Le Fanatique, l'Impie et l'hérétique...

Middenheim est une des plus grandes villes de L'Empire mais aussi une des plus anciennes et des plus importantes sur les plans économiques, politiques et religieux (en effet Middenheim est le principal lieu de culte du dieu Ulric). Elle a le statut de cité souveraine ainsi que de nombreux privilèges au niveau impérial, statut et privilèges auxquels la famille illustre des Todbringer qui gouverne la ville est très attachée. La cité est surnommée la cité du loup blanc en hommage à Ulric, le Rocher du Coup de Poing ou encore la tour de Grungni par les nains...

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Mort Noire
PJ

Re: Le Fanatique, l'Impie et l'hérétique...

Message par [MJ] Mort Noire »

Rassemblant toute son énergie pour venir à bout du cuultiste qu'il affrontait, Oscar feinta avec sa longue épée, puis tenta de porter un coup rapide à l'aide de sa dague, espérant ainsi parvenir à tromper la garde de son adversaire...

Att: 1, réussite critique, dégat doublé
Le Coup était d'une précision mortelle, comme guidé par une volonté supérieure. Néanmoins, le cultiste parvint in extremis à intercaler sa lame entre lui et la dague. Pas assez toutefois, car celle-ci pénétra malgré tout dans la chair de l'homme et...
Parr: 5, réussie
Dégat: 6*2=12. Dead...
...s'y enfonça profondément, lacérant chair et nerfs dans son chemin sans s'arrêter un instant. L'homme s'immobilisa quelques instants et regarda sa poitrine sans comprendre. Seul Oscar savait qu'il était déjà mort...

... ce qu'il mit à profit pour bousculer l'homme à qui il venait de porter un coup fatal pour attaquer le cultiste derrière lui, en passant par dessus le cadavre de celui qu'il venait d'atteindre, prenant ainsi le second cultiste totalement par surprise.
Attaque n°2. Attaque surprise: no parade possible

att: 11

PV perdus: 22!!

mort de justesse
Et ouvrant une énorme plaie dans le flanc de l'homme qui, sous le coup de la surprise autant que celui de la douleur, se rejeta brusquement en arrière, en laissant derrière lui une large trainée de sang...

Pour finalement s'effondrer au sol et y hoqueter en crachant du sang...

Un troisième corps tomba non loin d'Oscar, du coté où Enrard combattait un autre cultiste, mais il n'eut pas l'occasion de voir qui était tombé, le chef se ruant à ce moment là droit sur lui en hurlant des imprécations hargneuses... et en agitant un gros gourdin.

Durak, lui, affrontait toujours un cultiste visiblement très endurant, qui eut soudain une ouverture extaordinaire et en profita pleinement. Un coup formidable faucha le tueur nain, qui tomba lui aussi au sol, perdant du sang par une blessure béante au thorax...
Attaque critique, plein pleins de PV perus, bref, Durak est à zéro, voire même en dessous. Je dirais bien que ça craint pour lui, mais après tout, un tueur, paradoxalement, ça cherche à être tué non?...
Bref, pour le moment il est pas tout à fait mort (effet de ma générosité). Mais cela pourrait changer...

Voyant le nain soudain tomber, Effendir changea de la cible qu'il visait, et aligna directement celui responsable, avant de lui décocher un trait furieux...

Trop précipité, la flèche faillit passer à coté de la cible. Néanmoins, le cultiste se retouva soudainement avec une longue écharde de bois et d'acier fichée dans l'épaule, et du sang coulant abondament de la plaie...

Mais, clairement, l'homme ne semblait pas prêt à abandonner...

[secret=administrators, global_moderators]

Cultiste 1: 16/40
Cultiste 2: dead
Cultiste 3: dead
Cultiste 4: dead
Chef: 37/50
[/secret]
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

...ou admirer ma toute-puissance ici

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ
Profil : => "Afficher"

Message par Oscar Wildenheim »

Oscar était au comble de son art ! Sa rage se libérait à chacun de ses coups et ses yeux exprimaient une colère terrible. Le sang, au gout ferreux, l'éclaboussait et il en voulait toujours plus. Le tueur vicieux et implacable se révélait loin de l'escroc mielleux qui maniait le verbe et la manipulation avec art...

Son environnement n'existait plus, c'est à peine s'il perçu la chute de Durak qui était pourtant à ses cotés. Quant à Enrard, si le déluge de sang, que la décapitation avait entrainé, ne l'avait pas aspergé, il ne se serait même pas rendu compte que l'espion nobliaux s'était débarrassé de son adversaire..

Le Criminel avait abattu deux Cultistes et maintenant il se trouvait face à sa cible. Son réflexe fut de feinter sur la gauche pour se placer face au gourdin et compliquer l'attaque du "prêcheur". Il serait obligé de lever haut son gourdin pour en faire usage et alors Oscar aurait tout le loisir de lui enfoncer profondément sa lame dans l'estomac. Mais dans les méandres de sa rage de tuer une alarme résonna...

"Bordel Oscar ! Il nous le faut vivant celui-là !"

Mais il était trop tard pour changer de position d'assaut qui pour le coup faciliterait la tache de son adversaire. Il lui suffisait de frapper plus bas, mais cela serait moins facile, plus long... Plus risqué !

Sauf si...

Oscar, tel le félin qu'il était en ces instants, changea de pied d'appui en souplesse alors que la passe d'arme s'annonçait. Ainsi, il inversait sa garde. Il pourrait parer le coup de gourdin de son épée et c'est avec sa Main gauche qu'il blesserai le "prêcheur". Il allait lui planter sa dague dans le haut de la cuisse. Ce type de plaie était rarement mortelle. Certes elle laissait des traces et mettait longtemps à se refermer mais on en survivait....

S'il réussissait son coup, le "prêcheur" ne pourrait faire autrement que de s'écrouler. Il serait alors facile de le désarmer ou du moins de le forcer à se rendre...
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65
=> Fiche de personnage wiki <=
PV : 65/65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Arme de prédilection (Epée longue 1 main) *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)
Epée longue de Cultiste (1 main)
Main gauche (1 main) : Arme de parade

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
Clef (prise sur un cadavre)
Livre "Calepin de cuisine halfling"
Livre "Les chroniques complètes de Sigmar volume II"
1/2 Dinde de Nowel aux marrons
1 Boule de Nowel céleste (+5 protection undead)
1 Fiole vide
1 Elixir de sucre d'orge (+2 Char 1 seule utilisation)

Porté :
1 Anneau du Manipulateur *
1 Anneau de Charisme (+ 1 Charisme si équipé)*
1 Amulette Bénie

Keben : Chat noir dressé (ordre simple)

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :
Total / Utilisé / Disponible : 390 / 375 / 15

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren

Message par Effendir »

Alors qu'il cherchait une nouvelle cible, Effendir vit le Nain s'écrouler soudainement. Même s'il ne le portait pas dans son coeur, il ne pouvait le laisser dans cette situation. *Et moi qui pensait que les Tueurs Nains étaient puissants et invincibles*

L'Elfe visa alors l'homme qui venait d'abattre Durak. Malheureusement dans la précipitation la flèche se planta tout juste dans l'épaule du cultiste qui ne s'en trouva pas plus gêné que ça.

Effendir arma alors un nouveau trait et se concentra pour être sur de ne pas le rater. Il visa précisément la tête de l'homme, banda son arc et lâcha sa flèche. Son tir devait être suffisamment puissant pour mettre fin à la vie de cet homme en une seule fois afin que celui ci ne décide d'en finir avec le Nain allongé à ses pieds.

Une fois son trait lâché, il pu voir non loin Oscar qui paraissait en transe et se battait avec une rage impressionnante. Un cri lui demandant même de ne pas tuer le chef des cultistes.

Adresse au Tir
Image

For 8 |End 8 |Hab 11* |Char 8 |Int 8 |Ini 9 |Att 9 |Par 9| Tir 12*| Na 1
PV : 50/50

http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren
Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Déplacement Silencieux Rural Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :
Arc des Forestiers : dég 18
Armure de Feuilles : protec 4
Dague de taille moyenne (donnée par Enrard) avec fourreau : dég 6

Equipement général :
20 flèches dans un carquois
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :
Totale/Utilisée/Disponible : 220/75/145

Oscar Wildenheim
PJ

:youpi: :faux-rhum: :youpi:
Modifié en dernier par Oscar Wildenheim le 23 sept. 2010, 22:43, modifié 1 fois.
Tueur à gage
Image
Profil modifié : For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 12** | Int 11 | Ini 8 | Att 14*** | Par 11* | Tir 8 | PV 65

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

[MJ] Mort Noire
PJ

Concentré et précis, Effendir se focalisa sur la silhouette de l'homme en face de lui, qui venait d'enjamaber Durak pour se diriger vers l'elfe, un regard haineux et aggressif affiché sur le visage. Concentré, Effendir laissa finalement filer son trait...
Tir:

7, touché. Perd 16 PV. Décède...
Atteint dans le ventre, l'homme eut à peine le temps d'expirer un souffle sanglant avant de chuter lourdement au sol, et d'y rester immobile, après quelques derniers frissons. Saisis d'une fascination morbide, Effendir ne put détacher ses yeux du cops de l'homme lentement quitté par la vie...

Du moins, jusqu'à ce qu'une voix tonne soudain:

"Pose cela, où je t'abats comme un chien!!"
Oscar était lancé dans son parcours de mort, semant la destruction et le chaos partout où il allait. Une sorte de sentiment glorieux naissait dans sa poitrine, un sentiment de toute-puissance, et c'est en hurlant sa colère magnifique qu'il abattit sa Main Gauche vers le ventripotent chef.

Mais le coup ne devait jamais porter. Une voix puissante rententit soudain, surprenant Oscar pourtant concentré, et le faisant rater son ennemi d'un cheveux:

Surpris et saisis, les deux compagnons se tournèrent vers l'origine de la voix. Et virent Enrard un pistolet au gabarit impressionant à la main, juste à coté du cultiste. C'était d'ailleurs surtout le canon de l'arme qui était proche de celui-ci, vu qu'il était plaqué juste contre la tempe graisseuse de l'homme. Lequel, agité de tremblement, laissa soudain chuter l'épée qu'il avait à la main. Et que le lâche n'avait visiblement même pas eu le temps de dégainer.

Enrard reprit bientôt aussitôt.

"Bien. Maintenant, je voudrais que tu lêves tes sales pattes bien haut et que tu te tournes. Lentement. Oscar, ramasse son arme, puis tu iras voir après tes...camarades.
Effendir, ramènes moi de la corde. Et Théodora, vois si tu peux faire quelque chose pour le nain. "

Tout cela était dit d'un ton calme, froid et détaché. Comme si il était seulement dans une réunion de salon un peu ennuyeuse, et non dans une pièce encombrée de mort et de mourant. Pas un instant non plus, son regard ne quitta l'homme qu'il tenait en joue. Et sa main ne trambla pas non plus...
Toute chose à une fin, toute vie connait son terme. Va, aveugle toi de ta fausse liberté, mais n'oublie pas. N'oublie pas qu'à la fin des fins toute chose me reviendra, toute vie pliera face à moi et s'abandonnera à ma sombre splendeur. N'oublie pas que ton âme se trainera face à moi. Car je suis la Mort Noire et ma destinée est le Néant...

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Oscar Wildenheim
PJ

Oscar avait réussi à changer de garde et sa courte lame allait faire son oeuvre. Il jubilait intérieurement. Il semait la mort et l'horreur de ces instants le galvanisait. Il devenait un prédateur sanglant...

Soudain une voix forte et impérieuse résonna le coupant dans son élan :

Surpris malgré sa concentration, l'Escroc manqua son assaut et sa courte lame fila à un cheveux de la cuisse de son adversaire. En colère d'avoir raté sa cible il se retourna pour voir qui avait tenu ses paroles. Il découvrit alors Enrard, un énorme pistolet en main qu'il braquait fermement sur la tête du cultiste. Oscar eut un sourire méchant vers l'espion et reprit lentement son souffle pour se calmer. Il allait se rebiffer contre Enrard qui lui disait ce qu'il avait à faire mais il se contint. Après tout, son rôle de chef n'était qu'un rôle, celui qui dirigeait la manoeuvre c'était bien Enrard...

Le Criminel adressa finalement un signe de tête entendu à Enrard puis rengaina son épée longue. Il se baissa lentement observant le cultiste puis ramassa l'épée qu'il avait laissé tomber au sol. Reculant l'épée en main, Oscar alla se placer au coté d'Effendir...
Bien jouer l'Elfe...
*** Puis tout en soupesant l'épée du Cultiste qui semblait de bonne facture le criminel ajouta à l'attention d'Enrard... ***
On a ce qu'il nous fallait Enrard... On peut y aller ?
Tueur à gage
Image

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

[MJ] Mort Noire
PJ

"Pas encore tout à fait. Je veux jeter un oeil à ce qui se passait dans cette bicoque. Qui sait? Si Sigmar le veut, un de ces impies aura peut-être laissé suffisament d'indice que pour que nous puissions détricoter tout leur immonde complot. Mais attends quelques instants..."

Puis, avec une célérité impressionante, il retourna son prisonnier et fit s'abattre la crosse de son revolver sur la nuque épaisse de l'homme, qui s'ffondra comme une masse, assommé.

"Effendir, veillez sur lui pendant que nous fouillons les pièces, Oscar et moi. Il connait les hommes qu'il a amené, cela ne devrait pas lui poser problème de frayer avec eux. Et moi, je connais leur genre. Mais vous, en revanche, ils vous percevront comme un intru, quoique vous fassiez. Il vaut mieux que vous restiez ici en arrière pour veillez sur notre prisonnier".

Il s'apprêta à se mettre en route, puis, apercevant Théodora toujours penchée sur Durak, il l'interrogea du regard. Mais à son hochement de tête las, le message était clair: le Tueur avait trouvé ce qu'il était venu chercher...

"Paix à son âme.

Bien, Oscar, avez vous une préférence? Visiblement, il n'ya rien de plus à cet étage, mais il y a encore une pièce en haut, et la cave. Choisissez ce que vous voulez inspecter, je m'occuperai de l'autre."

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Effendir
PJ
Profil : FOR 8 /END 8 /HAB 11 /CHAR 8 /INT 8 /INI 9 /ATT 9 /PAR 9 /TIR 12 /NA 1/PV : 50/50
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren

Message par Effendir »

Tout c'était passé très vite ! Le combat avait été rapide et violent alors qu'Enrard stoppa net tout le monde. Même Oscar pourtant dans un état second s’arrêta.

Enrard tenait en joue celui qu'ils était venu chercher et fit ainsi cesser le combat. Effendir, à sa demande, lui envoya une corde afin de ligoter le "chef" des Cultistes puis fit un signe de tête à Oscar en guise de remerciement à sa phrase.

Le jeune Elfe regardait dubitatif le champ de bataille qu'était devenu la maison. Il chercha du regard Théodora qui s'était rapproché du Tueur Nain. Le dernier trait qu'avait lâché Effendir sur un des assaillant de Durak n'y avait rien fait, lorque le Nain s'était écroulé auparavant, il était sans doute déjà mort.

Enrard avait semble t il pris les choses en main et proposa de fouiller l'ensemble des lieux à la recherche de quelconque indice.
"Effendir, veillez sur lui pendant que nous fouillons les pièces, Oscar et moi. Il connait les hommes qu'il a amené, cela ne devrait pas lui poser problème de frayer avec eux. Et moi, je connais leur genre. Mais vous, en revanche, ils vous percevront comme un intru, quoique vous fassiez. Il vaut mieux que vous restiez ici en arrière pour veillez sur notre prisonnier".
"Très bien, je reste ici avec Théodora, mais s'il vous plait "Messires" faites vite, je n'apprécie pas cet endroit maintenant que le calme est revenu."

A ces mots, Effendir joignit la parole et tira une flèche de son carquois qu'il présenta à son arc en guise de précaution.
Image

For 8 |End 8 |Hab 11* |Char 8 |Int 8 |Ini 9 |Att 9 |Par 9| Tir 12*| Na 1
PV : 50/50

http://warforum-jdr.com/wiki- ... r_el_loren
Compétences :
Acuité Visuelle Niv1
Acuité Auditive Niv 1
Vision Nocturne Niv 1
Déplacement Silencieux Rural Niv 1
Camouflage Rural Niv 1
Adresse au Tir Niv 2*

Armes et armure :
Arc des Forestiers : dég 18
Armure de Feuilles : protec 4
Dague de taille moyenne (donnée par Enrard) avec fourreau : dég 6

Equipement général :
20 flèches dans un carquois
3 m de corde
1 besace
1 cape avec capuchon
1 outre
1 bourse

Argent :
50 pistoles

Expérience :
Totale/Utilisée/Disponible : 220/75/145

Oscar Wildenheim
PJ

Alors qu'Enrard donnait ses ordres, Oscar regarda Théodora qui annonçait la mort de Durak. L'Escroc fit une petite grimace. Ils venaient de perdre un allié de poids et peut être un peu plus. Mais c'était le lot des gens de son monde. On y vivait rarement vieux et la mort était souvent violente...

Effendir acceptait les ordres d'Enrard et restait avec sa protégée. De toute façon il était inséparable de cette ravissante humaine. A se demander s'il n'y avait pas quelque chose entre ces deux là. Enfin, Oscar avait autre chose à penser surtout en ce moment...

Il s'approcha de l'espion. Passant à coté du Cultiste et de l'Elfe il s'arrêta un moment. Il regarda le prêcheur avec dégout. Au fond de lui cette vermine aurait mérité de creuver dans l'instant et si Enrard n'avait pas eu cet énorme pistolet en main, Oscar lui aurait ouvert un large sourire d'une oreille à l'autre. Il avait toujours sa dague à large garde en main et il hésita un instant. Puis il se ressaisit. La violence du combat, son envie de sang était passé et l'espion lui avait posé une question. Il cracha à la face du Cultiste...
Ca c'est pour Durak...
Et il lui donna un bon coup de pied...

Pas dans les côtes là où ça fait mal quelques instants pour couper le souffle....

Ni dans la tête pour assommer....

Mais dans les parties pour que l'humain asservi souffre bien... De longues minutes... Et plusieurs jours encore...

Le Criminel regarda le Cultiste se tordre et geindre avec un regard froid et mauvais, puis il se retourna vers Enrard comme si de rien n'était...
Je prend la cave... Patron...
Oscar se retourna et s'approcha des escaliers. Dans sa main gauche, l'épée du Cultiste. Dans sa main droite, sa dague à large garde. Peut être en bas y'avait il encore quelques manants sur lesquelles il pourrait passer sa rage...

Avant de disparaitre dans les escaliers, Oscar adressa un regard vicieux à Effendir...
Garde le vivant...
Tueur à gage
Image

Compétence :
Ambidextrie *
Coups précis *
Bagarre
Bas fond
Dressage
Chance
Charisme
Sang froid

Arme et armure :
Epée longue (1 main)

Possession Usuelle :
1 Sac PPN contenant :
Flasque de cuir (gnôle)
Boulier
Couverture
Ficelle
1 Fiole vide

Porté :
1 Amulette Bénie

Argent :
103 pistoles
5 JDN

Dévotion :
SIGMAR (20)

Expérience :

[MJ] Mort Noire
PJ

Oscar s’engagea dans l’escalier sombre qui menait à la cave alors même qu’Enrard se dirigeait vers l’étage. Le visage fermé, Effendir maintenait son arc tourné vers le cultiste inconscient…
L’escalier étroit dans lequel Oscar s’était engouffré descendait profondément dans le sol, et seule une lueur orangée au loin permettait d’y voir quelque chose. Après avoir descendu plusieurs dizaines de marches, il parvint tout de même à la fin de la descente, et se retrouva dans un couloir allongé, qui se terminait par une grande arche, donnant sur une pièce. C’était de là que venait la lueur qu’il apercevait.

Avançant prudemment, attentif à ne pas trahir son approche si jamais d’autres cultistes s’étaient retrouvés dans les environs, il approcha lentement de l’ouverture….

Après quelques instants d’attente, passés à guetter le moindre bruit, il jeta un regard bref dans la pièce, puis s’y avança plus franchement : aucun cultiste n’était présent, et il était même impossible que l’un d’eux se soit dissimulé quelque part. Les murs de la pièce étaient nus, portant seulement de nombreux supports métalliques, chacun d’eux occupés par une torche qui brulait vivement. Au fond, sur un autel improvisé, trônait une statuette de deux pieds de hauts, représentant un homme qui, la main haut levée, en faisait jaillir des rayons qui partaient dans toutes les directions. La lumière des torches se reflétait sur le mélange de métal doré et argenté qui recouvraient la statuette, renvoyant dans toutes les directions une lumière qui rendait la statuette presque difficile à regarder.

Le restant de la pièce était presque vide. Des tapis recouvraient totalement le sol, le masquant complètement. Des coussins étaient également disposés au fond. Deux armoires disposées de part et d’autre de l’autel complétaient le mobilier. Pour le reste, la pièce pourtant longue de presque 10 mètres et large de la moitié, offraient seulement des murs nus, et parcourut d’inscriptions qui semblaient y avoir été placées au hasard à la vision du contrebandier. Pas davantage de mobilier, et pas âme qui vive…
Effendir avait vu s’éloigner ses deux compagnons avec un brin d’inquiétude. Ils avaient peut-être réussi à se débarrasser des cultistes dans la pièce, mais le bâtiment semblait grand, et aucun des brigands engagés par Oscar n’étaient encore redescendus.

L’atmosphère de mort et de carnage qui régnait autour de lui contribuait de plus à le mettre mal à l’aise. Tant de morts et de blessés, tant de souffrances, cela laissait une marque dans l’air, comme une pulsation malsaine qui habitait l’ensemble…

Il en était là dans ses réflexions morbides lorsqu’un grognement attira son attention. L’instant d’après, il vit le prisonnier commencer à s’agiter, s’arrêter quelques instants lorsqu’il se rendit compte qu’il était attaché, puis s’agiter de plus belle tandis qu’il redressait sa tête au maximum afin de parcourir la pièce du regard.

Et se figer lorsque ses yeux se posèrent sur Effendir. Des yeux glacés, qui luisaient d’une haine féroce…

Venez pleurer ici...

Image 2011
Image

Verrouillé

Retourner vers « Middenheim »