[✓] La naissance du phénix

Répondre
Avatar du membre
Calandir
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 9/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 10/ TIR 9/ NA 1/ PV 50/50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... dir_aether

[✓] La naissance du phénix

Message par Calandir »

Avant de passer à la fiche proprement dite, je voudrais expliquer la situation : je voudrais faire un RP libre sur le background de mon perso, une sorte d'énorme flashback, ce qui me permettra de me mettre au RP, de commencer une aventure RP qui a déjà une trame principale (le background que j'ai déjà écrit), de rajouter de l'authenticité à mon perso et de parler un peu (vu que je me lance dans la voie du garde phénix haut elfe et que quand je deviendrait réellement un garde je ne pourrait plus parler à proprement dit). Comme une sorte de préparation pour moi, mon perso et le MJ qui voudra me prendre...

Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Flashback
Nombre et noms des participants : Un participant, moi, Calandir
Région(s) envisagée(s) :Ulthuan, Lothern au départ
Durée estimée du scénario :je pense, entre cinq à dix post pour voir large
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : le but final étant l'intégration de Calandir en temps qu'initié de la flamme
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Pas besoin de MJ vu que la trame principale est déjà écrite.
Intrigue générale
L'histoire d'un jeune haut elfe qui va découvrir sa voie. le jeune elfe se voit attribué une mission qui consiste à protéger un jeune noble elfe, dans la famille qui a accueilli sa mère, alors qu'il n'est encore qu'un enfant. Il devra donc vivre avec ses entrainements aux armes et son éducation, sa relation avec le jeune noble et sa famille, et la mission qui lui été confié. Puis son intégration dans l'armée et sa relation avec son ami Tylliam, comment il a pu survivre, continuer son entrainement et découvrir ses talents. Et enfin en conclusion l'attaque de la cité par les elfes noirs, la mort de Tylliam et peu être son intégration chez les gardes phénix.
Note éventuelle :
Je pense que c'est en adéquation avec les règles du RP libre et ne pourra pas influer sur mes débuts en temps que réel PJ si jamais je commence pendant l'écriture de ce RP(vu que ces événements ce sont déjà passé). Je tiens à dire également que je ne fais pas cela particulièrement pour l'Xp et si vous estimez qu'il n'est pas normal que je commence mon aventure avec des Xps en plus je trouverais ça logique.

ça commence donc ici : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 137&t=5593
Modifié en dernier par Calandir le 11 oct. 2015, 20:00, modifié 1 fois.
Calandir Aether, Voie des Gardes Phénix, Initié de la flamme
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Lien vers la Fiche personnage
Équipement:

- Hallebarde : 18+1d8 dégâts 8 parade (Peut être utilisée soit comme une Pique (cf Pique) ou une arme avec les attributs Percutante et Lente. )
- Plastron en plaques légères : 10 protection torse et dos (-2 HAB, -1 ATT et PAR)
Objets:

- Collier (appartenu à sa mère)
- Bottes
- Braies
- Gants
- Gibecière
Compétences:

- Acuité auditive
- Acuité visuelle
- Arme de prédilection (Hallebarde)
- Coriace
- Coup précis
- Couverture
- Réflexes éclairs
- Sang Froid

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [✓] La naissance du phénix

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

✓ RP libre validé (pour peu que ta fiche de personnage soit validée quand elle sera postée). Tu devras donc tenir des bilans en cours de route, de manière régulière ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Anton
PJ
Messages : 124
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Re: [✓] La naissance du phénix

Message par Anton »

Très bonne idée je trouve ce flash-back préparatoire. Hâte de te lire !

-- 11 Oct 2015, 19:21 --

Très bonne idée je trouve ce flash-back préparatoire. Ça donne bien du sens au RP libre. Hâte de te lire !
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Détails permettant d'arriver à ce profil:
Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
Compétences: Monte, Arme de prédilection (rapière +1 Att)
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Talisman de Gork : +1 For Att et END
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Fr.N.

Avatar du membre
Calandir
PJ
Messages : 14
Profil : FOR 9/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9/ INT 8/ INI 9/ ATT 9/ PAR 10/ TIR 9/ NA 1/ PV 50/50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... dir_aether

Re: [✓] La naissance du phénix

Message par Calandir »

Message de suivi (à poster lors du RP libre, de manière régulière suivant le rythme du RP libre)
Nombre et noms des participants actuels : Toujours un seul, Calandir Aether
Région actuelle : Toujours Lothern
Objets, monnaies et autres acquis jusqu'à présent : L'amulette de sa mère (que j'ai prit en objet usuel) et la lettre de recommandation frappée du sceaux de la famille Thynarien (dont je vais me séparer)
Évolution du RP libre (expliquez brièvement) : Pour l'instant les bases sont posées et la psychologie du personnage est expliquée. Je vais passer en phase deux du background c'est à dire la partie militaire de sa vie. Son intégration dans l'armée, sa rencontre avec son capitaine et ses camarades d'unité ainsi qu'avec son ami Tylliam. A part ses entrainements je vais peu être faire ses déplacements en temps que militaire de rang et ses premières armes. Pour finir sur l’aboutissement du flash-back avec l'attaque des elfes noirs sur la cité, la mort de son ami et je ne sais pas encore si je vais faire son intégration chez les gardes phénix ou si je laisserai cette partie à mon futur MJ.

Le RP est donc ici : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 137&t=5593
Calandir Aether, Voie des Gardes Phénix, Initié de la flamme
Profil: For 9 | End 8 | Hab 10 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Lien vers la Fiche personnage
Équipement:

- Hallebarde : 18+1d8 dégâts 8 parade (Peut être utilisée soit comme une Pique (cf Pique) ou une arme avec les attributs Percutante et Lente. )
- Plastron en plaques légères : 10 protection torse et dos (-2 HAB, -1 ATT et PAR)
Objets:

- Collier (appartenu à sa mère)
- Bottes
- Braies
- Gants
- Gibecière
Compétences:

- Acuité auditive
- Acuité visuelle
- Arme de prédilection (Hallebarde)
- Coriace
- Coup précis
- Couverture
- Réflexes éclairs
- Sang Froid

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: [✓] La naissance du phénix

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Salut Calandir.

Je crois comprendre que le premier volet de ton RP libre est terminé. Si tel est le cas, n'hésite pas à le faire savoir afin que je puisse ajouter l'expérience et les objets que tu as gagné sur ta fiche wiki.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »