Caserne du Rempart Nord

L’Empereur Karl Franz siège à Altdorf, capitale impériale depuis. Altdorf est un carrefour du savoir et son université est l’institution académique la plus respectée de tout l’Empire. Là, les seigneurs et les princes de nombreux pays viennent s’asseoir aux pieds des plus grands penseurs du Vieux Monde. Altdorf est aussi le centre du savoir magique et ses huit collèges de magie sont fort justement réputés bien au-delà du Vieux Monde. Altdorf est une ville affairée, avec un nombre important d’étrangers, de commerçants et d’aventuriers. La cour impériale elle-même engendre une activité économique florissante, qui attire toutes sortes de gens.

Modérateur : Equipe MJ

Carmine

Message par Carmine »

Lorsque le sergent m'interpelle, je me dirige vers lui au pas de course.

Je me saisis de l'épée et évalue son poids dans ma main en faisant quelques geste pour m'y habituer.

Et bien, mon adversaire à l'air d'être une recrue comme moi, je dois faire le maximum !

Je m'élance sur lui et lui donne un coup de bas en haut, qui parvient à le toucher.
HA de Carmine : 3
HA de l'adversaire : 3
Résultat à obtenir : 7+
Résultat obtenu : 8

P de Carmine : 3+1(épée)
E de l'adversaire : 2
Résultat à obtenir : 5+
Résultat obtenu : 12 ( ! )
Apparemment, ma touche semble l'avoir déstabilisé !

Je me prépare à recevoir la riposte de mon adversaire. Je ne le quitte pas des yeux et l'évalue, sa vitesse, son style, sa combattivité....

Seth Darkblade

Message par Seth Darkblade »

Seth se sentait un peu ridicule, mais il ne dit mot. Il ne fit qu'acquiescer ce que Mélétê venait de dire.

"Très bien mais tu sais, je ne viens pas d'Altdorf, je suis un peu perdu ici..."

Puis il se ressaisit et dit.

"Je suis prêt à partir partons donc à la recherche de ce navire et ce n'est pas quelques "bêtes" qui vont nous arrêter! Nous sommes miliciens de l'Empire à nous la richesse!!"

Seth eut un élan de fierté mais celui-ci lui suffirait-il pour traverser la Drakwald... Il n'en avait que faire, l'aventure l'appelait et il partit en tête en direction de l'Est.

Aldenyss

Message par Aldenyss »

Aldenyss était resté silencieux pendant un moment. Lorsque Seth s' élança fièrement, il le suivit.

Allons dépéchons-nous, faisons le plus de route possible tant qu'il faisse nuit.

Aldenyss rattrapa Seth, et les deux compagnons se dirigèrent vers la porte de la ville

Mélétê
PJ
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Message par Mélétê »

*Miliciens de l'Empire ? Il n'y a pas vraiment de quoi être fier...*

Mélétê fit une moue dégoûtée lorsque Seth lui rappela leur condition.

*Je ne m'y ferai jamais...*

Elle s'étire un moment puis s'en va à la suite des deux hommes.

Ainsi donc, allons-y pour remonter la Talabec à pieds...

Elle trottine sur quelques pas et revient à la hauteur de Seth et Aldenyss.

Prenons-nous des provisions ou souhaitez-vous faire la cueillette en chemin ?

Ajoute-t-elle, non sans une pointe d'ironie et un sourire moqueur.
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Recrue

Message par Recrue »

La recrue reçut l'attaque de Carmine dans le ventre. Les protections en bois posées sur les tranchants de l'épée la rendaient moins dangereuses, mais la puissance du coup de son porteur n'était en rien atténué. La recrue, reprenant ses esprits, ressaisit son épée à deux mains, et chargea:
Résultat obtenu : 10

P adversaire : 5
E de l'adversaire : 3
Résultat à obtenir : 3+
Résultat obtenu : 7 ( Massacre! -2 points )
L'épée à deux main rencontra celle de Carmine, mais la repoussa, faisait tomber son porteur 2 mètres derrière lui...
Il reste 3 points à chaque combattant

Carmine

Message par Carmine »

Ouch !! Apparemment il n'a pas apprecié...

Je me relève doucement, serrant mon épée plus fort.

Je me rapproche, fendant l'air de quelques coups pour l'amadouer.

Je dois réussir ce test, sans ça, je ne pourrais pas nourrir les miens! Si je prouve ma valeur, ma place dans l'armée est faite...

Je lance un coup d'estoc avec mon épée.
Résultat obtenu : 10

P de Carmine : 3+1(épée)
E de l'adversaire : 2
Résultat à obtenir : 5+
Résultat obtenu : 5
Je l'ai touché !!

Je fais deux pas en arrière et me met en garde ! Mon coup n'était pas si puissant et il pourrait se ressaisir vite!

Recrue

Message par Recrue »

La recrue reçut la pointe de l'arme dans le poitrail. Ses protections arrêtèrent la puissance du coup, néanmoins il recula, surpris:

Hé, c'est un entrainement, on se calme!

En finissant sa phrase il poussa un cri en fonçant vers l'avant, son épée tenu bien droite au dessus de lui:
Résultat obtenu : 9

Résultat obtenu : 8 ( Massacre! -2 points )
Le jeune homme fonça vers Carmine,et abaissa son arme. Rencontrant celle de Carmine, il lui asséna un coup de genoux dans le ventre, renversant son adversaire en arrière. Carmine fut pris d'une violente quinte de toux, et cracha un peu de sang. Il s'était mordu la joue intérieure...
Il reste 2 points à la recrue
Il reste 1 point à Carmine

Carmine

Message par Carmine »

Ouch !! Il devient sérieux !! Et c'est toi qui me parle d'entrainement....

A ce rythme, je ne vais pas tenir longtemps...

Je prend mon épée à deux mains, tentant un coup latéral de gauche à droite.
Résultat obtenu : 5
Je vois mon épée fendre l'air et mon adversaire esquiver d'un petit saut en arrière.

Je suis mal barré à présent....

Recrue

Message par Recrue »

La recrue ricana en voyant l'attaque de Carmine l'a rater.

Elle contre-attaqua rapidement:

Résultat obtenu : 8

Résultat obtenu : 9 ( Massacre! -2 points )

Carmine a perdu le duel
Carmine reçut l'épée en pleine poitrine et tomba au sol. Son adversaire poussa un cri de soulagement et s'approcha en lui tendant la main:

Perdu. Sans rancune? Tu es un bon adversaire

Carmine

Message par Carmine »

Je tombe au sol après le dernier coup de mon adversaire, légèrement sonné. Je lève les eux et voit qu'il tend sa main pour m'aider à me relever, je la saisis et me remet sur mes pieds.

-Merci, tu es doué toi aussi. Quel est ton nom ?

Je me tourne ensuite vers le sergent instructeur :

-Et maintenant, que se passe-t-il?

Répondre

Retourner vers « Altdorf, Capitale de l'Empire »