Le Fanatique, l'Impie et l'hérétique...

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Mort Noire
PJ

Re: Le Fanatique, l'Impie et l'hérétique...

Message par [MJ] Mort Noire »

Le silence se fit petit à petit tandis que Otto lisait le parchemin. Oscar s'était peut-être relaxé, mais, comme à son habitude, l'homme au fond de la pièce restait lui tendu comme une corde d'arbalète, mortel et près à agir, dévisageant d'un air méf les deux intrus. Et plus particulièrement Théodora, semblait-il.

Durak, lui, semblable à tous les nains, ne montrait guère d'émotions. Mais c'était l'elfe qu'il regardait le plus souvent, d'un air noir. Les nain avaient la réputatio'une rancune tenace, et Durak y faisait honneur.

C'est sous ces lourds regards inquisiteurs que le baron termina sa lecture. D'un air malheureux et peiné, il dit:

"Malheureusement, charmante demoiselle, je ne peux accéder à votre requête: ces documents, je les avait prêtés à un ami très cher, et celui-ci a disparu avec les documents. Je crains même pour sa vie. Sachez bien que si j'avais pu vous aider, c'eut été avec plaisir. Mais les dieux savent que je ne puis momentanément rien pour vous".

Curieusement, en entendant les paroles du baron, l'inconnu au chapeau regarda soudainement Théodora d'un air beaucoup plus intéressé...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Théodora
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 13 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / PV 40/40(bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... ra_astaash

Message par Théodora »

L'ambiance était lourde. Chaque seconde passé un peu plus dans la pièce faisait monter la tension. Chacun se regardait en chien de faïence, prêt à bondir si jamais l'un d'entre eux faisait le moindre geste déplacé. Théodora pouvait le sentir. Comme une effluve d'une chaleur sèche, une animosité même. Les hommes. C'était bien tous les mêmes. Il y avait trop de nervosité dans les regards de chacun pour qu'elle s'y sente à son aise. Comment le baron pouvait-il rester concentré ? Le jeune magicienne rangea son étui, tout en regardant le baron lire le parchemin. Mais quelque chose sembla la déranger. Elle sentait sur elle un regard. Comme épié avec insistance par l'un des individus. Elle n'avait pourtant rien fait de mal ou quelque chose qui pouvait rendre la méfiance de l'individu réel. Elle essaya de ne pas y prêter attention mais c'était peine perdue. Un frisson lui parcourut l'échine. Elle n'avait pas peur, bien sûr que non mais la présence de cet homme étrange lui était désagréable. Comme tout le monde ou presque, elle avait horreur d'être au centre des attentions. Elle risqua un rapide regard vers l'homme du fond, croisant ses pupilles froides. C'était un peu la guerre des nerfs.

Finalement, le baron mit fin à ce long silence pesant. Mais ces paroles ne furent pas au goût de la jeune magicienne. Malgré l'air triste qu'arborait le baron, il n'en demeurait pas moins que les parchemins n'étaient pas en sa possession. Qu'il les ai prêtés à un autre n'était pas forcément gênant en soit mais que cette personne ait disparu, l'était beaucoup plus.

« Disparu ? Comment est-ce possible ? » Exprima t-elle, emplit de surprise. Surprise au gout amer. Elle tenta de garder une certaine prestanc. Cette affaire pourtant si simple prenait des allures inattendus. C'était bien sa veine.

Comment allait-elle expliquer ceci à son maitre. Ses parchemins avaient eu l'air d'être d'une importance capitale pour lui. C'était bien la seule chose à laquelle, elle n'avait pas réfléchi. Complètement embrouillée dans ses plans, Théodora resta un instant silencieuse, réfléchissant. Il ne servait à rien de s'énerver, la chose était déjà faite, elle resta donc pondérée et calme.

« Vous n'avez pas de copies de ses parchemins ? » Reprit-elle, calmement. C'était sans doute trop beau pour être vrai. Elle sentait pourtant, toujours et encore, ce regard méfiant sur elle. Elle n'avait cependant pas remarqué que celui-ci semblait plus curieux qu'à l'accoutumer.

Elle se décida ensuite à poser la question qui lui brûlait les lèvres.

« Peut-être pourriez-vous me dire le nom de votre ami ? Il n'a pas dû aller bien loin. Un homme ne disparaît pas comme ça, voyons. Vous avez du vous méprendre. »
Elle chercha à se convaincre elle même que la situation n'était pas aussi délicate qu'elle le pensait mais c'était belle et bien le cas. Il y avait une chance sur deux qu'il n'ait pas disparu. C'était de toute façon quitte ou double et d'une manière ou d'une autre, elle n'avait pas les choix. Son maitre voulait ses parchemins, il fallait donc le lui ramener. C'était un devoir.
FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 13 / INI 8 / ATT 10 /PAR 8 / PV 40

Fiche Wiki

PV :
Quête principale : 40/40
Event : 40/40

Sorts :
- Guérison des plaies - niveau 1 (Redonne 1D6 PV)
- Dissipation - niveau 1 (dissipe les sorts niveau 1)
- Éclair - niveau 1 (blessures = INT du sorcier/2)

Compétences :
- Alphabétisation - niveau 1
- Connaissance des parchemins - niveau 1
- Langue Hermetique - Magikane - niveau 1
- Charisme - niveau 1

Équipements :
- Bâton des collèges (3 pts de dégâts)
- Robe
- Outre
- Sac de voyage
- Couverture
- Étui à parchemins.

+ 50 pistoles

Dévotion :
- Véréna - 20 PdD

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren

Message par Effendir »

Effendir ne pu détacher son regard du Nain que lorsque les paroles d'Oscar arrivèrent à ses oreilles lui confirmant bien que le petit homme était un "Tueur Nain".

"Mais comment se fait il qu'un Tueur Nain se trouve ici ?" demanda l'elfe à Oscar d'une voix basse pour éviter que le Nain ne l'entende.

Puis le Baron prit la lettre que lui tendait Théodora et en pris connaissance.
Alors que le calme régnait dans la pièce, Effendir sentait l'atmosphère pesante et fit un pas pour se rapprocher de Théodora. Il pu alors remarquer que l'homme au chapeau s'intéressait à elle de façon plus pressante.

C'est alors que le Baron prit la parole pour annoncer une nouvelle qui ne sembla pas ravir Théodora : des documents qu'apparemment elle était venue récupérer n'était plus en sa possession. Théodora sembla fort contrariée même si elle voulait éviter de le montrer en gardant un calme précaire.

Elle essaya d'en savoir un peu plus sur la "disparition" de ces parchemins.

Effendir ne parla pas mais se demanda comment tout ceci allait finir surtout lorsque Théodora posa sa dernière question au Baron. Elle allait certainement se mettre à la recherche de ces fameux parchemins et l'elfe ayant proposé de l'accompagner jusqu'ici ne se voyait pas de désormais la laisser seule.
Si le choix de Théodora allait être de retrouver ces documents coute que coute, il lui proposerait alors son aide et sa protection si elle en serait d'accord. En effet lorsqu'un elfe s'engage auprès de quelqu'un, il le fait jusqu'au bout.
Image

For 8 |End 8 |Hab 11* |Char 8 |Int 8 |Ini 9 |Att 9 |Par 9| Tir 12*| Na 1
PV : 50/50

http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren
Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Déplacement Silencieux Rural Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :
Arc des Forestiers : dég 18
Armure de Feuilles : protec 4
Dague de taille moyenne (donnée par Enrard) avec fourreau : dég 6

Equipement général :
20 flèches dans un carquois
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :
Totale/Utilisée/Disponible : 220/75/145

Oscar Wildenheim
PJ
Profil : => "Afficher"

Message par Oscar Wildenheim »

Oscar sourit à l'Elfe lorsque celui-ci lui demanda ce que Durak faisait là avant de hausser les épaules comme s'il répondait qu'il n'en savait rien...

Puis il écouta la Damoiselle et perçu l'intérêt d'Enrard. Lui aussi s'intéressait à la Damoiselle et son apparente connaissance arkanique. L'esprit d'Oscar tournait à toute vitesse. Mettre ces deux là au courant lui assurerait un peu plus de main d'oeuvre pour la mission qu'il allait avoir à remplir. Et ce soir, un mage ne serait pas de trop pour lui donner encore un peu plus de poids dans les bas fond. Et les Elfes étaient réputés pour leur adresse au tir à l'Arc. Et... Oui. C'était une bonne idée....

L'imposer de la sorte risquait de heurter le Baron mais si ces deux là repartaient qu'adviendrait il ? Rien de bien différent. Il se retrouvait avec Durak et Enrard à chasser du Cultiste en équilibre sur une corde huilée ! Non, pour la réussite de leur entreprise, sa sécurité, sa renommée et aussi pour sa curiosité, il valait mieux les garder avec lui. Oui, surtout sa curiosité et son intérêt pour la Demoiselle ! Et puis aussi celle de connaître un peu mieux ces Elfes. Il en avait transporté quelques uns par le passé mais jamais libre...

Reniflant de façon à attirer l'attention, Oscar se cala contre le montant de porte. Il avait décidé de leur livrer suffisamment d'informations pour qu'Enrard ne les laisse probablement pas repartir sauf. En même temps, il allait leur présenter les choses au mieux tout en les mettant en garde. Il ne leur devait rien, mais ils pourraient lui être utile...
Ce que j'en dit, c'est que vos parchemins vont pas être facile à retrouver Damoiselle Théodora... S'ils sont entre les mains de l'homme que les Cultistes ont enlevé comme je le pense... Ces hommes et moi même allons essayer de le libérer. Et si nous n'y parvenons pas, vous ne reverrez jamais vos parchemins...
*** Passant un doigt sur ses lèvres comme s'il réfléchissait, l'Escroc ajouta mi figue mi raisin... ***
Mais si vous y tenez tant... Vous pourriez peut être venir avec nous ?
*** Regardant l'Elfe avec un petit sourire flatteur il ajouta coupant à toutes réponses irréfléchies... ***
Vous et Sir Effendir bien évidemment... Mais je vous préviens ravissante Damoiselle... Ca risque de ne pas être une promenade de santé... Il y aura des morts et de sales blessures...
*** Un sourire de prédateur éclaira un instant le ravissant visage d'Oscar alors qu'il frottait son pantalon bruyamment. Se redressant et posant ses mains sur les pommeaux de ses armes, il posa un regard glacial et criminel sur Théodora puis Effendir... ***
Notre monde... N'est ce pas Kében...
*** Le chat noir sortit de sous un fauteuil pour venir s'asseoir au pied de l'étrange personnage... ***
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65
=> Fiche de personnage wiki <=
PV : 65/65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Arme de prédilection (Epée longue 1 main) *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)
Epée longue de Cultiste (1 main)
Main gauche (1 main) : Arme de parade

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
Clef (prise sur un cadavre)
Livre "Calepin de cuisine halfling"
Livre "Les chroniques complètes de Sigmar volume II"
1/2 Dinde de Nowel aux marrons
1 Boule de Nowel céleste (+5 protection undead)
1 Fiole vide
1 Elixir de sucre d'orge (+2 Char 1 seule utilisation)

Porté :
1 Anneau du Manipulateur *
1 Anneau de Charisme (+ 1 Charisme si équipé)*
1 Amulette Bénie

Keben : Chat noir dressé (ordre simple)

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 390 / 375 / 15

[MJ] Mort Noire
PJ

Avant que je ne réponse, il me semble qu'il y a matière à un petit dialogue entre vous. Je poste dès que j'estimerai cela nécessaire. En attendant, expliquez-vous entre-vous.
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Théodora
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 10 / INT 13 / INI 8 / ATT 10 / PAR 8 / PV 40/40(bonus inclus)

Message par Théodora »

Alors qu'elle attendait une réponse de la part du baron, c'est Oscar qui pris la parole, recentrant ainsi habilement la conversation sur lui.

Elle se retourna donc vers lui, les oreilles grande ouverte. Ainsi donc l'homme avait été enlevé par des cultistes et les deux hommes ici présent, lui y compris allaient partir à sa recherche. L'espoir qu'elle avait entretenu jusqu'à maintenant s'envola en fumée, laissant sur le visage de la magicienne un air déconcerté. Pourquoi fallait-il que les choses se compliquent toujours ? Une banal affaire se révélait être maintenant une chasse à l'homme périlleuse. Puisque comme Oscar semblait le dire, le danger allait y être omniprésent. Il n'avait pas l'air de mentir. Ou alors, il était très bon acteur.

Théodora parût hésitante quant à la proposition de les accompagner. Elle ne les connaissait pas. Et les mensonges de ce cher Oscar ne semblaient pas tourner en sa faveur. De plus, le nain ainsi que l'homme au chapeau ne paraissaient pas eux non plus digne de confiance. Il y avait donc matière à réfléchir.

Ces parchemins avaient de la valeur aux yeux se son maitre mais en avait-il assez pour risquer sa propre vie ? C'était pourtant le seul moyen de retrouver ses maudits parchemins et même si l'aventure la tentait, elle n'en demeurait pas moins risqué et aléatoire.

« Je me doute que ce ne sera pas une partie de plaisir! Mais ai-je le choix ?! » Pas vraiment, si elle voulait récupérer ses papiers.

Son retour à Altdorf semblait plus compromis que jamais.

Elle s'avança alors vers Effendir, désireuse de savoir son point de vue.

« Qu'en dite-vous ? »

Puis, elle s'adressa de nouveau à Oscar, posant ses yeux sur les pommeaux de ses armes.

« Vous avez donc dis des cultistes ? On peut en savoir un peu plus ? »

Fiche Wiki

PV :

Sorts :

Compétences :
- Charisme - niveau 1

Équipements :
- Robe
- Outre
- Sac de voyage
- Couverture
- Étui à parchemins.

+ 50 pistoles

Dévotion :
- Véréna - 20 PdD

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren

Message par Effendir »

Effendir écouta alors Oscar donner une explication à Théodora à la place du Baron. Les parchemins avaient disparus mais l'homme à qui ils avaient été confiés aussi. Tous cela commençait à se compliquer sérieusement, d'autant plus que la personne, à qui les documents furent confiés, avait été enlevé par des cultistes. Selon les paroles d'Oscar, il s'agissait, semble t il, de personnes dangereuses.
Effendir avait déjà entendu parlé de cette "caste" chez les Hommes mais sans trop savoir de quoi il en retournait.

Lorsqu'Oscar proposa que Théodora et Effendir l'accompagnent lui et ses compagnons à la recherche de l'homme et des parchemins, l'Elfe eu un petit moment de réflexion. Partir à l'"aventure" avec deux inconnus et un Nain, cela ne l'enchantait pas trop mais il se rangerait à la décision de Théodora si sa présence était requise.

C'est alors que celle ci lui posa une question à laquelle il répondit :
"Il semble, Dame Théodora, que ces parchemins soient très importants pour vous. Si tel est votre souhait de les récupérer à tout prix, vous devriez profiter de l'occasion qui se présente et dans ce cas je vous accompagnerais avec grand plaisir. Je vous avais déjà proposé mon aide et cette proposition reste valable."
Puis il lui fit un petit signe de la tête en guise acquiescement.

Ensuite Théodora se retourna a nouveau vers Oscar pour en savoir un peu plus sur ces fameux cultistes.
Effendir rajouta :
"Oui, monsieur Oscar, dites nous en un peu plus sur ces cultistes et également sur vous et vos amis ainsi que sur l'intérêt que vous portez aussi à retrouver cette homme"

Le jeune elfe qui ne parlait que très rarement voulait en savoir plus et surtout cherchait à détendre l'atmosphère pesant qui régnait dans la pièce.
Image

For 8 |End 8 |Hab 11* |Char 8 |Int 8 |Ini 9 |Att 9 |Par 9| Tir 12*| Na 1
PV : 50/50

http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren
Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Déplacement Silencieux Rural Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :
Arc des Forestiers : dég 18
Armure de Feuilles : protec 4
Dague de taille moyenne (donnée par Enrard) avec fourreau : dég 6

Equipement général :
20 flèches dans un carquois
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :
Totale/Utilisée/Disponible : 220/75/145

Oscar Wildenheim
PJ
Profil : => "Afficher"

Message par Oscar Wildenheim »

Et un pavé pour notre Emji qui se "défile" avec classe ! UN ! :^^:
"Parfait !" Pensa Oscar en voyant les deux arrivants prêts à le suivre. Signe d'intelligence, ils se mirent tout de suite à lui poser des questions. L'Escroc allait savourer son effet...

Souriant en voyant les yeux de la demoiselle examiner les pommeaux de ses armes, il les relâcha pour lui permettre de découvrir le pommeau de son épée longue. Gainer de cuir noir l'arme était des plus banales et des plus meurtrières. Et ce n'était pas une arme d'apparat, elle servait régulièrement vu la patine du cuir et les différentes entailles qui marquait la garde sobre de la lame...

L'autre pommeau celui de la Dague était lui très ouvragé. D'un métal clair et ciselé elle scintillait doucement preuve de son entretien. La garde de la lame était très large et semblait très résistante, certainement renforcée. Tout bon épéiste aurait reconnu là une Main Gauche de bonne qualité et un signe probable de l'ambidextrie de son porteur..

Oscar devait maintenant leur donner un peu d'information. Pour les préparer mais surtout pour s'assurer que l'Apprenti Mage et l'Archer Elfe ne risquaient pas de tourner les talons à la première bagarre un peu sanglante. Mais il ne pouvait révéler toute l'histoire. Ce serait trop long et il ne voulait pas arriver en retard à son rendez vous dans la soirée. Et puis il devait garder une marge de manoeuvre vis à vis du Baron et de l'Espion. Le nain s'opposerait de toute façon à ses paroles, vu qu'Oscar "invitait" un Elfe à les rejoindre...

Le Criminel laissa le silence distiller la curiosité, l'impatience, et le questionnement. Passant lentement le bout de la langue sur sa lèvre supérieur il jaugeait les deux visiteurs. Percevant l'énervement et l'impatience s'installer dans les yeux de Théodora, il se décida à parler. Il avait ménagé son effet...
Parfait...

Les Cultistes ? Le Baron vous en parlerait mieux que moi mais en résumé, ce sont de très méchants pas beaux à qui on va botter le séant... Et si on ne le fait pas rapidement, c'est eux qui risquent de nous mettre une sacrée raclée... Et pas qu'à nous ! La ville entière est concernée...

Il s'assura de l'intérêt de ses deux nouveaux comparses par un nouveau court silence, ses mains reprenant leur place sur les pommeaux de ses armes. Il hocha la tête en direction de l'homme de glace au faciès balafré, tout en reprenant...
D'après les informations de cet homme, nous avons ce soir l'opportunité de capturer l'un de leur meneur... J'ai donc arrangé une petite sauterie entre amis et je vous y invite...
Le Criminel avait posé le sujet sur la table et il n'aurait pas de meilleure occasion de marchander cet atout. Oscar fit un pas vers le Baron et posant son regard dans celui de son employeur, il ajouta...
Il faudra d'ailleurs penser à payer le service d'ordre que j'ai convié... Sir Von Slassenberg... Grâce à mes contacts, je vous ai obtenu un prix modique...
Revenant à Théodora et Effendir, Oscar termina avec une note d'humour. Ils avaient suffisamment d'informations pour se décider. Prenant les manières d'un recruteur de l'Armée Impériale, sourire forcé, port martial, une main à l'Epée et l'autre le long du corps, le "Majordome" dit d'une voix faussement joviale et bourrue...
Signez là ! Et je vous le promet, vous verrez du pays ! Et moins vous en saurez sur le gars qui garde vos fesses, plus vous irez loin ! Hahahahaha...
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65
=> Fiche de personnage wiki <=
PV : 65/65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Arme de prédilection (Epée longue 1 main) *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)
Epée longue de Cultiste (1 main)
Main gauche (1 main) : Arme de parade

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
Clef (prise sur un cadavre)
Livre "Calepin de cuisine halfling"
Livre "Les chroniques complètes de Sigmar volume II"
1/2 Dinde de Nowel aux marrons
1 Boule de Nowel céleste (+5 protection undead)
1 Fiole vide
1 Elixir de sucre d'orge (+2 Char 1 seule utilisation)

Porté :
1 Anneau du Manipulateur *
1 Anneau de Charisme (+ 1 Charisme si équipé)*
1 Amulette Bénie

Keben : Chat noir dressé (ordre simple)

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 390 / 375 / 15

[MJ] Mort Noire
PJ

Ai beaucoup aimé tes dernières phrases. Un vrai escroc sans le moindre scrupules!!
Ainsi interpellé, le baron sursauta et sembla revenir à des considérations bien plus terre à terre.

"Ha euh...oui oui bien sur mon brave, bien sur. Heu, combien vous dois-je? 30 pistoles suffisent-elles??"

Oscar n'eut cependant pas le temps de répondre car un grognement provint du fond de la pièce:

"Hé bien, si vous prenez un elfe avec vous, moi je viens pas, c'est tout. Ils sentent mauvais les elfes, c'est bien connu. Et en plus, il serait bien capable de nous tirer une flèche dans le dos, ce petit crapuleux là.

Non, moi je vais rester avec le baron pour le protéger. C'est pour cela que j'ai été engagé, et c'est cela que je vais faire".

Durak semblait afficher un air déterminer, le front bas et plissé, comme savait si bien le faire les nains. Une fois que l'un d'entre-eux avait décidé quelque chose, il s'y tenait, peu importe les circonstances.
Pendant qu'Oscar se retrouvait occupé à discuter avec un nain borné et un baron toujours aussi peu affirmé, Théodora sentit une main se poser sur son bras. Se retournant vivement, elle se retrouva face à l'homme du fond de la pièce. Cette fois-ci, cependant, il lui sourit, et ses yeux semblaient bien plus chaleureux et accueillants que précédemment. Ses yeux se posèrent un instant sur Oscar, et se firent alors plus durs et incisifs, mais, l'instant d'après, ils revinrent se poser sur le visage de la jeune femme, et se firent à nouveaux plus doux.
Voir ce visage parcourut de cicatrices s'éclairer et s'adoucirent en la regardant était vraiment étrange.

L'homme prit soudain la parole, parlant d'une voix grave et harmonieuse:

"Bonjour, gente dame,

Je crains fort de n'avoir point été présenté dans les règles. Je m'appelle Enrard von Klausius.Et je suis ici pour protéger mon ami Otto."

Tout en disant cela, sans que Théodora, stupéfaite, ne puisse réagir, il porta sa main à sa bouche pour lui faire un chaste baise-main sans jamais quitter ses yeux du regard.

" Je suis plus que ravi de faire la connaissance d'une beauté telle que vous. Et j'espère que vous pourrez m'aider à accomplir ma tâche.
J'ai besoin de savoir pour quelles raisons ont a enlevé l'ami du baron, ainsi que pourquoi ont en veux au baron lui-même. Dans cette optique, vous le comprendrez aisément, les documents que vous avez évoqués peuvent revêtir une importance cruciale. Pourriez vous m'en dire plus à ce sujet?"

Il laissa aller la main de Théodora, mais la dévisageait toujours de son regard franc et chaleureux...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Théodora
PJ

Message par Théodora »

Effendir était prêt à la suivre si jamais elle décidait de prendre part à la recherche. C’était une bonne nouvelle. Une tête connue parmi toute cette testostérone n’était pas de refus. De plus, les elfes ou du moins de ce qu’elle en savait était loyal. La jeune magicienne lui faisait donc confiance. Elle le remercia d’un hochement de tête et reposa ensuite son attention sur Oscar, qui répondait à leur question.

D’après lui, la menace était plus grande que ce qu’ils imaginaient. Peut-être en faisait-il trop mais Théodora laissa ses doutes de côtés, préférant de loin le laisser continuer son monologue.

« Très bien. » Acquiesça-t-elle.

Son cerveau se mit alors en route, mesurant les risques d’une telle sortie ou comme osait l’appeler Oscar, une petite sauterie. Capturer l’un des meneurs n’allait surement pas être une mince affaire. Elle allait répondre quand elle sentit une pression s’exercer sur son épaule. Une main. Elle se retourna vivement, prête à lui ordonner d’enlever ses sales pattes de là mais le sourire agréable qu’il affichait effaça soudainement cette envie. L’homme semblait encore plus intriguant maintenant qu’elle se trouvait en face de lui et qu’elle pouvait voir aisément les cicatrices qu’arboraient son visage. Des cicatrices qui étaient loin d’être superficielles mais qui ne défiguraient pas plus que ça l’individu. Ces yeux aidant d’ailleurs à lui trouver un certain charme.

Théodora l’écouta se présenter lorsque sans qu’elle ne s’y attende les lèvres d’Enrard se posèrent sur le dos de sa main. Rougissant légèrement sous le regard de ce gentleman, Théodora eut toute les peines du monde à ne pas se sentir gêner et surtout à mettre de l’ordre dans ses idées. Enrard était troublant. Sa prestance digne d’un parfait gentleman contrastait tellement avec sa carrure de brute sans douceur.

Elle oublia même que quelque minute auparavant, il lui avait parut indigne de confiance. Il savait parler aux femmes, c’était indéniable.

Il voulait donc en savoir plus sur les parchemins. Si cela pouvait aider à les retrouver.

« Ceux sont des parchemins assez anciens, je n’en connais malheureusement pas la date exacte mais ce qu’il faut savoir c’est que ces fameux parchemins parles d’anciennes pratiques magiques, du début de l’Empire pour être exacte. Dans les alentours de Middenheim. Vous pensez que ces parchemins peuvent être la cause de la disparation de cet homme ? »

Si c’était le cas, il y avait là un gros problème.

Puis elle plongea une dernière fois son regard dans celui d’Enrard et se retourna vers Oscar.

« Bon et bien, nous participerons à votre …. Petite sauterie. » Un sourire moqueur était venue se loger sur le visage de la jeune mage.

Avait-elle pris le bon choix, elle en doutait mais si les cultistes s’intéressaient de prêt aux parchemins, il paraissait assez urgent de les récupérer.

Fiche Wiki

PV :

Sorts :

Compétences :
- Charisme - niveau 1

Équipements :
- Robe
- Outre
- Sac de voyage
- Couverture
- Étui à parchemins.