[En cours] ou [Non commencé ?] [Recherche de MJ] : Une rédemption possible pour un Pèlerin du Graal ?

Répondre
Avatar du membre
Arnaud d’Aquitanie
PJ
Messages : 44

[En cours] ou [Non commencé ?] [Recherche de MJ] : Une rédemption possible pour un Pèlerin du Graal ?

Message par Arnaud d’Aquitanie »

Hey Bonjour à tous ! Suite à mon retour sur le forum et le serveur discord, j'écris ce post afin de savoir à quel sauce Bretonnienne notre pèlerin du Graal va se faire bouffer. Et surtout de savoir quelles options s'offrent à moi.


Nombre de joueurs recherchés : Après avoir échangé avec mon camarade jouant Régil d'Aquitaine, ce dernier n'ayant plus le temps pour continuer avec moi la fabuleuse aventure de nos pèlerins, je crains que le scénario doive se recentrer sur Arnaud seul à présent.

Alignement ou race des personnages recherchés : A l'aise à l'idée de collaborer avec des personnages aux idéaux chevaleresque ou au contraire des hors-la-loi selon l'évolution du Personnage.

Fréquence de jeu recherchée : Mettons une fois à deux fois par mois pour reprendre sur des bases saines.

Durée estimée du scénario : Je préfère laisser à mon MJ les rênes concernant la marche à suivre, le narrateur est roi.

Le scénario (Actuel):

Lieu du scénario: Village castral de Desroches dans le Duché d'Aquitanie de Bretonnie.

Synopsis: Régil et Arnaud ont prêté serment en tant que pèlerins du Graal pour accompagner le Chevalier du Graal Rorgues de Vouvant, lui même accompagnée de Lucie, une prêtresse de Shallya. Le chevalier Rorgues vient rendre visite au comte, Manassès Desroches du village castral de Desroche afin d'enquêter sur des suspicions de corruption du comte lui-même. Les pèlerins se retrouvent à apporter leur aide à l'enquête.

Note éventuelle: Alors voilà, techniquement le scénario est déjà lancé, et après avoir discuté brièvement avec la Fée, notre ancienne MJ, après une certaine période de pause, cette dernière ne peut assurer la suite de cette aventure à cause de ses responsabilités actuelles.

Qu'elle est la suite potentielle ? Dois-je considérer recommencer à partir d'une toute autre aventure ? La continuer avec un autre MJ ? (Merci d'avance à la bonne âme qui se proposera.) Bref, j'ai surtout besoin de savoir vers où je me dirige histoire de savoir si je dois repartir de zéro ou avec ce que j'ai déjà.

Merci à tous pour avoir pris le temps de me lire !
Arnaud D'Aquitaine, Voie du Pèlerinage Bretonnien
Profil: For 9 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_arnaud_d_aquitaine

"…Tu offriras, à ton preux Seigneur le champart qu'il requiert,
Toujours, tu travailleras, hors les jours saints
Tu ne gardera pour toi et les tiens qu'un dixième des fruits de ton labeur
Et réjouis-toi, car un Chevalier de Bretonnie te protégera…"

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [En cours] ou [Non commencé ?] [Recherche de MJ] : Une rédemption possible pour un Pèlerin du Graal ?

Message par [MJ] Le Naufrageur »

Salut brave pèlerin.

Pour répondre à tes questions, et bien, ça dépend :mrgreen:

Ça dépend de si un MJ te reprend, et de ce qu'il en fait. Il peut très bien reprendre le scénario comme en faire un nouveau, voir même un mélange des deux.

Tu peux donc faire comme tu viens de le faire une nouvelle recherche de MJ. Si rien ne convient, tu peux aussi faire du RP libre avec ce personnage. Voir même en faire un nouveau.

Voilà, ça c'était pour tes petites questions.

Effectivement, je suis intéressé pour reprendre le MJ-tage de ton personnage, j'aime bien les Bretonniens. :nain:

Considère donc ma candidature à ce poste, bien sûr, je vais attendre au moins une semaine pour s'assurer que si d'autres sont volontaires, qu'ils puissent se présenter eux aussi.
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Avatar du membre
Arnaud d’Aquitanie
PJ
Messages : 44

Re: [En cours] ou [Non commencé ?] [Recherche de MJ] : Une rédemption possible pour un Pèlerin du Graal ?

Message par Arnaud d’Aquitanie »

C'est super sympa de ta part Naufrageur ! Et merci pour ta réponse rapide ! Attendons pour voir ce que ça donne et nous verrons s'il faut changer ou pas le scénario de base !
Arnaud D'Aquitaine, Voie du Pèlerinage Bretonnien
Profil: For 9 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_arnaud_d_aquitaine

"…Tu offriras, à ton preux Seigneur le champart qu'il requiert,
Toujours, tu travailleras, hors les jours saints
Tu ne gardera pour toi et les tiens qu'un dixième des fruits de ton labeur
Et réjouis-toi, car un Chevalier de Bretonnie te protégera…"

Avatar du membre
[MJ] Le Naufrageur
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 121
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Rovk Alister

Re: [En cours] ou [Non commencé ?] [Recherche de MJ] : Une rédemption possible pour un Pèlerin du Graal ?

Message par [MJ] Le Naufrageur »

La semaine s'étant tranquillement écoulée, je pense que nous pouvons cesser d'attendre :mrgreen:

Je passe donc par Message privé \o/
Pour les fous qui désirent me rendre visite aux récifs.

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »