[RP libre] Elin'zeth cherche des acolytes

Répondre
Avatar du membre
Elin'zeth Le Falsificateur
PJ
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_elin_zeth

[RP libre] Elin'zeth cherche des acolytes

Message par Elin'zeth Le Falsificateur »

Informations pratiques:



• Nombre de joueurs recherchés: 1 ou 2. Soit des camarades, soit des MJs qui, je le sais, sauront apporter du changement dans cette aventure.

• Alignement ou race des personnages recherchés: bien sûr, pas de chevaliers loyaux ou de nains rancuniers ici. Que des chaotiques ou des persos
malveillants qui sont prêts à tout pour assouvir leurs ambitions.

• Fréquence de jeu recherchée: 1 ou 2 fois par semaine (surtout le week-end). Mais ça dépend...

• Durée estimée du scénario: Pour ce scénario qui, je l'espère, ne sera pas le dernier, il durera jusqu'à ce que la quête de mon perso soit accomplie. On peut estimer cela entre une dizaine et une vingtaine de posts…



Le scénario :



• Lieu du scénario : Kislev. Pour être plus précis, dans la région de l'Oblast du Nord, aux alentours du Fort Zoïshenk. Cela dit, ce jeune tzeentchi sera toujours en quête de nouveaux savoirs, aussi secrets qu'interdits. Ce premier objectif le mènera sûrement vers d'autres horizons…

• Synopsis : un synopsis qui correspond à la suite de son histoire. Elin'zeth est à la recherche d'un signe, d'une cible ou d'une opportunité afin de se
démarquer aux yeux de Tzeentch et de ses nouveaux compères.



• Note éventuelle: C'est mon premier RP libre et la première fois que j'incarne un tzeentchi. Autant le rendre encore plus palpitant en invitant quelques personnes. Si personne n'est intéressé, tant pis. C'est le destin après tout. :chaotique:
Mais je veux surtout rendre ce RP fun avec tout ce que les vertus du Chaos puissent m'offrir (avec subtilité bien sûr :sadique: ).

Répondre

Retourner vers « [3] Recherche de Groupes »