Rongeur sauvage

Qu'il soit écureuil, furet, belette ou martre, ces rongeurs forestiers sont avant tout des animaux solitaires, se nourrissant indépendamment des autres. Bien que fascinant aux yeux des nobles qui achètent des toques faites de leur fourrure, ce sont des animaux quasiment inoffensifs, peureux et peu aventureux, qui préfèrent se réfugier dans les arbres morts ou un terrier plutôt que d'affronter toute nouveauté ou créature inconnue.

Profil

FOR END HAB CHA INT INI ATT PAR TIR NA PV
3 3 5 - 4 10 5 1 - 1 25

Équipement


Icône Nom Objet Type objet Pts dégâts Pts parade Note éventuelle
Minuscules dents pointues Arme naturelle 6+1D6 dégâts 3 parade -

Compétence(s), règle(s) spéciale(s) & note(s)

  • Escalade : Ce personnage peut grimper sur quasiment tous les murs ou autres surfaces verticales, à la seule restriction qu'il doit avoir mains et pieds libres. Il ajoute un bonus de +1 sur ses tests d'escalade.
  • Camouflage : Ce personnage peut se dissimuler parfaitement dans son environnement. Il se voit donc créditer d'un bonus de +1 sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile.
  • Esquive : Les rongeurs sont spécialement entraînés à éviter les coups en combat au corps à corps, et la mêlée de manière générale. Référez-vous aux règles d’esquive pour connaitre les effets de cette compétence.
  • Fuite : Ce personnage est un coureur agile et rapide. Il obtient un bonus de +1 sur ses tests lorsqu'il cherche à fuir une menace.

Retour à l'index du Bestiaire


QR Code
QR Code fiche_rongeur_sauvage (generated for current page)