Absence [MJ] uniquement
- [MJ] Le Grand Duc
- Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Re: Absence [MJ] uniquement
Bonsoir à tous,
Désolé mais j'ai une nouvelle période de perturbations jusqu'au 12-13 pour raison d'exams tardifs ... je reprends mon rythme habituel dès que possible !
Encore désolé !
Désolé mais j'ai une nouvelle période de perturbations jusqu'au 12-13 pour raison d'exams tardifs ... je reprends mon rythme habituel dès que possible !
Encore désolé !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.
- Thorak Grim'Azul
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
- [MJ] Aurore
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Absence jusqu'à mercredi ! Je retourne dans ma lointaine contrée nordique pour fêter les quelques jours de la fête nationale du Québec \o/
L'Heure la plus sombre de la Nuit est celle avant le lever du Jour [Proverbe arabéen]
« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !
« Est-ce que c'est moi le prochain pour la suite de mon aventure? »
Rendez-vous à la tanière !
- Theldasyr
- PJ
- Profil : FOR 9 / END 9 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 10 / INI 11 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 65
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_theldasyr
- [MJ] Bonnepierre
ouaip, bonne fête nationale Aurore 
Bon, moi je vais avoir une absence longue durée du 11 juillet au 11 août: absence totale.
Bon, moi je vais avoir une absence longue durée du 11 juillet au 11 août: absence totale.
- [MJ] Loec
Absent une semaine à partir du 9. A bientôt ^^ !
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?
- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Absent de ce soir à vendredi. J'ai fait un backup du forum en espérant qu'il n'y ait pas de plantages sévères (si c'est le cas, les données entre ce soir et la restauration seront perdues).
Bon jeu !
Bon jeu !

- [MJ] Ombre de la Mort
- Administrateur - Site Admin
- Lien fiche wiki : https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... de_la_mort
- Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Comme le précédant message, mais absent jusqu'à jeudi matin.
Bon weekend, bon jeu et pas de bêtises
Bon weekend, bon jeu et pas de bêtises

- [MJ] Le Grand Duc
- Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP

Bonjour à tous !
Comme je l'ai précisé à plusieurs reprises, j'entre dans une zone de turbulences jusqu'à mi décembre environ, merci de votre compréhension !
Comme je l'ai précisé à plusieurs reprises, j'entre dans une zone de turbulences jusqu'à mi décembre environ, merci de votre compréhension !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.
- [MJ] Bonnepierre
Après les périodes de fêtes, où je serai sans doute un peu en dilettante - mais pas plus que quand je bosse en fait^^ - je serai totalement absent du 5 au 20 janvier.
de bonnes fêtes à tous
de bonnes fêtes à tous