Bienvenue à la Taverne !

Image

Modérateur : Equipe MJ

Algkatar
PJ

Re: Bienvenue à la Taverne !

Message par Algkatar »

Algkatar était assis tranquillement quand il vit une personne sortir du lot. Il y avait en effet beaucoup de races d'aventuriers mais il n'avait pas vu un seul elfe jusqu'au moment où un fit son apparition dans la pièce. Algkatar le remarqua tout de suite car il ne passait pas inaperçu avec ses longs cheveux et sa robe, il l'observa un court instant.

Cet elfe s'approcha de plus en plus de lui et commença à parler :

*Ah super un autre elfe, je me sentais seul ici, il a l'air plutôt sympa* se dit-il avant d'entendre ce qu'il avait à dire. Bien que les mots en eux-même n'avaient rien d'offensant son ton de voie l'était et cela ne plut pas à Algkatar *Mais il se prend pour qui lui pour me juger avant même de me connaitre, je fais ce que je veux, si je suis assez ouvert MOI pour essaya de rencontrer d'autres races, c'est bien ! Bref, je dois me calmer ... que pourrais-je lui dire? Il n'a peu-être pas voulu être méchant ... * Algkatar se tourna doucement en direction et cette personne et répondit à sa question:

- BONJOUR dit-il avec un ton insistant *Nan mais oh, mal polis en plus ... moi qui croyais que les elfes étaient bien éduqué, il boit en plus ?? Encore un alcolo ... il devrait revenir dans la forêt de temps en temps ça lui ferait du bien ... Bon allez montrons lui comment un elfe normalement éduqué est censé agir quand il rencontre un de ses frères* Je m'appelle Algkatar et je suis ici en entraînement, je veux apprendre tout ce qu'il y a à savoir de tous ces guerriers. Lui indiqua-t-il en montrant du regards tous les autres aventuriers puis il reprit Je suis arrivé dans cette taverne par hasard et j'ai décidé de m'y arrêter quelques instants avant de continuer mon chemin. Et vous alors? Je vois que vous vous êtes bien intégré dans cette civilisation il baissa les yeux vers son verre mais sourit et continua: mais bon vous avez raison, il est très important de s'intégrer, c'est aussi pour ça que je suis là, je voulais rencontrer des personnes toutes plus différentes les unes des autres. Alors dites moi, ça fait longtemps que vous êtes là?
Image
Algkatar, forestier
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA - | PV 50/50
==> Le portrait d'Algkatar <==

Othir Thanándyë
PJ

Message par Othir Thanándyë »

Othir leva la main en signe d'apaisement :

-Du calme mon ami. Je ne suis pas venu chercher des ennuis, bien au contraire. Et contrairement à ce que vous semblez croire, je ne cherche pas le moins du monde à m'intégrer dans ce... tas d'immondices vivants. Mais veuillez m'excuser, je manque à tous mes devoirs : je me nomme Othir Thanándyë, ovate de la Foi Antique et non je viens d'arriver. Pardonnez mon ton un peu brusque, mais je me demande pourquoi un gardien d'Athel Loren à-t-il quitté le Domaine Sacré alors que le Chaos se fait de plus en plus présent en Bretonnie ? [/font]
Modifié en dernier par Othir Thanándyë le 11 juil. 2011, 19:24, modifié 1 fois.
Othir Thanándyë, Voie de la Foi Antique
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage:

Nous sommes tous des enfants de la Terre Mère

Algkatar
PJ

Message par Algkatar »

*Oups, il a du penser que je m’étais énervé, c’est vrai que j’ai peu être été un peu trop sur la défensive mais bon c’était compréhensible, ce n’est pas super comme manière d’approcher quelqu’un en de lui faire des reproches, mais bon il s’est bien rattrapé et un peu de bonne compagnie ne peut faire que du bien*

- Je vous prie de bien vouloir m’excuser pour mon comportement agressif, je suis légèrement sur la défensive depuis mon arrivé ici.

La petite réflexion que son nouvel ami fit sur tous les autres aventuriers de la taverne ne le dérangea pas plus que ça. Certes il n’était pas d’accord avec ce qu’il avait dit car il pensait qu’à l’intérieur de chacun se trouvait une personne intelligente, intéressante et gentille mais que certaines personnes le cachaient plus que d’autres. Il était vrai cependant que l’odeur nauséabonde et le comportement irresponsable des aventuriers ivres pouvaient laisser penser qu’ils étaient des moins que rien mais ce n’était pas de l’avis d’Algkatar.
En effet, ayant vécu toute sa vie dans la forêt il ne connaissait que très peu la vie en société, il ne se permettait donc pas de juger mais plutôt d’observer et d’apprendre.

Le prénommé Othir se présenta à Algkatar et commença à discuter. Après l’avoir écouté avec attention il répondit avec un grand sourire :

- C’est un plaisir de faire votre connaissance Othir, si vous me permettez de vous appeler comme ça bien-sur. C’est très rassurant de croiser d’autres elfes dans les alentours car je dois vous avouez que je me sentais un peu seul ici. Et je vais tout vous raconter, mais je vous préviens ça risque de prendre un peu de temps.

Algkatar tourna son tabouret vers son ami et commença à lui raconter son histoire.

- Je sais bien que vous pouvez trouver ça étrange de me voire ici, si loin de Bretonie, mais aussi difficile à imaginer que cela puisse être, je suis ici pour le bien de mon peuple, pour le bien de ma région, de ma famille, de tous ces gens qui me manquent tant.

Ses yeux devinrent humides en pensant à son passer, cela faisait plusieurs années qui n’était pas retourné chez lui et cela lui manquait beaucoup mais il décida de se reprendre et de continuer :

- Depuis ma plus tendre enfance on m’entraîne pour que je puisse protéger la forêt ainsi que tous les habitants qui y résident mais il y a quelques années mon père et mes professeurs en eurent terminé avec moi, ils me proposèrent alors de prendre le relai et de défendre à mon tour tout ce pourquoi je me suis toujours battu, j’acceptai bien évidemment car c’était un grand honneur. Cependant tout bascula lors de ma première mission. Alors que je patrouillais tranquillement dans les bois je vis une jeune fille se faire attaquer par trois guerriers. J’ai, bien sur, courriu à son secours mais en vain, je n’étais pas assez fort, ils la tuèrent devant mes yeux …

Après quelques secondes de pause il reprit :

- Cela me blessa très profondément, je n’étais pas assez fort pour défendre une simple inconnue alors ma famille … la forêt … Bref, je décidais de partir à la recherche de nouveaux professeurs qui pourraient m’enseigner les arts de la guerre que je ne connais pas encore …

A la fin de cette phrase il afficha un grand sourire sur son visage et en regardant son compagnon qui n’avait pas dit un mot et qui semblait intéressé par son histoire, il lui dit :

- Voila, vous savez tout … et vous alors ? Que faites-vous là ?
Image
Algkatar, forestier
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA - | PV 50/50

Othir Thanándyë
PJ

Message par Othir Thanándyë »

Othir écouta attentivement le récit d'Algkatar, non sans une pointe d'étonnement. Quand l'elfe eu finit la narration de sa vie, l'ovate bu une longue gorgé de vin d'Ulthuan et prit la parole.

-Vous êtes... surprenant mon cher. Vous ne semblez pas dénuer d'intelligence alors pourquoi espérer qu'un maître d'arme d'une autre race puissent vous apprendre à protéger le Domaine Sacré ? Notre seul allié est l'esprit de la forêt et Il est le seul à pouvoir vous aider dans votre mission de protection de notre terre. Enfin, là où il y a une volonté, il y a un chemin comme on dit n'est-ce pas ? En ce qui me concerne, je ne suis ici que pour éviter que les autres ne me prennent trop pour un sauvage vivant dans la forêt. De temps en temps, il m'arrive de quitter mes repères sauvages et de faire une petite virée en ville, histoire que l'on ne m'oublie pas.
Othir Thanándyë, Voie de la Foi Antique
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 10 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 10 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage:

Nous sommes tous des enfants de la Terre Mère

Algkatar
PJ

Message par Algkatar »

Son nouvel ami semblait surpris du récit d'Algkatar qui pourtant était logique dans la tête de ce dernier.

- Je le sais bien et c’est ce qu’on m’a toujours répété. C’est avec cette optique que je me suis entraîné toute la vie, mais ce n’est pas suffisant, ça n’a pas été suffisant et ça ne le sera jamais. Nos ennemis s’entraînent sans cesse et eux, connaissent nos techniques, on doit donc se diversifier pour réussir à les surprendre et les vaincre pour ainsi protéger notre peuple. N’êtes-vous pas d’accord ?

Puis il rigola de ce qu’avait dit son frère de sang : « un sauvage dans la forêt » il le regarda et lui dit en souriant :

- Ah ces gens là ne comprendront jamais que la forêt et les autres qui y vivent sont beaucoup plus civiliser qu’eux tous réuni. Ils vivent en harmonie dans une société bien organisée alors que dans le monde « humain » il y a le chômage, la famine, les guerres, et j’en passe. N’ayez pas honte de qui vous êtes, soyez-en fier même, soyez fier de vivre avec la nature et non contre-elle, soyez fier de vous êtres intégré dans ce monde et nan pas de la détruire et surtout soyez fier de ne pas êtres comme tous ces clowns.
Image
Algkatar, forestier

Anton
PJ
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Message par Anton »

Le cavalier se détacha tranquilement sur le soleil qui s'éteignait. Il suivait la route qui menait à l'auberge, visiblement de bonne humeur. Il se tenait droit, fier, comme quelqu'un qui a longtemps porté un fardeau et qui vient de s'en défaire. On avait même l'impression -c'était bien curieux- que chaque mètre parcouru lui otait du manteau une sorte de poussière. Le destrier, au trot, avala rapidement les dernières lieux. Le bâtiment lui rappelait bien des souvenirs! Le baron mit pied à terre, et entra dans l'auberge.

Peu de monde finalement dans la vaste salle, mis à part les éternels ivrognes déjà écroulés sur leurs tables.
Je l'ai connue plus animée, songea-t-il.en souriant. Qu'importe.

Il jeta un oeil alentours, epousseta son manteau, puis s'approcha du comptoire. Les serveuses avaient toujours autant de charme. Avec son meilleur sourire, Anton commanda un hydromel. Il espérait qu'une de ses vieilles connaissances passerait par ici, pour bavarder un peu. Il y avait telement longtemps qu'il avait quitté ce monde-ci!Il avait soif de compagnie. Et d'hydromel d'ailleurs. Une gorgée plus tard, il songea qu'aucun de ses vieux amis ne serait dans les parages à la mi-année. Il décida néamoins de rester. Peut-être que quequ'un saurait briser la monotone solitude du lieu, politicien en campagne, conteur, aventurieux plein d'histoire, jeunot effrayé, briscard bavardeur, ou drolesse fatiguée...
Si quelqu'un en mal de MJ a du temps a perdre avec un revenant, c'est un plaisir, qui qu'il soit :biere: ...
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Détails permettant d'arriver à ce profil:
Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
Compétences: Monte, Arme de prédilection (rapière +1 Att)
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Talisman de Gork : +1 For Att et END
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Fr.N.

Koravar
PJ
Profil : FOR 8/ END 8/ HAB 10/ CHAR 9 / INT 8 / INI 10 / ATT 10*/ PAR 7/ PV 50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_korovar

Message par Koravar »

Koravar avait cessé sa discussion avec l'elfe,bien que la discussion ait été plaisante ils avaient tous deux décidé de l'interrompre et de partir chacun de leur côté.Donc,Koravar cherchait une occupation dans la taverne,Malbalor était toujours en pleine discusson et il avait perdue l'elfe de vue,il ne voyait jusqu'ici que des ivrognes qui se noyaient plus ou moins dans leur bière.Il s'arrêta près du comptoir et soupira.Il n'avait pas remarqué l'homme bien habillé qui se tenait à ses côté et n'avait pas pensé à remettre son capuchon,montrant donc ses oreilles et son visage mi-elfe,mi-humain.D'habitude il le gardait presque 24h heures sur 24,sept jour sur sept mais il se sentait (plus ou moins) en sécurité dans cette taverne ou jusqu'à maintenant on ne lui avait pas fait de remarque xénophobe ou manifester un désir de le chasser de l'étlabissement.

Anton
PJ
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Message par Anton »

Un homme à la chevelure d'ébene s'approcha du comptoire. Un homme... ou pas. Prenant une nouvelle gorgée, le baron nota du coin de l'oeil les oreilles pointues. Interessant. L'homme n'était pourtant pas un elfe, Anton aurait put en jurer. Alors quoi? Un elfe d'un territoire inconnu? La curiosité du baron commençait à le titiller. Un demi-elfe alors? Ridicule; ces choses-là n'arrivaient que dans les histoires à trois sous des bonnes femmes. Et pourtant... Le baron se décida.

Se tournant vers le...l'homme, Anton déclara tranquilement en le regardant droit dans les yeux:

"J'ai eu une fois l'occasion merveilleuse de déguster une hydromel venue de votre trop lointaine île vous savez; je crois que je payerais bien une fortune pour en reboire à nouveau. Enfin, je suppose à votre mise que vous êtes natif d'Ulthuan. Mon nom est Anton Von Adeldoch, baron du Suddenland."

Anton attendait le démenti. Ce ype avait un lien avec l'île des beaux oreilles-pointus, mais il n'en était surement pas originaire. A voir...
Modifié en dernier par Anton le 01 août 2011, 04:01, modifié 1 fois.
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Détails permettant d'arriver à ce profil:
Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
Compétences: Monte, Arme de prédilection (rapière +1 Att)
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Talisman de Gork : +1 For Att et END
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Fr.N.

Fianna
PJ

Message par Fianna »

Une robe de velours rouge bordeaux, des dentelles blanches, une capeline assortie a ses bottillons noirs dont le bout dépasse, une taille serrée par une large ceinture de cuir noir lacée, et un chemisier en fin coton soulignant sa peau laiteuse de jeune fille en fleur franchissent la porte avec souplesse d'un pas altier. Le port est noble, la mine fraiche, l'oeil de biche noir se pose interloqué sur les coutumiers et un mouchoir de soi se colle à la bouche rosée entrouverte.
Elle hésite à entrer encore. La dernière fois une noble compagnie siégeait ici.

Elle se décide, franchit le seuil, elle avance d'un lent balancement des hanches jusqu'à une table libre. Y glissa ses jupes et s'y tint coite le mouchoir jouant entre ses doigts fins le temps que quelqu'un daigne la servir.
Image
De Brugh na Boinn
Début de l'histoire, puis la suite.
A côté...
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 12 | Int 9 | Ini 8 | Att 10 | Par 8 | PV 40
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _na_boinne

Landeric
PJ

Message par Landeric »

Voilà plusieurs jours que je marchais en direction de mon nouvel objectif, le soucis, c'était que mes réserves avait atteint un stade critique, de plus, cela fessait plusieurs jours que je n'avais pas fermé l'oeil, trop occuper à surveiller constamment mes arrières, suis-je parano ? Peut-être bien... Enfin, tel n'est pas la question, car je remarquais soudainement une Taverne, sans doute une intervention divine de la part de Slaanesh, je m'introduisis à l'intérieur dans l'espoir de trouver un peu de repos et pourquoi pas en profiter également pour répandre la Sainte paroles du monarque de la corruption ?

Une fois à l'intérieur, je remarquais un homme qui semblait fort sympathique, mais à l'opposer une femme sublime, quel coter choisir ? Bha, il aurait l'occasion de discuter avec le Gentilhomme plus tard, par contre la femme était seule, il fallait en profiter... Si un autre l'homme l'abordait avant lui, il n'aurait plus l'occasion de faire connaissance avec elle.

Il s'approcha donc de la table de la jeune puis lui dit d'un ton chaleureux:

Bonjour Gente Dame, toutes les tables aux alentours sont prises, puis-je m'asseoir à vos coter ? Promis, je ne vous embêterai pas !

Il termina sa phrase avec un magnifique sourire rendu plus beau encore grâce au prince du plaisir.
Aznan Landeric, Prêtre de Slaanesh
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Na 1 | PV 65/65

Venez vous repentire devant moi... N'ayez pas peur !: Fiche du prêtre
Pendant que l'âme demande une chose, le plaisir en exige une autre ; ainsi l'âme, devenue captive du plaisir, devient en même temps ennemie de la raison.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Taverne RP "Au Squig Unijambiste" »