[Ile de sang] La machination des ombres

Image
Les Zones Maritimes représentent l'ensemble des mers et océans du globe. Les mers peuvent être calmes et propices à milles découvertes, ou être traîtresses...

Modérateur : Equipe MJ

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

Re: [Ile de sang] La machination des ombres

Message par [MJ] Nosférata »

HRP : et me voila de retour ! Merci pour tes compliments mais tu t’en sort très bien aussi, honnêtement c’est un plaisir que de continuer ton aventure … faudrait par contre que je m’occupe aussi des autres.
Ombeline jeta un regard hautain à Estenya, un peu comme lorsque si elle observait un déchet. Après un rapide examen de cette personne qui venait de grossièrement lui crier dessus, elle proféra de sa voie cristalline des propos un peu en contradiction avec l’expression qu’elle arborait :

- Finalement tu n’est pas trop mal foutu, je pensais plutôt qu’Antilochus aurait créé une souillon mais il faut reconnaître que tu a une certaine beauté, quelle dommage que ta création ne soit pas légale, annonça-t-elle alors que sa voie changeait, les Lhamianes créé illégalement sont considéré comme des erreurs et les erreurs doivent être réparé !

Ombeline reprit inutilement son souffle comme pour ajouter une touche tragique à la scène qui était en train de se jouer dans les appartements de la princesse de l’île de sang :

- Estenya, traîtresse de 2ème génération, tu es condamné à mort par la Reine des Mystères pour avoir mené une existence illégale, toi est le traître qui ta engendré, Antilochus Brand, serez mené au Pinacle d’Argent pour y recevoir votre jugement.

Estenya n’arrivait pas à le croire elle était jugée à cause de la faute d’un autre, elle voulu prendre la parole une seconde fois pour se disculper mais Nosférata le fit avant elle.

- Effectivement vous avez vos lois, fit sa voie de soprano impérieuse, néanmoins elles ne concerne plus Estenya, comme celle-ci vous l’a dit clairement, elle est désormais un de mes chevaliers porteuse du Lancelot, lui causer du tord porte atteinte à l’intégrité de ma garde rapproché et donc de l’île de sang tout entière !

- Elle était Lhamiane avant de devenir chevalier de sang ! rétorqua Ombeline dont le visage s’empourprait de fureur, cela vous va bien de voler ce qui appartient à autrui et d’y apposer votre marque afin dire ensuite qu’elle vous appartient ! La Reine des Mystères ne l’entendra pas de cette oreille !

Les soldats de Parques réagirent instantanément et formèrent un cercle menaçant autour d’Ombeline sans que cette dernière ni Estenya n’aie pu faire un seul geste. La lance de Faramon sous son menton, Ombeline continua néanmoins de foudroyé Nosférata du regard.

- La Reine des Mystères viendra réclamé se qui est sien, ma mort ne fera qu’aggravé votre situation Princesse de sang !
Vociféra-t-elle.

Nosférata écarta les soldats de Parque et s’approcha :

- Je n’aie nullement envie d’une guerre entre nos 2 contrées, souffla-t-elle lascive, je vous propose un marché, puisqu’Estenya est lier à nos 2 royaumes nul ne peut statuer sur son sort mais il n’en est pas de même pour Antilochus, je propose qu’Estenya parte à sa recherche et vous le ramène mort ou vif, en échange je garde Estenya, cela vous va-t-il ?

La princesse de l’île de sang avait trouvé une solution efficace en un temps record, Estenya pu enfin souffler un peu. Le visage d’Ombeline reprit sa pâleur habituelle alors que la lance de Faramon s’éloignait de son visage et regagnait sa place auprès de son armure pourpre.

- Peut-on en discuter entre nous Princesse ?

Nosférata accepta et à la demande d’Ombeline les 2 vampiresses sortirent de la pièce, Dame Maltyse et Sir Milendill les accompagnèrent dehors.

Le silence retomba et fut brisé par lady Nightfall :

Image
- Le Pinacle d’argent, sa me dit quelque chose dit-elle de sa voie de sirène.

- Tu sais quelque chose à ce propos Reine de Khemri ? lui demanda de sa voie charismatique le chevalier en armure pourpre Faramon.
Image
- Oui, il s’agit d’un lieu ou siègerait la plus puissante Lhamiane et la première des vampires Néférata,: répondit Lady Nightfall, une ineffable rancœur apparaissant dans sa voie, elle aurait volé cette forteresse aux nains et rien n’a permit à ses derniers de la reprendre ! C’est un lieu de légende sur lequel circulent nombres de racontars chargés de promesse de mort !

Les soldats de Parques ne furent nullement impressionnés puisque de semblable rumeurs devaient circuler au sujet de l’île de sang bien que cette dernière était plus populaire auprès des elfes que des humains. Mais Lady Nightfall jeta un regard de biais à Dame Néaia …

- Vous devez savoir de quoi je parle non Dame Néaia, vous qui êtes la fille aînée de Néférata après tout !

La concernée haussa les épaules affichant un sourire suffisant :

- Oui bien sur et tout ce qu’Ombeline a dit est vrais, nous verrons bien se que Dame Nosférata aura décidé …

Ombeline et la princesse de l’île de sang revinrent et Nosférata s’adressa directement à elle :

- Chevalier Estenya ordonna Nosférata, sa voie raisonnant dans la salle devenue silencieuse, il a été décidé que les Lhamianes ne devront rien tenter contre toi dorénavant, néanmoins je t’assigne à la tâche suivante : retrouver ton géniteur Antilochus Brand et le ramener au Pinacle d’Argent ou siège la Reine de Mystère. Tel est ta première mission ! Prend tout ce dont tu aura besoin dans ta chambre et rejoins moi ici.
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !
A ceux que j'ai choisit, mon île vous est ouverte :
http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 5&start=10

Apocalypsus
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach
Autres comptes : MJ Apocalypsus

Message par Apocalypsus »

HRP: merci :) Je sais qu'il y a plein de gens qui comptent sur toi, mais euh... Puis-je te demander de me faire la distribution des Xp's ? Je ne sais pas où j'en suis et donc mes possibilités d'évolution... :D
- Votre désir est mon ordre, Princesse, fit Estenya en s'inclinant.

Puis elle s'en alla vers sa chambre, sans jeter un regard vers la Lhamiane. Elle l'arrachait déjà à son foyer, alors qu'elle n'avait même pas eu le temps d'en profiter ! Elle était coupable d'avoir été agressée par un vampire ? Puis d'avoir été transformée ? Le destin était bien curieux. En y repensant, elle avait eu beaucoup de chance : la Princesse, bien que prévenante à son égard aurait très bien pu faire passer l'île de Sang avant elle, ce qui aurait pu être tout à fait compréhensible. Cependant, elle avait pris sa défense. Pleine de reconnaissance, Estenya décida de lui rendre, à elle et à son nouveau foyer, au moins au centuple. Elle avait une éternité devant elle ! Elle saurait la mettre à profit en apprenant ! Cependant, elle n'aurait pas le temps d'apprendre pour sa première mission. Estenya ne connaissait que ses points faibles. A force de réfléchir, la vampiresse se retrouva rapidement devant la porte de sa chambre, peu éloignée de la salle de cérémonie. Elle prit son sac, y enfourna quelques bijoux en plus de ceux qu'elle portait déjà, y mit du parfum et essaya d'y loger son épée courte. Bien qu'elle ait à présent l'épée Lancelot, elle pouvait toujours lui être utile. Une fois que tout était prêt, elle fit rapidement son lit : il ne serait pas dit qu'Estenya, chevalier de l'Île de Sang était une souillon.

Puis elle revint sur ses pas. Ainsi donc, pour survivre elle devrait tuer : il n'y aurait pas de différence que sa nouvelle façon de se nourrir, alors ce que demandait la Princesse, en soit, n'était pas totalement inconvenable.

- Princesse, je vous suis reconnaissante d'avoir pris ma défense et suis prête à servir. Messires et Mesdames, ajouta t'elle à l'intention des soldats de Parque, je saurai vous faire honneur. Je reviendrai au Pinacle d'Argent avec la tête d'Antilochus Brand, ou je ne reviendrai pas.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 07 juil. 2010, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : + 14xp (total 49xp)
Rien n'est joué tant que la bouche n'est ouverte.

Heimlich von Ansbach, Voie de la noblesse (aristocrate)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... on_ansbach

Ancien pseudo : Apocalypsus

[MJ] Nosférata
PJ
Profil : FOR - / END - / HAB - / CHAR - / INT - / INI - / ATT - / PAR - / PV - (bonus inclus)

HRP : plein de gents je ne sais pas mais bon après une telle absence en tout cas ce n’est pas drôle pour les PJ, j’ai ajouté tes XP.

Tu possèdes désormais dans tes dotations Lancelot (épée longue de facture exceptionnelle dégâts 10), ton épée courte, des parures de beauté (Charisme +1 mais discrétion -1 à tout tes jets d’habiletés)
Les soldats de Parque ne firent aucun geste mais ils regardèrent Estenya tenir courageusement tête aux événements avec une expression différente selon l’opinion qu’ils avaient de sa réaction :

Dame Néaia souriait mais il était difficile dès lors de savoir ce qu’elle pensait, Faramon l’observait avec une certaine fierté dans le regard, Estenya à ses yeux leur avait fait honneur, Dame Maltyse hochait la tête avec impatience visiblement elle s’ennuyait et quand à lady Nightfall les mouvements saccadés de son corps ainsi que la moue qu’elle affichait montrait son désaccord sur la situation !

Nosférata secoua négativement la tête :

- Il est dommage que tu dois partir alors que ton entraînement est incomplet mais j’ai cœur à croire que tu reviendras, il n’y a pas plus belle épreuve pour prouver ta valeur ! Allons-y.

Nosférata, Ombeline puis Hottazarek le 1 er soldat de Parque sortirent vers l’extérieur mais Nosférata se manifesta une dernière fois :

- La séance est levé vous pouvez vaquer à vos occupations, leur dit-elle, sauf vous Dame Néaia j’ai à vous parler !

Le quatuor quitta Noiraugure et prit un chemin vers la cote, Ombeline continua sa route alors que le reste du groupe s’arrêtait …

- Je vous laisse, je vais rejoindre mon bateau, leur annonça-t-elle puis fixant Estenya d’un regard sévère elle ajouta, je ferai mon compte rendu à la Reine des Mystères afin qu’Estenya aie quartier libre dans le vieux monde.

Nosférata la remercia poliment puis elle se tourna vers le soldat de Parque :

- Ouvrez les portails Sir Hottazarek …
Image
Le sorcier s’exécuta et ouvrit 2 portails avec de complexes mouvement des mains et serrant dans son poing une pierre brillante. Quand il eut finit, Nosférata se tourna vers Estenya :

- Voila qui est fait, tu as devant toi 2 portes, la première mène en Bretonnie car si Ombeline vient de la il est probable que des indices sur Antilochus y soient mais ce ne sont que des suppositions, la 2ème porte mène à ta ville natale Talabheim car tu a été conçue la-bas, tu y trouvera peut-être des indices le concernant, a toi de choisir …
Je ne suis ni sadique, ni injuste, juste impartiale ! La moindre de vos erreurs et de vos actes auront une conséquence, à vous d'en mesurer l'étendue et de vous y préparer !

- Message urgent à tout mes Pjs veuillez vous rendre sur mon île afin d'y lire les 2 nouvelles ! Ne tardez pas !

Apocalypsus
PJ
Profil : FOR 8 / END 8 / HAB 9 / CHAR 9 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 60

Estenya fit la moue. Elle pensait avoir tué Antilochus à Talabheim. Cependant, rien ne pouvait être trouvé dans les égouts... De plus, il connaissait mieux le monde qu'elle et Estenya considéra le fait qu'un voyage initiatique pourrait être la plus approprié : si elle en apprenait plus sur Antilochus, sa façon de penser, d'agir et... ses faiblesses bien que ce soit plus long, elle aurait des chances accrues de réussite... Et elle avait une éternité devant elle. Bien qu'elle gardât en elle de l'animosité pour la Lhamianne qui rompait son rêve éveillé, elle s'avança vers Ombeline.

- J'irai vers la Bretonnie. Dame Ombeline ? Où trouverais-je le Pinacle d'Argent ? Et avez vous des informations ou des pistes que je pourrais suivre vers Antilochus ?

Elle se tourna vers la Princesse de l'île de Sang

- Comment pourrais-je revenir sur l'île, une fois ma mission terminée ?

Elle attendit les réponses de ses interlocutrices puis s'engagea dans le portail après avoir remercié le 1er soldat de Parque au préalable et lui avoir dit :

- Veillez sur la Princesse pendant mon absence.
Modifié en dernier par [MJ] Nosférata le 10 août 2010, 11:41, modifié 1 fois.
Raison : + 1xp (total 50xp)

Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60

[MJ] Nosférata
PJ

Ombeline prit la direction de la plage mais Estenya l’appela afin d’avoir plus d’information, celle-ci lui répondit sèchement avant de s’en aller.

- Tu n’a pas à le savoir demi-portion, siffla-t-elle menaçante, si la Reine des Mystère souhaite te trouver elle te trouvera, cherche donc comme tu le peux, ta vie en dépend !

Sur ce elle s’en alla prestement et disparu bientôt de la vue des vampires resté devant les portails, Estenya était convaincu qu’elle ne s’en ferait pas une amie de cette lhamiane mais elle ne le souhaitait pas vraiment. Mais une autre chose l’inquiétait et elle posa une question pertinente à la princesse qui songea par ailleurs qu’elle ne lui en avait pas parlé.

- Nous avons de nombreux points de rencontres, commença-t-elle, le mieux c’est d’allé de rejoindre les repères des Soldats de Parque présent dans le vieux monde. Si tu vas en Bretonnie tu n’auras qu’à te rendre à Moussillon pour repartir, c’est le repère de Faramon qui est l’actuel régent de cette ville. Si tu va à Talabheim tu a Marienburg qui est la ville du seigneur Hottazarek ou Nachthafen en Sylvanie qui est le repère de Dame Maltyse. Les Soldats de Parque possèdent tous une pierre de sentier cacher qui te permettra de rejoindre l’île de sang.

Estenya remercia sa souveraine et commença à s’engager par le portail menant à la bretonnie. Elle se retourna néanmoins pour saluer l’inquiétant Hottazarek qui ne pu s’empêcher de sourire à la demande d’Estenya. Bien fou serait celui qui pourrait s’en prendre à la princesse de sang quand elle est entouré de ses soldats c'est-à-dire souvent même si ils sont rarement tous présents. Si les Soldats de Parques ne pouvaient protéger la princesse personne ne le pourrait !

- N’aie aucune crainte nul ne peut poser un doigt sur la princesse tant que nous somme la et de toute façon sa puissance dépasse la notre au moins dans un domaine, fit Hottazarek en adressant un regard complice à Nosférata, nous ne nous sommes pas présenté du reste, je suis le Seigneur des Ombres de Marienburg Mathias Olivier de Bordeleau connu sous le nom d’Hottazarek de Mordheim, je te souhaite beaucoup de chance dans ta mission car nul chez nous ne pourra intervenir sans causer ta perte ainsi que celle de l’île tout entière !

Apocalypsus
PJ

La seule réponse que fit Estenya fut dans un large sourire :

- Je prendrai garde à ne plus vous sous-estimer... Désolée, pas encore trop l'habitude.

Comment allait elle réussir à obtenir des informations sur le position d'Antilochus ? Il allait devoir scruter la nuit pour trouver une de ses semblables et lui soutirer des informations profitables sur son lieu et ses faiblesses vampiriques. Elle en profiterait pour apprendre sur le voyage et revenir sur l'Ile bien grandie. Quelque chose pinça le coeur de la vampiresse : elle savait qu'elle ne reviendrait vers son foyer que quand elle aurait la tête du vampire. Et encore, cela risquait de durer...

[MJ] Nosférata
PJ

HRP : je pense que tu a due trouvé le temps long et j'en suis désolé mais j'ai eut pas mal de soucis notamment la mort de mon précédent ordi !

Estenya s’avança vers le portail. Un vent contraire soufflait vers se dernier comme si il était avide de vouloir avaler sa voyageuse, les courants multicolores dansaient à sa surface et ressemblaient au remous de l’eau dans un étant que l’on vide depuis le fond.

La vampiresse traversa le portail et se retrouva devant une ville ou régnait une agitation commune à toute les grandes villes. De hauts remparts gardaient la ville et seule sa porte d’entrée la rendait accessible, on y voyait aisément pour un vampire, les échoppes et les auberges qui n’attendaient que leurs visiteurs , Estenya n’aurait d’autre choix que de passer par la ou alors un subterfuge serait nécessaire.

Image
Estenya leva la tête et s’aperçut que le soleil était à son zénith, il devait pas être loin de midi, ses voyage dans le portail lui faisait perdre parfois la notion du temps ! Livrée à elle-même elle allait devoir prendre une décision …

Apocalypsus
PJ

Je ne suis que soulagé de te retrouver, ca fait effectivement longtemps, mais je préfère ca que d'avoir un autre MJ :)
Elle allait devoir prendre une décision... et elle fut vite prise : en face d'elle, la ville qui avait vu naitre son géniteur maudit, celui qui l'avait arraché à son nouveau bonheur qu'elle pensait éternel. Apparemment, rien n'est éternel pour les vampires, à part bien sûr sa vie et encore, on pouvait l'abréger...

Elle avança résolument vers les portes de la ville, faisant un effort pour respirer, se fondre dans la masse. Elle ne tarderait pas à se nourrir puis à se venger de sa naissance. Car en effet, elle serait là une messagère de vengeance, une messagère mortelle... Une messagère de mort et de destruction.

Les murailles étaient hautes, mais elle n'aviva pas la curiosité qu'elle avait omniprésente de son vivant : il ne s'agissait que d'une piètre barrière qui protégeait des barbares de la barbarie de leurs frères. C'était d'un pitoyable... S'ils savaient ce qu'ils abritaient, s'ils savaient tout ce qu'ils ne connaissaient pas, le suicide collectif aurait été une bien piètre consolation. Au moins, elle était en terre giboyeuse et comptait bien en profiter, une fois rentrée.

[MJ] Longrange

Message par [MJ] Longrange »

/hrp Yep /hrp
La chevalier de Lancelot, approcha de la ville. Mais visiblement si les gardes laissaient entrer n'importe quelle noble digne de ce nom. Estenya n'appartenant à aucun ordre bretonnien.

Son épée d'apparat de Lancelot, et sa première épée courte restaient visible sous ses vetements.
La vampire aurait fort à faire à entrer dans la ville. Car pour le moment, la porte ne s'ouvrit que pour les marchands et les quelques voyageurs noble ou pas qui faisaient patte blanche au garde.

La peste récente avait accru leur vigilance. Et le soleil au zenith n'était pas la meilleur solution pour améliorer sa discrétion.

Les murs semblaient un rempart impénétrable, et la porte restait le seul moyen d'entrer n'est pas ?

La vampire fit un effort pour respirer, et tentait de se mêler aux quelques passants qui essayer d'entrer.
Un garde l'arrêta.

"- Hey vous ! Stop ! "

"- Arrêtez immédiatement "
Lui dit il. Et également.
"- Qu'est qu'une dame ferait avec ca en ville ?" dit il en montrant ses lames "
"- En plus je ne vous reconnais pas, vous êtes noble ?"

Apocalypsus
PJ

Enfin elle arrivait à destination où son enquête pourrait commencer. Une ville en Bretonnie, d'où apparemment serait né le maudit Antilochus... Ne sachant que faire, et se savant d'une belle apparence humaine (ils ne prendraient pas peur de sitôt ces humains)... elle s'approcha des portes. Soudain quelqu'un la héla. Elle s'arrêta aussitôt, respirant un bon coup pour retenir un soupir et le ressouffler...

"- Hey vous ! Stop ! "
"- Arrêtez immédiatement " Lui dit il. Et également.
"- Qu'est qu'une dame ferait avec ca en ville ?" dit il en montrant ses lames
"- En plus je ne vous reconnais pas, vous êtes noble ?"

Elle tourna la tête vers la personne qui avait parlé. Il s'agissait d'un garde en tenue. Il avait l'air bourré de zèle pour arrêter une pauvrette comme elle, si innocente. Cependant, une pauvrette avec deux épées... elle pouvait comprendre la réaction du soldat. Maintenant, il n'était absolument pas l'heure de s'en séparer, comment séparer la tête du corps d'Antilochus, sans elles ?

"Aheum... bonjour soldat. Non je ne suis pas noble, malheureusement bien qu'il ne me reste pas mal de pistoles de mon défunt père... Comme vous le voyez, ces guenilles seraient à repriser..." Dit elle en soulevant légèrement sa robe qu'elle avait gardé de la cérémonie, découvrant ses nouvelles jambes magnifiques.

Elle ne laissa pas le garde répondre arguant :

" Pour vous répondre, car je comprends que c'est votre travail... Cette épée, dit elle en montrant son épée courte, je viens la faire estimer pour la vendre au plus offrant. Comme je n'y connais rien aux épées... Et celle là, dit elle en montrant Lancelot, je la garde seulement en souvenir de mon père. Je viens ici pour trouver un maître d'armes... Pour des raisons personelles. Je peux y aller maintenant ?, ajouta-t-elle en lui offrant un clin d'oeil aguicheur. Je serais ravie de pouvoir boire un verre de vin avec vous après votre service..."

Elle lui offrit le plus beau sourire, non feint... Car essayer de rouler des humains ne lui avait jamais paru aussi amusant.

Répondre

Retourner vers « Les Zones Maritimes »