Warfo Awards 2023 - Nominations Clôturées

Répondre
Avatar du membre
Le Voyageur
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Warfo Award 2018 du plus beau Voyage
Messages : 33
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Warfo Awards 2023 - Nominations Clôturées

Message par Le Voyageur »

Gens, nains, elfes et autres chaotiques/choses étranges. Nous sommes l’été, les hommes-bêtes brament dans les forêts et les elfes chantent mais le joueur aiguise sa plume, son argumentaire et ses jeux de mots vaseux. Car oui, voici venu le temps des rires et des chants des purges et des camps pour l’amour de Shallya qui a laissé le Solkanite entrer des votes et des nominations.

Car oui, il existe effectivement un mode d’expression populaire sur ce forum (et tout le monde sait que nous sommes une belle démocratie sous le bienveillant regard de l’Administrateur Suprême) :

La Cérémonie des Awards (seconde seulement après le concours Mister Naggaroth).

Les règles n’ont toujours pas changé (le post pas trop non plus d'ailleurs) :

Les nominations se feront intégralement en privé (contrairement aux futurs votes qui resteront publics). Pour que vos nominations soient prises en compte, envoyez les par MP FORUM au compte Bugman ET Le Faussaire (sinon ça ne compte pas et il remplacera vos nominations par la dignité de Nagash). Ce décompte servira à élire les candidats pouvant prétendre aux récompenses.

- Vous pouvez vous nominer vous-même, mais dans un seul warfo award ET une seule récompense spéciale, pour un total de deux nominations donc. Cette limite est considérée par personne et non par compte sur le forum.

- De la même manière, un MJ ne peut nominer chacun de ses PJs que dans un seul warfo award OU une seule récompense spéciale, pour un total d'une seule nomination par PJ qu'il mijite.

- Pour les awards concernant des PJ, le maximum de nominations que vous pouvez faire est de 5 personnes, et je vous encourage à en proposer le plus possible. Pour les awards concernant des MJ, le maximum de nominations est de 3 personnes. Lorsque les votes seront ouverts, ne seront proposés au vote que les 5 PJs les plus nominés par catégorie (ou 3 MJs).

- Rappel : la période couvrant les votes va de juin 2022 à juillet 2023 - n'oubliez pas les rps marquants de l'année dernière lors de vos nominations :D

- Pour toute question, vous pouvez contacter Bugman ou Le Faussaire par mp sur le forum ou sur discord.

==> Échéance des nominations : Mercredi 2 Août à 23h59 (rallongement possible mais dans le doute, nominez avant ^^).
Liste des prix décernés cette année :
Warfo awards :
- Warfo award du meilleur PJ - Écriture (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
- Warfo award du meilleur PJ - RP (pour une interprétation du personnage incroyablement crédible)
- Warfo award du meilleur PJ - RP libre (pour les petits indépendants qui travaillent en freelance)
- Warfo award du meilleur PJ - Étoile montante (pour un joueur inscrit depuis moins d'un an, mais qui bluffe déjà tout le monde)
- Warfo award du meilleur MJ - Élaboration (pour l'écriture d'un scénario exceptionnel)
- Warfo award du meilleur MJ - RP (pour l'interprétation du Vieux Monde dans sa totalité)

Récompenses spéciales :
- Bourrin en chef (Pour le PJ qui excelle dans la violence démesurée et l'absence de finesse)
- Maitre orateur (Pour le PJ qui excelle dans l'art de la diplomatie, de la séduction, et du baratin)
- Survivant (Pour le PJ qui malgré la malchance et la cruauté de son MJ, arrive à rester debout)
- Incitation au voyage (Pour les duos PJs/MJs, dont l'association et l'aventure font le plus rêver et voyager les lecteurs)
- Jean le Bon (Pour le PJ dont les actes de bonté, de charité ou de solidarité totalement désintéressés a su toucher le lecteur)
- Roi du Discord (Pour la personne ayant le plus grand capital sympathie du discord)
- Mister Vieux Monde (Pour le PJ le plus charismatique)
- Miss Vieux Monde (Pour la PJ la plus charismatique)
- Monster Vieux Monde (Pour le PJ le plus repoussant et abominable)
Annexes :

Liste des Rps actifs sur la période concernée :


Acererak l'impérissable, le définitivement périssable, dernier RP en date : viewtopic.php?f=101&t=7666

Ademar von Phumtar, la plus grande histoire mais toujours sans preuve, dernier RP en date : viewtopic.php?f=102&t=7263

Akisha Drakilos, précis de politique drucchi, dernier RP en date : viewtopic.php?f=156&t=7679

Altheia, les conquistadors c’est mon quatre heure, littéralement, dernier RP en date : viewtopic.php?f=9&t=7716

Amerkan Butoda, dans « Je savais que j’aurai du rester chez moi », dernier RP en date : viewtopic.php?f=112&t=6592

Ar’Karan, les rayures lui vont si bien, dernier RP en date : viewtopic.php?f=102&t=7521

Armand de Lyrie, l’un des meilleurs partis du forum, dernier RP en date : viewtopic.php?f=114&t=7542

Arnaud d’Aquitanie, deux faces, un RP, dernier RP en date : viewtopic.php?f=114&t=7632

Astrid Torasdottir, la politique dans le nouveau monde, dernier RP en date : viewtopic.php?f=125&t=7687

Catuvolcos, le plus grand scandale du siècle, dernier RP en date : viewtopic.php?f=6&t=7589

Ciriloth Nixsurge, le plus dur ce n’est pas la chute, c’est l’impact, dernier RP en date : viewtopic.php?f=158&t=7738

Dan Surcouf, capitaine Dan Surcouf, dernier RP en date : viewtopic.php?f=108&t=7621

Eloi, au service de sa majesté, dernier RP en date : viewtopic.php?f=114&t=7692

Epik Kipik’, le fléau vert, dernier RP en date : viewtopic.php?f=106&t=7615

Franziska, l’apprentie sorcière, dernier RP en date : viewtopic.php?f=104&t=7556

Gastien de Vagne, parce qu’il le vaut bien, dernier RP en date : viewtopic.php?f=113&t=7203

Goraxul, on pleure toujours la mort de la gatling, dernier RP en date : viewtopic.php?f=116&t=7418&start=10

Hagin Duraksson, il est toujours pas mort lui ?, dernier RP en date : viewtopic.php?f=120&t=7258

Hans Dietöt, servez Tzeentch qu’ils disaient, dernier RP en date : viewtopic.php?f=96&t=7424

Helmut Heldenhame, LA LOI, C'EST MOI!, dernier RP en date: viewtopic.php?f=214&t=7315

Isabelle Breitenbach, la vioque en plomb, dernier RP en date : viewtopic.php?f=6&t=7771

Johan Aufschlag, plus nécromant que céleste si vous voulez mon avis : viewtopic.php?f=95&t=7770

Johannes La Flèche, de l’art du crime de guerre, dernier RP en date : viewtopic.php?f=113&t=7528

Karil Dasmof, « Je vois des gens qui sont morts », dernier RP en date : viewtopic.php?f=95&t=7063

Kora Feuilledethé, serveuse à temps plein et détective au besoin, dernier RP en date : viewtopic.php?f=95&t=7527

Lelith Dar’Khan, cachez les enfants et les halflings, dernier RP en date : viewtopic.php?f=156&t=7594

Ludwig Von Hoffenbach, qui refuse les spécialité locales, dernier RP en date : viewtopic.php?f=106&t=7427

Malik Sir’hu, je vous jure qu’il est discret, dernier RP en date : viewtopic.php?f=190&t=7476

Martin, dans la chasse du Siècle, dernier RP en date : viewtopic.php?f=112&t=6592

Nola Al’Nysa, pour un monde plus brutal, dernier RP en date : viewtopic.php?f=144&t=7660

Odyss, on le pensait mort mais il est revenu, dernier RP en date : viewtopic.php?f=104&t=6128

Piero Orsone, l’homme, la légende, dernier RP en date : viewtopic.php?f=203&t=7722

Reinhard Faul, récit d’une Success Story, dernier RP en date : viewtopic.php?f=214&t=7768

Régil d’Aquitanie, toujours par deux ils vont, dernier RP en date : viewtopic.php?f=114&t=7632

Rovk, quitte à se faire un nom, autant le faire bien, dernier RP en date : viewtopic.php?f=115&t=7746

Snorri Sturillson, pense qu’il vaut mieux que vous, vaut mieux que vous, dernier RP en date : viewtopic.php?f=8&t=7328

Sombrehivers Gormalek, ahem, POOOOKEMON, dernier RP en date : viewtopic.php?f=163&t=7443

Susi Tristepanse, responsable de notre timeline, dernier RP en date : viewtopic.php?f=291&t=7688

Taille Tallgott, de l’art de reconstruire, dernier RP en date : viewtopic.php?f=96&t=6789

Tétradie Gondeghissel, aka Sigmar is da Best, dernier RP en date : viewtopic.php?f=96&t=7344

Théophraste Hell, plus blanc que blanc, dernier RP en date : viewtopic.php?f=95&t=7727

Tsvetkova Aznabaev, non ce n’est toujours pas une taxe sur la valeur ajoutée, dernier RP en date : viewtopic.php?f=182&t=7182

Vaalnar l’Errant, il est en marche, dernier RP en date : viewtopic.php?f=115&t=7719

Valindra, une (puisse Ptra me pardonner pour oser prononcer un tel mot) elfe, dernier RP en date : viewtopic.php?f=25&t=7774&p=131792#p131792

Vilmikch, pourfendeur de courtisane, dernier RP en date : viewtopic.php?f=214&t=7730

Vladmir Kemenov, et tout changea quand la nation du feu passa à l'attaque, dernier RP en date : viewtopic.php?f=95&t=7647

William Hecker, contre vents et marées, dernier RP en date : viewtopic.php?f=180&t=7497

William le Sanguinaire, the least violent bretonian be like, dernier RP en date : viewtopic.php?f=114&t=7616

Liste des RP-Libres actifs sur la période concernée :

Aristelle de Lancustre/Arthur Dismas/Volker Bauman, le Bon, la Brute et le Truand (et non je ne préciserai pas qui est qui), dernier RP en date : viewtopic.php?f=103&t=7570

Alekzan Gievlevitch, l’ours au service de l’Ours, dernier RP en date : viewtopic.php?f=182&t=7327

Elin’zeth le Falsificateur, un homme qui hait clairement ceux qui doivent recopier son nom, dernier RP en date : viewtopic.php?f=182&t=7761

Gormil Thorakfind, chercheur de secrets et d’emmerdes, dernier RP en date : viewtopic.php?f=8&t=6752

Ilahîn Alysante Esdalân, du mauvais côté de la guerre, dernier RP en date : viewtopic.php?f=291&t=7403

Korgoth, n’êtes vous pas assez diverti ?, dernier RP en date : viewtopic.php?f=291&t=7693

Thalysandre, du mauvais, mauvais côté de la guerre, dernier RP en date : viewtopic.php?f=291&t=7634

Yan Xishan, un type qui s’est vraiment, mais alors vraiment, paumé, dernier RP en date : viewtopic.php?f=144&t=7387

Fiche/Étoile montante sur la période concernée : :
Remerciements :
Cette année encore, je tiens à remercier tous ceux qui font vivre cette incroyable communauté, joueurs comme MJs, administrateurs comme débutants, tous ceux qui depuis quinze longues années rendent hommage au jeu de rôle et à Warhammer.
Merci à vous !

À vos nominations !
Je ne suis qu'un voyageur
Sous le soleil et la pluie
Je ne suis qu'un voyageur
Et je retourne au pays

Je n'ai plus que mon cheval
Mon cheval et mes habits
Des habits qui me vont mal
Et je retourne au pays

J'ai couru le monde, mais ma raison
M'a dit que le monde, c'était ma maison

Je ne suis qu'un voyageur
Qui chemine dans la nuit
Et je sens battre mon coeur
Car je retourne au pays

J'ai quitté ma blonde, qui m'avait dit
Va courir le monde si c'est ça ta vie

Je ne suis qu'un voyageur
Elle ne m'a jamais écrit
Et maintenant ah j'ai peur
De retourner au pays

Répondre

Retourner vers « Informations officielles »