Warfo Awards 2023 - Vote

Avatar du membre
Snorri Sturillson
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Warfo Award 2022 du Maître Orateur
Messages : 95
Profil : For 8 / END 10 / Hab 8 / CHAR 8 / INT 10 / INI 7 / ATT 9 / PAR / TIR 9 / NA 1/ PV 70 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson
Autres comptes : Alekzan Gievlevitch (en construction)
Localisation : Près d'un fourneau

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Snorri Sturillson »

Warfo award du meilleur PJ - Écriture : Euh...

Warfo award du meilleur PJ - RP : Tetradie

Warfo award du meilleur PJ - RP libre : ---

Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante : Lelith

Warfo award du meilleur MJ - Élaboration : La Fée enchanteresse

Warfo award du meilleur MJ - RP : Le Roi Maudit

*****
Récompenses spéciales :

Bourrin en chef : Johannes

Maitre orateur : -

Survivant : Karil

Incitation au voyage : Nola

Jean le Bon : Taille

Roi du Discord : Piero

Mister Vieux Monde : piero

Miss Vieux Monde : Akisha

Monster Vieux Monde : Vilmikch
Snorri Sturillson
Voie de l'étude de l'ingénierie - Compagnon (Ingénieur Nain de Zhufbar)
Profil: For 8 | End 10 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 7 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 || NA 1 | PV 75/75

"Vous n’avez pas le droit d’avoir votre opinion. Vous avez le droit d’avoir votre opinion renseignée.
Personne n’a le droit d’être ignare.
"
Snorri dans un univers parallèle très mignon et propre :
Image

Fiche personnage wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snorri_sturillson

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par Taille Tallgott »

JE VAIS VOTER ? Je N’AIME PAS ça, MAIS BON J’AVAIS QU’A RESTER DANS MON BUISSSON ;

Warfo award du meilleur PJ — Écriture : Euh… RAINYARD ?, australian roux ?

Warfo award du meilleur PJ — RP : J’aime bien Snono, mais bon il y en a tout plein d’autres même des oubliées du coup, Tetradie

Warfo award du meilleur PJ — RP libre : Bha odysssss bande de nazes, je plaisante pas ^^ je roule sur tout et tout vas bien ^^

Warfo award du meilleur PJ — Étoile montante : Lelith cool cool.

Warfo award du meilleur MJ — Élaboration : La Fée enchanteresse, bha oui le gazier gère des trucs et en plus il les balance bien.

Warfo award du meilleur MJ — RP : Le Roi Maudit, j’ai envie d’être pirateeeeee je fais la faute quand même, piprate.

*****
Récompenses spéciales :

Bourrin en chef : Johannes clairement

Maitre orateur : — franchement je suis déçu, mais bon je penche entre la courtaude et le nabot, Surcouf ? nha va pour le court sur patte Snorri, mais ce e'n’est pas mérité !
Survivant : Karil oh oui oui

Incitation au voyage : Nola comme dit plus tôt.

Jean le Bon : Taille c’est le plus coooooool venez dans le buisson luisant.... JE PLAISANTE nAN ? DU COUP sURCOOOOOF c’est un bon sûr de sûr.

Roi du Discord : Niet, je passe deux fois par ans et j’ai pas d’amis

Mister Vieux Monde : NA xp ?

Miss Vieux Monde : Na dsl

Monster Vieux Monde : MaiS non d’une pipe on brule Rainyard quand ? (Reinhard)
.
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Avatar du membre
[MJ] Le Faussaire
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Messages : 184

Re: Warfo Awards 2023 - Vote

Message par [MJ] Le Faussaire »

OYEZ OYEZ ! OYEZ OYEZ !

Messires et gentes dames du Vieux Monde ou d'ailleurs, prenez place !

OYEZ OYEZ ! OYEZ OYEZ !

Que vous soyez nain, elfe, halfelin ou rapace, prenez place !

Voilà l'heure des des récompenses !


Merci à tous de vous être prêtés au jeu pour cet événement, alors même que la phase de nomination était un peu plus désordonnée qu'à l'accoutumée. Néanmoins, cette dernière ayant rencontré un accueil très favorable, il est très probable qu'elle sera reconduite à l'identique l'année prochaine.

Malgré le tumulte de cette année, le remue-ménage, les changements de personnages, les apparitions ou disparitions de MJs, les caisses de faux-billets, vous avez réussi à fournir une grande diversité de choix dans les nominations de cette année, et l'apparition de nouveaux noms, de nouveaux visages ou encore de nouvelles méthodes peu élogieuses visant à influencer le jury n'y est pas pour rien. Malgré toutes ces tractations de bas-étage, ces tentatives d'assassinat en pyjama, et les moult menaces et accusations de délation à l'encontre de certains candidats, le Jury a tenu bon, le Jury est encore là, et le Jury a réussi sa tâche annuelle des Awards. Je remercie d'avance les assesseurs adjoints qui ont permis au Jury de trancher en cas d'égalité, et qui ont été impartiaux autant que possible.

Eh oui, cette année ce fut rude. D'habitude il y a une certaine lassitude qui s'installe avec les beaux jours, des habitudes un peu flemmardes, ou tout simplement l'appel incessant du Grand A-P-Rhô - et je vous l'accorde, ce n'est pas toujours facile de résister. Et cette fois, la bataille fut rude pour tous, mais nous avons vaincu.

En quelques mots comme en mille, merci à toute la commu, pour l'activité, l'implication, les Rps, les événements, les conneries, les réformes, les débats, les fous rires, ... - Bref. Merci d'être là :biere:

Et maintenant, place aux roulements de tambours, aux confettis, au mini-bar à volonté...

Mais surtout, aux RESULTATS !


Warfo awards 2K22 - enfin 2022, mais avec plus de kash


Warfo Award du meilleur PJ - Ecriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Piero Orsone de/da/di Trantio (on sait plus à force)


Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
Snorri Sturillson, encore !


Warfo Award du meilleur RP libre (pour les indépendants qui travaillent en freelance \o/)
Alekzan Gievlevitch, encore ! Une vraie élection kislevite !


Warfo Award du meilleur PJ - Etoile Montante (Pour les joueurs inscrits depuis moins d'un an, mais qui bluffent déjà tout le monde)
Lelith !


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour l'écriture et le développement d'un scénario exceptionnel)
[MJ] La Fée Enchanteresse, indétrônable depuis Gilles le Briton


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)
[MJ] Faussaire... Salaud ! Fumier ! Vendu !


*****

Récompenses spéciales


Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
Nola, pour un deuxième tour (de torgnoles !)


Maître Orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
Piero


Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
Karil Dasmof, qui n'est pas vraiment mort, lui !


Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
Nola et [MJ] Le Roi Maudit


Jean le Bon (Pour les équipes de PJ ayant la meilleure dynamique de groupe, les meilleures interactions)
Capitaine Surcouf, bien sûr


Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
Le roubla-bot en chef, Haginatus Ier. Le soulèvement des machines est enfin là...


Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
Valindra


Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
Piero Orsone, encore ?!


Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Reinhard Faul, peut-être pour la dernière fois ?


Oui, tout s'est joué de peu, c'est comme ça.
Ce sont des choses qui arrivent.

Je laisse évidemment la place à sa Majesté, son Altesse le "King-of-the-ping" Ombre de la Mort et "L'homme sans élan" Galrauch afin de leur laisser le temps de créer les différents titres des vainqueurs afin que vous puissiez les afficher sous vos avatars sur le forum.

Si vous en aviez déjà obtenu un lors des éditions précédentes, ou en avez obtenu plusieurs lors de celle-ci, merci d'envoyer d'ores à présent un MP à Ombre afin de lui signaler lequel vous désirez faire apparaître.

Et enfin, après toutes ces épreuves et ce harcèlement parfois peu poli (lourdement épaulé de second degré, et entre adultes responsables, évidemment), je tiens à remercier mon illustre confrère [MJ] Bugman pour les bijoux de la couronne, les astuces de bankhier, les calculs machiavéliques d'avant-élection, la traduction des lettres de menace, la mise sous scellé des résultats truqués, et tout simplement pour avoir partagé la lourde tâche que nous venons de terminer.

Sur ce, merci encore à chacun d'entre vous, et rendez-vous en juin-juillet 2024 pour la prochaine édition des awards !
N'hésitez pas à poster ci-dessous si vous voulez féliciter les vainqueurs, ou remercier d'autres personnes !

Sur ce, moi, je rends l'antenne, le micro, le costume en alpaga, la salle communale de Thouilly-sur-Sannez, et...


A vous !
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »