à Vandengart, qu'il atteignit en deux jours d'une marche bon train porté par le désir de rentrer au plus vite chez lui et l'angoisse de ce qu'il allait y trouver, Piotr croisa les mêmes paysages de désolation : villages brûlés, récoltes saccagées, bétails faméliques, arbres abattus, populations hagardes et désorientées, crèves-la-faim et mendiants hantaient les rues des plus grosses bourgades, par de nombreux endroits encore on pouvait trouver des cadavres en décomposition, chevaux, bétail, mais aussi hommes-bêtes et même soldats et civils à qui personne n'avait pris la peine de donner une sépulture. L'Empire était au bord de la ruine…
Finalement, le Kislevite se surprit à essayer, inconsciemment, de fuir toutes ces désolations et, de par ses pérégrinations, il finit par déboucher sur une série de ravines à pic où courait un étroit chemin. Après quelques centaines de mètres, le sentier s’ouvrit sur une plus large cuvette qui était largement couverte de forêts. La vallée était remarquable en comparaison des dégâts causés par la tempête du Chaos partout ailleurs. Elle semblait même paisible et indemne. Ce troisième jour de marche était encore jeune quand Piotr fit une halte pour prendre un peu de repos auprès d'une source limpide. Ce fut là qu'il acheva ses rations et se retrouva sans plus aucune subsistance…
Lui, le chasseur, choqué par l'affliction, la souffrance et le désespoir des impériaux n'avait fait que fuir éperdument vers l'est sans jamais penser à se ravitailler mais peut-être que les paisibles forêts alentours recelaient quelque gibier.
Tout à coup, une pensée vint le frapper tel une cinglante gifle pour réveiller son esprit ; « Pourquoi, dans un tel cadre que d'aucun dirait idyllique, n'avait-il encore croisait personne ? »
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Reizzail
PJ
Messages : 11

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par Reizzail » 22 juil. 2016, 09:48

Alors que Piotr se remémorait son dernier repas, tout en étant tiraillé par la faim, il se dit qu'il devait bien y avoir à manger dans se coin de verdure. En effet, si il arrivait bien à chasser dans les rudes contrés du Kislev, il arriverait bien à chasser quelque chose à becter dans se bout de forêt. De plus, en chassant, il pourrait faire d'une pierre deux coups. En traçant les pistes de gibiers, il pourrait aussi enquêter sur la présence d'éventuels habitants de la région, forestier, ou même chasseurs en train, tout comme lui de profiter de se coin paradisiaque.
En se relevant péniblement, il se débarbouilla le visage avec de l'eau fraîche provenant de la source où il avait fait escale. En remerciant Ursun de l'avoir gardé en vie jusque là, il se mit en quête de quelconque nourriture et riverains, tout en faisant preuve d'attention particulière, au cas ou des brigands seraient présents, tapis dans la pénombre de cette forêt.

La forêt était fraîche et calme, mais qui sais ce qu'il pouvait bien s'y cacher... Piotr enfila sa hache à sa ceinture, rangea son carquois de façon horizontal dans le bas de son dos pour pouvoir atteindre les flêches en étant accroupie, remit en place sa toque sur son crâne et l'arc bien en main il s'enfonça dans les ombres sylvestres.
Son regard se posait sur les moindres détails de ce décor forestier, tentant de déceler la moindre information de se qui pouvait bien l'entourer...

Quelques goûtes perlaient sur les branchages des arbres centenaires. Le craquement de l'humus sous ses pas, et l'absence de sons remarquables, rappelaient à Piotr les instants de solitudes dans les vallées et forêts de sa terre natale. Piotr malgré la faim grandissante, se sentait à l'aise dans se territoire boisé. Il se sentait comme... en paix cela faisait si longtemps que se sentiment ne lui était pas arrivé ! Une légère brise se leva dans le bois, se qui anima les arbres, et fit frétiller leurs feuillages et craquer certaines branches, presque tout était parfait, comme si rien de cette foutue guerre n'était arrivé, la seule chose qui lui manquait été un repas digne de ce nom !
Il rêvait, il rêvait d'un repas, de retrouver ses enfants, d'enfin voir son petit Igor qu'il n'avait toujours pas vu ! Revoir le visage radieux de sa femme Irina...
Seulement cette absence de vie et de passants dans ce val le tracassait quand même énormément. En ayant déjà assisté à quelques démonstrations de force des guerriers du chaos ou tout autres être maléfiques, il avait bien peur de se qui pouvait bien rôder dans les parages. Peut être que la population c'était juste planquée chez elle ? Aurait-elle été victime d'une tuerie ? Ou alors les gens du coin connaissent peut être quelque chose sur cet endroit que Piotr ignore ?
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 22 juil. 2016, 20:58, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 5 Xp
Пётр Вахров/Piotr Vakhrov, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... tr_vakhrov

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1472
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par [MJ] The Puppet Master » 22 juil. 2016, 20:57

Etrange.
Plus cela allait, plus Piotr avait l'impression que cette forêt était vide... de tout.
Hors mis le bruissement des feuilles dans le vent, il n'y avait pas un bruit dans tous les environs. Là où on pouvait légitimement s'attendre à ouïr des gazouillis d'oiseaux, il n'y avait que le silence.
Très étrange.
Soudain,
une ombre passa entre les arbres à une centaine de mètres du chasseur et s'en suivirent des « aboiements » et un cri de détresse.
Vraiment étrange...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Reizzail
PJ
Messages : 11

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par Reizzail » 23 juil. 2016, 03:12

Durant un instant Piotr sursauta. Le changement brusque d'atmosphère générait par le raffut de cette lutte, extirpa le jeune chasseur à ses rêveries. Mais pas de temps à perdre ! Il encocha un flèche et tout en avançant le plus furtivement de la source de ces beuglements et cris de détresses, il essaya d'analyser le terrain pour pouvoir trouver une position avantageuse pour l'éventuel combat qui l'attendait à une centaine de mettre plus loin. Piotr commençait à avoir de plus en plus de mal à supporter la vue de cadavres, une bonne action pour sauver une âme en détresse l'aiderait surement à remonter son moral et de plus il pourrait toujours mendier de la nourriture au près de cette personne si elle habite dans les parages, même si cela était peut glorieux il préférait ça que de mourir du mort lente.

Après avoir balayer du regard la zone, il convenait de s'abriter rapidement derrière un tronc d'arbre ou se camoufler dans des fourrés, que de perdre de précieuses seconde à trouver un bon perchoir. Bon dieu ! Depuis cette foutue bataille de Praag, Piotr n'avait toujours pas combattue un véritable adversaire ! Ceci lui faisait une certaine appréhension de la situation, qui lui créa une véritable boule au ventre. Ses mains étaient moites et sa gorge sèche, alors que cela devrait être l'inverse, tant de stress et de pression pour une rencontre qui risquait d'être bien différente de ses attentes, peut être une simple attaque de bêtes sauvages comme des loups... Mais Piotr réfléchie un instant et il était plus probable que se soit des chiens errants, sauvages, sans maître et habitués à la cruauté humaine...

Dans tout les cas il devait intervenir.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 23 juil. 2016, 10:48, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 10 Xp
Пётр Вахров/Piotr Vakhrov, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... tr_vakhrov

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1472
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par [MJ] The Puppet Master » 23 juil. 2016, 10:48

S'avançant avec mille précautions en direction de ce qu'il pensait être une rixe, le Kislevite arriva en bordure d'une petite clairière où se trouvait une cabane et un petit feu.
Des cris perçantsprovenaient de la hutte où semblait-il au moins un homme s’était enfermé et tentait d'empêcher deux créatures, à l'allure manifestement humaine mais au comportement clairement bestial, d'y pénétrer.
Ces « choses » avaient la peau blanche ou couverte d'un pigment laiteux zébré de rouge carmin par endroit surtout au niveau du visage. Elles essayaient de briser la porte de la cabane à mains nues dans une frénésie furieuse alors même que de nombreux outils, notamment une cognée, étaient à leur disposition aux abords de la hutte.
Le bon point pour Piotr était que les assaillants accaparés par leur entreprise n'avaient pas encore pris conscience de sa présence ; il allait donc pouvoir agir le premier et profiter d'un éventuel effet de surprise.
Toutefois, dans l'éventualité où il souhaitait toujours sauver une âme en détresse, il allait devoir faire vite car la cabane donnait de plus en plus de signes de faiblesse et ne tarderait pas à céder sous les assauts répétés et furieux des humanoïdes...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Reizzail
PJ
Messages : 11

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par Reizzail » 23 juil. 2016, 20:24

Assistant à cette scène de sauvagerie sans nom, les idées se bousculaient dans la tête de Piotr. Mais seulement deux idées d'approches lui semblaient convenables. La première et la plus simple, consiste tout simplement à profiter de l'effet de surprise pour frapper depuis l'orée de la clairière, tout en essayant de rester camoufler dans les herbes sylvestres. La seconde, opte pour une approche plus furtive de la situation. Elle suppose à faire le tour de la clairière pour se retrouver derrière la hutte, et depuis cet angle d'approche, trouver une ouverture dans la façade pour extraire le ou les résidents de cette cabane, pendant que les deux abominations étaient concentrées à frapper sur la porte.

Voyant que le temps était synonyme de vie ou de mort pour ce ou ces pauvres gens présents dans la hutte, le jeune chasseur opta pour la seconde approche. Piotre quitta ses bottes qu'il accrocha à ça ceinture pour pouvoir être plus discret et commença sont détour en suivant l'arrondie de la clairière.

Tant de questions qui restaient sans réponses, il comptait bien, après avoir aider ce ou ces malheureux, leur faire connaître un véritable interrogatoire ! M*rde à la fin ! Après avoir accomplie, se qu'il s'apprêtait à faire, après avoir mit en jeu sa vie une nouvelle fois ! Il mérité au moins ça ! Mais trêve de rêverie ! Avant tout ça il devait bien accomplir son plan !
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 25 juil. 2016, 09:29, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 14 Xp
Пётр Вахров/Piotr Vakhrov, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... tr_vakhrov

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1472
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par [MJ] The Puppet Master » 25 juil. 2016, 09:28

Ayant pris sa décision, le Kislevite entreprit donc de contourner la clairière pour arriver derrière la cabane pendant que les forcenés tentaient d'en fracasser la porte.
Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour y parvenir et, là, il s'approcha avec précaution accompagné par les « aboiements », les plaintes et les coups qui résonnaient de plus en plus proches. Par le biais de l'écartement entre les planches de la cabane, Piotr aperçut un homme apeuré, appuyé de tout son poids contre la porte, essayant, au travers des planches, de repousser ses assaillants à l'aide d'une épée rouillée.
D'un rapide coup d’œil, le Kislevite vit qu'il n'y avait aucune ouverture dans la façade et que la seule opportunité de tirer de là le pauvre bougre serait de briser quelques planches vermoulues pour en ménager une ; à moins qu'il ne change d'idée...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Reizzail
PJ
Messages : 11

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par Reizzail » 27 juil. 2016, 13:38

Pendant un instant le jeune chasseur hésita à rebrousser chemin et affronter ces choses, mais l'idée d'affronter des créatures qu'ils ne connaissait pas, qui de plus étaient en supériorités numérique ne l'enchanta guère. Il rangea son arc en "bandoulière" sortie sa hache de sa ceinture et commença sa mission de sauvetage. Il frappa de toutes ses forces sur les planches les plus fragiles de préférence, donna des coups de pieds pour les défoncer, en espérant que cela pourrait faire un assez grand trou pour faire passer le défenseur.

En parlant de défenseur, Piotr pensa à quelque chose, il devait le prévenir sinon le pauvre homme risquerait surement de le confondre avec une de ces créatures forcenées. Alors, sachant qu'après tout sa discrétion était tombée à l'eau, il préféra le prévenir, en espérant que ce dernier parlait le Kislevarain.

"Hé ! vous dans la hutte ! Je ne suis pas de leurs rangs ! Je viens vous sauver ! Retenez les pendant que j'essaye de dégager une issue !"

Sur ces paroles le Kislevite redoubla d'intensité dans ses frappes contre la paroi boisée. Si il avait bien pu terrasser quelques ennemis dans son passer avec cette hache pourquoi des planches lui résisteraient-elles ? Bon dieu ! Chaque coups était un supplice, Piotr regretta de ne pas avoir pensé à acheter d'avantage de rations, maintenant il se retrouvait à frapper un mur, le ventre complètement vide, et de plus il pressentait qu'il n'allait pas manger de si tôt ! Car une fois le trou formé, il allait devoir courir le ventre vide, et une fois seulement hors d'atteinte de ces monstre, il pourrait rassembler ses dernières forces pour chasser. Si il survivait à cette journée de malheur, il allait remercier Ursun au moins un bon millier de fois, parole de Kislevite !
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 28 juil. 2016, 00:09, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 18 Xp
Пётр Вахров/Piotr Vakhrov, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... tr_vakhrov

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Messages : 1472
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par [MJ] The Puppet Master » 28 juil. 2016, 00:08

Après quelques coups bien placés, Piotr en eut assez fait pour ouvrir un passage à l'homme assiégé et ce dernier se rua au dehors, laissant alors les assaillants fracasser la porte et débouler dans la petite cabane.

- Danke. Viele Dank ! dit-il en jetant un œil implorant vers le Kislevite avant d'ajouter dans un Kislevarin approximatif :
Merci. Très merci !

Mais les civilités prirent rapidement fin lorsque les « aboiements » rappelèrent les deux hommes à la dure et immédiate réalité. Prenant alors leurs jambes à leur cou, ils s'élancèrent mais leurs poursuivants, mus par une vélocité incroyable, furent rapidement sur eux. Au moment où Piotr atteignait la lisière du bois, l'Ostlandais fut plaqué au sol par une des créatures avant que la seconde de viennent également lui sauter dessus.

- Hilfe ! Helfen Sie mir ! se mit-il à crier en tendant son bras vers Piotr.


Le Kislevite allait devoir prendre une décision rapide et choisir : se mettrait-il en danger pour sauver un inconnu ou penserait-il à sa sécurité en abandonnant ce dernier à son triste sort ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Reizzail
PJ
Messages : 11

Re: [Piotr Vakhrov]

Message par Reizzail » 28 juil. 2016, 14:19

Piotr eu une seconde d'hésitation, et se résolu à l'aider. Bordel ! Il n'avait pas fait tout ça pour rien ! Tout en bafouillant quelques insultes dans ses rouflaquettes, il fit basculer son arc, empoigna une flèche, expira l'air de ses poumons, et ... A l'instant ou le jeune Kislevite décocha sa flèche, le temps était comme figé, les "aboiements" n'étaient plus que de longues complaintes, les cris de l'Ostlandais semblaient être des psalmodies, le sifflement de la flèche fusant vers sa cible, sa respiration lente et contrôlée, tout était comme suspendu dans le temps. Puis après un long clignement de paupière, la réalité revint. Les "aboiements" déchiraient ses oreilles, les cris du pauvres homme perçaient son coeur, et le sifflement de sa flèche crèverait la peau de ces monstres. Seulement dans son attaque il y avait un facteur à prendre en compte, il fallait faire attention à ne pas toucher l'homme à terre ! Si seulement ces deux choses pouvaient arrêter de gesticuler sur lui ! Mais bon pas de temps à perdre, le jeune chasseur s'empara d'une autre flèche, puis encore une autre et encore une autre ! Il ne s'arrêterait que lorsque les deux monstres seraient cloués au sol et criblés de flèches.

Mais à force de tirer ses projectiles comme un dératé, il devait faire attention à ne pas tomber à cour de munition de plus sa posture et son attention braqué sur le combat ne lui permettait pas de couvrir ses arrières, il allait devoir faire vite, car dans ces bois si il y avait deux créatures de ce type la, il devait surement y en avoir d'autres et même des choses peut-être bien pires !
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 29 juil. 2016, 10:36, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 23 Xp
Пётр Вахров/Piotr Vakhrov, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... tr_vakhrov

Répondre

Retourner vers « Ostland »