Varghar avait écouté les paroles de Cassius avec engouement.
"Puisse le Père des mouches nous conférer la force necessaire afin de mener à bien notre quête. Puisse t'il m'aider à répandre la peste en son nom.
Je vous suis."
Moussillon a besoin du Chaos...
Modérateur : Equipe MJ
- [MJ] The Puppet Master
- Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation

- Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
- Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Bien, reprend Cassius, je vous conseille de repartir vers le Nord et de suivre la côte jusque dans le Nordland. Une fois là-bas, traversez rapidement les terres désolées et trouvez un bateau pour éviter Marienburg, à moins que vous ne cherchiez les problèmes... Ensuite, dirigez-vous vers la Bretonnie le plus discrètement possible. Moussillon se trouve sur la côte Ouest et compte de nombreux sympathisants de Nurgle.
Il se dirige vers l'escalier et invite du geste les trois compagnons à reprendre leur route.
Evidemment, vous êtes libres de choisir un autre itinéraire, mais souvenez-vous que des chevaliers cherchent, eux aussi, à mettre la main sur la pierre du Seigneur des mouches... et plus vous serez discret, plus vous aurez de chance de mener à bien la mission qu'il vous a confié. Je vous attendrai ici, quand vous aurez la pierre, ramenez la moi que je libère l'âme qu'elle retient. Maintenant, hâtez-vous...
Il se dirige vers l'escalier et invite du geste les trois compagnons à reprendre leur route.
Evidemment, vous êtes libres de choisir un autre itinéraire, mais souvenez-vous que des chevaliers cherchent, eux aussi, à mettre la main sur la pierre du Seigneur des mouches... et plus vous serez discret, plus vous aurez de chance de mener à bien la mission qu'il vous a confié. Je vous attendrai ici, quand vous aurez la pierre, ramenez la moi que je libère l'âme qu'elle retient. Maintenant, hâtez-vous...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...
-
Rorek
Ainsi leurs destin leurs fut révélé... Il leurs fallait partir au nord et traverser des contrées encore inconnue au nain.
Et en plus de cela, il se fallait faire discret... Rorek commençait à douter de la crédibilité de leurs interlocuteur! Il l'avait vu?
Mais le temps n'était pas aux querelles, leurs départs était imminent et déjà ils étaient chassés de la tanière de l'homme en blanc.
C'est avec une joie non dissimulée que Rorek retrouva l'air libre. Il étouffait dans la grotte, la voûte formée par les arbres lui paraissait bien plus confortable!
Le soleil venait de se lever, L'ouest était donc la petite lueur derrière les cimes. Le Nord se présentait devant eux, vierge.
Parvenu en haut, Rorek attendit ses compagnons puis ils se mirent silencieusement en marche. Chacun semblait songeurs et les paroles de Cassius résonnait dans tous les esprits. Une pierre, une âme, un prophète... Et la lointaine bretonnie qui s'offrait à eux...
Et en plus de cela, il se fallait faire discret... Rorek commençait à douter de la crédibilité de leurs interlocuteur! Il l'avait vu?
Mais le temps n'était pas aux querelles, leurs départs était imminent et déjà ils étaient chassés de la tanière de l'homme en blanc.
C'est avec une joie non dissimulée que Rorek retrouva l'air libre. Il étouffait dans la grotte, la voûte formée par les arbres lui paraissait bien plus confortable!
Le soleil venait de se lever, L'ouest était donc la petite lueur derrière les cimes. Le Nord se présentait devant eux, vierge.
Parvenu en haut, Rorek attendit ses compagnons puis ils se mirent silencieusement en marche. Chacun semblait songeurs et les paroles de Cassius résonnait dans tous les esprits. Une pierre, une âme, un prophète... Et la lointaine bretonnie qui s'offrait à eux...
- Medenor
- PJ
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
- Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort
Les 3 chaotiques se remirent donc en marche. La journée se levait lentement. Medenor réfléchissait à tout ce que Cassius leur avait dit. Ses visions étaient claires désormais. Leur destination finale était donc Moussillon.
La route sera longue et périlleuse, puisse Nurgle nous protéger... murmura Medenor
Le tumulus s'éloigna derrière eux, et ils s'engagèrent dans la forêt, vers le nord. Vers le Nordland...
La route sera longue et périlleuse, puisse Nurgle nous protéger... murmura Medenor
Le tumulus s'éloigna derrière eux, et ils s'engagèrent dans la forêt, vers le nord. Vers le Nordland...
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenorMedenor, Prêtre de Nurgle
FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)
* Malus car mutation Plaines suitantes

- [MJ] The Puppet Master
- Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation

- Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
- Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
- Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Après une demi-journée de marche, les trois serviteurs du Chaos voient le paysage changer. Petit à petit, la forêt se fait moins épaisse et leur progression s'en ressent. Nul doute, désormais, ils sont au Nordland...
>>>>> Moussillon a besoin du Chaos... - Nordland
>>>>> Moussillon a besoin du Chaos... - Nordland
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,