[recherche de MJ] Tîrael veut devenir un héros

Répondre
Avatar du membre
Tîrael
PJ
Messages : 4

[recherche de MJ] Tîrael veut devenir un héros

Message par Tîrael »

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: un MJ seulement, éventuellement un autre joueur haut elfe qui serait disponible.

Fréquence de jeu recherchée: régulière

Durée estimée du scénario: je laisse la surprise au MJ

Le scénario:



Lieu du scénario: Probablement Ulthuan, mais si le MJ veut du voyage cela peut se faire aussi.

Synopsis: Tîrael ne veut pas attendre dans sa forteresse de pouvoir rejoindre l'ordre des princes dragons et veut faire ses preuves dès maintenant. Pour cela il quitte le confort de son palais pour rejoindre les armées hauts elfes. Il va chercher un seigneur elfe qui monte une expédition ou qui doit remplir une mission (garder une passe, protéger un lieu, enquêter etc...) pour se mettre à son service. Naturellement il s'attend à obtenir un poste digne de son rang, dans le genre aide de camps du général. Tîrael est prêt à quitter Caledor pour se rendre là où on a besoin de lui. C'est un elfe qui rêve de devenir un personnage d'importance reconnu pour ses faits d'armes à venir, il ne cherchera donc pas à rejoindre un noble à la cour pour faire des courbettes mais là où il y a du danger.
Tîrael Ardannuith, Voie du Prince Dragon de Caledor
Profil: For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_tirael

Avatar du membre
EvaFontaine54
PJ
Messages : 0

Re: [recherche de MJ] Tîrael veut devenir un héros

Message par EvaFontaine54 »

Salut,

Je trouve ton scénario très intéressant, car il met en scène un personnage haut elfe qui veut vivre des aventures et se faire un nom. J'aime beaucoup l'idée de le faire quitter sa forteresse de Caledor pour rejoindre les armées hauts elfes et se mettre au service d'un seigneur elfe. Je pense que cela peut donner lieu à des situations variées et palpitantes, où le personnage devra faire face à des dangers, des intrigues, des rivalités, mais aussi des amitiés, des alliances, des découvertes, etc.

Je suis tenté de me proposer comme MJ pour ton scénario, car j'ai de l'expérience dans le jeu de rôle et j'aime le monde de Warhammer Fantasy. Je connais bien l'histoire, la culture, la géographie et la magie des hauts elfes, et je pense pouvoir te faire vivre une aventure immersive et captivante. Je suis disponible pour jouer régulièrement, à raison d'une ou deux séances par semaine, selon nos disponibilités.

Si tu es intéressé par ma proposition, n'hésite pas à me contacter par message privé. On pourra discuter plus en détail de ton personnage, de ses motivations, de ses objectifs, de ses forces et de ses faiblesses. On pourra aussi définir ensemble le cadre, le ton, le rythme et le style du scénario. Je suis ouvert à tes suggestions et à tes envies, tant qu'elles respectent l'univers et la cohérence du jeu.

J'espère que ma réponse te plaira et que tu voudras bien me faire confiance pour être ton MJ. Je te remercie pour ton scénario et je te dis à bientôt !

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [recherche de MJ] Tîrael veut devenir un héros

Message par [MJ] Le Naufrageur »

C'est toujours un plaisir quand quelqu'un qui n'est pas MJ sur le forum vient se proposer pour ce rôle à notre place. :tarte:
Encore plus quand la personne en question est inconnue au bataillon.

Je vais donc rappeler que seuls les assistants-MJs et les MJs peuvent accepter un joueur comme PJ (à moins d'un RP libre et autres RPs spécifiques).

Je ne sais point qui tu es EvaFontaine, mais si tu veux la guerre, tu vas l'avoir pardieu ! :nain:

Ou sinon pour toi, Tirael, ne t'inquiète pas, dans ce forum, nous faisons les choses dans les règles.
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [recherche de MJ] Tîrael veut devenir un héros

Message par [MJ] Bugman »

Salut,
Je suis intéressé par ton personnage mais je suis malheureusement plutôt lent en RP ^^'

Avatar du membre
Tîrael
PJ
Messages : 4

Re: [recherche de MJ] Tîrael veut devenir un héros

Message par Tîrael »

Jamais un nain ne dirigera un elfe !

Mais sinon j'ai pris un peu de temps hier pour lire quelques rp avec tes autres personnages en charge et ça m'intéresse aussi qu'on tente l'aventure.
Pour le délai des postes on pourra en discuter car ça dépend ce que tu entends par lent à poster. Je peux poster régulièrement mais je peux aussi attendre un peu. Au pire si je veux écrire plus pourquoi pas tenter aussi le rp libre que j'ai vu sur les règles.
Tîrael Ardannuith, Voie du Prince Dragon de Caledor
Profil: For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 11 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_tirael

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »