[✓][RP libre] La jungle n'a jamais été aussi sombre

Répondre
Avatar du membre
Kokhayo'Ni
PJ
Messages : 1

[✓][RP libre] La jungle n'a jamais été aussi sombre

Message par Kokhayo'Ni »

Informations de départ
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : déplacement en milieu hostile, rencontre
Nombre et noms des participants : 1, seulement moi, sauf si un personnage surprise décide de se mettre sur mon chemin (pour le meilleur ou pour le pire.)
Région(s) envisagée(s) : Terres du Sud (jungles du nord et une zone de savane au sud du Grand Désert)
Durée estimée du scénario : 4-5 post minimum, variable selon les péripéties possibles.
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) :de l'XP, de quoi aider Kokhayo’Ni à se remettre et à survivre.
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Shaabak’Ti, « chef » de la patrouille des fourrageurs skinks de la savane. Des membres de la patrouille skink. Pas besoin de MJ.
Intrigue générale
Kokhayo’Ni est sortie vivant d’une terrible bataille opposant sa race à celle des hommes-rats. Seul rescapé, il a fui vers le nord de la jungle, à la recherche d’hypothétiques congénères. Il a rapidement pensé que les patrouilles de skinks, experts de la survie, en faction dans la savane entre le désert et la jungle seraient certainement encore là. Avant de se rallier aux cohortes parties en guerre, il avait rejoint certain de ces groupes pour partir avec eux à la chasse aux vautours géants. Il espère donc les retrouver. Mais pour l’instant, la jungle est bien obscure pour le skink isolé et il n’est pas au mieux de sa forme …
Note éventuelle
Kokhayo’Ni est comme je l’ai décrit au-dessus affaibli. Il va avoir besoin de se remettre d’aplomb ou il le paiera à un moment. Des jets de dés sont envisageables pour déterminer de la qualité des compétences de survie « avancée » du skink et de certaines bifurcations. (J’essayerai de les grouper)
C'est mon premier RP libre, j'ai du mal à juger le scénario que j'ai imaginé surtout dans sa taille mais je ferais de mon mieux.
Kokhayo'Ni, Voie du guerrier Skink
Profil: For 7 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:kokhayo_ni

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [✓][RP libre] La jungle n'a jamais été aussi sombre

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

RP libre validé, bon jeu :-)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »