Ombeline jeta un regard hautain à Estenya, un peu comme lorsque si elle observait un déchet. Après un rapide examen de cette personne qui venait de grossièrement lui crier dessus, elle proféra de sa voie cristalline des propos un peu en contradiction avec l’expression qu’elle arborait :HRP : et me voila de retour ! Merci pour tes compliments mais tu t’en sort très bien aussi, honnêtement c’est un plaisir que de continuer ton aventure … faudrait par contre que je m’occupe aussi des autres.
- Finalement tu n’est pas trop mal foutu, je pensais plutôt qu’Antilochus aurait créé une souillon mais il faut reconnaître que tu a une certaine beauté, quelle dommage que ta création ne soit pas légale, annonça-t-elle alors que sa voie changeait, les Lhamianes créé illégalement sont considéré comme des erreurs et les erreurs doivent être réparé !
Ombeline reprit inutilement son souffle comme pour ajouter une touche tragique à la scène qui était en train de se jouer dans les appartements de la princesse de l’île de sang :
- Estenya, traîtresse de 2ème génération, tu es condamné à mort par la Reine des Mystères pour avoir mené une existence illégale, toi est le traître qui ta engendré, Antilochus Brand, serez mené au Pinacle d’Argent pour y recevoir votre jugement.
Estenya n’arrivait pas à le croire elle était jugée à cause de la faute d’un autre, elle voulu prendre la parole une seconde fois pour se disculper mais Nosférata le fit avant elle.
- Effectivement vous avez vos lois, fit sa voie de soprano impérieuse, néanmoins elles ne concerne plus Estenya, comme celle-ci vous l’a dit clairement, elle est désormais un de mes chevaliers porteuse du Lancelot, lui causer du tord porte atteinte à l’intégrité de ma garde rapproché et donc de l’île de sang tout entière !
- Elle était Lhamiane avant de devenir chevalier de sang ! rétorqua Ombeline dont le visage s’empourprait de fureur, cela vous va bien de voler ce qui appartient à autrui et d’y apposer votre marque afin dire ensuite qu’elle vous appartient ! La Reine des Mystères ne l’entendra pas de cette oreille !
Les soldats de Parques réagirent instantanément et formèrent un cercle menaçant autour d’Ombeline sans que cette dernière ni Estenya n’aie pu faire un seul geste. La lance de Faramon sous son menton, Ombeline continua néanmoins de foudroyé Nosférata du regard.
- La Reine des Mystères viendra réclamé se qui est sien, ma mort ne fera qu’aggravé votre situation Princesse de sang ! Vociféra-t-elle.
Nosférata écarta les soldats de Parque et s’approcha :
- Je n’aie nullement envie d’une guerre entre nos 2 contrées, souffla-t-elle lascive, je vous propose un marché, puisqu’Estenya est lier à nos 2 royaumes nul ne peut statuer sur son sort mais il n’en est pas de même pour Antilochus, je propose qu’Estenya parte à sa recherche et vous le ramène mort ou vif, en échange je garde Estenya, cela vous va-t-il ?
La princesse de l’île de sang avait trouvé une solution efficace en un temps record, Estenya pu enfin souffler un peu. Le visage d’Ombeline reprit sa pâleur habituelle alors que la lance de Faramon s’éloignait de son visage et regagnait sa place auprès de son armure pourpre.
- Peut-on en discuter entre nous Princesse ?
Nosférata accepta et à la demande d’Ombeline les 2 vampiresses sortirent de la pièce, Dame Maltyse et Sir Milendill les accompagnèrent dehors.
Le silence retomba et fut brisé par lady Nightfall :
- Tu sais quelque chose à ce propos Reine de Khemri ? lui demanda de sa voie charismatique le chevalier en armure pourpre Faramon.
Les soldats de Parques ne furent nullement impressionnés puisque de semblable rumeurs devaient circuler au sujet de l’île de sang bien que cette dernière était plus populaire auprès des elfes que des humains. Mais Lady Nightfall jeta un regard de biais à Dame Néaia …
- Vous devez savoir de quoi je parle non Dame Néaia, vous qui êtes la fille aînée de Néférata après tout !
La concernée haussa les épaules affichant un sourire suffisant :
- Oui bien sur et tout ce qu’Ombeline a dit est vrais, nous verrons bien se que Dame Nosférata aura décidé …
Ombeline et la princesse de l’île de sang revinrent et Nosférata s’adressa directement à elle :
- Chevalier Estenya ordonna Nosférata, sa voie raisonnant dans la salle devenue silencieuse, il a été décidé que les Lhamianes ne devront rien tenter contre toi dorénavant, néanmoins je t’assigne à la tâche suivante : retrouver ton géniteur Antilochus Brand et le ramener au Pinacle d’Argent ou siège la Reine de Mystère. Tel est ta première mission ! Prend tout ce dont tu aura besoin dans ta chambre et rejoins moi ici.