Félin sauvage

On trouve des chats dans tout le Vieux Monde. Hantant les villes, les fermes et les contrées sauvages, ils se reproduisent à une vitesse surprenante. Autonomes et capables de débarrasser une maison ou une ferme de toutes ses vermines, ils trouvent généralement refuge chez n’importe qui. Ils arborent différents types de poils et diverses couleurs.

Profil

FOR END HAB CHA INT INI ATT PAR TIR NA PV
4 4 6 - 5 9 5 - - 1 35

Équipement


Icône Nom Objet Type objet Pts dégâts Pts parade Note éventuelle
Petites griffes Arme naturelle 8+1D6 dégâts 6 parade Par paire, ce qui permet de faire deux tentatives de touches et ce, sans malus d'aucune sorte.

Compétence(s), règle(s) spéciale(s) & note(s)

  • Vision Nocturne : Le personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne doit pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de luminosité : Astres lunaires, bougie etc., le personnage n'est pas capable de voir dans une obscurité totale.)
  • Escalade : Ce personnage peut grimper sur quasiment tous les murs ou autres surfaces verticales, à la seule restriction qu'il doit avoir mains et pieds libres. Il ajoute un bonus de +1 sur ses tests d'escalade.
  • Camouflage : Ce personnage peut se dissimuler parfaitement dans son environnement. Il se voit donc créditer d'un bonus de +1 sur son test de camouflage lorsqu'il reste immobile.
  • Esquive : Les chats sont spécialement entraînés à éviter les coups en combat au corps à corps, et la mêlée de manière générale. Référez-vous aux règles d’esquive pour connaitre les effets de cette compétence.

OU

  • Fuite : Ce personnage est un coureur agile et rapide. Il obtient un bonus de +1 sur ses tests lorsqu'il cherche à fuir une menace.

Retour à l'index du Bestiaire


QR Code
QR Code fiche_felin_sauvage (generated for current page)