Alors comme ça on passe son temps à épier les autres ! Saches que c'est un passe temps dangereux, il y a parfois des secrets qui peuvent se révéler mortels pour ceux qui les découvres...
L'homme se tue pendant un instant, il laissa sa phrase faire son effet, il voulait faire comprendre à Blast qu'il n'hésiterait pas à le tuer...
Le problème, c'est que je serais bien incapable de savoir si tu as entendu notre conversation et c'est embêtant, très embêtant car dans le doute je devrais te supprimer... Aussi je te conseille de te tenir tranquille d'écouter ce que j'ai à dire !
Pendant que l'homme parlait, le mercenaire le dévisageait, l'observait. C'était un individu d'une quarentaine d'années, il était grand, musclé, ses habits étaient sales et usés, d'ailleurs, il semblait lui aussi sale et usé. Son visage était ridé et de nombreuses cicatrices le parcourait. Ses cheuveux étaient gris, sales et emmêlés, ses yeux d'un vert profond. Un tic nerveux lui faisait bouger le sourcil droit toutes les cinq secondes environ. Pour finir, il tenait sa main droite crispées sur son épée. Il ne semblait pas aussi détendu qu'il voulait le faire croire...
Moi et mes deux compagnons nous nous apprêtons à tenter un gros coup, nous allons devenir riches. Bien sûr, cela ne se fera pas sans mal et une aide supplémentaire serait la bienvenu... Vous serez payé grassement bien sûr ! Vous avez maintenant le choix, accepter, ou mourir !
Blast se retourna et remarqua que les deux autres hommes s'étaient levés, qu'ils s'approchaient de lui, prêts à sortir leurs armes... L'homme qui lui avait parlé ne semblait absolument plus stressé, son tic avait disparu, son visage s'était détendu et il souriait... D'un sourire qui avait quelque chose de cruel ! Il attendait une réponse...