Ce soir je n'aurai malheureusement pas le temps de répondre mais si mathias veut le faire, qu'il ne s'en prive pas. Je ne compte pas entrer en conversation avec lui et "La clef" ce tour ci
[Mj]Bonnepierre est mieux que Malepierre pour construire
- Rodolphe Rosenbaum
- Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 12/ INI 10/ ATT 8/ PAR 8/ Tir 8/ Mag 14/ NA 1
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rodolphe_rosenbaum
- Autres comptes : ([MJ] Le chroniqueur), (Lance) & (Giovanni de Conti)
Re: [Mj]Bonnepierre est mieux que Malepierre pour construire
Excellente introduction!
Ce soir je n'aurai malheureusement pas le temps de répondre mais si mathias veut le faire, qu'il ne s'en prive pas. Je ne compte pas entrer en conversation avec lui et "La clef" ce tour ci
- [MJ] Bonnepierre
Merci de ton compliment 
J'espère que ça inspirera aussi Mathias...
J'espère que ça inspirera aussi Mathias...
- [MJ] Bonnepierre
Salut, tous
Bon, vous l'avez sans doute remarqué, entre les quelques bugs récents que le fofo a eu + j'ai pris de nouveaux joueurs + et surtout mon IRL, j'ai pris pas mal de retard sur mes rp par rapport à mon rythme habituel... J'en suis désolé, mais je n'oublie pas ni n'ai une baisse de moral, au contraire! c'est juste que j'ai pas trop le choix...
Et cette lenteur devrait se poursuivre jusqu'en 2013 (déménagement pour bosser au ski, +les fêtes (mais là on est tous concernés j'imagine...)
A priori je devrais pouvoir répondre à quelques uns ce soir (par ordre logique d'attente), mais bon, cela ne risque pas d'arriver très souvent durant les 20 prochains jours...
voilà voilà
ps: pour ceux qui voudraient du coup changer pour un MJ plus actif (s'ils le trouvent), sachez que je ne le prendrai jamais mal
en résumé: Re démarrage sur les chapeaux de roues en 2013, en attendant ce sera un peu chaotique, selon disponibilité...
Bon, vous l'avez sans doute remarqué, entre les quelques bugs récents que le fofo a eu + j'ai pris de nouveaux joueurs + et surtout mon IRL, j'ai pris pas mal de retard sur mes rp par rapport à mon rythme habituel... J'en suis désolé, mais je n'oublie pas ni n'ai une baisse de moral, au contraire! c'est juste que j'ai pas trop le choix...
Et cette lenteur devrait se poursuivre jusqu'en 2013 (déménagement pour bosser au ski, +les fêtes (mais là on est tous concernés j'imagine...)
A priori je devrais pouvoir répondre à quelques uns ce soir (par ordre logique d'attente), mais bon, cela ne risque pas d'arriver très souvent durant les 20 prochains jours...
voilà voilà
ps: pour ceux qui voudraient du coup changer pour un MJ plus actif (s'ils le trouvent), sachez que je ne le prendrai jamais mal
en résumé: Re démarrage sur les chapeaux de roues en 2013, en attendant ce sera un peu chaotique, selon disponibilité...
- Lucretia Von Shwitzerhaüm
- Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration

- Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
- Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem
Le plus important lorsque tu bosseras au ski : profites-en vraiment pour, justement, skier à fond toi aussi ! *_*
- [MJ] Le Sombre Garde
- PJ
- Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
- Autres comptes : Deathshade ; Milosh
Aucun problème de mon côté.
Profite à fond de tes vacances et bonne chance pour le déménagement.
Profite à fond de tes vacances et bonne chance pour le déménagement.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552
Homo homini lupus, Plaute
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
Homo homini lupus, Plaute
Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !
- Milosh
- PJ
J'appuie le Sombre Garde et la catin Lahmiane 
Milosh, Bestialité
Profil: For 11 | End 13 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_milosh
Profil: For 11 | End 13 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 12 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 90/90
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_milosh
- [MJ] Vivenef
- PJ
Je plussoie les dires de Gardounet et du chihuahua de stryge. è_é

-
Malbalor
- PJ
- Profil : FOR 10 / END 10 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 13 / INI 7 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 64/85
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_malbalor_brokim
Pareil, amuses-toi le plus possible. Sinon, pour répondre à ta proposition de changer de MJ si telle est notre volonté : un nain ne trahit jamais 
- [MJ] Bonnepierre
Merci de votre compréhension
c'est vampire land ici, heureusement qu'il y a un nain!
-
Malbalor
- PJ
- Profil : FOR 10 / END 10 / HAB 11 / CHAR 9 / INT 13 / INI 7 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 10 / NA 1 / PV 64/85
- Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_malbalor_brokim