[ Débauche à Talabheim ]

Le Talabecland se trouve au coeur de l'Empire, et ses armées prennent souvent la forme de petites forces d'élites. Helmut Feuerbach est porté disparu, mais sa cour est toujours dans la Cité de Talabheim.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [ Débauche à Talabheim ]

Message par Déistra »

[align=]Contemplant avec mécontentement et le tronc, et l'échelle prête à tomber en poussière, Déistra se contenta de donner un léger coup de pieds dans l'échelle, celle-ci perdit immédiatement un barreau. Soupirant avec lassitude, elle se tourna vers Siegfred :

A ce qu'il semblerait, impossible de monter, nous ne trouverons rien d'intéressant de ce côté-ci... Peut-être arriverons-nous à passer plus haut dans le fleuve ? Les petits villages au bord de l'eau sont sans doute moins surveillés, et le courant y sera moins fort, à partir de ce moment, les choses seront plus aisées...

Elle le regardait d'un air intrigué, il venait de cacher sa bouche à l'aide de sa main, peut-être souffrait-il d'une sorte de tic nerveux ? Rangeant mentalement cette pièce du puzzle qu'était devenue son existence dans un coin de son esprit, elle commença à descendre le long du fleuve, jetant de temps à autres de fréquents regard en direction de l'homme afin de vérifier si celui-ci la suivait...[/align]
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Siegfred Coeurnoir
PJ
Messages : 27
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)

Re: [ Débauche à Talabheim ]

Message par Siegfred Coeurnoir »

Déistra avait totalement raison, il était impossible de pouvoir mettre un pied dans cette maison sans que celle-ci ne s'écroule aussitôt. L'idée de la femme était bonne, chercher dans les villes du bord du fleuve était une bonne idée mais est-ce que cela allait suffire pour déjouer le philtre mortel qu'avait mit en place la ville de Talabheim?

Plus haut? Mh oui il faut essayer, j'espère que nous rentrerons vite à Talabheim.... Je suis plutôt pressé....

Il remarqua rapidement que la jeune femme l'avait vu lorsqu'il tentait de cacher son tic. Il allait certainement passer pour un pervers à ses yeux à présent....

Siegfred regarda un petit moment avec un regard amusé Déistra qui jetait un regard a son encontre pendant qu'elle descendait le fleuve, finalement il remarqua que celle-ci c'était pas mal éloigné, il courra pour la rattraper.

Attend-moi!! C'est décidé je t'accompagne ma jolie, l'endroit n'est pas sûr et nous aurons plus de chance de rentrer en ville à deux, tu ne crois pas? Est puis abîmait un si beau visage, se serait dommage. Dit-il accompagnait d'un sourire dès plus charmeur.

Lorsqu'il la rattrapa, il se planta devant elle et attendit sa réponse.
Modifié en dernier par [MJ] Urizen le 10 juil. 2009, 23:44, modifié 1 fois.
Raison : Jusqu'ici, Siegfred a acquis : 6 XPs
-----------------------------------------------------------------
"La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile."

siegfred:

_________________
Siegfred Coeurnoir, Sorcier Chaotique
Profil: For 7 | End 8 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _coeurnoir

Avatar du membre
Déistra
PJ
Messages : 476
Profil : FOR 7 / END 8 / HAB 10 / CHAR 15 / INT 15 / INI 11 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 2 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... oiredextre
Localisation : Actuellement Talabheim

Re: [ Débauche à Talabheim ]

Message par Déistra »

[align=]Tout se déroulait jusqu'à présent comme elle l'avait prévue, mais néanmoins Déistra restait sur ses gardes, quelque chose avec cet homme n'allait pas, il lui semblait se voir dans un miroir en le regardant, comme si... Comme s'il avait hérité des mêmes "mauvaises habitudes" qu'elle, et elle n'avait pas envie de goûter à sa propre cuisine, comme le disent les matrones gobelines...

Souriant avec amusement, elle lui répondit :


Oui, pourquoi pas, et puis entre "collègues", il faut bien s'entraider pas vrai ? Mais pas de ces petits jeux avec moi, tu risquerais de le regretter amèrement, peut-être plus tard...

Ainsi, elle ne lui disait pas réellement qu'elle était porteuse de la maladie qui ravageait cette ville, mais le doute en lui serait suffisamment grand pour qu'il la laisse dans une tranquillité relative... Et par la même occasion, elle lui laissait entendre qu'ils appartenaient au même culte, ainsi elle éviterait les questions indiscrètes par la suite.[/align]
Modifié en dernier par [MJ] Urizen le 10 juil. 2009, 23:44, modifié 1 fois.
Raison : Jusqu'ici, Déistra a acquis : 21 XPs
Déistra Noiredextre, Disciple du Chaos vouée à Slaneesh
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 15 | Int 15 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 9 | Na 2 | PV 75

Lien Fiche personnage: Fiche de la Déchue...

Pour noter Déi, c'est ici ! Allez mes enfants, n'ayez pas peur...
Déistra Noiredextre
Magus de Slaanesh, ex-Sybarite, branche de Nuln
Gratifications sexuelles, promotions canapés, pourvoyeuse de débauche, masseuse confirmée
Disponible 24/24h, 7/7j, Sur simple demande plus ou moins légale
Pour la contacter, faire le 66.66.66.66.66

Image

Avatar du membre
[MJ] Urizen
PJ
Messages : 428
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Contact :

Re: [ Débauche à Talabheim ]

Message par [MJ] Urizen »

La suite du scénario est ici : Gründach
Image

Répondre

Retourner vers « Talabecland »