[Ile de sang] La machination des ombres

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Longrange

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Longrange »

/hrp, apo, normalement je fait attendre un peu plus mes PJ. MAis tu entres dans la categorie des VIPJ. ( Very important PéJi )
Son souffle reprit et comme ses inventions traitaient allégrement de guenilles, de belles jambes, de lame familial et d'héritage, elles parurent intéresser les gardes au plus au point.

Son honnêteté apparente, ajouter à un visage assez inoccent mirent dés lors les gardes dans de bonnes conditions pour écouter.

... Je comprend c'est votre travail ...
... Je serais ravie de pouvoir boire un verre de vin avec vous après votre service..."

Puis, ses avances à peine voilée par son corps d'une qualité rare suffirent à les convaincre. Une femme aussi gracieuse et ouverte ne pouvait pas faire un bien terrible assassin.

"- La bas, à deux patés, au quartier des forgerons tirera un bon prix de ces armes ... "

Un autre ajouta en bon conseil.

"- On sera ce soir à la taverne de la garde juste en face du poste . Toi et tes belles miches sont bienvenue. "

La vampire entra donc sans encombre vers midi. Les gens et les quelques patrouilles ne lui portaient aucune attention particulières. Si ce n'est pour reluquer ses armes ou sa poitrine, dépendant du cas. Elle devait à présent décider de son prochain mouvement.

Apocalypsus
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Message par Apocalypsus »

Je te saurai gré de bien pouvoir faire le calcul d'XP que je puisse suivre... mon évolution.
Puis, ses avances à peine voilée par son corps d'une qualité rare suffirent à les convaincre. Une femme aussi gracieuse et ouverte ne pouvait pas faire un bien terrible assassin.

"- La bas, à deux patés, au quartier des forgerons tirera un bon prix de ces armes ... "

Parfait, Estenya n'aurait même pas à chercher ou refourguer sa vieille épée. Elle n'en avait besoin que d'une arme... Bien entendu, seule celle qui représentait son accession à la non vie avait une valeur significative à ses yeux. L'autre... n'était qu'un reliquat de la gueuse qu'elle était avant d'avoir reçu le Baiser de Sang de Antilochus. Quelle ironie, grâce à ce vampire, elle jouissait d'une extension d'elle même, d'une nouvelle vie. Jamais elle ne s'était sentie aussi complète. Pourtant, son crime était de l'avoir mise au monde... Et il avait failli la faire tuer sans l'intervention de la Princesse de Noireaugure... Nosférata. Ce porc ne souffrira pas : c'était la moindre des gratifications aux yeux d'Estenya qui se mit à avancer vers le quartier des forgerons.

Un autre ajouta en bon conseil.

"- On sera ce soir à la taverne de la garde juste en face du poste . Toi et tes belles miches sont bienvenue. "

Elle eut un sourire, jamais personne ne s'était intéressée à elle avant. Elle leur fit un clin d'oeil aguicheur...

"Alors à ce soir... Peut-être !"

Et elle s'en fut vers la ville, prenant toujours le soin de respirer telle une humaine : elle n'était pas sur l’Île de Sang mais bien dans un bastion humain, une contrée hostile mais nécessaire pour l'avancée de sa quête.

La vampire entra donc sans encombre vers midi. Les gens et les quelques patrouilles ne lui portaient aucune attention particulières. Si ce n'est pour reluquer ses armes ou sa poitrine, dépendant du cas. Elle devait à présent décider de son prochain mouvement. Direction... quartier des forgerons. Le repas suivra bien à un moment ou à un autre...
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

[MJ] Longrange

Pour des raisons qu'elle ignorait Estenya n'arriva pas à mettre de nom sur ce bourg fortifié bretonnien. Une ville en somme comme tant d'autres et pourtant.
Un aguicheur semblait vouloir lui donner la réponse.
"- Les meilleurs articles de Laguiller sont ici. J'ai tout ce dont vous pouvez rêver mes amis, approchez approchez ! "

Des tapisseries, des vins, des bijoux ( certainement faux ) en sommes tout ce qu'un bourgeois peut rêver pour dépenser inutilement ses sous.
Mais Estenya avait autre chose à faire que d'observer ces babioles, elle souhaitait se débarrasser de son objet l'encombrant depuis deja trop longtemps. Le symbole de son ancienne vie.

Guidé par le martèlement continue des forges, elle trouva sans mal un vendeur exhibant une quantité impressionnante d'arme.
Sa carrure svelte, son air d'estalien quelque peu raffiné, et ses manières laissait entendre qu'il n'était ni un combattant, ni un forgeron. Cependant, possédant un excellent emplacement à un carrefour de la ville. Il devait posséder un atout concurrentiel.

Il ne fit pas un commentaire vis à vis de ce nouveau type de clientèle et au contraire s'annonçait comme ouvert à tout type d'affaire
"- Et bien ma chère damoiselle, que puis-je vous proposez ? "

Et lorsque que cette "charmante damoiselle" indiqua la raison de cette venue. Il s'empressa de répondre

"- Et bien, une arme ma foi. Ayant servit à ce que je vois. je peut vous l'échanger contre une arme certainement plus adapté à vos ... besoins ainsi qu'une prime de 25 pistoles. "
Image
Il lui proposa un "silleto "
Une fine arme d'assassin, bien trop légère pour permettre la moindre parade, mais aisément dissimulable dans les vetements, et à en voir la pointe de l'arme pouvant causer des blessures sérieuses, sinon mortelle. Une arme au moins aussi vicieuse que la vampire

Apocalypsus
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60

Des pâtisseries, des vins des bijoux... La rue était animée... Quel ennui. Encore, tout serait tellement plus simple si elle croisait Antilochus sur sa route... Mais il ne fallait pas se faire d'idées, non seulement elle n'avait quasiment aucune chance pour que ça arrive mais en plus vu l'état de son entraînement... Peut être pourrait elle se débrouiller pour trouver réellement un maître d'armes. Elle avait parlé au garde par inspiration, mais son maniement des armes laissait à désirer. Et elle était une messagère de mort, qui ne savait pas réellement se battre... Quelle ironie !

Au loin résonnait le martèlement incessant, trahissant la présence des forges proches... Elle y trouva rapidement un maître forgeron. Enfin il ne le paraissait pas vraiment...

"- Et bien, une arme ma foi. Ayant servit à ce que je vois. je peut vous l'échanger contre une arme certainement plus adapté à vos ... besoins ainsi qu'une prime de 25 pistoles. "

En fait il ne devait vraiment pas être un forgeron... Car ce commentaire paraissait plus commercial que professionnel. Cependant, elle l'écouta et vit l'arme qu'il lui proposait... Un stilleto. Elle était une élégante jeune fille. Une arme qui peut toujours être utile au cas où...

"Noble sire, il s'agit de l'épée de mon défunt père, je dois m'en séparer d'une d'entre elles. Elle a une valeur sentimentale et est parfaitement opérationnelle. Vu votre niveau, je ne doute pas que vous réussirez à la vendre plein prix ! Laissez moi donc vous proposer ma contre-proposition : Le stilletto étant une arme assez fine, elle peut m’intéresser mais pensez plutôt à une prime de 50 pistoles. Je me doute bien que je n'aurais aucun mal à la revendre à son prix véritable..."

Elle lui fit un sourire plein de chaleur "humaine" attendant sa réponse.

" A moins que vous ne souhaitiez un paiement par nature, toute une nuit", glissa t'elle furtivement.

Elle savait que les estaliens, bien que dans le raffinement savaient se payer des prostituées à haut prix pour une qualité médiocre. Elle assurait ainsi au "forgeron" une jolie minette pour rien de plus qu'un stiletto... et un peu de sang ? A nouveau, Estenya sourit...

Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60

[MJ] Longrange

Visiblement, dés qu'il s'agissait d'argent, la vampire se montrait extrêmement vindicative. Ces nobles sir et autres sous entendu ne visant qu'a faire monter l'égo du marchand n'étaient que mascarades pour lui faire une contre proposition pour lui dépouiller de quelques deniers de plus .

Mais ce n'était pas tout. Elle avança aussi, une autre "proposition" la deuxième depuis le début de la journée. Et il faut le dire, ses atours de belle dame mettait particulièrement en valeur sa carrure, et ses formes , rehaussant ainsi la qualité de ses cheveux noir et bouclés.

Les deux types de "marchandises" que proposaient Estenya étaient de bonne qualité, mais 25 pistoles la nuit, cela dépassait quelques peu les tarifs habituels.

L'Estalien n'était pas homme qu'on dupait facilement, pour autant. Il nota sa proposition avec un regard à la fois joueur et langoureux.

"- Mamamia, c'est ce qu'on appelle faire des affaires par chez vous. Je me disait bien que vous n'étiez pas vraiment bretonnienne, Les mujeres, d'ici sont trop ... peu ouverte. "

Il allongea alors, une petit boursette contenant bien 25 pistoles ainsi que le stylet dans son fourreau .

"- Bellissima, je te donnerais le reste ce soir. A l'Emportée A la sortie du beau quartier"

Ses yeux la reluquait avec une intensité tel qu'elle compris que seul la planche à affaire l'empêchait d'y mettre les mains.
Au moins ses affaires étaient faites. Et deux rendez-vous désormais... Elle semblait particulièrement au gout des gens d'ici.

Apocalypsus
PJ

La réponse du marchand la fit jubiler intérieurement... Elle n'avait plus de questions à se poser sur le moment de son prochain repas ! Et si elle pouvait soutirer quelques pièces au marchand, ce serait de l'argent gagné... Et elle l'avait compris depuis sa vie miséreuse : l'argent est un outil de pouvoir ! Et seul le pouvoir méritait considération. Elle adressa un sourire radieux au marchand :

"Je crois que notre affaire est en bon train, sinior ! Je serais là, comptez sur moi. Ne me faites pas faux bond : vous avez un corps de rêve et j'aime allier plaisir et necessité !"

Elle s'en fut après lui avoir fait une léchouille discrète et rapide sur sa joue, histoire de le surprendre et d'augmenter son appétit charnel. Quelle belle journée... Si tout se passait comme prévu, elle irait voir le garde qui lui permettrait d'avoir accès à un maître d'armes, afin de pouvoir s'améliorer un minimum et défaire Antilochus au combat. Puis elle irait voir le gringo qui malheureusement aura perdu un peu de fortune mais aussi sa vie dans un suicide inexplicable... Bref, Estenya était au comble de l'excitation, rien ne pouvait lui faire plus plaisir que tout marche comme elle le voulait.

Elle ouvrit la bourse pour vérifier le montant qui avait été versé, quelques pas après être sortie de la forge. De même, elle prit le stylet qu'elle cala dans sa botte, afin que ce ne soit le moins visible possible. Elle partit alors se promener toute guillerette, ouvrant ses sens vampiriques aux discussions alentours afin de savoir ce qui animait la ville et de pouvoir un peu faire la discussion aux gardes. Il serait impensable d'y révéler sa nature : apparemment il y aurait une vautrée de soldats la dedans. Fredonnant doucement un air dont elle se souvenait, elle gardait les oreilles ouvertes, l'air de rien, déambulant dans les rues comme une bourgeoise dont le travail était terminé.

Rien ne pouvait laisser paraître qu'elle n'était en rien ce qu'elle voulait montrer...

[MJ] Longrange

Estenya, se mouvait avec aisance au travers des mœurs et des commerces de la ville bretonnienne.
Laguiller. Cette ville du sud du pays, était particulièrement animé. Des gens de tout horizons, et même des nains se vaquaient à leur occupation d'un pas relativement détendu.

En tant que ville frontalière, tout ceci était parfaitement normal, et la vampire tendit pourtant l'oreille au multiple conversation autour de ce jour de marché.

"- ... Qu'est ce que je lui ait mit à ce poivrot ... "
"- ... 2 plus 3 plus douze ... Excellente affaire mon cher ami. "
"- ... Saloperie de taxes. Je t'en donnerais du nobliau moi ! "
"- ... Enfin, plus qu'une heure ou deux, et ca sera bon. "
"- ... Soit disant la peste est fini, je serait pas si sure... "

Et autres discussions de cette acabit. Globalement, Estenya ne trouva aucune trace ou indice parlant de son père et dut se contenter de ce genre de découvertes bien maigres en effet.

Apocalypsus
PJ

Ses écoutes passives ne donnèrent pas vraiment d'indices à la jeune vampire à son grand désarroi. Seuls des ragots inutiles et ennuyeux. C'est fou comme les mortels s'amusaient de l'ennui ! Estenya avait perdu de son temps et elle n'appréciait guère perdre son temps...

Qu'allait-elle donc pouvoir faire ? Bien que le temps passait, le soir n'était pas encore tombé. Elle avait deux rendez vous dont un en face du poste de garde. L'autre, dans l'auberge "A l'emportée" à la sortie des quartiers riches. Elle en profita pour se diriger vers ces deux lieux afin de repérer la zone par avance, toujours gardant attentivement ses oreilles ouvertes. Elle ne perdrait pas son temps ainsi...
Désolé... Peu de choses à dire, j'ai essayé d'étoffer

[MJ] Longrange

Estenya avait donc son plan de table. Un estalien pour le plat et un garde pour le dessert. Pour autant, sa soif de crédibilité.
Elle souhaitait avoir de la substance pour parler au garde. Mais ce qu'elle entendit.

... Notre duc de Gascogne perd pas de temps. A peine la peste fini, il repense au conquête ...
... "- Mamamia ! Ié vous lé dit, la guerra è mauvaisè per il commercio. "
"- ... Le cours du porc monte, je l'ai toujours dit Francis, tout est bon dans le cochon ...
... Tu sais ce que mégère m'a dit. Elle m'a traité vilaine ! ...
..." Par les 3 longues barbes de muradim, la qualité de vos épées vaut même pas la boue qui macule mes bottes. Vous avez intérêt à faire mieux que ca humain !"

Puis un autre semblait hausser le ton plus qu'un autre. Une troubadour comptant les exploits de son maitre sans doute.

... Que tous les Gasconois sache, que Sir Geoffroy et sa noble compagnie, sont partis en quête dés ce matin vers une glorieuse quête au cœur des chutes du dragon pour affronter la redoutable LICHE, terrorisant la région. Sans nul doute la dame saura accorder la victoire à ses braves avant l'aube prochain, et une fois encore Sir Geoffroy et ses braves compagnons auront prouver leurs valeurs ! "

Ah ! Oh !
L'étonnement se levait de la foule.

Encore d'autres informations, mais Estenya reconnu que la soirée approchait à grand pas, et qu'il devenait judicieux de penser à ses prochains mouvements.

Apocalypsus
PJ

La petite promenade avec ses oreilles indiscrètes paraissait peine perdue et pourtant... elle se résignait. Il fallait qu'elle sache de quoi parler. Pendant sa période humaine, elle n'avait personne à qui parler (et ne savait pas vraiment donc les sujets sur lesquels on pouvait discuter) et pendant sa période de non-vie... Eh bien, elle en apprenait plus, mais cela ne lui donnait pas l'occasion de communiquer.

Ainsi, donc la communication commencerait dans sa non-vie. Bien qu'elle soit à court terme... Elle entendit des rumeurs étranges sur la guerre, le duc, les cours du porc et la qualité des épées humaines. Alors une voix s'éleva haut et fort, provenant d'un héraut ou troubadour.

"... Que tous les Gasconois sache, que Sir Geoffroy et sa noble compagnie, sont partit en quête dés ce matin vers une glorieuse quête au cœur des chutes du dragon pour affronter la redouble LICHE, terrorisant la région. Sans nul doute la dame saura accorder la victoire à ses braves avant l'aube prochain, et une fois encore Sir Geoffroy et ses braves compagnons auront prouver leurs valeurs ! "

Interessant ! TRES interessant ! Une liche devait etre une puissante créature et le garde lui en dira surement plus sur ses pouvoirs. Une aide aux compagnons de non-vie pourrait très bien lui être utile.

Elle s'en alla alors directement à l'auberge en face du poste de gade, faire la causette, trouver des informations et puis elle ira prendre un déjeuner "made in Estalie"...

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »