Moussillon a besoin du Chaos...

Les troupes régulières d'Ostland sont parmi les plus robustes et les plus coriaces de l'Empire, d'où la tête de taureau qu'elles ont adoptée pour emblême. Depuis Wolfenburg, le Comte Valmir von Raukov tient les rennes de cette province du nord.

Modérateur : Equipe MJ

Medenor
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort

Message par Medenor »

Medenor suivit du regard les ombres. Vu leur vitesse et le henissement, cela ne pouvait être que deux choses: des humains à cheval ou des hommes-bêtes. Il les vit fondre vers Rorek, et décrocha sa hache, courant vers le nain du chaos.

Pauvre fou, arrête de crier! On avait dit discrètement!

Les ombres étaient de plus en plus proche.

Attention, sur ta droite!

Il continuait de courir vers son compagnon...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Des cavaliers !

Message par Des cavaliers ! »

A mesure que Medenor court vers son compagnon nain, les ombres se rapprochent et se font plus précises. Le guerrier du chaos peut distinguer deux cavaliers lourdement armés montés sur des destriers parés de blancs. Sur les tuniques des hommes, ainsi que sur les parures des chevaux, est dessiné un étrange symbole. Un symbole qui glace le sang de Medenor quand il l'aperçoit, car ce n'est autre que le symbole entrevut en rêve un peu plus tôt !

Les cavaliers sont presque sur Rorek quand Medenor arrive à ses côtés. Il peut voir la surprise, la peur et la colère de celui qui déclare, en hurlant :

Un guerrier du chaos ! Il y a ici un guerrier du chaos !

Son compagnon relait l'information et répète :

Un guerrier du chaos ! Un de ces suppots du démon accompagné d'un nain !

Les deux cavaliers se séparent peu avant d'arriver sur Rorek et Medenor. Ils se placent ainsi de part et d'autre des deux compagnons et continuent de chevaucher en cercle autour d'eux pointant leurs lances.

Medenor comprend rapidement qu'il ne s'agit pas là de simples gardes forestiers ou miliciens, ce sont des combattants aguerris qui ne sont pas dans cette forêt par hasard...

Varghar

Message par Varghar »

[HJ: j'ai l'accord de Medenor pour réintégrer la quête ;) Je tacherai d'être actif ^^ ]

--------------------------

Le Destin, quelle drôle de conception... Il perd néanmoins son humour lorsqu'il nous touche. C'est le destin, si ce phénomène devait porter un nom, qui avait guider Varghar jusqu'ici. Le groupuscule s'était disloqué. Varghar avait été laissé presque pour mort dans les Terres Sombres mais, heureusement pour lui, il était toujours en vie. Suremment était-ce la volonté du Père Nurgle, suremment était-ce sa destinée.
C'est ainsi que Varghar avait erré, sans but, dans de vastes plaines. Il ne savait pas où il allait, ni pourquoi, mais il y allait. Il était guidé par une force supérieure, encore Nurgle...

Le Sorcier du Chaos avait voyagé, durant tout ce temps, seul et durant la nuit. Ainsi, il avait esquivé chacun des ennemis, chacune des bêtes, etc... Comme en transe, c'est ainsi qu'il a pu rejoindre cette forêt. A peine entré dans ce bois, cette force supérieure l'avait quittée...

“Mmmhhhh... Où suis-je...”

Varghar ne savait pas où il était, ni comment il était arrivé ici. Un mal de tête le prit, rendant sa vision trouble l'espace d'un instant. Soudain, il entendit au loin des hurlements Ô combien familiers. Rorek... Pauvre fou qu'il était ! Varghar ne savait pas où ils étaient mais crier de la sorte n'était que pure folie. Néanmoins, il avait retrouver le groupe.
Le sorcier dévoué à Nurgle s'approcha furtivement lorsqu'il apperçut deux cavaliers lourdement armés décrire un cercle à cheval autour de Medenor et du nain. Dans quels pétrins s'étaient-ils mit? Le sorcier décida d'intervenir... Extérieur au cercle, et au loin, il s'adressa d'une voix forte aux deux cavaliers..

“Pauvres de vous. Lorsque vous vous attaquez à des fidèles de Nurgle, attendez-vous à voir la peste s'abbattre sur vos villages. Attendez-vous à voir vos femmes et enfants souffrir de la maladie. Attendez-vous à l'horreur..”

Le Sorcier avait une attitude sûre de lui... Pourtant, il ne l'était pas au fond de lui...Voilà un moment qu'il n'avait pas lancé de sort, voilà un moment qu'il ne s'était pas battu...

Les répurgateurs

Message par Les répurgateurs »

L'intervention de Varghar interrompt les deux cavaliers. Ils stoppent leurs montures et se replacent côte à côte à une dizaine de mètres face à Rorek et Medenor. Ils observent l'endroit d'où le sorcier de Nurgle s'est adressé à eux pour tenter de mieux l'apercevoir.

Montre-toi, démon ! Ton sort ne sera guère différent de celui de tes acolytes ! déclare à haute voix l'un des deux hommes.

Les deux hommes trépignent et leurs chevaux piaffent. De derrière eux surgit alors un groupe d'une demi-douzaine de cavaliers parés, eux aussi, du même étrange symbole. L'un d'eux chevauche tête nue, alors qu'un heaume doré protège la tête et le visage de chacun de ses compagnons, et son habillement diffère légèrement de celui des autres cavaliers.

Le groupe rejoint les deux premiers hommes, sans doute s'étaient-ils séparés, dans leurs recherches, pour couvrir plus de terrain. Ils sont désormais huit. Huit guerriers armés de lances et de lourdes épées, protégés d'une armure dorée et ornés d'un symbole étrange. Ils sont huit à quelques mètres du nain et du guerrier du chaos, un peu en retrait se trouve Varghar. Ils sont huit prêts à fondre sur leurs proies quand l'homme sans heaume fait avancer son destrier de quelques pas et s'adresse aux trois serviteurs de Nurgle d'une voix forte.

Votre présence en ces lieux n'est pas la bienvenue ! Vous pourrissez le sol que vous foulez !
Avant de mourir, dites-nous où se cache Cassius et votre trépas sera rapide.

Medenor
PJ
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor
Autres comptes : Ludwigheid Kraemer (PJ) ; [MJ] Ombre de la Mort

Message par Medenor »

Medenor saisit plus fermement sa hache. Ces hommes étaient leurs ennemis, et ils devraient irrémédiablement les tuer. Seulement, ils étaient en infériorité numérique par rapport à eux. La lutte serait dure. L'un d'eux s'approcha à cheval et s'adressa à eux.

Cassius? C'est qui ça...

Medenor s'adressa à lui:

Qui est ce Cassius dont tu parles, humain ?

Sa hache attendait patiemment dans ses mains de faire couler le sang des infidèles de l'Empire...
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
Image
Image

Rorek

Message par Rorek »

Apparement, Rorek n'avait pas bien compris le plan de son acolyte... Ses hurlements avaient attiré deux cavaliers, richement vêtu. Après tout, n'était-ce point ce que Medenor voulait? Trouver des gens pour les interroger...

Ce fut à ce moment que revint Varghar. Sa présence était des plus inattendues, dire que quelques temps plus tôt ils l'avaient laissé pour mort!
Peu de temps après que Medenor eu engagé le "dialogue" avec les étrangers, de nouveaux cavaliers apparurent. Ceux là était aussi éblouissants que les premiers. Leurs fanions colorées flottaient dans la brise et leurs chevaux était des plus imposants.
Rorek avait toujours eut peur des chevaux... Il avait toujours eut peur de tout, même des skavens. Seul les humain l'indifféraient, et ceux là paraissaient bien humain.

Le nabot ne comprenait pas la conversation, les voix s'était remises à hurler dans son crâne. Lorsqu'il revint à lui, le courage lui était revenu. Où plutôt était-ce une peur qui surpassait l'autre...

"Ou se cache Cassius!" Leurs jeta l'un des cavaliers.
Medenor ne comprenait pas, Rorek non plus d'ailleurs. Mais celui-ci semblait trouver son compte au malentendu... Nul doute que l'idée du nain fut stupide, mais la perversion de son esprit ne lui permettait pas de distinguer ce genre de choses...

Cassius! Vous peinerez à le retrouver mon bon messire. Je me voit même vexé que vous n'ayez pas entendu ses cris la nuit dernière. Mes amis ne l'aurait-ils pas fait hurler assez fort? Son tourment n'as-il pas été assez puissant pour parvenir à vos oreilles...
Si vous l'aviez vu comme il trépignait. Certe, sa capture n'as pas été chose aisée, mais sa mort fut tellement belle.

Puisqu'il semblait être un amis à vous, je vais vous le rendre. Enfin, ce qu'il en reste, il est dommage que mon ami l'eut mangé.
Prenez ce qu'il n'as pas daigné avaler...

Lorsqu'il eut fini son discours, le nain jeta aux pieds des chevaux le doigt d'un ogre qu'ils avait tué auparavant.
Ce n'est qu'alors qu'il réalisa la stupidité de son acte. Cassius n'était certainement pas mort, peut-être n'était-il même pas humain... Rorek regrettait par dessus tout de ne pas avoir eut un membre plus gros à donner aux étranger, une tête aurait parfaitement fait l'affaire et l'effet eu été bien plus convaincant...

Les répurgateurs

Par ma foi ! L'homme se met à rire. Voilà qu'un prétend ne pas le connaître et l'autre dit l'avoir torturé et tué la nuit dernière ! Il lève les mains au ciel et continue sur un ton railleur. Je ne sais lequel de vous est à croire, vous semblez tellement être des gens de confiance... Je ne saurai mettre en doute aucune de vos paroles. Il se remet à rire, mais reprend vite un air grave et inquisiteur. Trêve de plaisanterie ! Je ne le répèterai plus : Où se cache votre maître ?

Rorek

Message par Rorek »

"Votre maître"... c'était plus compliqué que prévu... La crédibilité de Rorek, déjà bien en mal, en avait pris un gros coup.
Tant pis, il fallait improviser...

Un maître? Quel maître? Enfin puisque je vous dis que ce Cassius broute désormais les pissenlits par la racine! Quant à ce guerrier qui nous accompagne, il ne nous à rejoint, mon acolyte et moi, que dans la matinée!

Ah! Chien d'imperiaux! Si sur de tout! Vous feriez mieux d'implorer Sigmar, comme l'autre l'as fait hier!
Terrez vous auprès de vos dieux, mais vous ne pourrez ignorer longtemps les puissances de la ruine...

Sur ce messieurs, il vous faudra nous laisser passer, ou périr. Nous avons un empire à infester...

Puis, le nain se tourna vers ses compagnons et lança théâtralement

Altdorf nous attend mes frère, en route!

Les répurgateurs

Mes amis, je tremble dans mon armure, nous sommes menacés par un nain... lance l'homme qui, désormais, semble être le meneur de la troupe, nous ferions bien de nous exécuter avant qu'il ne nous taille en pièces.

Les rires fusent sous les heaumes des cavaliers.

Ainsi, l'homme tire son épée et continue à l'attention des trois compagnons serviteurs de Nurgle, le plus petit d'entre vous a choisi... Soit, puisque vous ne me direz pas ce que je souhaite savoir et qu'un repentir de votre part ne saurait vous sauver, finissons-en.

Les autres cavaliers pointent leurs lances et font avancer leurs montures de quelques pas.

Le combat semble inévitable...

Varghar

Message par Varghar »

Varghar observait la scène de loin, en retrait. Tout cela le consternait... Rorek en faisait une fois de plus qu'à sa tête mais cette fois-ci tenait un discours plus qu'incohérant. Il aurait du laisser parler Medenor, mais non, il fallait qu'il raconte n'importe quoi... Ces nains... Il fallait continuer l'illusion, aller encore plus loin dans la chose tout en restant dans la cohérance... Un travail de Comédien, en somme.
Désormais, le combat semblait inévitable. Ce combat serait perdu d'avance, il le savait. Ils étaient en infériorité numérique, les soldats étaient armés jusqu'aux dents et certainement des plus entraînés !

Varghar réfléchit un moment... Ils étaient dans une forêt, il avait de quoi faire un feu. Il aurait pu créer un effet pyrotechnique, étant en retrait, mais ce sera risquer de se faire repérer... Et oui, les feux de forêts ne sont généralement que trop peu discrets.
Le meneur du groupe venait de donner l'ordre apparent de leurs morts. Les soldats avaient pointé leurs lances. Le Sorcier de Nurgle fit un pas en avant et, d'une voix grave tranquille mais Ô combien autoritaire (toujours de retrait...)

“Cessez.
Nain, ferme ce qui te sers de gueule. Mes oreilles et moi-même te remercions.”
Puis, aux gardes, en retirant le côté autoritaire à sa voix...“Nous ne savons qui est ce Cassius. Néanmoins, avant de nous empaler avec vos lances, veillez à réfléchir à vos actes.”

Varghar savait que le mental jouait beaucoup sur les mortels... Lorsque l'on voit quelqu'un bailler, on a envie de bailler. Lorsque quelqu'un se sent pas bien, bizarrement, nous-même nous nous sentons mal... Il réfléchit avant de reprendre le même ton:

“Je sens déjà que, à travers vos armures, vous avez envie de vous gratter, vous sentez de légers picotements... Lorsque vous rentrerez chez vous, votre armure sera déjà bien trop lourde pour vos corps qui se seront affaiblis... Tout le long de votre misérable vie, vous ne vous serez jamais sentis de la sorte. Votre chaleur corporelle montera à une vitesse inimaginable... Des plaques seront déjà apparues, des cloques naîtront...”

Varghar avançait vers les lanciers d'un pas sûr. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, son visage marqué par les vices, lacéré était visible aux gardes. Il s'arrêta à portée des hommes et de leurs destriers...

“La nuit tombée, il vous sera impossible de dormir. Vous saignerez du nez, vos yeux seront injectés de sang. Vos viscères seront déjà atteints, mais vous ne vous en rendrez pas compte. Lorsque le jour se lévera, vous ne serez plus de ce monde.
Mais Nurgle est bon, Nurgle est grand. Vous ne verrez pas les votres mourir par votre faute... Vos enfants ne passeront pas la fin de semaine si tout va bien. Quant à votre femme... Ce sera elle qui accompagnera vos enfants dans la Non-Vie. Elle sera à leur chevet, les voyant souffrir sans rien faire. Puis, elle les rejoindra.”

Varghar était peut-être allé trop loin... Peut-être en avait-il trop fait: il n'était pas capable d'invoquer un sort aussi puissant... Il jeta un regard furtif à Medenor, pour voir sa réaction...

“Pensez-bien à cela.”

Verrouillé

Retourner vers « Ostland »