[Mj]Bonnepierre est mieux que Malepierre pour construire
- Rodolphe Rosenbaum
- Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rodolphe_rosenbaum
- Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)
Re: [Mj]Bonnepierre est mieux que Malepierre pour construire
Yo!
Je viens prendre des nouvelles, savoir si tu reviendras bientôt ou si, comme nous tous, la vie ne te laisse pas de répis :p
++
Je viens prendre des nouvelles, savoir si tu reviendras bientôt ou si, comme nous tous, la vie ne te laisse pas de répis :p
++
- [MJ] Bonnepierre
Me revoilà. Les fêtes + le nouveau taff m'ont énormément occupé... Mais je commence à être en place 
Cependant je risque d'être un peu lent jusqu'à mars (mais bon, je tâcherai d'au moins faire un post à chacun par semaine, et plus de préférence)
go, je vais répondre à Lucrétia (et s'il me reste du temps aux suivants - je rp toujours par ordre chronologique selon les dernières réponses...)
si mes prochains posts sont un peu courts, ne m'en voulez pas
Cependant je risque d'être un peu lent jusqu'à mars (mais bon, je tâcherai d'au moins faire un post à chacun par semaine, et plus de préférence)
go, je vais répondre à Lucrétia (et s'il me reste du temps aux suivants - je rp toujours par ordre chronologique selon les dernières réponses...)
si mes prochains posts sont un peu courts, ne m'en voulez pas
- Lucretia Von Shwitzerhaüm
- Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration

- Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem
- Milosh
- PJ
\o/ bis.
Milosh, Bestialité
Profil: For 11 | End 13 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_milosh
Profil: For 11 | End 13 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_milosh
- [MJ] Bonnepierre
Hem... "paroles paroles" vous dites vous peut-être... Car après avoir "promis" de rp au moins une fois par semaine, me voilà déjà dix jours plus tard sans avoir produit de rp pour chacun
(je pense à Lucrétia et Milosh notamment)
Les jours filent, en station de ski, entre taff, fatigue, rhumes, visites d'amis et de famille, fêtes entre collègue + un tournoi de poker organisé par Partouche qui m'a pris deux jours... Je ne pensais pas être tant en retard !
Mais ce n'est pas de la démotivation, loin de là!
Et je le répète, si cela ne convient plus à certains d'entre vous, je ne prendrai jamais mal que vous vouliez changer de MJ
Jusqu'ici, j'ai été un peu optimiste quand à mon activité internaute, semble t-il, et objectivement, cela pourrait bien durer jusqu'à la fin de la saison d'hiver en vérité
Après, je vous le dis, je n'abandonne pas, j'aime jouer avec vous tous, et bien que d'un rythme aléatoire et lent, je ne disparaîtra jamais sans donner de nouvelles comme cela arrive parfois à certains joueurs et MJ;.
Allez! A mes rp! Lucrétia puis Milosh!
Les jours filent, en station de ski, entre taff, fatigue, rhumes, visites d'amis et de famille, fêtes entre collègue + un tournoi de poker organisé par Partouche qui m'a pris deux jours... Je ne pensais pas être tant en retard !
Mais ce n'est pas de la démotivation, loin de là!
Et je le répète, si cela ne convient plus à certains d'entre vous, je ne prendrai jamais mal que vous vouliez changer de MJ
Jusqu'ici, j'ai été un peu optimiste quand à mon activité internaute, semble t-il, et objectivement, cela pourrait bien durer jusqu'à la fin de la saison d'hiver en vérité
Après, je vous le dis, je n'abandonne pas, j'aime jouer avec vous tous, et bien que d'un rythme aléatoire et lent, je ne disparaîtra jamais sans donner de nouvelles comme cela arrive parfois à certains joueurs et MJ;.
Allez! A mes rp! Lucrétia puis Milosh!
- [MJ] Le chroniqueur
- PJ
- Profil : Invincible
- Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
Je sais ça fait un petit moment que je n'ai pas posté mais tu me connais hein ^^. Bref, je commence à me chauffer là, a devrait pas tarder.
Relis tes notes
Ciao!
Relis tes notes
Ciao!
- [MJ] Bonnepierre
YOUHOU!!
(tant que j'y suis: désolé Malba et surtout Arnaès pour la lenteur, ce n'est pas de la démotiv, juste de l'IRL crevante)
(tant que j'y suis: désolé Malba et surtout Arnaès pour la lenteur, ce n'est pas de la démotiv, juste de l'IRL crevante)
- [MJ] Bonnepierre
Déménagement de ma station de ski suivies de quelques vacances
je réponds à tous dès que je peux
portez vous bien
je réponds à tous dès que je peux
portez vous bien
- [MJ] Le chroniqueur
- PJ
- Profil : Invincible
- Autres comptes : Lance, Rodolphe Rosenbaum & (Giovanni De Conti)
hello!
Non je ne suis pas mort, simplement en ce moment ce n'est pas la grande période. Je suis désolé d'avoir un rythme en accordéon :/
Je te préviendrais lorsque je reviendrais sur le devant de la scène!
Porte-toi bien!
Non je ne suis pas mort, simplement en ce moment ce n'est pas la grande période. Je suis désolé d'avoir un rythme en accordéon :/
Je te préviendrais lorsque je reviendrais sur le devant de la scène!
Porte-toi bien!
- [MJ] Bonnepierre
moi aussi j'ai un rythme d'accordéoniste en ce moment
Mais je reste à ta dispo pour la suite Rodolphe
Ceci étant, et je dis ça pour les autres joueurs, je commence à avoir un peu retrouvé mes marques après ma saison de ski et ce qui s'en suivi, je crois (j'espère, on va dire) que je vais pouvoir être plus présent désormais...
++
Mais je reste à ta dispo pour la suite Rodolphe
Ceci étant, et je dis ça pour les autres joueurs, je commence à avoir un peu retrouvé mes marques après ma saison de ski et ce qui s'en suivi, je crois (j'espère, on va dire) que je vais pouvoir être plus présent désormais...
++