[Odia] De l'ombre à la lumière

La Bretonnie, c'est aussi les villes de Parravon et Gisoreux, les cités portuaires de Bordeleaux et Brionne, Quenelles et ses nombreuses chapelles à la gloire de la Dame du Lac, mais aussi le Défilé de la Hache, le lieu de passage principal à travers les montagnes qui sépare l'Empire de la Bretonnie, les forêts de Chalons et d'Arden et, pour finir, les duchés de L'Anguille, la Lyonnesse, l'Artenois, la Bastogne, l'Aquilanie et la Gasconnie.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

[Odia] De l'ombre à la lumière

Message par [MJ] Nyx »

C'est une petite bourgade, qui se niche au creux du vallon, là on y élève les cochons et les humains, le cochon est un animal fort sociable et tendre pour peu qu'on s'en occupe correctement et c'est ce qu'Odia savait faire, depuis sa plus tendre enfance, mais voila, la boue, les cochons, les corvées du matin et les bagarres du soir ne font pas une vie et comme nul homme au village n'est à la hauteur des besoins de la donzelle il lui faut bien envisager la possibilité de partir.

C'est au petit matin, perlant de rosée, qu'Odia s'exerçait à l'épée, ou en tout cas faisait des exercices qui la rendaient particulièrement dangereuse. Combien de fois avait-elle repoussé des brigands qui voulaient lui soustraire un porcelet, trop souvent.

Comme toutes les vieilles filles de sa condition et de son époque, Odia espérait l'arrivée d'un grand sire qui l'emmènerait loin de la fange, comme toutes les jeunes et vieilles filles elle savait pertinemment que ce n'était qu'un rêve.

Et puis là il fallait se lever. Alors qu'elle mettait les pieds hors de sa demeure une troupe à cheval émergea du petit bois venant dans la direction du village, aux couleurs on voyait bien qu'il s'agissait d'une même livrée.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Odia
PJ
Messages : 53
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Odia] De l'ombre à la lumière

Message par Odia »

Odia ouvrit les yeux pour la première fois aujourd'hui, elle tourna son doux visage vers la fenêtre pour observer le paysage. On pouvait voire la bordure de la forêt drapé par un léger brouillard. Le temps allait être très agréable aujourd’hui, elle en était sure. Après un dure combat pour se mettre sur ses deux jambes, la femme géante alla s’installer sur une grosse table taillé vulgairement dans du chêne. Cette vieille demoiselle ne vivait pas dans le grand luxé, c’était chose sure. Sa maison avait tous les atouts d’une très vieille cabane, bancale et usée. Le bois au sol craquait sous le poids de celle-ci. Une carcasse de se qui semblait être un petit cochon trainait sur la table, on pouvait voir quelques mouches se battre sur le dernier bout de viande qui n’était pas encore trop verdâtre. Après … il n’y avait pas grand-chose dans cette maisonnette, quelques outils trainaient à l’entrée, un sac était suspendu sur des pieds du lit et un gros tas de linge trainait dans un coin de la cabane, surplombé par un grand miroir fissuré. Alors que notre héroïne, après avoir chassés les mouches de la carcasse, mangeait un bout du porcelet. Une large grimace s’était dessiné sur son visage, notamment due au gout de purin que pouvait avoir cette viande. Elle entendit alors les chants du coq de la bourgade…

- Et merd*, j’suis en r’tard, baragouina-t-elle en engloutissant le morceau de viande restant.

Après s’être fais violence pour ne pas vomir son déjeuner, Odia commença à farfouiller dans le tas de linge, envoyant voler au travers de la cabane le linge qu’elle ne comptait pas mettre. Après s’être battue pour enfiler son corsaire bien trop petit, ainsi que son vieux pantalon rapiécé, elle commença à se contempler sous toutes les coutures possibles, il faut être à son avantage en tout temps, au cas où un homme beau et fort viendrait au village, choses qui n’était pas arrivé depuis longtemps, pour ne pas dire jamais arrivé. Une heure plus tard, la porte du cabanon grinça, avec en son antre une large silhouette qui mis un pied au sol. Une fois sortie se sa demeure, un large cracha vint tremper une belle rose sauvage. Le léger brouillard n’était plus, un soleil éclatant supplantait la forêt. La grande humaine ramassa une pioche derrière la porte et commença à avancer vers la lisière de la forêt en chantonnant. Arrivé à un petit enclos de fortune, elle recensa rapidement ses quelques cochons, dont le nombre était correcte malgré qu’elle est compté deux fois le même. Contente du résultat, elle continua son chemin jusqu'à se qu’un brouhaha du diable lui vint aux oreilles. Une poignée d’homme à cheval sortis de la forêt. Odia, curieuse de voire un tel attroupement dans le coin commença à leurs faires de grand signe de bras, elle voulait savoir ce qu’ils faisaient dans les parages.
[HRP]
Si ils ne viennent pas à Odia, elle poursuit son chemin pour allez s’entrainer.
[/HRP]
Dria Odia,
Profil: For 11 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 8 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_odia

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Odia] De l'ombre à la lumière

Message par [MJ] Nyx »

La troupe composée d'hommes bien charpentés aux vêtements élimés dont les couleurs étaient ternies la dépassa, un des chevaux la percuta même la faisant reculer au bord du chemin. Elle n'était pas tombé mais il s'en était fallut de peu Ils foncèrent droit sur le village, les quelques habitants s'étaient rassemblés, ils les dispersèrent en criant et poursuivirent leur route laissant le petit Geoffroye à terre, ce camarade d'Odia laissait une femme et deux enfants en bas âge, même si elle ne les aimait pas particulièrement tous ses gens étaient ses parents.

Les gens pleuraient en silence, ce n'était pas nouveau, la mort parmi eux avait la part belle, elle faisait sa moisson sans se soucier de leur bonté ou de leur droiture, tous y passaient et c'était souvent les meilleurs qui partaient en premier. Comme le brave Geoffroye dont il faudrait s'occuper après la coupe du bois, sa femme rentra son corps aidée de deux voisines. Elles lancèrent un mauvais regard à Odia, elle n'était pas bien vue par les femmes, elles lui reprochaient de se comporter comme un homme et de ne pas faire sa part au village, pourtant Odia fournissait souvent un porcelet quand les temps étaient à la famine.

La troupe avait disparue vers le nord, elle coupait à travers les champs laissant derrière elles un nuage de poussière.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Odia
PJ
Messages : 53
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Odia] De l'ombre à la lumière

Message par Odia »

Regardant les chevaux se diriger vers elle à la suite de ses grands coups de mains qui avaient probablement plus brassés l’air qu'autre chose, Odia était tout excitée. Un tel groupe était à coup sure constitué d’homme fort, digne d’épouser la femme la plus belle du village, fallait-il encore qu’ils comprennent la douceur de ses formes généreuses. Le groupe n’étant plus qu’à une dizaine de mètre, celle-ci ne put qu’admirer leurs physiques.

* Eh beh, sont pas pourris les salopiauds * pensa t’elle en avançant doucement mais surement vers la troupe qui n’avait toujours pas ralentis le pas. Elle ne réalisait pas qu’ils ne s’arrêtaient pas.

Le premier canasson était sur elle, d’un violent coup de buste, il décolla la géante du sol qui se s'écrasa 2 mètres plus loin. Un peu sonnée mais toujours debout, les rires singulier des bandits résonnant maintenant dans ses oreilles alors qu’ils avaient attaqués leur traversé du village. Les habitants qui s’étaient regroupés pour voir se qui s’approchait du village hurlaient maintenant de terreur sous les coups portés sur eux par les malandrins qui ne ralentissaient toujours pas. L’Ogre Naine avait repris ses esprits, un épais nuage de poussière avait envahit le village, plus aucun son ne parvenait aux oreilles de celle-ci. Elle commença alors à revenir sur ses pas, mais très vite la poussière retomba laissant apparaitre un corps gisant sur le sol. Une femme et deux enfants pleuraient celui-ci alors que les premiers voisins commençaient à les entourer. Odia fut coupé net dans son approche par un regard haineux plein de larme, celui de la femme de Geoffroye, qui était maintenant mort. Odia ne le connaissait pas vraiment, mais il n’avait jamais été grossier avec contrairement à beaucoup des personnes peuplant ce petit tas de maison.

- Encore un bon gars qui part, ce souffla t’elle à elle même en rebroussant chemin en direction de sa maison.


S’en état trop. Elle était vue ici comme un monstre de foire qui dépendait des autres, et la disparition de son mari n’avait rien arrangé sur les rumeurs qui pestaient à son sujet dans le village. Personne ne croyait aux dires d’Odia, qui avait prétendue à l’époque qu’il avait déserté la maison avec la fille des Rosewat. Oui elle avait tué son mari, mais celui-ci le méritait, ce n’était qu’un vieil homme bon à rien et qui courrait après tout ce qui bouge. La meurtrière était très contente de l’avoir donné aux cochons, c’était sa juste peine. Elle ne pouvait pas les faires taire, alors il était temps pour elle de partir. Une fois arrivée dans sa maison, Odia commença a aller s'aventurer dans ses vêtement jusqu'à en sortir une vieille veste de cuir toute sale qu’elle mit au dessus de son corsage. Elle ramassa ensuite son sac de voyage dans lequel elle fourra une Flasque pleine de vignasse et sa pioche. Une fois ça fait, elle refit un tour rapide de la maison, pour voire si elle n’avait rien oubliée. Arrivée dehors, elle ramassa une vieille, mais grosse, branche qui semblait avoir été taillé, elle s’en servirait pour faciliter sa marche. Elle approcha alors du peuple qui avait commencé à trainer le cadavre hors du chemin. Tous les regards étaient a présent braqués sur elle.

- Bon ba vous pouvez pas m’saquer, lança t’elle, donc j’me barre, faite s’que vous voulez de mes affaires, j’reviendrai po. Les porcs sont tous bon à tuer, donc ba faite vous péter la bedaine, conclut-elle d’un signe de tête tout en reprenant sa marche.

La nouvelle femme libre prit la direction des cavaliers, qui avaient laissé de grosse trace dans le village.

* Une bonne chose de faite * se dit celle-ci en longeant les marques sur le sol, * m'demande pourquoi ils nous ont attaqué ses vauriens, surtout qu'ils ont fais que passer.*
Dria Odia,
Profil: For 11 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 8 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_odia

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Odia] De l'ombre à la lumière

Message par [MJ] Nyx »

Marcher dans la campagne c'était bien, bien, oui, mais au bout de quelques pas Odia se trouva fatiguée. Les cavaliers avaient coupés à travers champs, sans doute pour rejoindre la ville, elle savait qu'il y en avait une pas loin. Ses choix étaient simple, si elle voulait suivre les cavaliers, il lui faudrait couper à travers champs au risque de se trouver face à un grand gars costaud et pas content qui ferait retomber sur elle les dégâts des cavaliers, ou alors poursuivre par le chemin qui obliquait vers le nord ouest.

Elle était là sur le chemin encore à réfléchir aux options qui s'offraient à elle quand un renard déboucha. Effrayé, indécis, il la regarde, se tasse, fait demi-tour et fuit.

Odia relève les yeux, un homme qui tire une charrette dodeline de la tête l'air dépité. Un tissu recouvre ce qui se trouve dans la charrette mais il a l'air d'un marchand itinérant, quand il arrive à sa hauteur il la salue.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Odia
PJ
Messages : 53
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Odia] De l'ombre à la lumière

Message par Odia »

Après avoir croisées le chemin de deux grosses buches de bois profondément enfoncées dans la terre, la jeune aventurière savait qu’elle était sortie des limites du village. Un gros poids venait de disparaitre de ses épaules, elle avait enfin eu le courage de quitter le village.

* Eh beh, s’tait pas si compliqué que ça de s’tirer d'se tas d'bois * pensa t’elle alors que les traces de sabot l’amenait dans des routes de plus en plus sauvages.

A peine dix petites minutes après son départ, Odia, exténuée, commençait déjà à regretter son choix. Alors qu’elle regardait le vaste champ face à elle, que les traces parcouraient inlassablement, celle-ci senti tout son courage s’évaporer. Elle était déjà sur les rotules en marchant dans les chemins, qu’est ce que ce serait dans les plaines. Après une courte réflexion, la destination des brigands était apparue à Odia, de nombreux vendeurs ambulants venait au village, la plupart d’entre eux venait d’une petite ville au nord du foyer d’Odia.

* Bon j’vais une pause * pensa t’elle en s’accroupissant, tenant toujours fermement son bâton de marche.

Elle n’avait pas cinquante solutions, soit elle essayait d’atteindre la prochaine ville en suivant les traces que les cavaliers avaient laissées, soit elle continuait sa route dans le petit chemin tortueux. Un bruit de buisson froissé se fit alors entendre derrière elle, d’un geste brusque celle-ci se leva et pivota sur elle-même, son baton de marche brandit prêt à être abattu sur le danger.

- Un r’nard, dit elle en baissant son arme de forture.

L’air décharné, des pates grosses comme une branche, toutes côtes ressortent, celui-ci n’avait rien d’un redoutable adversaire. Odia aperçut alors la peur dans son regard alors que celui-ci la fuyait. Alors qu'elle regardait prendre ses pattes à son cou, les buissons craquèrent à nouveau, cette fois c’était un homme tirant une charrette qui ne semblait pas au mieux de sa forme non plus. Arrivée au niveau de la jeune femme, celui-ci lui fit un signe de la tête. Odia, contente d’avoir enfin d’avoir un peu de reconnaissance lui répondit en retour :

- Salut, brave m’sieur. Qu’faite vous dans ch’coin ? Moi c’est Odia, ravie d’faire vot rencontre
, conclut celle-ci en tendant sa grosse paluche et se recoiffant de l'autre.
Dria Odia,
Profil: For 11 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 8 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_odia

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Odia] De l'ombre à la lumière

Message par [MJ] Nyx »

Salut ma p'tite dame ! Je r'viens du village là derrière ! Dites donc ils sont drôlement pas causants ! M'suis fait bousculer par des gaillards juste avant ! C'est pas un coin tranquille par ici ! J'va à la ville ! Là-bas au moins j'aurais d'quoi vendre mes babioles. Et vous, qu'est-c'qu'vous faites ici ?

Il avait continué d'avancer tout en parlant, la charrette était visiblement lourde. Une odeur de linge propre s'en dégageait.

Après avoir fait la connaissance du bateleur et avoir discuté avec lui chemin faisant elle avait appris qu'il était d'un autre petit village vers le sud, sa femme confectionnait des vêtements et il les vendait, il avait là une cargaison pour le seigneur du bourg et sa femme ainsi que plusieurs tuniques plus humbles qu'il comptait vendre au marché du château.

Quand ils y parvinrent Odia avait mal aux jambes mais elle était heureuse de voir cet édifice massif et rassurant. Le mur d'enceinte fut facilement franchis, le bateleur connaissait les gardes il était d'usage qu'il se présente tous les ans à cette fête avec ses vêtements. Il la salua et s'en fut à ses affaires la laissant sur une place au milieu de la cohue, du marché, et des préparatifs de la fête.
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Odia
PJ
Messages : 53
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Odia] De l'ombre à la lumière

Message par Odia »

L’homme accepta la poignée de main de la femme. Tout en continuant son chemin, suivi d’Odia, celui-ci lui expliqua qu’il revenait du village que celle-ci venait de quitter, ce qui la fit sourire. Il lui raconta aussi une rencontre inopportune avec une bande de voyous qu’il l’avait bousculé. Après lui avoir enfin expliquer le chemin qu’il avait fait, et qui lui restait à faire, il demanda à sa compagnie ce qu’elle faisait ici.

- Bo en faite j’habitais le pio village duquel vous v’nez, mais là bas ba… ils m’aiment pô. Donc ba moi j’me suis enfuie pour rechercher ch’grand amour. Meuh bon j’suis dja un pio peu fatigué donc ch'sais pô si j'vais allez loin.


L’homme souris aux explications données par la grande dame. Il lui proposa alors de l’accompagner jusqu’en ville, chose qu’elle n’avait encore jamais vue. Elle accepta sans rechigner, après tout, quitte à souffrir, autant le faire à deux. Elle se mit donc derrière la remorque et commença à pousser elle aussi, ce qui soulagea très clairement son tracteur. Durant le voyage, celui-ci lui déballa une bonne partie de sa petite vie, allant de là ou il habitait à sa femme, en passant bien entendu par l’explication de son petit commerce. Odia, de bonne compagnie, se contenta d’esquissé à chaque fois que celui-ci la regardait. Il devint enfin très intéressant. Le supplice qu’il tractait était en partie pour le seigneur du bourg, personnage qu’elle n’avait jamais put approcher, même pas en rêve. Il fallait qu’elle ne rate cette occasion pour rien au monde, un tel homme devait être beau et fort, digne d’elle. Les yeux pleins d’étoile, elle fut coupée dans son fantasme débordant d’imagination. L’homme tendait maintenant la main vers de gigantesques murailles en bas de la grandecolline qu’ils venaient de franchir.

- Nous v’la arrivés ma p’tite dame,
dit il avec un large sourire.

La descente se fit plus simple, les yeux écarquillés, la nouvelle venue regardait le château avec des yeux d’enfant. Fatiguée mais heureuse d’être parvenue aussi loin, elle laissa son accompagnateur négocier leurs passage de la muraille gardée par quelques hommes armés. Rentrés dans l’enceinte, l’homme ne laissa pas le temps à Odia de négocier sa venue et la laissa planter au milieu de cette cité bien plus grande que tout ce qu’elle avait vue jusque là.

- Il aurait pu au moins m'donner s'nom, bougonna t’elle en regardant partout autour d’elle.

C’était l’euphorie, la fête en préparation donnait une multitude de couleur aux rues de la ville. L’aventurière n’avait jamais vue rien de tel. Les maisons, immenses par rapport aux cabanes qui peuplaient son village, était construites à l’aide de très grosse pierre brute. Les rues marchandes était très belle, de nombreuse vitrines illuminaient de mille feu la grande place carreler de pavé rouge tandis que les ruelles, qui ressemblait passablement aux routes de chez elle, était étroite et sinueuse, et semblait plus mal famée. De nombreux Hommes de foire faisaient leurs show sous les yeux de la femme fasciné par tant de nouveauté. Après un moment, et voyant le soleil entamer sa chute, la jeune femme perdue commença à errer dans les artères principales de la ville. Elle ne connaissait personne ici, et se demandait comment elle allait passée la nuit.

* Eh beh, c’est bien beau l’ville, mais j’ai pô d’toit ici *
pensa t’elle alors qu’elle retournait du côté des murailles.
[HRP]
Alors voila mes choix si tu n’as pas de plan particulié pour cette nuit :
- Odia erre mais trouves une auberge, et elle va y dormir.
- Odia ne trouve rien et à cause de la fatigue cumulée elle se couche dans un coin.
- Et enfin là il y a un évènement particulier, et donc je verrai ça
[/HRP]
Dria Odia,
Profil: For 11 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 8 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_odia

Avatar du membre
[MJ] Nyx
PJ
Messages : 323
Profil : FOR 45/ END 45/ HAB 55/ CHAR 45/ INT 50/ INI 55/ ATT 65/ PAR 45/ PV 1000
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_nyx
Autres comptes : Lhyn, Fianna
Contact :

Re: [Odia] De l'ombre à la lumière

Message par [MJ] Nyx »

Les marchands, les voyageurs et les habitants faisaient un mélange chamarré compacte surtout dans les rues principales. A chaque auberge Odia entrait, demandait une chambre et chaque fois la réponse était la même, plus de place, plus de place.
Elle se disait qu'elle devrait chercher un coin pour passer la nuit, mais les "coins" était maculés de pisse et d'ordures, dans les ruelles, les endroits les moins fréquentés les ménagères balançaient des fenêtres les baquets d'eau sale et les ordures en tout genre.

Elle désespérait de trouver un lieu décent imaginait la possibilité de ressortir du bourg pour dormir en forêt, même si c'était plus dangereux c'était mieux que de dormir dans la pisse. Un trait de lumière la sortit de ses réflexions, une porte minable cachait à grand peine un sous-sol animé. Poussant la porte elle assista à une scène qui sur le coup ne lui parue pas particulièrement suspecte. Deux hommes en tiraient un troisième vers la porte de derrière. Deux des hommes portaient des vêtements communs le troisième, celui à gauche de l'homme inconscient portait un grand tablier blanc et les manche de la chemise retroussées. Il était tâché de sauce sans doute, les tâches étaient grasses, marrons et étendues. La porte ouverte devait donner sur un égout au son que fit l'homme inconscient quand il fut balancé par les deux autres. La porte fut fermée et les deux hommes se retournèrent. Celui avec un tablier blanc n'eut pas l'air incommodé, l'autre prit un escalier qui menait à l'étage.


Qu'c'est-ce qu'j'peux fair' pour vous ?
Tout savoir sur [MJ] Nyx
FOR45/ END45/ HAB55/ CHAR45/ INT50/ INI55/ ATT65/ PAR45 PV1000/1000

Compétences :

• Projection de conscience : Comme toutes les entités de son espèce elle peut se projeter dans tout ce qui dépend de son domaine l'habiter le coloniser ou le modifier.
• Drain d'énergie : Comme toutes les entités de son espèce elle se nourrit d'énergie qu'elle prélève soit directement soit indirectement.
• Possession : Comme toutes les entités de son espèce elle peut posséder un corps et l'“aménager” à sa convenance.
• Ensemensement : Peut produire des graines et les disperser de diverses manière.
• Rejet : peut détacher une partie d'elle même pour se reproduire.
• Attaque psychique : Trouve les faiblesses de son adversaire et peut s'en servir pour pénétrer son esprit +1 ATT
• Survie végétative : Peut se mettre en stase dans la plus petite particule de matière en attendant de refaire le plein d'énergie
Et ses PJs :

Avatar du membre
Odia
PJ
Messages : 53
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [Odia] De l'ombre à la lumière

Message par Odia »

Malgré l’heure tardive, beaucoup de monde encore se faufilait dans les rues. Odia avait entreprise de chercher un endroit où passer la nuit, allant dans chaque auberge qu’elle voyait. Malheureusement, celle-ci était gentiment rembarrer à chaque fois par les propriétaires qui voyait déjà leur chambre noircie de monde. Le soleil s’enfonçait de plus en plus, laissant apercevoir la futur nuit noire et profonde. La géante commençait à avoir l’estomac qui criait violemment famine. Pour calmer celui-ci, ne serait-ce qu’un temps, elle sortit sa petite flasque et commença à aspirer son contenu rapidement. Plus joyeuse, en partie à cause de la mixture qu’elle venait d’ingurgiter, elle commença à songer à passer la nuit en forêt, qui était certes moins sure, mais tellement plus salubre.

Se rapprochant tragiquement des remparts sans avoir trouvé refuge, l’aventurière acceptait l’idée de dormir dans l'endroit peut tentant qu'était les bois la nuit. C’est alors qu’elle entraperçu un nouveau lieu allumé. Une porte digne des maisons de bois du village d’où elle venait pendait pitoyablement sur un seul de ses gonds, ce qui permit à Odia d’apercevoir le lieu.

- Eh beh comme quoi, c’est bien bô d’habiter à l’ville, mais ont pas tous de super baraque, gloussa t’elle en voyant la miséreuse protection.

Après un léger moment de réflexion, elle décida finalement d’aller voire ce que pouvait abriter une porte si ridicule. D’un grand geste, l’ogre naine tira sur la porte qui grinça bruyamment laissant apparaitre devant elle une scène des plus douteuses. Surement à cause de l’alcool qu’elle venait d’ingurgité, la paysanne ne sembla pas choquée par ce qu’il se passait. Deux grand lascars étaient en trains de trainer un homme inanimé au vue de comment ses pieds trainaient sur le sol. Curieuse comme elle était, la femme s’accouda au mur en ne ratant pas une seconde de la scène qui se produisait sous ses yeux. Les deux hommes, maintenant arrivé au niveau d’une porte, jetèrent le troisième dans la pièce sur laquelle elle donnait. Le bruit de la chute de l’individu inconscient rappela à Odia le bruit de ses pas dans le purin de ses cochons. La porte fut fermée, et l’un des deux hommes remarqua la présence de l’inconnu. Il ne semblait pas vraiment gêner d'avoir été surpris dans une posture si étrange. Tandis que celui-ci approchait, la femme accoudée ne put s’empêcher de remarquer les grosses tâches sur le long tablier blanc qu’il portait pour protéger ses vêtements. Arrivé à une distance raisonnable, il demanda à la femme ce qu’il pouvait faire pour elle.

- B’soir m’sieur, dit celle-ci en approchant de celui-ci la main ne tenant pas son bâton de marche tendue, j’suis pô de s’te ville et j’suis un pio peu embêter pour crécher. Vous pourriez pas m’loger pour la nuit ? J'peux vous payer un p'tit due, c'est chose sure.

Elle ne posa volontairement pas de question sur l’homme qui venait d’être jeter comme une ordure, pour le moment tout ce qu’il lui fallait c’était une chambre pour dormir.
Dria Odia,
Profil: For 11 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 8 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... fiche_odia

Répondre

Retourner vers « Les autres régions »